Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Empty
MessageSujet: [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live)   [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) EmptyDim 3 Juin - 4:42

Indice de probabilité 5/5


[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) CRex_WebSize

Pour rappel, le show est un IPPV (le deuxième de la fédération).


  • CHIKARA's Most Devious Duke it Out!
    UltraMantis
    Black bat Ophidian
    A noter qu'Ophidian arborait un nouveau look pendant le match


[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Ophidian


  • Loser of the Fall leaves CHIKARA!
    The Throwbacks (Angelosetti & Dasher Hatfield)
    battent Colt Cabana & Mixed Martial Archie

Dasher à fait le tombé sur Archibald Peck suite à un coup de casque d'Angelosetti. Pendant le match, Mixed Martial Archie s'est blessé (et est donc retourné dans les vestiaires) et c'est archibald Peck qui a fait son retour un peu plus tard dans le match (gimmick version majorette). Angelosetti et Veronica se sont ensuite embrassé devant un Peck médusé qui perdait définitivement le même soir, sa copine et son emploi.

  • Ladder Match!: Special Guest Referee: Gregory Iron
    Gran Akuma
    bat Icarus

Pendant le match, Chuck Taylor & Johnny Gargano ont tenté d'intervenir, tout d'abord en attaquant le guest referee puis en positionnant Akuma sur un table en dessous d'une échelle afin qu'Icarus puisse sauter, mais Iron avait repris ses esprits et chassa les champions Tag Team avec une chaine. Puis Akuma renversa la situation.

  • 3-on-2 Handicap Match!
    Sara Dey Rey & Saturyne
    battent The Batiri par DQ suite à l'intervention de Delirious qui s'attaqua aux 2 girls. Au moment de partir il embrassa sur le front les membres de The Batiri


  • Lucha de Apuesta: Mask vs. Hair!
    Tim Donst
    bat Hallowicked par KO

Pendant le match, Hallowicked à involontairement kické Bryce Remsburg, ensuite il soumit Donst avec la Chikara Special, ce dernier tapa au sol mais Bryce était toujours chaos. Donst réussit à retourné la situation et étranglea Hallowicked avec une chaine. Remsburg qui se remettait à peine, leva la main d'Hallowicked mais celle-ci retomba, il déclara alors match gagné par Tim Donst.

Une chaise est alors placé au milieu du ring afin qu'Hallowicked puisse se démasquer, mais alors que le luchador s'exécutait, Bryce découvrit la chaine au sol et décida donc de relancer le match.

  • Lucha de Apuesta: Mask vs. Hair! restart
    Hallowicked
    bat Tim Donst par soumission

A la fin du match, c'est donc au tour de Tim Donst de s'asseoir sur la chaise placé au centre du ring, et Hallowicked s'empare d'abord des ciseaux et coupe quelques mèches puis donne quelques coups de tondeuse à cheveux. Puis s'arrête volontairement de couper les cheveux de l'ancien membre des BDK afin de l'humilié encore plus.

[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Donst

Tim Donst, fou de colère après ce segment jette sa Young Lions Cup à terre et crache dessus.

  • Five of CHIKARA's Finest Wage War on GEKIDO!
    The Colony (Soldier Ant & Green Ant) Eddie Kingston, Jigsaw et Mike Quackenbush
    battent Gekido (17, The Shard, AssailANT, CombatANT & DeviANT) w/ Derek Sabato
    Mike Quackenbush à pris la place de Fire Ant. Soldier Ant soumet The Shard.


  • Championship Bout: Two out of Three Falls!
    The Young Bucks
    battent FIST (Chuck Taylor & Johnny Gargano) pour devenir les nouveaux "Campeonatos de Parejas".
    Matt Jackson fait le tombé sur Chuck Taylor
    Chuck Taylor fait le tombé sur Matt Jackson
    Matt Jackson fait le tombé sur Johnny Gargano
    .


[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Youngbucks

A noter que les deux équipes ont turné au fil du match, FIST devenant les favoris du public alors que les Jackson devenaient plutôt heel, Matt Jackson à même, à la fin du match, donné un coup de ceinture dans la tête de Chuck T.

Le show se termine sur la diffusion d'une vidéo mettant en scène Archibald Peck marchant seul et triste, dans une rue peu éclairé.

  • Bonus Vidéo (il fallait être bien patient, un peu comme les petits bonus d'après générique au cinéma^^)Tommy Dreamer révèle qu'il va participer au King Of Trios cette année (le tournoi annuel de la Chikara avec des équipes de 3 catcheurs), et qu'il sera accompagné de Jerry Lynn et 2 Cold Scorpio.





Mon avis:

Encore un très bon show, avec un Main Event de folie, mais je détaillerais plus tard.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live)   [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) EmptyDim 3 Juin - 14:05

Mais je croyais que Jerry Lynn avait prit sa retraite !? Shocked

Le match TT entre les Bucks et Taylor/Gargano à l'air énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live)   [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) EmptyDim 3 Juin - 21:26

Non, en fait il se lance dans une tournée d'adieu, je crois qu'il s'arrête en fin d'année ou dans ces horizons-là.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live)   [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) EmptyLun 4 Juin - 12:13

Preview vidéo du show:


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live)   [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) EmptyMar 5 Juin - 21:08

Voici mes notes:
UltraMantis Black VS Ophidian: *** 1/2
The Throwbacks VS Archibald Peck & Colt Cabana: *** 1/4
Gran Akuma VS Icarus: *** 3/4
Sara Del Rey & Saturyne VS The Batiri: ***
Tim Donst VS Hallowicked: *** 1/2
The Colony, Jigsaw, Eddie Kingston & Mick Quackenbush VS Gekido: *** 3/4
Young Bucks VS F.I.S.T: **** 1/2

En somme, un excellent IPPV, très homogène, avec un excellent Ladder Match, et surtout un ME qui roxxe du poney mais alors d'une force. OK, la première partie est plutôt lente, même si super chouette (la construction est énorme), mais les 10 dernières minutes sont phénoménales comme pas permis, une des première fois que je bande autant devant un match. A part ça, que de bons Matchs, pas de déceptions, et un Archie des grands soirs! Et puis quel professionnalisme de la part de la CHIKARA nom d'une pipe! Encore plus que la ROH (bon, là j'exagère, mais à peine lol). Pour l'instant mon PPV favoris! Et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live)   [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) EmptyMar 5 Juin - 23:38

Tu es bien généreux tout de même Blue Smile


UltraMantis Black VS Ophidian: ** 3/4
The Throwbacks VS Archibald Peck & Colt Cabana: ** 1/4
Gran Akuma VS Icarus: *** 1/4
Sara Del Rey & Saturyne VS The Batiri: ** 1/4
Tim Donst VS Hallowicked: *** 1/4
The Colony, Jigsaw, Eddie Kingston & Mick Quackenbush VS Gekido: *** 1/2
Young Bucks VS F.I.S.T: ****

En gros j'ai noté 1/2 étioles de moins que Blue (voir 3/4).

Je te rejoint complétement sur la qualité du ladder, je me suis régalé, l'utilisation des échelles étaient parfaite, ni trop ni pas assez, sans superficielle.

Ya encore eu une big surprise (pour le premier PPV c'était le Turn d'Ophidian), cette fois c'est le match Donst vs Hallowicked qui reprenait. Je partais du principe que c'était Donst qui allait perdre et quand j'ai vu que c'était Hallowicked, je me suis dit que la Chikara allait vouloir faire parler d'elle, alors quoi de mieux que de démasquer un luchador ?

Et Non la Chikara m'a pris à revers... que du bonheur.

Et pis malgré les notes, sommes toutes assez moyenne, je me suis encore une fois régalé en terme d'entertainment. Ya aussi eu cette histoire de Peck (noter que j'avais soulevé l'hypothèse d'une défaite de Peck qui se prendrait le tombé Cool ) juste awesome dans le storytelling avec cette vidéo tout à la fin ou encore ce kiss.

'fin j'ai bien kiffé ce PPV, et je te rejoint aussi Blue sur le faite que c'est mon show de l'année pour le moment (en attendant peut-être DDT4, qui sait^^)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live)   [Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Chikara "Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" du 2/06/2012 (Live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)
» [Résultats] Chikara "King of Trios 2012 - Day 3" du 16/09/2012
» [Résultats] Chikara "King of Trios 2012 - Day 1" du 14/09/2012
» [Résultats] Chikara "King of Trios 2012 - Day 2" du 15/09/2012
» [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-