Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 04/06/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 31
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 04/06/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 04/06/2012   [Résultats] Raw du 04/06/2012 EmptyMar 5 Juin - 14:10

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 04/06/2012 2bfc6289eeca2a84_raw-2

Michael Cole arrive sur le ring pour réaliser une interview de John Cena. Cole dit qu’il y a un homme qui est responsable des carnages qu’à réaliser le Big Show dernièrement et cet homme va devoir nous donner des réponses.
John Cena arrive sur le ring et Michael Cole lui rappelle que le Big Show l’a mit au sol deux fois en mois de 24 heures. Il parle de ce qui est arrivé à Brodus Clay, Kofi Kingston, R-Truth, Santino Marella, Zack Ryder ou encore Alex Riley, qui ont tous été attaqué la semaine dernière par le géant. Rien ne serait arrivé sur John Cena aurait fait ce qu’il avait à faire en soutenant le Big Show. A la place, Cena a préféré faire des blagues à Laurinaitis.
John Cena prend la parole et dit qu’il est fier de lui, que John Laurinaitis abuse de son autorité, qu’il a embarrassé et humilié le Big Show. Au final le Big Show est revenu en disant que Cena ne l’a pas aidé. Mais il allait mettre un terme au règne de John Laurinaitis et avec le nouveau GM, le Big Show aurait pu récupérer son boulot. Quel idiot ne voudrait pas faire revenir le World’s Largest Athlete ? Michael Cole lui répond que Cena n’est qu’un arrogant, que personne ne peut savoir si le nouveau General Manager aurait fait revenir le Big Show ou non. Il dit que Cena ne pense qu’à lui et son égo lui fait oublier des choses. Mais tout ne tourne pas autour de Cena. Le Big Show a fait ce qu’il avait à faire afin de pouvoir nourrir sa famille. Il a fait la seule chose sure en signant avec John Laurinaitis. Il a donné une leçon à tout le monde. Il n’est pas un businessman, mais un géant qu’on ne peut pas battre. Il l’a prouvé la semaine dernière et il va de nouveau le prouver à No Way Out lors du match en cage. John Cena dit que le Big Show n’a pas le droit de dire que Cena et les fans lui ont tourné le dos car c’est le Big Show qui s’est retourné contre tout le monde. Michael Cole dit que Cena est sans doute jaloux du Big Show, parce que ce dernier a gagné son match à WrestleMania. Parce que ce dernier n’a pas servi de punching bag à Brock Lesnar pendant vingt minutes à Extreme Rules. Cole dit qu’il a toujours défendu Cena, puis son arrivée, mais il voit les choses différemment maintenant. Il dit que Cena ne semble plus porter autant d’intérêt à tout ça et qu’il est overrated. Il espère que le Big Show nous débarrassera de tout ça. Il dit ensuite à Cena que ce dernier ne peut pas le frapper, que c’est strictement interdit.
John Laurinaitis arrive, se présentant de nouveau. Il dit que Cena va pouvoir choisir son adversaire pour ce soir, mais il ne peut pas le choisir. Il le précise parce que depuis qu’il a battu Cena, il a prit sa retraite des rings. John Cena réfléchi et dit qu’il veut faire face à un gars que l’on voit depuis des années, qui a dit qu’il était overrated et qui a critiqué Jim Ross. Il veut affronter Michael Cole ce soir. Michael Cole dit que Cena ne peut pas faire ça, que Laurinaitis va dire pourquoi. Big Johnny ne fait cependant rien et repart en backstage, officialisant le match.


Michael Cole essaye de convaincre Laurinaitis d’annuler ce match mais John Laurinaitis dit qu’il y a des rumeurs comme quoi on allait évaluer son boulot en tant que General Manager alors c’est People Power. Cole dit que les gens ne veulent pas le voir affronter John Cena mais les fans disent le contraire. Laurinaitis dit à Cole de ne pas l’appeler Johnny.

  • Sheamus bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero).
    Après le match, Alberto Del Rio attaque Sheamus. Ricardo Rodriguez arrive aussi et attrape la jambe du Great White. Del Rio frappe Sheamus et lui porte son armbreaker.

De retour avec John Laurinaitis, en backstage, et le General Manager veut un café. David Otunga lui parle alors de WWE.com mais Laurinaitis lui dit qu’il s’en fiche. Otunga dit que Vince McMahon sera de retour la semaine prochaine afin d’évaluer la capacité de Laurinaitis à être General Manager. Michael Cole dit que finalement, la décision de le mettre dans le match est sensé, il ne faisait que son boulot.

  • Sin Cara bat Hunico (w/ Camacho).


Vu que le millième épisode de RAW arrive à grand pas, voici un des grands moments du show, à savoir l’arrivée de John Cena après le draft, le 6 juin 2005.

Deux catcheurs locaux sont sur le ring et disent qu’ils vont être les premiers à battre Ryback.


  • Handicap Match, Ryback bat Stan Stansky & Arthur Rosenberg.


Daniel Bryan arrive maintenant sur le ring et dit qu’il est temps de poser quelques questions. Est-ce que AJ a pétée un plomb depuis qu’il la quitté ? YES ! Est-ce que Kane va détruire CM Punk ce soir ? YES ! Est-ce qu’à No Way Out il va devenir le nouveau champion de la WWE ? YES YES YES !

  • Kane bat CM Punk. Pendant le match, Daniel Bryan a frappé CM Punk. AJ est alors venu dire à l’arbitre ce que Bryan avait fait et Bryan lui gueule dessus. Punk saute alors sur Bryan mais Kane en profite et porte son chokeslam sur Punk lorsque ce dernier revient sur le ring.


Après le match, AJ va voir si CM Punk va bien puis réalise que Kane est toujours sur le ring. Bryan frappe ensuite Kane par derrière mais le Big Red Monster dégage Bryan du ring. AJ sourit alors à Kane puis ce dernier quitte le ring.

AJ est en train de marcher en backstage lorsque Josh Mathews arrive et demande ce qu’il se passe avec Kane. AJ lui demande de quoi il parle. Matthews dit que malgré la peur, elle lui a sourit. AJ dit qu’elle sourit lorsqu’un homme s’intéresse à elle puis dit que Josh semble assez nerveux là. AJ demande à Matthews s’il n’aime pas les femmes agressives. Elle dit à Josh qu’il pourrait être son type.

Michael Cole supplie tout le monde d’annuler son match face à John Cena.

Une vidéo sur le Big Show est diffusée.


  • R-Truth & Kofi Kingston battent Curt Hawkins & Tyler Reks.


Un autre grand moment de l’histoire Raw est diffusé, avec cette fois le retour de Triple H le 7 janvier 2002.

John Cena arrive sur le ring pour son match face à Michael Cole lorsque John Laurinaitis arrive. Il dit que c’est clair de pas mal de monde souhaite voir John Cena affronter Michael Cole ce soir, et au nom du People Power, il se doit de le faire. En fait, ça va même être un match sans disqualification ce soir entre John Cena et Michael Cole. Enfin, presque, car John Cena n’aura ce match seulement s’il parvient à battre Tensai !


  • John Cena bat Tensai (w/ Sakamoto).


  • No-Disqualification Match, John Cena bat Michael Cole .


Au début de match, Michael Cole, après plusieurs tentative de fuite, dit qu’ils n’ont pas à faire ça de cette façon, qu’ils ont été de grand amis, qu’il l’a supporté durant toute sa carrière. Cole, voyant Cena s’amuser de la situation, s’énerve et commence à retirer sa veste. Cole parle de la victoire de Laurinaitis sur Cena et dit que ce ne sera pas aussi embarrassant que sa future défaite face à Michael Cole sur le ring de Raw. C’est ça que Cena veut, affronter un gars qui n’a jamais perdu à WrestleMania. Son nom est Michael Cole et Cena ferait mieux de ne pas l’oublier. En milieu de match, Cena attrape Cole et demande à Cole de dire qu’il est désolé auprès de Lawler pour ce qu’il a fait lors de WrestleMania. Il demande ensuite à Cole de s’excuser auprès de Jim Ross. Cole dit que JR est son mentor et qu’il est désolé. Cole dit qu’il adore la sauce barbecue de JR. Jerry Lawler sort alors de la sauce barbecue de Jim Ross et Cena va chercher les bouteilles, qu’il vide sur Michael Cole. Vu que c’est une sauce assez forte, Cena va chercher un extincteur sous les chants YES du public et pulvérise le tout sur Michael Cole qui a la tête qui fume ! Cependant, Tensai fini par revenir sur le ring et met John Cena KO ! Michael Cole en profite alors pour faire le tombé… mais n’obtient que deux. Cole va alors chercher l’extincteur, tente de frapper John Cena avec mais ce dernier contre avec un Attitude Adjustment. Après le match, John Cena s’amuse avec l’extincteur.

Source : Infolutte
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3957

[Résultats] Raw du 04/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/06/2012   [Résultats] Raw du 04/06/2012 EmptyMar 5 Juin - 16:20

Michael Cole encore mis à contribution.....Pitreries. (Des catcheurs sont en "vacances"...)
Je vais regarder comment Tensaï a été battu par The Marine.
CIHAIME /D. Bryan/AJ/Kane....... Ca commence à faire beaucoup lol
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 04/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/06/2012   [Résultats] Raw du 04/06/2012 EmptyMar 5 Juin - 17:32

Bon, on va commencer par le bon sur ce RAW.

Je suis persuadé que Punk/Bryan a une gueule de FOTY. L'apport de Kane est vraiment très bien mis en scène en force ultra-menaçante et crédible pour profiter des tensions Punk/Bryan, qui restent parfaits dans leur rôle. Et AJ au milieu est super bien utilisée. La story est maîtrisée, les matchs sont bons, variés, et élèvent vraiment la rivalité originale Punk/Bryan. Une très belle réussite qui gagnerait à sortir de la Midcard où elle est confinée.

Encore un bon Sheamus/Ziggler, sympa aussi de revoir Dolph faire des moves qui claquent et un peu originaux, on le faisait un peu trop ronronner ces derniers temps.
Sin Cara revient en mode sobre, mais plus propre et dynamique, tant mieux. Mais qu'on retire ses lumières!

Le reste est du filler sans intérêt (les TT, Ryback, Tensai).

Et la feud Cena/Laurinaitis/Big Show est de plus en plus à chier, mais ça fait presque peur de voir à quel point ça devient naze. Passons le festival d'incohérences (moins cette semaine, mais je trouve toujours le discours autour de l'attitude de Cena pas très clair). Le Main-event de ce RAW fut une horreur. Une purge absolue. Le truc le plus merdique que j'ai vu à la WWE cette année. Même le M-E d'OTL avait de l'intérêt. Là, on retombe dans le même comedy wrestling, avec EXACTEMENT LE MÊME DEROULEMENT que le match d'OTL, le résultat différant seulement. Et le booking de Cena... C'est quasiment honteux. Où il est le Cena passionnant, plus complexe, attachant, des semaines autour de WM? On se retrouve là avec un ravi de la crèche, d'une arrogance totale et qui se complaît dans un bullying de très très mauvais goût, surtout quand on est dans une compagnie qui promeut l'anti-bullying. Quand j'ai vu les bouteilles de sauce BBQ sortir, j'ai zappé, j'en pouvais plus. Marre de voir la WWE saccager ses Main-Events avec de telles merdes. C'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 04/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/06/2012   [Résultats] Raw du 04/06/2012 EmptyMar 5 Juin - 20:58

AJ plus folle que Kane c'est cool Very Happy

PAr contre arrêtez de faire de Cole un heel, c'est un bon commentateur mais je veux plus le voir devoir catcher ou être humilié c'est pas vraiment utile...

Pour Cole il s'amméliore depuis un bon moment quand même aux commentaires, le sauvtage sur la bourde de Lauriantis lors du retour du Big Show et aussi lorsque Kofi oublie de vendre sa douleur aux côtes il sauve le truc en disant que l'adrénaline des matchs lui permet de pas ressentir la douleur. Je sais pas si c'est lui ou le gars qui occupe la Gorilla Position, mais au moins sa sauve la logique et c'est bien!

_________________
[Résultats] Raw du 04/06/2012 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12393

[Résultats] Raw du 04/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/06/2012   [Résultats] Raw du 04/06/2012 EmptyMer 6 Juin - 0:03

Comme je l'ai lu quelque part, ça aurait été bien plus efficace de faire gagner Ziggler grâce à une intervention de Del Rio, plutôt que le scénario proposé ici.

Autant à Smackdown, Ziggler avait perdu suite à l'intervention de Swagger, autant ici, il perd clean... et l'intervention finale de Del Rio est toujours la même à chaque feud...

Quand même, Raw propose depuis quelques semaines plus de in ring, et du bon, c'est déjà ça.

Punk a encore sorti une bonne performance face au Big Red, et j'apprécie le personnage que cette série de matchs en weekly dessine, le champion au gabarit ordinaire, qui peut battre n'importe qui grâce à son arsenal, mais qui transpire, et qui peut aussi perdre.

Perso, ça ne me gêne pas (pour l'essentiel) que Cena soit un super-héros, mais c'est bien que Punk apporte un autre feeling au titre WWE.

AJ, tout va bien, elle gagne en importance, et c'est très intéressant de la voir tourner autour de tout le monde, plutôt que de la fixer en valet heel.

Le main event... j'ai apprécié le Cena/Tensai, enfin vif et rythmé, maintenant que A-Train a laissé tomber sa gestuelle Asiatique. Bon, il perd clean. Pas dit qu'on le reverra à ce niveau de la carte...

Cole... bah, disons qu'on meuble clairement depuis le retrait de Lesnar, on remplit le main event avec tout ce qui traîne, Tensai, Lauri, Show... et maintenant, on ressort Cole.

Le bout du tunnel la semaine prochaine, avec le retour de Vince ? Enfin un programme cohérent autour de Cena ? Pourvu que !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 29
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 04/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/06/2012   [Résultats] Raw du 04/06/2012 EmptyMer 6 Juin - 1:35

C'était pas un mauvais RAW. Au niveau des match rien à redire et la story Kane/DB/Punk/AJ devient foutrement intéressante ! Le personnage d'AJ prend de l'épaisseur ( c'est peu dire tant le reste du roster féminin est... vide de vie ! ) et je dirai même qu'elle en apporte beaucoup à cette feud. Bon par contre le "coucou ! coucou !" de Lawler après le sympathique petit speech d'AJ c'était vraiment très naze et ça cassait le l'ambiance ( Marre de Lawler aussi ! Casse toi vieux con ! ).

Mais ce ME... WAOUH ! C'était vraiment, vraiment, vraiment inutile ! Une belle purge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 04/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/06/2012   [Résultats] Raw du 04/06/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 04/06/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 30/07/2012
» Les 10km du Valentré-Cahors le 08/01/2012
» VLAAMSE PIJL --B-- 03.03.2012
» Coupe du monde de Penza 2012
» Triathlon de Belfort 2012 / Classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-