Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 20:18

Indice de probabilité : 2/5

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. DbShVxwND6

Récemment CM Punk a parlé qu'une nouvelle ceinture pour le titre WWE avait été créée mais qu'il ne savait pas quand elle serait montrée et utilisée. Cependant, le design aurait été divulgué sur un forum parlant des ceintures de catch. Après avoir envoyé ladite photo à quelques sources, PWInsider annonce que c'est bien en effet à quoi devrait ressembler le nouveau titre.

Le voici :

Spoiler:

Source: PWInsider

Mon avis : Si ca s'avère vrai, bien que très décriée, je préférais quand même le design actuel.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Mer 6 Juin - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 20:21

On dirait le titre US en plus moche lol
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 20:34

C'est ... moche ! Je préfère largement la Spinner Belt Smile
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 20:34

Je n'aime absolument pas... mais bon, vu que apparement je n'aime rien Mister Green

M'est avis que c'est un bon gros fake !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 20:39

Oh mon Dieu, si c'est bien celle là ils ont réussi l'exploit de faire pire que le design actuel. Facepalm


Dernière édition par Godot le Mer 6 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 20:42

affraid

J'espère que c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 20:42

Moi j'aimais bien le design actuel, même si on pouvait faire mieux... Ce qui visiblement ne sera pas fait avant un moment, on dirait une ceinture Toy' R' Us je trouve, ça fait gadget Facepalm

Espérons qu'elle soit (re)travaillée !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 20:48

Eh bien, dans le cas où c'est le vrai design, heureusement qu'il a fuité sur le net, la WWE pourra le modifier en catastrophe, et prétendre ensuite que ça n'était pas le vrai ! [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. 2222602150

Moi aussi, j'aime bien le design actuel, mais je trouvais assez logique d'en changer, pour annoncer une nouvelle ère, après celle de Cena... mais là non ! [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 20:49

Ce qui m'intrigue c'est qu'apparemment la ceinture serait prête depuis plusieurs mois, et là on a clairement affaire à une esquisse...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 20:59

C'est pas normal, Punk a toujours eu droit à de splendides t-shirts, à des logos d'enfer, et là, on lui donne "ça" à inaugurer comme champion ? La honte !

Finalement, je veux bien qu'il perde le titre, que Bryan se débrouille avec cette horreur ! [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 21:02

It's monstrueusement dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 21:28

Mais attend elle est pas finie là ! C'est pas possible autrement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
San Ku Kan
Apprenti Catcheur


Messages : 4

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 21:30

A voir ce que ça donne en vrai mais à priori je trouve pas ça terrible terrible.

T'façon, je dois être un des seuls mais je trouve la Spinner Belt vachement cool et je pense que la raison pour laquelle elle est tant décriée est parce qu'elle a été introduite par Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 21:30

Beeeeeh !
J'espère vraiment que c'est un fake ou une vulgaire maquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 21:34

Peut-être ils se sont dit on va faire plus sobre, après la plaque centrale qui tourne. En tout cas, tout en or comme ça, ça ne peut pas être la version finale.

On a eu du "moche" (pour moi), je pense qu'il faut se préparer à voir encore la ceinture n°1 de la féd plus ou moins raté.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 21:38

@Jgab: De la sobriété, c'est en effet ce qu'il manquait à cette ceinture... mais là ils ont enlevés tout ce qui était bien dans cette ceintures et on gardés le reste.
Ce qui manquait de "sérieux" c'est le Gros W et le "champ" très cartoon, et ils l'ont gardés ces con.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 22:08

Et si c'était qu'une des parties sur le côté de la ceinture et pas la pièce centrale?

_________________
[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 22:36

Nan mais c'est un fake non ? Ils ne peuvent pas lâcher ça comme ça à l'arrach' nan ?

Surtout que c'est tout simple et tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 22:53

Paye ta ceinture en plastoc'.[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 23:17

** (Silence pesant) ... (musique triste avec des violons) ... PAN !!!... **
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyMer 6 Juin - 23:20

Nan mais c'est clairement pas fini, c'est pas assez lisible de loin pour créer un effet visuel. C'est un work in progress.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyJeu 7 Juin - 0:29

Si seulement la WWE avait eu la même idée que pour le titre IC, c'est a dire revenir a une ancienne version, pour réintroduire celle-ci :
[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. 864498klj
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyJeu 7 Juin - 0:33

C'est l'ex 15 carats championship de la WFA non ? Razz

_________________
WFA:

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyJeu 7 Juin - 7:45

Si elle est définitive, le title n'a plus de crédibilité à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. EmptyJeu 7 Juin - 8:32

En même temps, j'ai toujours préféré le World Heavyweight Championship qui n'a jamais changé depuis sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.   [Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Un coup d'oeil au nouveau design du WWE Title.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Nouveau design pour le ROH World Title ?
» [Divers] Le nouveau GM de Smackdown
» [Divers] Un nouveau show à la WWE
» [Divers] Nouveau nom pour une tag team
» [Divers] Nouveau logo pour Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-