Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 WFA Raw 8 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:46

Brock Lesnar, un homme qui a des couilles, même quand il est virtuel. Mister Green

Et What the fuck, cette promo Divas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:48

Steph ! bave jvc bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:48

Pour les intéressés, la musique du custom titantron de Lesnar, c'est "I am the War" par le groupe de Thrash métal Allemand, Sodom (titre présent sur l'excellent album M-16)

_________________
WFA Raw 8 Juin - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:49

Tricky va enfin sortir de sa dépression, AJ te fera honneur, mon grand Razz

Excellent encore Sexy ce passage des Divas. Bon match, surprise, promo, potentiel nouvelle championne... Que du lourd dites moi, cette division féminine !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:49

J'adore vraiment Stephanie, un super personnage de l'univers de la WFA.

Sexy, bravo pour le match des Divas, encore du super boulot
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:00

Justin Roberts : << The following contest is scheduled for one fall and it is to determine the number one contender for the WFA Television Championship!>>




Ju.Ro. Introducing first, from the island of Samoa, he is the Samoan Submission Machine, Samoa Joe !




Ju.Ro. :< Introducing now, from Ghana West Africa, Mensah X !>>





Ju.Ro. : Introducing now, from West Newberry Massachussets, Joooooooohn Ceeeeeeeeenaaaaaa!>>

Les trois hommes se retrouvent dans le ring, se regarde du coin de l’œil et l’arbitre fait signe au timekeeper :


Ding Ding Ding


Les trois hommes se tournent autour mais rapidement Joe se laisse tomber en arrière et quitte le ring en passant en dessous de la première corde. John Cena suis Joe du regard et Mensah X en profite pour placer tout de suite un Drop Kick sur John Cena qui s’effondre au milieu du ring. Mensah X court vers les cordes et saute de la troisième corde vers un coin, perché sur le troisième Turnbuckle il regarde Cena se relever et SAUTE portant un nouveau Drop Kick sur le Marine !

Cena est complètement dominé en ce début de match et Mensah X écarte les bras enprovocant le public, il remonte sur la troisième corde. Il remarque que John Cena est déjà debout et Mensah X décide de sauter…. Vers Samoa Joe à l’extérieur du ring !

Samoa Joe était occupé à boire du Whiskey à la bouteille en dehors du ring et s’est fait surprendre par Mensah X. Les deux hommes sont au sol et Cena quitte également le ring ! Cena relève Mensah X et le balance contre le côté du ring ! Le Marine s’approche alors de Joe mais c’est le Samoan qui prend l’avantage et enchaine les coups de poings sur John Cena. Samoa Joe domine de plus en plus et finit par porté un énorme coup de pied au bas ventre de Cena ! Joe est debout devant Cena et… s’écroule ! Mensah X a en effet saisi la bouteille de Whiskey et l’a éclatée sur la tête de Samoa Joe !

Mensah X relève Cena et le balance dans le ring, il tente de faire le tombé sur le Marine. 1 2 … Cena se dégage. Mensah est frustré et insulte Cena dans une langue inconnue. Le ghanéen attend que le Marine se relève et … Trouble in Paradise ! Ce n’est pas assez pour la révolution de la WFA et il se met à hurler que son heure va arriver et que tous allait payer pour les injustices subies !

Mensah X monte sur le troisième Turnbuckle et se prépare pour son Boom Drop. Il lève les bras au sol et …. Tombe avec tout son poids sur John Cena ! Le marine semble KO et Mensah se laisse tomber sur lui pour faire le tombé. 1 2… Samoa Joe tire ‘arbitre hors du ring ! Le Samoan semble très remonté à cause de la bouteille cassée !

Joe monte sur le ring où Mensah X l’accueil avec une série de coups de poings mais Joe ne semble pas ressentir la douleur malgré la goutte de sang qui lui coule sur le visage. Joe bat Mensah X et lui inflige une grosse série de coups de poing le repoussant dans un coin ! Mensah s’affale contre les Turnbuckles et Joe prend appuie dans les cordes. Big Splash sur Mensah X dans le coin enchainé avec un pelé kick droit dans le visage ! Joe se relève et porte un Snapmère à son adversaire le balançant par terre. Joe porte saute alors sur son adversaire et… Coquina Clutch !

Joe applique une énorme pression sur la nuque de Mensah X et le Ghanéen semble marqué pas la douleur. Joe hurle des paroles incompréhensibles et l’arbitre demande à Mensah s’il veut abandonner. Le ghanéen refus et parvient à se tourner sur lui-même et à atteindre les cordes. L’arbitre lui signale qu’il n’y a pas de Rope Break mais Mensah continue à tenir les cordes, se tirant vers celle-ci et parvenant finalement à se faire tomber lui-même hors du ring, forçant Joe à relâcher sa prise !

Samoe Joe se relàve et … Big Boot de John Cena qui s’était relever ! Il relève Joe, le balance dans les cordes et le prend sur ses épaules, John Cena part pour son Attitude Adjustment ! Mensah X remonte sur le ring, regarde Cena et lui fait signe de faire son AA. Cena un peu méfiant s’élance et porte la prise, lançant Samoa Joe … sur les genoux de Mensah X !

« Si ils ne se méprisaient pas temps, ils feraient une bonne tag team, quel move ! Samoe Joe et surtout son dos s’en souviendront très longtemps de cette prise à deux ! >>

Samoa Joe se tord de douleur et Cena tend sa main à Mensah X qui s’approche de lui et lui porte un énorme Drop Kick repoussant Cena dans les cordes ! Mensah X enchaine en portant son SoS sur le Marine ! L’arbitre accourt et compte jusqu’à deux avant que Cena ne parvienne à se dégager. Mensah monte alors sur le troisième Turnbuckle et saute vers Cena mais celui-ci le rattrape au vol et porte son Attitude Adjusmtent !

Cena se retourne alors pour aller faire le tombé mais c’est Samoa Joe qui l’intercepte avec un Spear ! Le Samoan repousse alors Cena dans un coin, le monte sur le troisième Turnbuckle et se prépare à porter son Muscle Buster !

La Samoan Submission Machine retourne vers le milieu du ring avec John Cena sur son épaule, il tourne un peu autour de lui-même avant de finir sa prise. Joe est toujours debout quand… Mensah X porte son Trouble in Paradise sur Samoa Joe ! Les trois hommes s’écroulent au sol ! Samoa Joe complètement sonné ne semble plus trop bouger, John Cena sur le dos semble KO et Mensah X sur le ventre rampe vers le Marine.

Joe est complètement sonné et Mensah X s’approche du Marine, il pose sa main sur la poitrine du marine. 1… 2… NON Cena se dégage et en profite pour saisir Mensah X ! Le ghanéen n’a nulle part où aller ! Cena porte les Horns of Aries à Mensah X !!!!! John Cena hurle de toutes ces forces pendant que Mensah tente de résister. Mensah X tente de s’accrocher à quelque chose et c’est Samoa Joe qu’il attrape, par la graisse du bas ventre ! Joe ne semble pas apprécier et donne un gros coup de poing à son adversaire avant de se retourner et de s’allonger en position fœtal et de …. Faire un somme en plein milieu du ring !

C’est une aubaine pour Cena qui continue sa prise de soumission et Mensah X déstabilisé par le coup de Samoa Jo résiste de moins en moins. Mensah hurle de douleur et attrape l’arbitre par le col mais celui-ci se dégage des mains de son agresseur, le ghanéen tente de rattraper l’arbitre mais sa main frappe le ring, Mensah semble ne plus pouvoir résister et il frappe encore plusieurs fois le ring, il abandonne !

Ding Ding Ding !



Roberts : « And here is your winner and new number one contender for the WFA Television Championship, Joooooooooooooohn Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaa ! “

Austin Aries apparait sous le titantron et applaudit John Cena, un marqueur indélébile à la main.


Dans les couloirs de l'arène, on voit les Kings of HardCore, accueillis comme il se doit par une heel heat de la part du public. La caméra les filme de dos, et on peut voir la tag team portant deux grands sacs de sport. Ils marchent tout en discutant :

RVD : Et comment va ta fille Hughie?

Foley : Bien, bien. Elle a eu les oreillons cette semaine.

RVD : Bof, c'est l'âge, que veux-tu?

Foley : Mais sinon, elle est très fier de son papa qui s'est remis à catcher. Mais elle m'a appelé 10 fois hier quand je suis passé à travers la table. Touchant, pas vrai?

RVD: Ah ça, la famille, ça reste l'essentiel. Surtout dans le job que l'on fait. Enfin, on vit de sacrés trucs quand même.

Foley : Bien dit! Au fait, je sais plus si j'ai eu le temps de te féliciter pour ta prestation d'hier.

RVD: Au moins quinze fois! Tu perds la boule, Mick? Haha

Mick Foley s'arrête net devant la porte des vestiaires, fixe son adversaire, qui lui rend la pareille. Ils jettent leurs sacs à terre. Ils vont se fighter! Ils vont se...

RVD et Foley : HAHAHAHAHAHA!

Les deux hommes se jettent dans leurs bras, se donnent par la suite de grandes claques amicales, et poussent la porte des vestiaires.

RVD: Bon, allez, entrainement!

Foley : Z'avez compris, les nuls? Barrez-vous!

La caméra n'a pas le temps de rentrer que sortent en courant quelques catcheurs tels que Drew McIntyre, Chris Hero, Jeff Hardy ou Cody Rhodes. Mick Foley les poursuit avec Mr Socko, et RVD rigole en les voyant détaler comme des lapins.

La caméra entre enfin, et filme les kings of Hardcore sortir de leurs sacs des chaises, des kendosticks, des battes barbelées... Puis ils libèrent de la place pour l'entrainement.

RVD: Au fait, pas de blessures?

Foley : De quelles blessures tu parles? On est hardcore ou on ne l'est pas, mec! Bon, échauffons-nous!

Les deux partners prennent deux chaises et... se donnent des headshots sur la tête de l'autre! L'un après l'autre! Et cela ne semble pas les déranger outre mesure!

Foley: Au fait, t'en as pensé quoi de notre match?

RVD: Qu'on a volé le show!

Foley : Ouais mais au-delà de ça?

RVD: Ben, on a pas trop assuré niveau protection de l'autre. Sinon, niveau stipulation, on l'a bien respectée.

Foley : On l'a même un peu trop bien respectée, si tu veux mon avis. On a failli se faire virer par cette folle de Stephanie!

RVD : Mec, c'était pas de notre faute, ce sont les SMAC qui ont choisi la stipu, pas nous! Ils ont voulu jouer aux plus cons, ils ont perdu!

Foley : N'empêche, j'ai bien peur que ça nous retombe sur la soie, un de ces 4. Enfin, on ne sera pas les seuls responsables. Au pire, on mettra ça sur le dos des Beer Money.

RVD: De toute, qui a brisé la vitrine du Musée? C'est eux! Après, les quelques voitures détruites, je dis pas.

Foley : Elles se sont retrouvées au mauvais endroit, au mauvais moment. Et pis merde quoi, si on peut plus s'amuser.

RVD : T'as tout à fait raison. Et toi, t'en as pensé quoi du match?

Foley : Attends.... 98...99..100! Et toujours un de plus! Bon, les headshots, c'est fait, passons aux kendos.

Les deux hommes prennent alors un kendostick... et alternent les coups à différents endroits! Au cou, au dos, aux côtes, aux coui...

Foley : Ce que j'en ai pensé, c'est qu'on a pas été assez hardcore.

RVD: Tu veux rire, j'espère!

Foley : Nan, sans rire. J'ai rien contre toi, hein. Mais on a utilisé tous les objets du décor, c'est tout. Regarde, le tyrannosaure, les voitures, les salles d'expositions...

RVD: Ouais, et?

Foley : Tu trouves ça extrême, toi? Bon sang, Rob! Tu le trouves vraiment? Tu te rappelles de la ECW? La, on se fightait pour de vrai!

RVD: Ouais pas faux.

Foley: On n'allait pas à perpet pour catcher. On le faisait devant un public, qui nous aimait ou nous sifflait! On le faisait à la rigueur dans un parking, mais ça restait rare! On avait le respect pour le public, merde! Et maintenant, on doit aller dans des musées parce que des gamins nous ont emmenés la-bas?

RVD: Right, partner. Dorénavant, on devra faire gaffe. Oh, je t'ai fait saigné, non?

Foley (il tâte sa blessure au poignet): pas d'inquiétude, c'est superficiel. On en était à combien?

RVD: J'ai compté 296.

Foley: Alors encore 4 chacun.

Les Kings of Hardcore finissent cet exercice. Et prennent les battes barbelées! Et se le frottent vigoureusement sur le visage de l'autre! Ces mecs sont des malades!!! Un ange passe, alors que RVD et Foley s'appliquent dans l'exercice.

RVD: Tu as noté autre chose dans ce match?

Foley: Ouais! Les SMAC n'ont rien foutu de tout le match, alors que c'était eux qui avaient proposé la stipu! Et ça se dit champions? Bande de branleurs! Heureusement, cette foldingue de MacMahon a pris la meilleure décision. Désormais, les SMAC ne sont plus une menace!

RVD: Hahha c'est clair! Le pire c'est qu'ils ont quand même trouvé le moyen de se faire battre! Ah putain, arrête! Y a un bout de barbelé qui arrache ma paupière!

Foley: Putain, vieux, n'abandonne pas si près du but! T'es hardcore ou merde?

RVD: Il reste combien de temps?

Son interlocuteur regarde la pendule de la pièce et lui répond que ça fait bientôt 5 minutes. Son ami râle.

Foley : Un peu de courage, merde! Tu la veux ces ceintures? Tu veux être digne des Kings of Hardcore?!

RVD: Ta gueule, et frotte plus fort!!!

Ces types sont fous à lier! A la fin des 5 minutes, ils sont tous les deux en sang. Extrêmement épuisés, les deux hommes se regardent et se sourient.

RVD: Défonçage de salle?

Foley: Defonçage de salle!!!!!

Et les deux hommes se mettent à courir dans tous les sens! A se projeter contre les murs, les placards, les douches! Le caméraman ne sait plus où se mettre! Quelle violence dans les impacts! La salle est sans dessus dessous! Les Kings of Hardcore n'hésitent pas à se prendre des contacts avec les meubles, quitte à les casser, quitte à se casser.
Puis, après avoir retourné la pièce, ils sont à nouveau au centre de la pièce, en arrière-plan, la télévision grand-écran.

Foley: Après vous.

RVD: Non, non très cher. Après vous!

Foley : Pas d'enfantillages, cher ami, après vous!

RVD: Du tout, du tout! Vous l'avez vu avant moi! Après vous!

Foley et RVD : 1...2....3!


Les Kings of Hardcore foncent vers la télévision et se jettent sur elle! Ils viennent de prendre très cher, et la télé aussi, elle est brisée en deux, de la fumée sort de l'écran!
Ils se relèvent en rigolant comme des demeurés! Ils se checkent et Foley prend la parole.


Foley : Bon, ce fut un bon échauffement. Je pense qu'on est prêts.

RVD: OK! Go to le bureau de JBL! Il est temps que l'on domine extrêmement cette division tag team.

Foley : Bien dit, buddy. (il s'adresse à la caméra). Christian. Chris Jericho. Peu importe que vous soyez des ex-champions du monde, ce n'est pas le plus important. Ce qui l'est, c'est que vous soyez ex-tag team champions. (le public hésite entre applaudissements et huées) Et que l'on prenne vos places.

RVD (il fait son taunt) : Kings... of... Hardcore!

Les deux hommes, s'essuyant leurs blessures avec des serviettes de catcheurs, quittent le vestiaire, filmé une dernière fois par le caméraman. Le chaos règne. Le néon, qui peinait à s'accrocher au plafond, s'écroule pour de bon, laissant la pièce dans le noir.

- - -

Bookers : Match : Showtime / Segment : Coffee


Dernière édition par TheStraightedge17 le Sam 9 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:03

Je suis mort de trouille. N'est-ce pas Sharp ? Ils font peur les vieux has been jaloux de notre forme olympique.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:12

Pour faire mon chieur, je signale que le premier paragraphe du segment avec les KoH n'a rien à faire ici^^
Pour encore faire mon chieur, MENSAH-X N ABANDONNE JAMAIS! :diable:

Sinon, Lesnar?! Qui respecte Steen et Knox?! Ca sent la stable qui déménage ça!

PS: si Stephanie a besoin d'un gigolo, je lui ai fait parvenir mon CV+LM
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:14

Samoa Joe lol
Super sympa comme match, avec une triple opposition de style.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:17

mrcoffeeinthebank a écrit:
Pour faire mon chieur, je signale que le premier paragraphe du segment avec les KoH n'a rien à faire ici^^

Je ne vois pas de quoi tu parles ( *escroc* ) Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:20

Justin Roberts : The following contest is sheduled foooor one fall !




Introducing first, from Hollywood California, weighted at 223 Pounds, Dolph Ziggler !

Le reflet de la perfection a la mine sombre lorsqu’il entre sous les huées de la foule. Il se dirige rapidement au centre du ring, sans fioriture.

Introducing his opponent, from Dayton Ohio, weighted at 230 Pounds, Chris Hero !




Chris Hero, nouvel arrivé à la WFA, probablement la recrue la plus en vue lors du Rumble Match fait son entrée sous les applaudissements des connaisseurs principalement. Il est tout sourire. Il tape dans les mains des fans avant de se placer dans le coin opposé à celui de son adversaire. Des chants « Jesus » montent des travées lorsque la cloche sonne.

Les deux hommes se font face durant quelques instants. Ils se jaugent visiblement. Hero va le premier au contact. Ziggler s’éloigne et se moque de son adversaire, lançant qu’il ne veut pas affronter un rookie. Hero ne semble pas particulièrement affecté, le public toutefois, siffle bruyamment Ziggler. Hero revient au contact mais Ziggler lui donne un coup de pied dans l’abdomen et enchaîne avec un Sitout Facebuster d’entrée ! Il fait le tombé. Simplement deux. Ziggler se relève le premier. Il maintient son adversaire au sol en lui donnant une série de coups de pied dans l’abdomen. Il essuie ensuite sa chaussure sur son visage, sous les huées de la foule. Il porte ensuite un coup de coude. Puis un deuxième. Et un troisième. Il s’essuie les cheveux avant de jeter la sueur sur le torse de son adversaire et de porter un quatrième et nettement plus violent coup de coude. L’ancien champion Intercontinental enchaîne avec un nouveau tombé. Un, deux et dégagement de son adversaire.

Ziggler relève Hero en le prenant par les cheveux. Et il le balance en arrière tête la première ! Quel vilain coup ! L’arbitre engueule Dolph qui ne prête même pas attention à l’officiel. Il se dirige ensuite vers son adversaire qui se relève lentement dans un coin du ring. Il lui donne une série de coups de poings, puis de coups de pieds et s’essuie ensuite la jambe contre sa tête. L’arbitre le compte. Ziggler cesse à quatre. Il recule, semblant obéir à l’arbitre. Puis il fonce sur son adversaire et porte un BodySplash de toute violence. Hero est complètement ko contre le coin du ring. Ziggler monte son adversaire au sommet du coin, tout en montant lui-même. Et Superplex ! Non ! Hero n’a pas bougé. Ziggler donne quelques coups de poings dans le ventre de son adversaire et repart pour la Superplex ! Qui passe cette fois-ci. Les deux hommes sont au sol. Ziggler rampe vers son adversaire. Il effectue le tombé. Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! Hero s’est dégagé au tout dernier instant ! Bien joué ! Il est encore dans le match au grand dam de Ziggler qui pensait déjà en avoir fini.

Le reflet de la perfection semble fou de rage. Il se relève rapidement, relève son adversaire et lui donne une violente droite. Bloquée par Hero. Qui contre. Droite portée par Hero. Puis par Ziggler. Puis par Hero. Les « Bouh » et les « Yeah » montent rapidement de la foule. Hero semble prendre le dessus. Il saisit Ziggler qu’il projette dans les cordes. Hero tente un surpassement mais Ziggler l’a vu venir et donne un coup de pied dans la tête baissée de Hero. Ce dernier tombe au sol. Ziggler prend de l’élan et porte un Running Legdrop sur son adversaire avant qu’il ne se relève. Il tente un nouveau tombé, pour un nouveau compte de deux. Ziggler porte alors une Camel Clutch à son adversaire au sol. Hero souffre. Des chants « Jesus never gives up » montent des travées en même temps que des applaudissements. Cela semble aidé Hero qui tente de se relever. Il y parvient. Ziggler toutefois modifie la prise et porte désormais un Sleeper Hold. Hero met un genou à terre. Puis le deuxième. Le public l’applaudit alors qu’il tend sa main sous les « give up » de Ziggler. Hero se relève grâce au soutien de la foule. Il donne un coup de coude à Ziggler qui desserre son étreinte. Il prend un peu d’élan, et porte un puissant SideSlam à l’ancien champion intercontinental.

Les deux hommes sont au sol et l’arbitre commence à les compter. A trois, Ziggler bouge. A quatre, il s’appuie sur les cordes. A cinq il est debout. A six, Hero bouge. A sept il est à genoux et à huit il est debout. Les deux hommes se foncent dessus… Scoop Slam de Ziggler ! Enchaîné avec un nouveau tombé ! Simplement deux ! Dolph se relève rapidement et effectue sa marche à la Ric Flair, sous les sifflets de la foule. « It’s obvious than he can’t win you stupid crowd » ! Lance-t-il à la foule avant de reporter son intérêt sur son adversaire. Ziggler prend de l’élan et au moment où il se relève, porte un Swinging Neckbreaker. Il relève Hero et porte une Briding German Suplex ! Bel enchaînement ! L’arbitre compte Hero. Un, deux et nouveau dégagement du rookie de la WFA. Ziggler monte sur le coin le plus proche. Il s’élance… Diving Elbow Drop ! Non ! Hero a roulé et a ainsi esquivé le coup ! Ziggler s’est explosé ! Il se tort dans tous les sens. Les deux hommes rampent chacun dans un coin opposé et se retrouvent debout en même temps.

Ils foncent l’un sur l’autre. Hero porte un Mafia Kick qui sèche littéralement Ziggler. Hero monte alors sur les cordes. Il attend que son adversaire se relève et porte un Moonsault de toute beauté à la grande joie du public ! Il enchaîne avec un tombé. Simplement deux ! Hero relève son adversaire. Il le projette dans les cordes, mais la projection est contrée. Chris saute sur les cordes… et porte un nouveau Moonsault ! Incroyable ! SpaceMan Moonsault qui passe ! Le public n’en croit pas ses yeux ! Hero se relève, ragaillardi par l’adrénaline et hurle un « come on » qui fait réagir positivement la foule. Le reflet de la perfection lui, en profite pour filer à l’anglaise sous les cordes. Ziggler se repose à l’extérieur du ring. Hero prend de l’élan et Tope Con Hero ! Qui passe ! Ziggler est au sol tandis qu’Hero une fois de plus lève un poing rageur. Il peut enfin s’exprimer après un début de match chaotique. Il relève son adversaire et le remonte sur le ring afin de tenter son premier tombé du match. Simplement deux.

Hero relève Ziggler il le projette dans le coin ! Non c’est contré ! Hero atterrit dans le coin, son dos prenant un nouveau choc ! Ziggler fonce, il saute sur la deuxième corde et tente d’entraîner son adversaire dans le but évident de porter un Sitout Facebuster mais Hero bloque l’ancien champion intercontinental… Lyger Bomb ! Lyger Bomb ! L’arbitre compte Ziggler une nouvelle fois. Un, deux et dégagement de Dolph ! Hero ne désespère pas. Il relève son adversaire, le place en position de Powerbomb… et c’est porté ! Non ! Contré en Inverted Neckbreaker par un Ziggler passé au-dessus de son adversaire au dernier moment ! Les deux hommes sont au sol. Dolph est le premier debout derrière son opposant alors que la tension a monté d’un cran. Zig Zag ! Zig Zag ! Non ! Hero a esquivé ! Il attrape la tête de Ziggler et Cravate Buster ! Nouveau tombé ! Toujours le même résultat ! Simplement deux ! Hero saisit son adversaire par la tête une nouvelle fois. Il se dirige vers le coin, se place sur la deuxième corde… Cravate Cutter ! Enchaîné par un tombé. Un, deux, trois ! Non ! Dolph a mis sa jambe sous les cordes. Hero relève son adversaire… Rubix Cube ! Le tombé. Un, deux trois ! C’est fini ! Victoire du rookie qui communie avec la foule dans chaque coin du ring ! Ziggler perd après avoir surdominé les trois quarts du match à la grande joie du public !

Justin Roberts : And the winner... Chris Hero !


JR : Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Matt : [...]

JR : Yes ! Yes ! Yes !

Matt : Indign...Yes plutôt, oui... Dolphy...


Nous nous retrouvons maintenant en backstage dans une grande pièce où se trouve un véritable salon très bien aménagé. Christian et Chris Jericho les nouveaux Tag Team Champions semblent être en pleine discussion. Les deux hommes aperçoivent la caméra et se tournent vers elle.

Jericho : « Alors on n’a pas pu s’empêcher de venir filmer les nouveaux champions par équipe hein. Visiblement la masse ignorante et stupide qui compose le public de la WFA a besoin de nous voir. Besoin de voir leurs nouveaux héros ».

Christian : « J’espère que The Miz est devant son écran ce soir. AwesomEra hein ? Sans Chris et moi ? Aucune valeur. Au placard HBK. Les véritables stars de la WFA sont de retours. Et pour votre grande joie nous serons à la fois à Raw et à Smackdown ».

Jericho : « Le WFA Universe peut nous remercier. Grâce à madame Stéphanie McMahon, nous sommes de retour. Et de la plus belle des manières. Oui nous sommes fiers d’avoir été rappelé par Stéphanie qui a renvoyé ceux qui avaient causé notre renvoi Shane O’Mac et Del Rio, les désavouant d’un seul coup. Grâce à Stéphanie notre procès c’est bien terminé. Et personne n’a été mis au courant. Comme ça, nous avons pu mettre un terme à la plus grande blague qu’ait jamais connu la WFA. Je parle bien entendu du règne extrêmement longs des SMAC. Des SMAC » !

Christian : « Nous sommes fiers de nous êtres débarrassés d’eux. Ces types là étaient la honte de la fédération mais aucune équipe n’a été fichu de les battre ».

Jericho : « Mais maintenant c’est terminé. Avec nous, la WFA retrouve sa crédibilité ».

Christian : « Avec nous, les titres par équipe vont vraiment briller ».

Jericho : « Finis les matchs aux stipulations stupides ».

Christian : « Plus de sortie musée pendant un match, pas de visite d’un magasin, pas de matchs improvisés autour d’une piscine ».

Jericho : « Maintenant… le catch reprend ses droits. Plus de danse ridicule. Plus de chihuahua. Juste du catch et des vrais catcheurs ».

Christian : « Et le catch ça se passe dans un ring ».

Jericho : « Eventuellement dans l’arène en cas de bonne stipulation, mais en pas en dehors ».

Christian : « C’est pourquoi notre première annonce en tant que champions du monde Tag Team est… d’en terminer avec la stupide règle du 24/7 ! C’est fini » !

Jericho : « Nouveaux champions, nouveaux mœurs. Pour les décérébrés de la foule, les mœurs sont les habitudes, en gros. C’est pas évident de se mettre à votre niveau si bas. Socrate disait qu’il n’y avait pas de niveau dans l’erreur. Chris Jericho affirme qu’il se trompait. Il y a un niveau dans l’erreur. Par exemple, les Beer Money sont à un palier d’erreur, les SMAC sont à quelques paliers en-dessous, les fans des SMAC encore quelques paliers en dessous, les acheteurs de produits dérivés SMAC encore quelques paliers en dessous, si bien que juste en dessous d’eux ne reste plus qu’Heath Slater et ses Slaties ».

Christian : « Evidemment, les soi disant fans qui huent notre Tag Team composée, dois-je le rappeler des deux meilleurs champions du monde poids lourds qu’ait connu la WFA sont à peine au-dessus des Slaties. Soit les trois quarts d’entre vous. D’ailleurs pendant que nous avons votre attention ».

Jericho : « Encore que nous parlons depuis plus d’une minute, les plus jeunes ne doivent déjà plus nous écouter, leurs capacités d’écoute étant totalement inexistantes. Fort heureusement nous n’avons pas eu l’outrecuidance, la désinvolture si vous préférez, une attitude suffisante envers vous, comment encore simplifier. On n’a pas été méchant avec vous en parlant dans un langage intelligible pour vous, compréhensible… que toi public pouvoir comprendre ».

Christian : « Tout à fait mon cher ami. Je disais donc, pendant que j’espérais avoir votre attention que j’ai entendu, lu et vu ici et là que certains prétendus Peeps ne comprenaient pas comment j’étais tombé aussi bas. J’ai une explication pour vous. Les… Peeps n’ont tout simplement jamais existé. Sinon les Peeps m’auraient soutenu jusqu’au bout quand je luttais contre Chris. Sinon les Peeps auraient boycotté la WFA après mon départ. Sinon les Peeps n’auraient pas fait du Miz ou de Knox leurs nouvelles idoles. Idoles que vous avez déjà abandonnées, Miz car il est parti et que vous êtes là et Knox car vous l’avez sifflé alors qu’il disait la vérité. Vous autres fans n’êtes que des sycophantes, des hypocrites si vous préférez ».

Jericho : « Vous n’avez de plus aucun amour propre, et êtes prêts à soutenir qui ont vous dit de soutenir même si l’instant d’avant on vous poussait à le huer. Vous n’avez aucun esprit, aucune opinion, vous n’êtes qu’une bande de niais rassemblés en un seul endroit. J’en ai presque honte d’exercer mon métier devant un public tel que vous ».

Christian : « Mais sait ce que nous savons faire de mieux car nous sommes… »

Christian et Jericho : « Les meilleurs dans tous ce que nous faisons ».

Randy Orton arrive alors dans la salle, en tenue de ring, tout comme les deux champions par équipe. Il sourit, ne dit rien, puis avance jusque devant les deux canadiens. Il lève sa ceinture de champion du monde poids lourds acquises dans les circonstances inédites ayant suivi le match pour le WHC entre The Miz et HBK. Les deux champions se mettent à rire franchement. Puis d’un coup, ils cessent.

Jericho : « Tu tombes bien toi. Nous avons une bonne nouvelle à t’annoncer ».

Christian : « Tu pensais vraiment que ce que HHH, HBK, The Miz et toi avez fait allait être impunis » ?

Jericho : « A faire vos coups dans le dos comme des rats ».

Christian : « A ne pas accepter la décision de la fédération et briser les règles élémentaires du catch ».

Jericho : « Tu as gagné ton titre, Stephanie n’est pas d’accord mais elle ne peut pas revenir là-dessus ».

Christian : « Nous lui avons suggéré une punition ».

Jericho : « Qu’elle a accepté ».

Christian : « Le Main Event n’avait pas encore été annoncé, ça tombe bien ».

Jericho : « Car ce sera un Handicap Match, Christian et moi contre la nouvelle blague à la tête de Raw, toi ».

Christian : « Prépare toi mentalement à commencer ton règne sur une défaite ».

- - -

Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:27

YES ! Fini le 24/7 ! Les titres par équipe redeviennent crédibles, de même que leurs détenteurs. L'ère de la stupidité initiée par les SMAC est révolue. Ils sont où d'ailleurs ? Ils sont où ? Mwahaha !

Et Randy Orton, le champion le plus "lolesque" de la WFA, l'homme qui a remporté son titre en faisan tle tombé sur un type qui se laissait faire. On va te montrer ce que c'est la crédibilité, "champ". Noël

@Public: You're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:30

Je vais me faire un plaisir de les battre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:40

Nous nous retrouvons très vite dans les coulisses de la WFA, où la caméra est à l’instant braqué sur les jambes de deux lutteurs en train de discuter. Celle-ci remonte progressivement, jusqu’à se stopper au niveau de leur torse recouvert d’or. Du design du TV Championship à celui de l’Intercontinental One, le public reconnaît alors immédiatement Austin Aries et CM Punk, que le caméraman s’empresse d’avoir en plan large. C’est sous une belle ovation que les deux hommes continuent leur conversation.

Aries : Tu sais, c’est pas évident pour moi. J’y pense souvent, des fois je suis même a deux doigts de le faire, mais il y a toujours cette petite voix qui me hante : « Non, Austin, Non » !

Punk : Hum Hum…

Aries : C’est plus fort que moi. Je crois que je devrais abandonner, je ne suis peut être pas celui que je croyais…

Punk : Écoutes Austin, on est ami depuis un petit moment déjà. On a vécu la même histoire, on vient tout deux des plus bas circuits indépendants. Je sais ce que tu ressens. Mais tu peux pas réagir comme ça juste parce que…

Aries : Non ! J’ai échoué !

Punk : Mais tu voulais remplacer Will Smith dans Men in Black 3, aussi ! Tu devais bien te douter qu’il y avait un petit problème non ?

Aries : Attends j’ai des arguments ! Regarde un peu : ( il imite Smith ) Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !

Punk : Austin…

Aries : Hé K, non ! Non tu te fous de moi ! Alors toi t'a un désatomiseur série 20 et moi j'ai cette saleté de grillon à la con ? Elle va tomber en miette cette saloperie !

Punk : Austin…

Aries : Une dernière : Tu connais la différence entre toi et moi ? Sur moi, c'est la classe ! On vous a pas dit qu'il pleuvait des blacks à New York ?

Punk : Voila, Austin. C’est ça.

Aries : C’est ça quoi ?

Punk : Il pleut des blacks à New York.

Aries : Non mais attends j’ai… Ah. Ah ouais, je vois.

Punk : Bah… Oui. Mais t’en fais pas, mon ami. L’anonymat reste notre nom. Le silence notre langue natale. Nous ne faisons plus partie du système, nous sommes au dessus du système, au sommet, au delà…

Aries : Nous sommes Eux. Nous somme Ils.

Aries et Punk : Nous sommes les WFA Champions !

Soudain, alors que les deux hommes jouent les gamins, une splendide jeune femme arrive auprès d’eux. Elle regarde rapidement Punk, puis observe de la tête au pied le corps d’Austin Aries. Le reluquant passionnément, le public reconnaît rapidement la belle Alicia Fox ! Alicia Fox est à la WFA, c’est un grand retour après des mois d’absences auquel nous assistons et… sans demander son reste, elle se rapproche d’Austin, arrache sa ceinture des mains avant de la lancer en direction de Punk et d’embrasser Aries avec envie. La jeune femme ne se gène pas pour plaquer le lutteur contre le mur, et lui dévoiler l’étendu de son talent en matière de galoche.

Punk : Heu… Hum Hum… Austin ? Heu… Ok. Austin ?

Aries : […]

Punk : Aus…tin ? Non ? Bon. Si vous avez besoin je… Enfin, de ce que vous voulez hein, bouteille d’eau, ou d’oxygène…

Aries : […]

Punk : C’est vous qui voyez. Heu… Ah, oui… Vous n’oublierez pas de vous laver les mains avant de manger, hein. Les gars ? Les gars ?

Aries : […]

Punk : Bon, je t’attends sur le ring. Je suppose que je vais… Oh, et merde. Allez, bonne euh… Ca me rappelle moi et Kate. C’est flippant…

C’est sur ces images d’un Punk quittant les coulisses que les images se coupent le temps d’une légère pause publicitaire.


« Vous n’aimez pas le design vraiment bas de gamme du championnat des Etats-Unis ? Vous le trouvez ringard, fade et complètement dépassé ? Alors rejoignez le mouvement Slaties, et achetez à votre enfant, à votre belle - mère ou à vous-même des produits qui vous correspondent ! Des produits réalisés à la main, sans la moindre intervention d'une quelconque entreprise chinoise ! Le terroir Slater s'invite à vous des aujourd'hui... Fini le temps des lamentations, l’heure est à la fantasmagorie avec Heath Slater ! Devenez Slaties, devenez The United Slaties Champion, devenez Roux !

Ceci est un message de l'Education Nationale pour l'adoption des enfants roux partout dans le monde. Chaque achat vous sera facturé au prix de 149$99 »


Justin Roberts : Ladies and gentlemen introducing first, two members of the Straight Edge Society… The World Strongest Man Mark Henry and The Sinister Scotman… Drew McIntyre !

Après cette petite page de publicité, nous nous retrouvons sur le ring où deux des quatre participants de ce soir sont déjà en train de s’échauffer. Accueillit sous une bronca de tous les diables, les deux heels auront fort à faire ce soir pour semer le doute dans la tête de leurs adversaires, en pleine confiance actuellement. Henry discute avec McIntyre, le conseillant et beuglant à son oreille quelques tactiques pour ce match. Il est interrompu par les premières notes du thème song de…




Justin Roberts : And their opponents… from Minneapolis, Minnesota, weighted at 203 pounds… He is the Television Champion… Austin Aries !

Toujours dans les bras de sa belle Alicia, Aries arrive sous une magnifique pop et le public soutient son champion avec force. Un champion d’ailleurs sans titre, puisqu’il ne semble pas avoir eu le temps de le récupérer après son escapade amoureuse. Fort d'une nouvelle victoire contre John Cena lors du Rumble, il ne fait plus aucun doute désormais qu'Austin Aries est devenu l'un des visages de la WFA. Saluant le public et pavanant auprès des fans, Alicia ne prête elle aucune attention au public, repoussant d’ailleurs les mains de certains enfants. Une fois sur le ring, Austin abaisse les cordes pour laisser passer sa belle, et l’embrasse une dernière fois avant de monter sur le turnbockle et attiser les tribunes.




Justin Roberts : And his partner, from. Chicago, Illinois, weighted at 218 pounds… He is the Intercontinental Champion… C…M… Punk !

The Straightedge Savior, The Voice Of The Voiceless, The Best In The World, baby ! Voila ce que scande le WFA Universe alors que Punk débarque avec non pas une mais deux ceintures sur lui. Hilare, il observe son partenaire d’un soir d’un regard joueur, avant de s’agenouiller et d’un geste de la main, annoncer ces quelques mots : « It’s Clobbering Time ! ». Une victoire lors du Royal Rumble, une performance proche de l’exploit lors du Rumble Match, on peut dire que le dernier Pay Per View aura particulièrement réussi au Kid de Chicago. En pleine confiance depuis quelques semaines, il ne perd pas de vue chacun de ses matchs pour autant, et défie du regard les membres de la SES à son arrivée sur le ring. Moqueur, il en profite pour rendre le TV Championship à Austin avant de lui faire signer de monter sur le turnbockle. Les deux hommes s’exécutent, et la foule ovationne immédiatement les deux champions. Cette fois, on ne rigole plus. Ce Tag Team Match peut commencer !


IC Champion CM Punk © ( TS17) and TV Champion Austin Aries © ( Godot ) (w/ Alicia Fox, Godot ) VS The Straightedge Society ( Mark Henry ( Aralar ) and Drew McIntyre ( Else ))



Et voila la rencontre officiellement lancée ! Ce sera CM Punk qui débutera la rencontre face à Drew McIntyre. Premier contact entre les deux hommes… Et une épreuve de force qui voit l’écossais prendre le dessus. Il enroule Punk, passe derrière lui et l’immobilise avec une sorte de MasterLock qui met le Chicago Kid dans une position délicate. Malgré de multiples efforts, il ne parvient pas à se dégager, ni à trouver les cordes pour se sortir du piège. Il n’a pas d’autre solution que de se tordre dans tous les sens pour emporter McIntyre en roll up ! C’est esquivé, et un nouveau petit paquet de la part de l’Ecossais cette fois, premier tombé ! 1...2... Et dégagement réflexe du champion qui se stoppe un instant t applaudit son adversaire. Visiblement, il ne s’attendait pas à un début de match comme celui-la, et effectue le changement avec Austin Aries. Du côté des heels, McIntyre ricane nerveusement, et pavane devant la foule sans demander l’aide de son partenaire. Aries propose une épreuve de force, que The Sinister Scotman accepte. Et une fois encore, Drew prend le dessus sur son vis-à-vis de la même manière. Après avoir bloqué le corps de son adversaire, il effectue maintenant une série d’enfourchement sur Aries ! 1, 2, puis 3, maintenant 4... Il ne semble pas avoir l’intention de laisser échapper Austin qui se tient le dos avec douleur. En ringside Alicia est furieuse et hurle après McIntyre. Le membre de la SES, quand à lui, grimpe sur l’un des coins du ring et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches, beuglant qu’il mérite une clause de rematch. Revenu aux côtés de Punk, The Greatest Man That Ever Lived observe son partenaire et entame une discussion avec lui.

Punk : I… I’ve got an idéa, man.

Aries : Are You Sure ?

Punk : Yeah… Well, it can’t be worst that now, come on.

Convaincu, Austin cède sa place au Best In The World, qui rentre sous les hurlements des fans. Applaudissant la sortie de son ami, il se concentre maintenant sur le Sinister Scotman. Vantard et surexcité, celui-ci demande évidemment une épreuve de force à Punk, un sourire sadique sur le visage. D’un air joueur, Punk accepte ce défi... et Roundhouse Kick ! Roundhouse Kick en plein dans la tempe de Drew ! Dieu, la botte est venue se coller directement sur son visage, l’impact a du s’entendre à des kilomètres ! Dans la foulée, il relève l’écossais et l’envoie directement vers l’un des turnbockle avant de partir pour son Shining Wizard ! Il touche la cible ! De l’autre côté du ring, Mark Henry débarque pour aider son adversaire, mais la Straightedge Superstar enchaîne avec un Running Bulldog en direction du Sexual Chocolate et porte en même temps une Clotheline qui couche littéralement Henry ! Quelle séquence de la part de Punk qui vient de clouer les deux membres de la SES au sol ! D’un geste, il appel Aries à la rescousse en lui montrant le haut des cordes. Il n’en faut pas plus pour que les deux hommes grimpent en même temps sur un coin du rang chacun. Ils se regardent, se passent le mots, et le public commence peu à peu à comprendre ce qui va suivre. Les bras levés vers le ciel, Punk s’envole et Diving Elbow Drop sur Drew McIntyre ! En même temps, c’est un 450 Splash d’Austin Aries sur le World Strongest Man ! Nous sommes sur une piste d‘atterrissage, messieurs dames ! Devant une salle complètement folle, les membres de la SES roulent à l’extérieur du ring, et s’effondrent lentement sur le sol. « One more ? » questionne Cyriaque son partenaire, qui acquiesce d’un signe de tête. Que vont-ils… Non, pas ça… Ils prennent de l’élan, s’élance et Double Tope Suicida ! Lucha Libre Style ! Nos champions en titres viennent d’enflammer la rencontre, et prennent le contrôle des hostilités !

De retour sur nos écrans, les choses reviennent peu à peu dans l’ordre après une nette domination du tandem Punk-Aries. Tous les hommes revenus sur le ring, c’est à nouveau Austin et Drew qui se font face. C’est dans un élan de rage que l’écossais fonce sur A Double et le plaque au sol brutalement. Les droites pleuvent sur le visage d‘Aries, qui n‘arrive pas à contrer. On passe maintenant à plusieurs coups de boules dans le crâne du champion ! Un, deux, trois… McIntyre ne s’arrête plus ! Si ! Il est contré, et roll up ! Un, deux… dégagement et tentative de tombé de son adversaire ! Un, deux, dégagement et Drew l’enroule et enchaîne : Un, deux… Toujours pas, Voila que, nouveau tombé ! Non ! Headstand DropKick d’Aries ! Superbe enchaînement des deux hommes qui se retrouvent l’un et l’autre de chaque côté du ring ! Le public exulte, et l’ancien membre de la ROH ne peut masquer un sourire joueur sur son visage. The Sinister Scotman, lui, se relève péniblement et s’étire à l’aide des cordes. En bon sournois, celui-ci se court en direction de son adversaire et lui envoie un coup de pied directement dans l’abdomen. Il propulse Aries vers les cordes, attend son retour et Powerslam ! Powerslam porté à la perfection ! And the cover ! One, two… Et simplement deux ! Cette fois, c’est le rictus sadique de McIntyre qui se dessine sur son visage. Nouveau temps morts entre les deux hommes, qui n’en finissent pas de se jauger. La pression est au rendez vous !

Pour le moment, difficile de deviner qui sera le gagnant de cette rencontre. A la fois très techniques mais aussi violents, Aries et Drew nous offrent un catch assez similaire, malgré une nette différence de gabarit entre les deux hommes. Qui plus est, si la majorité du public soutient le champion, quelques résistants scandent en permanence le slogan de la Straightedge Society, en hommage au vainqueur du Royal Rumble Match. N’oublions pas les deux lutteurs de l’ombre, CM Punk et Mark Henry, qui pour le moment ne donne pas signe de vie. Pour l’heure, l'objectif d'Austin est simple : dérouler et montrer l’étendu de son talent, sous les yeux d’Alicia Fox, subjuguée. N’écoutant que lui, il demande une nouvelle épreuve de force, que son adversaire accepte. Cette fois, c’est la bonne ! Aucun des deux ne prends l’avantage dans un premier temps, même si Aries est le premier à reculer. Un pas, deux pas… La domination de McIntyre se dessine peu à peu, et voila maintenant le champion en difficulté contre le turnbockle. Atémi de l’écossais ! Et un autre, puis un nouveau ! Il le ramène au centre du ring, et DDT ! Il vient de lui planter la tête ! Étrange sensation que de voir Aries incapable de se remettre dans le match, et donc incapable de tenter le moindre contre. Au sol, il reçoit plusieurs descente du coudes, la plupart portées directement dans la tempe. Inconscient, Drew profite de l’opportunité pour prendre de la hauteur. Il grimpe sur l’un des coins du ring et s’élance pour une descente de la cuisse du haut des cordes ! Incroyable manœuvre du Sinister Scotman qui nous sort le grand jeu ce soir ! Tentative de tombé, un, deux… 2,5 ! Il en faudra plus pour venir à bout du champion ! Drew frappe le sol, rageur, et ordonne à son adversaire de rester au sol. Il se colle à l’oreille d’Aries et lui glisse quelques mots, sûrement fort sympathiques, avant de lui envoyer des claques au visage. Nouveau tomé, oui… non ! Enfin le contre que tout le monde attendait avec Aries qui aveugle son adversaire !

Aries est donc bien le premier à se relever mais Drew le suit de près. Le champion monte sur les cordes et Crossbody !! McIntyre esquive, mais avec son élan, Austin atterri sur ses deux jambes à quelques mètres des cordes opposés ! Ça est, il s’élance à nouveau et Cross body ! ! Non ! Encore une esquive et Big Foot de McIntyre sur son adversaire ! Quelle action ! Après un début de match tonitruant, les babys faces ne semblent pas en mesure de trouver la faille. Punk invoque la foule et demande à tout prix le changement pour donner de la fraîcheur dans ce match, mais McIntyre ne compte pas lui en donner l’occasion. Il martele le corps d’Aries avec des coups de pieds et des descentes du coudes, avant de faire le blind tag avec Mark Henry. Sans demander son reste, il attend que son adversaire se relève pour porter u coup de la corde à linge ! Non, c'est esquivé ! Austin s'est baissé au bon moment, et porte un Step Up Enzeguiri dans la nuque du 38 tonnes ! Et un autre, Henry titube !

Dans l'action, Austin remarque une profonde blessure en dessous de l'épaule du Strongest Man. Voila la faille à exploiter. Cette blessure est sûrement venue pendant les Tope Suicida du début de rencontre. Il n'en faut pas plus à Austin pour fondre sur son adversaire, se jetter sur lui dans une sorte de prise de l'ours porté très bizarrement ! A croire que son objectif est simplement de maintenir Henry pendant qu'il... Attendez... Hé oui ! Voila que The Greatest Man That Ever Lived assène d'énormes coups de coude directement dans l'entaille du Chocolate ! Celui-ci hurle de douleur, ne pouvant absolument rien faire ! Les coups pleuvent sur lui et... Non ! Pas ça, voila que ce sont maintenant des coups de coudes ! Le côté sauvage et complètement dingue d’Austin semble refaire surface ! Les cris du Sexual Chocolate expriment parfaitement combien la douleur doit être grande ! Il essaie d'attendre les cordes avec frénésie, mais à chaque pas qu'il effectue, les coups de genoux d‘Austin deviennent de plus en plus violent, ce petit bout d'humain est complètement cinglé ! Il... Il a fait mettre un genou au sol à son adversaire ! Nous y sommes ! A Double lâche enfin sa prise, court en direction des cordes, prend de l'élan, revient vers Henry et Dropkick ! Dropkick directement dans l'entaille, une nouvelle fois ! Il y a un certain côté sadique dans toutes ces actions, c’est incroyable ! On ne s’arrête plus dans le ring, Aries est revenu dans son match ! Il prend maintenant de l'élan du côté opposé, se retrouve devant Henry et Running DDT ! Il lui à planté la tête ! Le tombé... 1, 2.... Et dégagement du World Strongest Man sous les yeux consternés d’Alicia Fox.

Décidément, aucune des deux équipes de ce soir ne parvient à vraiment dominer le match dans la durée. Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est Henry qui se relève le premier, Austin souffrant de tous les efforts fournis jusque la. Il rampe en direction de Punk pour faire le changement, mais trop lentement pour éviter que l’immense main du Chocolate ne le retienne. Poussant un cri énorme et rageur, Henry agrippe Austin à la gorge et le soulève d’une seule main, lui plaquant le front contre le sien. Après lui avoir adressé quelques mots doux, le voila qui lui assène des droites, et des coups d’avant-bras !! Austin subit, même s’il tente de répliquer avec des coups de pieds et plusieurs kicks dans les jambes du 38 tonnes. Les coups d’Henry sont trop puissants ! Aries titube, il se fait projeter dans les cordes, suivi d’un Big Foot du Silverback !! Mauvaise passe pour Austin, qui a trop donné dans cette rencontre ! A quelques metres à peine, Punk devient fou et demande à l’Arena de donner de la voix pour le blind tag ! The Sexual Chocolate porte maintenant un splendide Body Slam à A Double, qui a bien du mal à reprendre sa respiration. Henry lève les bras, dédaigneux, pour recevoir les faveurs de la foule qui, évidemment, le siffle à volonté. Aries s'appuie sur les cordes pour gagner quelques précieuses secondes, mais le World Strongest Man le relève sans attendre, et le balance vers l'un des coins du ring. Projection contrée, Mark Henry en profite pour porter un Spear !! Il passe ! Spear en plein dans le ventre de l’ancien lutteur ROH ! Dieu qu'il fut violent, Aries a été littéralement coupé en deux ! Le Silverback matraque maintenant le dos de son adversaire, avant de stopper son action et, bizarrement, de laisser son opposant souffler.

Hilare, il nargue le WFA Universe, traînant la carcasse de son adversaire de son côté du ring. Et nouveau blind tag des heels qui ont la main mise sur ce match ! Drew offre quelques claques dans le crâne d’Austin, qui suffoque et ne parvient pas à trouver la solution. Le champion ne parvenant pas à se lever, Drew quitte le ring un instant, et s’empresse de rejoindre la table des commentateurs. Il s’installe aux côtés de Matt Striker, lui sert la main, et attrape un casque dans la seconde. McIntyre s’improvise commentateur, alors que l’arbitre entame un décompte extérieur !

Drew : You see, Matt, I’m the real TV Champion. I’m everything you want to me to be, because I’m a real Champion. Not like this fuck*** Austin Aries, who has stolen my title ! Yes, miss Fox, you’re boy friend is just an other piece of shit in my hands… Oh, excuse me, Matt. I have to go back in the ring, it’s clobberin’ tiiiiime ! Ah Ah…

Alors que l’arbitre venait d’annoncer un compte de 8, McIntyre retourne sur le ring, et souleve immédiatement Aries. Devant le regard furieux de Punk, il balance son adversaire en direction du Voice Of The Voiceless, lui ordonnant de faire le changement. « I want You ! » hurle t-il au Punker, qui se fait une joie de taper contre l’épaule inerte d’Aries. Un moment de pause dans ce match, et deux hommes qui se jaugent sur le ring. Drew est plus excité que jamais, comme un jeune loup prêt à dévorer son mentor pour prendre le pouvoir de la meute. Un vrai test pour le jeune écossais qui joue gros, alors qu’Henry ne semble plus un état de combattre. C’est dans une ambiance électrique que les deux hommes commencent à s’envoyer des droites dans le visage ! C’est du « toi ; à moi » sur le ring, avant que les droites ne se transforment peu à peu en manchettes européennes ! Toujours autant de force et de puissance dans les coups qu’ils se portent, alors que Drew envoie un coup de pied dans les parties génitales de son adversaire ! Une chance que Punk n’est plus à s’occuper de Kate Beckinsale ! Et nous y sommes… Ca y est… The Sinister Scotman se positionne pour son finisher ! Future Shock ! Oui ! Il est porté ! Non… Punk le prend sur ses épaules, il l’embarque et GTS ! Go To Sleep ! Dieu qu’il fut rapide, l’opposition ne fut pas longue ! Il ne tente pas le tombé, préférant effectué le changement avec un Aries encore Groggy ! « You’ve Got Him » lui dit-il avant de courir vers le tablier du ring et de porter une Diving Clotheline venue de nulle part sur Mark Henry ! Mon dieu les deux hommes sont totalement KO à l’extérieur du ring ! La victoire se joue entre Aries et McIntyre, il n’a plus qu’a faire le tombé ! The cover ! 1...2... Et 3 ! Non ! Non ! Dégagement in extremis de McIntyre !

Plus le temps de rigoler, pour Aries, il est temps de conclure ! Il traîne McIntyre, le remet sur ses jambes et Suplex on Apron !! Le public hurle de douleur à la place de l‘écossais, mais exulte à la vue d’une prise de risque aussi grande. Austin soulève son vis-à-vis, l’envoie dans les cordes, et Double Clothesline ! Ils se sont sacrifiés ! Dieu qu’elles furent violentes… Les deux Superstars sont étalées de tout leur long au centre du ring. Après être venu s’enquérir de la santé des deux hommes, l’arbitre entame le décompte : 1...2...3... Aries roule vers l’extérieur et s’aide des cordes tandis que McIntyre est presque debout. C’est l’occasion où jamais pour Austin de briller ! Reprenant ses esprits, il est sur le tablier des cordes. Il attend son adversaire tranquillement, encore un peu… et Slingshot Corkscrew Splash ! The cover ! One, two… 2,999 ! ! Le membre de la SES s’accroche ! Communiant avec les fans, Aries demande le soutien du public et enchaîne avec une Pendulum Elbow ! Puis une deuxième ! Il relève le Sinister Scotman, effectue une course d’élan dans les cordes, évite une nouvelle tentative de Big Foot … Drew l’emporte ! Il retient Aries pour un Futur Shock… Et il passe ! Oui ! Non ! Il parvient à se dégager, continue sa course… et place un Spear dans l’abdomen de McIntyre ! Spear ! Spear ! Une prise qui n’a rien à envier à celles de Edge ou Christian ! Et… Il y va ! Il y va, Horns Of Aries ! Il va arracher la victoire ! Drew rampe vers les cordes, mais elles sont terriblement loin ! Est-ce qu’il va taper ? va-t-il… Henry est encore KO aux côtés de Punk, impossible d’intervenir… Et il tape ! Il Tape !!! Victoire d’Austin Aries et CM Punk !




Justin Roberts : And the winners... The Greatest Man That Ever Lived, the TV Champion Austin Aries and The Intercontinental Champion C... M... Punk !

Quel match, quel affrontement ! Un Austin revanchard, audacieux et increvable, un Punk décisif et précis… Une victoire acquise dans la douleur, mais capitale pour la suite des évènements. Aucun doute à nos yeux : ces deux la sont partis pour un Run de champion qui n'est pas prêt de s'arrêter. Plus important encore que le résultat, on sent un immense respect et une belle amitié entre les deux hommes qui se serrent la main chaleureusement. Une révolution du secteur Indépendant est en marche à la WFA, alors que mademoiselle Fox s’empresse de rejoindre son homme, repoussant Punk et se blottissant contre Aries. Un sourire aux lèvres, Punk récupère son titre, lui fait un calinou moqueur et plein de tendresse, grimpant sur le turnbockle pour communier avec la foule. C'est au moment où la musique de Punk retentit dans l'Arena que la salle plonge dans le noir le plus total. En dessous du titantron, des flammes jaillissent de toutes parts, alors qu'un homme apparait dans un message vidéo. Nous ne voyons que ses yeux, de couleur pourpre. Impossible de deviner de qui il peut bien s'agir...


??? : Tu étais novateur. Aucun lutteur se pensant, se disant StraightEdge n’a pu arriver la où tu en es aujourd’hui. Les blessures, la performance à outrance, l‘appât du gain… Tu sais ce que c’est. Tu étais le seul. Le seul à pouvoir apporter quelque chose de nouveau. Et tu l’as fais… Tu as éblouie, ému et transcendé le moindre de tes fans, emballant et éblouissant le milieu avec tes capacités à exciter la foule, ou à la rendre plus que jamais contre toi. Tu as toujours fais ce qui te semblait juste, n’écoutant que toi. Toujours, et uniquement toi… De la fraîcheur, de la spontanéité, de l’extravagance dans ta manière de vivre, si proche de ta manière d'être sur un ring... C’est le CM Punk que j’ai connu. Un Punk conquérant, incroyable de technique et de nouveautés en tout genre. Un homme composant avec la lumière en tant que lutteur de l’ombre. L’ombre… Je connais bien. Tu étais celui qui devait briller, j’étais celui qui devait t'y aider, coute que coute. Je l’ai fait tant que j’ai pu. Ça ne t’a pas trop mal réussi vu ton arrivée à la WFA, mais, c’est la qu’est le problème… Regardes toi. Je ne parles plus de CM Punk. Je te demandes, Phil’, de te regarder. Vraiment. Qu’est-ce que tu es devenu… Émissions télévisés, titres, WFA Universe… Tout ça, ce n’est pas toi. Ça ne l’est plus… Je ne te reconnais plus. Ou est passé la voix des sans voix ? Ou sont passés tes plus grandes peurs, celles qui te rendaient si humain ? Tu n’es plus qu’une voix sans voies, sans la moindre issus. Et tu deviens comme eux ? Je ne comprends pas. Tu t‘es vraiment perdu ? A partir de quand tu as laissé tomber la discipline ? J’ai besoin de savoir si je fais erreur. Il faut que je vois au plus profond… Tu ne peux pas avoir abandonner comme ça toutes les ficelles de ce qu’est vraiment le Pro Wrestling. Tu devais apporter de la pureté à la WFA, dans une fédération où les profiteurs et les plus riches pullulent. Au lieu de ça, tu as succombé, toi aussi… Tu nous a abandonné… Je ne peux pas accepter ça de toi. Ce n’est pas toi. Tu as besoin d’aide.
Je me dois d’intervenir, Punk. Je vais te sauver de l’Enfer dans lequel tu t’es empêtré à pleines jambes. Je vais te sauver. Même si pour ça je dois détruire ce que tu es devenu.


Dans un silence quasi religieux, l'écran s'éteint, et les lumières reviennent doucement illuminés un Punk que l'on peut sentir en perdition...


- - -

Booker : TS17
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:52

Attendez, les premiers qui vont vouloir nous challenger, c'est les papys RVD et Foley? Vous êtes pas sérieux? Je sais qu'on est au-dessus de tout le monde dans cette division, mais quand même, un peu de challenge ne ferait pas de mal.
Encore une fois, on nous envoie des barbares qui ne savent pas catcher sans combler leur faiblesse congénitale par un déluge de sang et d'objets en tout genre. Nous n'avons pas besoin de nous écorcher vif (et même quand nous le faisons, nous sommes encore les meilleurs à ce petit jeu) pour divertir et prouver notre supériorité. Nous sommes des CATCHEURS, les Best in the World at What We Do.

Nous sommes les WFA TAG TEAM CHAMPIONS, et nous allons le prouver ce soir face à ce champion qui n'est même pas capable de gagner son titre tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:55

Super match, Tag Team à creuser davantage...
Hâte de découvrir le mystérieux individu
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:00

! MAIN EVENT !





Stephanie McMahon, dans un magnifique tailleur, fait son entrée sous les sifflets de la foule. Elle reste près du titantron, sourire aux lèvres.

« Moi, Stéphanie McMahon femme d’affaire hors paire, voie de la compagnie et du conseil d’administration a encore pris une décision qui ravira les fans de la WFA. Après le retour de Christian et Jericho, mon aide apportée à Batista et les départs de HBK et du Miz, j’ai changé dores et déjà la face de cette compagnie, remodelée afin de devenir un modèle économique et éthique parfait. Seuls les champions dignes de la fédération seront au sommet, plus de beatniks, de campagnards décérébrés ou de… japonaiseries ».

Stéphanie s’arrête quelques instants, permettant à des chants « you suck » de s’élever dans l’arène.

« L’année dernière comme vous le savez, Alberto Del Rio a racheté l’UHW qui appartient désormais à la WFA. Sans conteste sa meilleure décision. Sa seule bonne en fait. L’UHW a donc été intégrée à la WFA et les fans de la défunte fédération ainsi que quelques superstars en backstage ont fait par de leur nostalgie. Et bien vous serez comblés car No Way Out est annulé ».

Les fans conspuent littéralement Stéphanie.

« A la place aura lieu un show hommage à la UHW, No Way Out sera remplacé par Destination-X. Ainsi les fans de l’UHW pourront retrouver les stipulations qu’ils aimaient tant et les fans originels de la WFA auront l’occasion de les découvrir. C’est pourquoi durant Destination-X, tous les matchs auront des stipulations issues de l’UHW » !

Le public ne sait pas trop comment réagir sur l’instant, puis des applaudissements et des chants « UHW » montent et envahissent la salle.

« Appréciez le Main Event que j’ai choisi pour vous maintenant » !

Ou comment faire retomber l’ambiance en un instant.

Justin : The following contest schedulded for one fall is an handicap match !

Introducing First, From Saint Louis Missouri, weighted at 245 pounds, The World Heavyweight Champion, Randy orton !




Le nouveau champion, ceinture autour de la taille, entre sous des réactions mitigées, quasiment autant applaudit que sifflé. Il ne fait aucun signe envers le public, ni aucun sourire, mais se dirige sur le ring avec sa lenteur habituelle. Il prend ensuite sa pose de legend killer dans chacun des quatre coins du ring. Il confie ensuite son bien à un officiel.

Les lumières s’éteignent alors. Le silence se fait, rapidement toutefois brisé par des huées de plus en plus nombreuses. Deux silhouettes apparaissent, grâce à de nombreux points lumineux.




Justin : Introducing his opponents, both from Canada, weighted at 428 pounds, the Tag Team Champions, Chris Jericho and Christian !

Les lumières se rallument et les deux canadiens, avancent, grand sourire aux lèvres sur le ring, vestes lumineuses sur le dos. Ils discutent ensemble se souciant du public comme de leur adversaire pas le moins du monde. Une fois sur le ring, ils confient leurs vestes à un officiel, puis lèvent bien haut leur ceintures, narguant le champion du monde poids lourd. Ils retournent ensuite de leur coin du ring et discutent pour savoir qui va commencer le match. Il semblerait que Christian débute la rencontre. Tout le monde est en place, la cloche sonne le match peut commencer.

Christian avance, sous les huées de la foule, jusqu’au centre du ring bras tendu pour serrer la main de son adversaire. Orton ne bouge pas et lève gentiment son majeur. Christian maintient sa main tendue. Le champion du monde poids lourd s’avance à son tour. Il attrape le bras de Christian, non, ce dernier utilise la très célèbres feinte des 90’s et s’essuie les cheveux, même si Randy n’avait visiblement pas l’intention de serrer sa main. Orton est furieux. Il s’approche de son adversaire mais se prend une claque. Orton est encore plus énervé. Il fonce sur Christian qui l’esquive, passe derrière le champion, puis lui porte une nouvelle claque et encore une autre. Orton se jette sur Christian qui se réfugie dans les cordes. L’arbitre empêche le champion du monde poids lourd d’intervenir et Captain Charisma fait le changement avec son partenaire.

Jericho entre sous les sifflets de la foule, sourire sarcastique sur les lèvres. Orton se jette sur lui, mais Jericho quitte le ring. L’arbitre commence à le compter. The Viper quitte le ring… mais du mauvais côté, car Christian est sur le tablier et donne un gros coup de genou à Randy l’empêchant de descendre du ring. L’arbitre, occupé par Jericho ne le voit pas. Le public conspue les nouveaux champions par équipe qui font là leur véritable premier match depuis leur retour, encore qu’une fois de plus, il profite des largesses de Stéphanie McMahon. Jericho remonte sur le ring rapidement. Il donne des claques sur le derrière du crâne de Randy, à quatre patte, l’insultant, lui hurlant qu’aucun champion du monde poids lourd n’est valable depuis leur départ et lui encore moins que les autres. Une fois Orton debout, L’Ayatollah of Rock’n’Rolla projette son adversaire dans le coin où se trouve Christian. Jericho fonce sur le Legend Killer et porte un Running Dropkick. Orton est assommé contre le coin du ring. Jericho fait le tag. Il prend Orton en position de ButterflySuplex tandis que Christian monte sur le coin du ring. ButterflySuplex enchaînée avec un Diving Elbow Drop. Christian fait le tombé. Simplement deux.

Captain Charisma saisit la tête de son adversaire et porte un Headlock. Randy obtient le soutient du public. Il souffre, mais parvient à se mettre à genou, puis debout. Il donne un coup de coude dans l’estomac de Christian, puis un second et parvient à se dégager. Christian chancelle. Orton lui fonce dessus. Il porte une Clothesline, puis une deuxième et une troisième ! Randy projette Captain Charisma dans les cordes, il prépare visiblement son Scoop Slam. Mais il ne peut pas le porter ! Jericho est intervenu illégalement frappant le derrière du genou de son adversaire d’un coup de poing. L’arbitre engueule le canadien qui se fait conspuer et reconduire dans son coin. Orton est à genou. DDT de Christian ! Qui enchaîne avec un tombé. Un, deux et dégagement du Legend Killer. Christian se relève, puis prend la pose d’Orton, déclenchant une foultitude de huées. Randy parvient à se relever. Christian l’attrape et le balance dans le coin où l’attend son partenaire. The Viper se défonce l’épaule dans le coin. Jericho lui donne un gros coup de pied dans la tête, Christian occupant l’arbitre, puis Captain Charisma fait un Roll Up sur le champion du monde poids lourd qui chancelle. Simplement deux.

Christian relève Orton qui ne peut rien dans ce match. Il le maintient en Headlock et fait le Tag avec Jericho. Le canadien rejoint son partenaire. Ils soulèvent Orton, le plaçant en position de Vertical Suplex. Ils s’aident des cordes, envoyant les jambes de leur adversaire contre celles-ci puis portent leur Suplex avec une grande vitesse. Jericho enchaîne par un tombé. Une fois de plus, simplement deux. Jericho relève Orton pour lui porter une German Suplex. Il enchaîne une fois de plus pour un tombé. Orton se dégage une fois de plus au compte de deux. Jericho hurle des « stay down little bitch » en donnant des claques à son adversaire. S’en est trop pour le Legend Killer qui se relève comme un seul homme en portant un European Uppercut qui claque. Il enchaîne avec un Standing Dropkick mais… Jericho attrape les jambes de son adversaire. The Wall ! The Wall ! C’est parti ! Orton hurle de douleur ! Il souffre atrocement. Le public applaudit pour encourager le Legend Killer. Jericho maintient sa prise. Orton hurle mais rampe lentement vers les cordes. Il va les atteindre. Christian fait alors mine d’entrer sur le ring. L’arbitre le renvoie dans son coin. Orton saisit les cordes. L’arbitre ne le voit pas. Jericho recule et regagne le centre du ring, tout en continuant de porter sa prise de soumission ! Le public se met à entonner des chants « You suck » à l’encontre du canadien.

L’arbitre se retourne. Jericho hurle un « Ask Him » retentissant. La réponse d’Orton est no. Jericho comprend alors que son adversaire n’abandonnera pas. Il lâche la prise. Il relève Orton qui se tient le dos au sol puis porte un Backbreaker. Il relève une fois de plus Randy et porte un nouveau Backbreaker. Jericho lève alors un poing rageur pour signifier qu’il va remporter le match. Il se dirige vers Orton. Roll-up du champion du monde poids lourd. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis de Jericho. Les deux hommes sont debout en même temps. Coup d’avant d’Orton. Jericho se relève. Deuxième coup d’avant bras. Le canadien se relève une fois de plus aussitôt. Scoop Powerslam porté par le champion ! Randy se jette au sol et tape furieusement celui-ci. Jericho se relève. Orton l’entraîne dans les cordes. Il va porter son DDT. Intervention de Christian. Il retourne Orton et lui donne une grosse claque. Le champion est fou de rage et se met à poursuivre Captain Charisma qui quitte le ring. L’arbitre sent qu’il perd le contrôle du match et commence à compter le champion du monde poids lourd. Ce dernier rattrape Christian et le balance contre la barricade avant d’enchaîner avec un Big Boot qui envoie Captain Charisma par-dessus la barricade ! A la grande joie du public !

Orton retourne vers le ring alors que l’arbitre en est à cinq. Il grimpe sur le tablier. Mais Jericho l’attendait et fracasse le crâne du champion du monde poids lourd contre les cordes. Orton rechute à l’extérieur. Jericho hurle à l’officiel d’accélérer le compte. Orton se relève à sept. Il tente une nouvelle fois de grimper mais l’Ayatollah of Rock’n’Rolla porte un véritable tacle glissé sur Randy qui n’a toujours pas pu retourner sur le ring. Huit. Randy se relève et saute sur le tablier. Nouveau tacle de Jericho, esquivé par Orton. Jericho se retrouve hors ring lui aussi et l’arbitre recommencer le compte à 1 au grand dam du canadien. Randy saisit Chris par le dos et le balance littéralement dans les escaliers. Jericho se prend les escaliers de plein fois, épaule la première. Christian quant à lui escalade la barricade. Orton l’a vu. Il lui attrape la tête, le coince sous son bras… et DDT contre le sol autour du ring ! Captain Charisma est complètement ko ! Le public exulte sentant que le vent a enfin tourné. Orton se dirige maintenant vers Jericho. Il l’attrape par la tête. Il cogne la tête du canadien contre le poteau à trois reprises puis fait remonter le champion par équipe sur le ring au compte de neuf de l’arbitre. Il le suit ensuite.

Orton tourne autour de cible. Une fois Jericho debout, il porte son combo Backbreaker/Neckbreaker. Orton frappe alors à nouveau le sol comme un fou. Il fixe son adversaire, puis se relève… Jericho aussi RKO ! Non ! Jericho repousse Orton dans les cordes ! Codebreaker ! Non ! Orton s’est accroché aux cordes et Jericho s’est explosé le dos tout seul ! Le canadien se relève, RKO ! Qui passe cette fois ! Randy enchaîne avec un tombé ! Un ! Deux ! Le compte est stoppé par Christian in-extremis ! Captain Charisma est revenu à temps ! Orton est furieux. Il se relève rapidement. RKO ! Non ! Christian esquive. Il passe derrière son adversaire. Killswitch ! Non ! Orton s’est dégagé au dernier moment et il porte un Neckbreaker à Christian. Il relève la moitié des champions par équipe et le balance par-dessus la troisième corde ! Non Captain Charisma s’est retenu aux cordes ! Orton l’a vu. Mais le canadien est le plus prompt ! Il fracasse la tête d’Orton contre les cordes. Le champion du monde poids lourd chancelle… Codebreaker ! Jericho fait le tombé. Un, Christian lève les poings, deux, trois ! Non ! Dégagement du champion du monde poids lourd ! Le public exulte ! Les champions par équipe n’en croient pas leurs yeux ! Christian entre sur le ring, au grand dam de l’arbitre. Il relève Orton, Killswitch ! L’arbitre engueule le canadien qui retourne dans son coin. Et Jericho porte le Liontamer ! Orton souffre le martyre. Mais il ne tape pas. Le public y croit. Orton ne bouge plus. L’arbitre met fin au match ! Orton est ko ! Jericho et Christian ont gagné ! Les deux hommes soulèvent leur ceinture, célébrant leur victoire sous les sifflets du public. Stéphanie quant à elle réapparaît sous le titantron et applaudit les deux champions qui se congratulent.

Le show se termine sur l’image des champions par équipe célébrant, avec en fond Stéphanie et Orton au sol, inerte.

- - -

Booker : Gbacca


C'ETAIT WFA RAW !!! MERCI A TOUS, PETITS ET GRANDS, DE NOUS AVOIR LUS ET SUIVIS CE SOIR ET POUR VOS COMMENTAIRES QUI NOUS FONT TOUJOURS AUTANT PLAISIR ! Merci aussi à ceux qui liront et commenteront en différé !


Next Show : WFA Smackdown 15/06/12 ...


- - -


PS : Un grand merci à nos bookers, et une mention spéciale à Gbacca qui aura beaucoup travaillé pour ce show ! Merci le wookie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:04

Tientientientientien! Vouaillévoussa? Môsieu TS17, comme de par hasard, se booke SON petit match, et SON petit segment.
Rien de moins normal me diriez-vous, sauf que TS17 va encore plus loin en bookant SA PROPRE STORYLINE (qui s'annonce intéressante, Est-ce un retour de Kane?) SA PROPRE STORYLINE!, disais-je. Bientôt, vous verrez qu'on se tapera du CM Punk matin, midi et soir!

SCANDALE!

EDIT: que des stipu de la TN... la UHW? Steph nous gâte!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:09

Coffee... Pourquoi ? Sad







PS : C'est pas ma PROPRE storyline, non mais Razz
PS2 : Aries fait presque tout le match et le remporte, non mais de mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:12

UHW UHW UHW uhw uhw!!!!!! Very Happy

_________________
WFA Raw 8 Juin - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:12

mrcoffeeinthebank a écrit:
Est-ce un retour de Kane?
No way ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que Kane le manipule... MUHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:18

SUPER ST17. et les autres aussi.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:21

TheStraightedge17 a écrit:
Coffee... Pourquoi ? Sad







PS : C'est pas ma PROPRE storyline, non mais Razz
PS2 : Aries fait presque tout le match et le remporte, non mais de mais ^^

Je ne serais jamais ami avec un dictateur! INDIGN YES! INDIGN YES!
Et d'ailleurs, je suis sur que ton adversaire est un catcheur que tu vas manager rien que pour faire gagner Punk! BOOOOUUUUH!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:51

mrcoffeeinthebank a écrit:
Et d'ailleurs, je suis sur que ton adversaire est un catcheur que tu vas manager rien que pour faire gagner Punk! BOOOOUUUUH!

Non, c'est un lutteur managé par Gbac' pour faire croire à une feud qui serait, en réalité, une alliance entre les deux hommes pour obtenir tous les titres de la WFA. Moins le titre poids lourd reservé à Thib, bien sûr, cela va de soi WFA Raw 8 Juin - Page 2 2222602150

Sinon, comment va le titre de Knox ? ^^

* TheStraightedge"BOOOOUH"17 aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:55

Et voilà ! Et voilà ! Orton humilié ! Il est où le champion du monde ? Ce titre entre dans une ère de décadence. Il faut dire que depuis que nous avons été licenciés, ce n'était qu'une question de temps. Difficile de trouver des champions de notre standing.
En tout cas l'imposture continue ... Vous cherchez des champions ? Des vrais ? Des légendes ? Des hommes crédibles ?

Christian et Chris Jericho, WFA Tag Team Champions.

Ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 8 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raw is War 2 Juin !
» WFA Raw 22 Juin
» WFA Smackdown 29 Juin
» WFA Smackdown 15 juin
» WWE Payback du 1er juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-