Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 15 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyJeu 14 Juin - 15:08

Après un Rumble fort en émotions, Raw a monté que les choses n'étaient pas parties pour se calmer... Smackdown va sans doute en faire autant !



William Regal va se présenter et présenter sa méthode !

Heath Slater a des choses à annoncer !

Samoa Joe vs Tyson Kidd est annoncé !

Ainsi que John Morrison vs Jack Evans !

Ne manquez pas WFA Smackdown !




(susceptible d'être repoussé pour cause de "manque de personnel" ^^' )

_________________
WFA:

WFA Smackdown 15 juin No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mer 20 Juin - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyJeu 14 Juin - 15:23

Je pourrais peut-être aidé pour les posts de fin de show, selon mes disponibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyJeu 14 Juin - 16:25

Et surtout! Et surtout!

Ce Smackdown aura lieu à Blackpool, England! Ville natale de notre GM!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyJeu 14 Juin - 16:27

J'espère une bonne performance de Tyson même si j'ai pas promoté Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyJeu 14 Juin - 17:48

Il y a de grandes chances que je sois là
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyJeu 14 Juin - 17:53

Si c'est demain, je serai normalement là !

Samedi c'est moins sur donc j'espère que ça sera demain mais les bookers font deja un gros taf et on les remercie ! Smile

En tout cas, une chose est sûre : La Lumière brillera et voudra se débarrasser d'un autre perturbateur venu de l'UHW ! Prépare toi Evans Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyJeu 14 Juin - 18:13

Je propose une hausse du temps d'antenne pour William Regal et une baisse de celui de notre cher Slater. Si si. Non, vraiment ? Bon tant pis... Je devrais être la quand même WFA Smackdown 15 juin 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyJeu 14 Juin - 20:00

Le manager du nouveau taulier de Smackdown sera bien sûr présent.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyJeu 14 Juin - 21:39

Malheaureusement, je ne pourrais pas être présent, je lirais donc ce Smackdown le lendemain Euro oblige (enfin TS17 comprendra ^^).
Par contre :

TheStraightedge17 a écrit:
Je propose une hausse du temps d'antenne pour William Regal et une baisse de celui de notre cher Slater.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyJeu 14 Juin - 21:45

Godot a écrit:

Par contre :

TheStraightedge17 a écrit:
Je propose une hausse du temps d'antenne pour William Regal et une baisse de celui de notre cher Slater.

Crying or Very sad

Ce n'est pas contre toi... Mais Regal quoi, Regal ! Ne t'excuse pas, autant pour toi Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyJeu 14 Juin - 23:14

Godot a écrit:
Malheaureusement, je ne pourrais pas être présent, je lirais donc ce Smackdown le lendemain Euro oblige (enfin TS17 comprendra ^^).
Par contre :

TheStraightedge17 a écrit:
Je propose une hausse du temps d'antenne pour William Regal et une baisse de celui de notre cher Slater.

Crying or Very sad

T'inquiète le HB dont le lutteur a été mis à la retraite aime ton personnage Mister Green

_________________
WFA:

WFA Smackdown 15 juin No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 0:16

Gbacca a écrit:

T'inquiète le HB dont le lutteur a été mis à la retraite aime ton personnage Mister Green

1 sur 3 c'est déjà pas mal. En tout cas, je trouve dommage que le Miz version WFA fut envoyé a la retraite. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 16:11

Je serai pas là pour le début du show, mais le commenterai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 17:27

Avec le football, je serais très sporadiquement présent, je ne garantis rien sur ma présence.^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 19:05

Bientôt le show, WFAddicts, soyez la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 20:05

Je me fout du foot ! Je me fout de l'équipe de France et j'espère que les Ukrainien vont leur foutre un tchernobyl dans la gueule pour ne plus entendre mes voisins gueuler comme des gorets.
Bref : JE SERAI LA !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 20:31

Roberts : Ladies and Gentlemen, The Following Contest is your Dark Match and it’s scheduled for one fall !


Roberts : Introducing first, with William Regal, from Washington DC, weighed at 251 pounds, Aleeeeeex Rileyyyyy.

C’est le délire dès les premières notes de la musique d’Alex Riley. Mais au bout d’un moment, personne n’apparait, la fureur se calme et laisse planer un doute sur le match. Au bout de 2 minutes, Riley apparait sous le titantron, sautillant et chauffant le public. Soudain Sir William Regal apparait à ses côtés, ils descendent de concert la rampe et rentrent sur le ring.

Roberts : And his opponent, …


Roberts : From Brookliyn, New York, weighed at 150 pounds, Amaaazing Reeed !

Le petit feu follet arrive en trombe, prend quelques poses sur le haut de la scène et court vers le ring, glisse par-dessous la troisième et monte sur le Turnbuckle.

*Ding, ding, ding*



Les 2 hommes se regardent et se jaugent en tournant dans le ring, premier contact et Alex prend la mesure de son adversaire, il repousse dans le coin et enchaine avec deux coups de béliers qui plie Red dans le coin. A-Ry relève Red et le projette dans le coin opposé, Corner Splash suivi d’un Sidewalk Slam, tentative de tombé, 1… Dégagement ! Front Headlock de Riley mais Red se dégage doucement, coups de poing dans le ventre suivi d’un coup de boule. Le feu follet s’élance dans les cordes et Spinning Heel Kick ! Hurracanrana qui envoie valdinguer Alex hors du ring, Amazing Red s’approche des cordes et se prépare à prendre son envol, Riley se redresse mais il n’a pas remarqué que son adversaire l’attendait de pied ferme, Twisting Crockscrew Plancha qui touche la cible. Le natif de Brooklyn soulève son adversaire par la nuque et le repousse sur le ring, Alex est à présent à genoux sur le ring, Red s’approche et portes des kicks dans les bras et le torse de Riley qui se fait couche au centre de la surface du combat. Red voit là, une opportunité de finir le match, il grimpe sur le coin et attend patiemment le regain de forme de Riley, Red s’élance et Red Eye !!! Red se couche sur son adversaire et maintient les épaules au sol, 1…2… non !! Alex se dégage et roule vers l’extérieur où William Regal l’observe, le GM l’aide à tenir debout et lui prodigue quelques conseils, mais Red ne voit pas ça d’un bon œil, il s’élance et Baseball Slide, esquivé par Riley qui tire violement Red par les pieds et l’écrase contre les protections du sol. L’arbitre commence son décompte.


L’arbitre est à 3 lorsqu’il voit Riley rejoindre le ring et attendre son adversaire, mais impatient, ce dernier sort par l’autre côté et vient renvoyer Red dans le ring, à son tour Alex glisse sous la corde, mais Red est déjà debout et s’élance, première esquive de Riley mais Red continue sa route et continue dans les cordes, Spinebuster !!! Alex tente le tombé, 1…2…2,5 ! Red est à bout de souffle mais toujours dans le match, Alex tourne autour tel un vautour, il se place dans le dos d’Amazing Red, le prend par l’épaule et tourne vers lui, coup de pied dans l’abdomen et part pour une Back Suplex ! Magnifiquement portée ! Red se tord de douleur, il tente de masser son dos meurtri par la prise mais Alex ne semble pas lui laisser de temps mort, il le redresse en l’envoie dans les cordes, Red passe entre les jambes d’Alex et Dropkick qui pousse Alex dans les cordes, ce dernier s’y retiens mais Red est déjà prêt, il s’élance et Code Red ! Non ! Alex a contré la prise par un Powerslam, Knee Drop ! Alex demande à Regal de regarder ce qui va suivre, il soulève Red, le prend en Fireman’s Carry et TKO !!! Alex a planté la face de Red dans le ring, il le retourne et tente le tombé, 1…2…3 !!

*Ding, ding, ding*


Roberts : Here is your winner, Aleeex Rileyyy !

L’arbitre s’approche de Riley, lui attrape le poignet et lève son bras en signe de victoire sous les acclamations du public. Alex jette un coup d’œil à son adversaire, ce dernier s’agenouille à ses côtés et le relève, il lui tape la main et sort du ring, il rejoint Regal qui le félicité chaleureusement. Les 2 retournent en Backstage tandis que Red quitte le ring à son tour après une défaite de peu.

- - -

Booker : François

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 20:41

Très sympa ce dark match ; la relation Riley-Regal m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 20:47

Très bon DM, bravo François. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 20:49

Bon match, je sens que cette rencontre réserve des futurs surprises... Des un DM, c'est tout bon ! Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 21:00

Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Et bienvenue à Blackpool, England, pour un nouveau numéro de Smackdown ! Le premier de l’ère Regal, désigné nouveau GM par Stephanie MacMahon ! Le choix de la ville de Blackpool a évidemment été désiré par le nouveau patron de la branche bleue. Il a fait le bon choix car ce soir, le public est ravi de voir le régional de l’étape diriger un show. Et il le fait entendre !
Ce soir, l’arène est décorée aux couleurs de l’Union Jack ! Cabine téléphonique, taxi londonien, portrait de sa Majesté la Reine… Tout y est ! Enfin, un homme apparait au centre du ring, entouré d’un halo de lumière. Il s’agit de Justin Roberts.


Justin Robert (dans le ring) : Ladies and Gentlemen. Please welcome our new General Manager of Smackdown, Williaaam Regal !

C’est un torrent de cris de joies qui tombent des tribunes ! L’enfant du pays est là, petit hochement de tête et grand sourire pour saluer ! Magnifique smoking en somme assez sobre, mais renforcé par une rose rouge au niveau du cœur ! Quelle pop ! De mémoire, Regal, qui reste sur la rampe, n’en avait jamais eu une comme ça depuis son arrivée à la WFA ! Mais taisons-nous, Regal vient de porter un micro à sa bouche. Malgré tout, le public continue de scander son nom ou de le remercier, le GM, assez gêné, en profite cependant pour jouer avec.

William Regal : Merci! Merci à tous! Je suis très content de fêter mon nouveau job avec vous ! Et évidemment, je suis extrêmement flatté d’être votre General Manager de Smackdown ! (la foule braille). Si j’ai voulu venir ici, c’est pour que le premier Smackdown –et les suivants- suivront les valeurs de notre Glorieuse United Kingdom ! (Des Yeah patriotiques retentissent) Sous mon commandement, Smackdown connaîtra toute la classe à l’anglaise, le fair-play, l’humour, le pragmatisme, le sérieux, la grandeur. Je jure que je serai au service de Smackdown pour son bien. Ce show sera à mon image !

Des Regal ! Regal ! se font à nouveau entendre.

William Regal : Mes détracteurs me le reprocheront sans nul doute, je ne suis pas parfait. Je le conçois, j’ai fait des erreurs : j’ai trahi mes anciens partenaires, j’ai menti, j’ai triché pour gagner… Mais tous les Saints n’ont-ils pas pêché dans leurs jeunesses ? Que Dieu me pardonne, désormais je serai un être bon ! God save the Queen ! Un immense brouhaha d’applaudissements, de bravos, de « Thank you Regal », ou de cris patriotiques, tandis que la lumière de la salle prend des couleurs bleues, rouges et blanches, le titantron affiche la bannière du Royaume-Uni, et alors que Regal prend un air solennel, la main sur le cœur, une musique retentit.


William Regal (sous les applaudissements) : Mais revenons au business. Le changement de direction de Smackdown rime avec nouveaux commentateurs de SD !

La caméra montre la table des commentateurs vide, sous les cris de joies de tous.

William Regal : J’ai personnellement choisi nos nouveaux commentateurs. D’abord, il nous fallait, tout comme un bon Churchill, un homme sérieux, un analyste toujours avide de bons mots. Veuillez accueillir le cerveau ET les muscles de la table des commentateurs, TRIIIIIPLE H !


HHH arrive sous une très bonne pop, dans un smoking blanc, très propre sur lui, cheveux attachés. Il sert la main à son boss, comme s’il lui remerciait de lui avoir donné ce job. Puis, très détendu, il se dirige vers son poste de travail, en saluant rapidement le public.
William Regal : Et parce que le rire est le propre de l’homme, que détendre les zygomatiques a toujours été le leitmotiv des Benny Hill, des Charlie Chaplin, des Austin Powers, des Mr. Bean ou des Monty Python, il nous fallait leur prédécesseur. Accueillez comme il se doit SANTINOOOOO MARELLA !



A l’évocation de son nom, le public lui attribue une pop en somme égale à celle de son homologue. Sauf qu’elle redouble quand la foule voit l’Italien arrivait en tenue de combat ? Avec un nœud papillon de circonstance ! Attendez, il prépare son… Oh ! Il a même amené son Cobra avec lui, qui porte le même nœud pap ! Ca fait bien rire notre GM, sauf quand Santino lui propose de lui serrer la main-cobra. Regal hésite, puis la sert. Santino se dirige vers la table des commentateurs, puis tend sa main à HHH également. Lui regarde la main, puis Santino et lui demande de s’asseoir. « SIT…. DOWN » grince-t-il entre les dents. Marella s’éxecute. Triple H prend alors un micro.

HHH : William, Santino et moi tenons à te remercier pour le poste. C’est une grande fierté de commenter Smackdown ! Et nous voulons remercier le public pour l’accueil réservé. Nous lui promettons de faire aussi bien que Ross & Striker.

Santino (se levant d’un coup, prenant un micro) : Y les nominés sont Natalya pétomane, CM Punk champion du monde, oune énième feud Cena-Big Show et Michael Cole commentat…

HHH : Santino ! Tu fais quoi là ?

Santino : Ma qué ? On est pas là pour remettre le Slammy Award du truc qu’on aurait pu avoir à la WWE, mais jamais à la WFA ?

La foule est amusée de cette blague, et Santino fête ça avec un air-trombone, sans trop savoir pourquoi.

HHH : Je le sens pas, ce duo avec toi. Maintenant, assis-toi, je vais t’expliquer deux-trois trucs.

Et tandis que les nouveaux commentateurs s’expliquent, Regal, toujours sur la rampe, toujours amusé par le duo, reprend la parole.

William Regal : Allons, gentlemen, reparlons de choses plus sérieuses. J’aimerais adresser un message à mon homologue de RAW, JBL.

D’un coup, et pour la première fois de la soirée, des sifflets retentissent.

Regal : Il parait que Smackdown est le lieu des rebuts de la WFA ? Que les catcheurs qui ne conviennent pas à Bradshaw viennent ici ? QUE SMACKDOWN EST LE B-SHOW ? LE B-SHOW ?

Regal reprend son souffle, en profite pour dénouer un peu sa cravate, tandis que les sifflets redoublent d’intensité.

Regal : Avec des mecs comme Mike Knox ?

Public : YEEEAAAAHHHH

Regal : Batista ?

Public : BOOOOOOOO!!!!

Regal : Kevin Steen, Trent Baretta, Heath Slater, Seth Rollins, John Morrison, DH Smith? Et une pléiade d’autres excellents catcheurs?!

Public : YYEEEEAAHHHHH!

Regal : Ca a été peut-être le cas sous Del Rio, mais mon show de Smackdown ne sera jamais un B-show! Il sera même supérieur en tous points au RAW de JBL ! Devant vous, j’en fais la promesse !

Public : REGAL ! REGAL ! REGAL !

Après une petite danse au rythme de son nom scandé, Regal reprend la parole.

Regal : S’il vous plait, silence. Merci. Comme vous le savez, Miss MacMahon a annulé les Elimination Chamber (BOOUUUHHHH) pour les remplacer par des stipulations de la défunte UHW.

Quelques YEESSSS se font entendre dans le public.

Regal : Et depuis cette annonce, j’avoue que je ne connaissais aucune stipulation de la UHW (quelques booh ironiques se font entendre). Alors, je me suis fait une opinion par moi-même en visionnant quelques matches de la UHW. J’eus rapidement le coup de foudre pour ces stipulations originales, violents et spectaculaires. Mais tout particulièrement pour une, que j’ai choisi pour le match de la ceinture WFA à Destination-X. Cette ceinture sera défendue dans un ULTIMATE-X MATCH !

Des Re-gal ! Re-gal tombent à nouveau des gradins, quand tout à coup !


Et voici Batista ! Accueilli par une véritable bronca de la foule, encore sous le choc après son heel-turn au Royal Rumble, que tout le monde a pris comme une trahison.
Batista arrive et il n’est pas content du tout de l’annonce du GM, qui semble à peine surpris de cette arrivée. Le champion, micro en main, ceinture sur l’épaule, se tient devant Regal, il porte des Desert Boot, un jean délavé, une grosse jacket sable semblable à celle des militaires, et une paire de ray-ban qui accentue cet air hautain et prétentieux.


Batista : Regal, tu n’as pas l’impression d’avoir oublié quelque chose ? Ceci n’est pas ton show ! C’est le mien ! Tu veux savoir pourquoi ? (il s’adresse à la foule) Car je suis encore une fois et pour toujours au sommet de la chaîne alimentaire.

Public : BOOOOUUUUUUUHHHH !!!

Batista : Au Royal Rumble, j’ai prouvé que j’étais le meilleur aussi physiquement qu’intellectuellement. Oui, intellectuellement, bande d’abrutis ! Dans ce domaine, j’ai dépassé l’arbitre, mon adversaire et surtout je me suis montré plus intelligent que le public. Mais pour ça, ça a été facile.

Public : BOOOOUUUUUHHHH !!!

Batista : (se retournant vers le GM) Tu veux que je te le prouve, Regal ? OK

L’Anglais fixe le champion de son roster, croisant les bras, l’air grave.

Batista : Commençons par Sheamus ! Il a été incroyablement influençable ! Il suffisait de lui dire « je suis ton ami » pour qu’il vous croit. Par la suite, il ne pouvait pas perdre contre son coupain Batista. (Le public le hue). Puis Del Rio, qui a été assez stupide pour organiser un match de championnat entre nous deux, pour la simple raison qu’on est allé le faire chier. Il s’est comporté comme un vulgaire Teddy Long version WWE ! Emmerdez Del Rio et vous obtiendrez un match de challenger pour la ceinture numéro 1. (Quelques applaudissements et de faibles sifflets se font distinguer) Puis Mike Knox (cette fois, une bronca assourdissante tombe) Mike Knox, ton ancien partenaire, Regal, tu dois être content.

Regal ne réagit pas, Batista se tourne alors vers le public.

Batista : Remerciez-moi car je vous ai débarrassé de votre champion. Il fallait un homme fort à la tête de Smackdown. Pas d’un mec soumis au GM, qui avait peur de perdre sa ceinture à tout moment, au point de devenir la « Del Rio’s Bitch ».

Des huées, accompagnés de chant « Stephi’s Bitch » remplissent l’arène.

Batista : Hahaha ! Vous ne me croyez plus ? Vous étiez pourtant si influençables. Vous pensiez être plus intelligents que moi ? C’est faux ! Tous ici, tout le monde, tout le WFA Universe y a cru ! Vous avez tous hué Mike Knox, c’est de votre faute s’il n’est plus votre champion WFA ! Vous l’avez insulté, bafoué son honneur et sa sincérité, maintenant il n’est plus rien ! (BOOOOUUUUH) Mais malgré toutes ses vérités, je tiens à remercier une personne ! Stephanie (BOOOOOUUUU)…. Stephanie et moi avions imaginé ce plan. Elle voulait de vrais champions à la tête de la fédé : Jericho, Christian, moi… Les clowns type Austin, Steen, Punk, Barreta et Orton… doivent serrer leurs miches : de vrais champions vont prendre leurs places et le pouvoir à la WFA !

Il reprend son souffle, et se redirige vers le GM, toujours stoïque.

Batista : Alors, Regal, si je refuse de défendre ma ceinture, que vas-tu faire ? Me virer ? J’ai une clause dans mon contrat qui empêche tout licenciement abusif ! Me sucrer la ceinture ? Pareil ! Mon contrat que m’a accordé Steph est la plus belle chose, avec la ceinture et mon salaire. Tu sais quoi, Regal ? Je gagne en 10 minutes ce que n’importe lequel de ces crétins (il désigne d’un geste large le public) peine à toucher en un an ! D’ailleurs, merci la WFA, après ce speech, j’irai m’acheter une 8ème Ferrari. Je suis in-tou-chable, Regal ! Fais quoique ce soit contre ma volonté et tu connaitras ma colère de Stephanie !

Public : STEPHI’S BITCH ! STEPHI’S BITCH !

Batista : (rageant) : Vos insultes, je m’en fous! Ce qui compte, c’est l’argent, l’argent, l’argent ! Mon contrat ! et ma ceinture qui me rapporte le double en salaire !

Regal : (très calme) Batista, s’il te plait, mon ami…

Batista : Ferme-la ! J’ai pas fini ! Si je suis devant toi, c’est pour te faire une offre que tu peux pas refuser : je veux choisir mon adversaire pour défendre ma ceinture, quand je veux ! En fait, il n’y aura pas de match de championnat avant longtemps ! A Destination-X, comme à Wrestlemania III, comme pour le reste de l’année, je serai champion. Et peut-être que j’accepterai un jour de défendre mon titre contre un gus ! T’as quelque chose à redire, Regal ? Tu veux pas que Steph te vire, pas vrai ? Tu ne peux rien faire ! Seulement m’obéir ! Alors maintenant tu vas gérer le reste du roster, sauf le meilleur d’entre eux : moi !

Batista regarde fixement le GM. Ce dernier ne se dégonfle pas et prend une voix très calme.

Regal : En fait, mon cher ami, Je m’en branle totalement de ton contrat, de ta ceinture et de ton argent (la foule réagit très bien à ce bon mot de leur compatriote). Miss MacMahon t’a peut-être voulu comme champion, pour son retour ou pour je ne sais quels agissements magouilleux. Mais ce que je sais (il commence à intensifier le son de sa voix), c’est qu’elle m’a confié les pleins pouvoirs pour régir Smackdown et ses employés. Tu fais partie des salariés de Smackdown, je fais de toi ce que bon me semble, peu importe le fric, peu importe ta pauvre personne, ICI IL Y EN A QUE POUR LE SHOW !

Approbation de la foule.

Regal : Ah ! Félicitations ! Tu viens d’énerver ton nouveau GM, Dave ! Je ne peux pas te laisser partir comme ça, je dois sévir ! CECI EST MON SHOW, TU ENTENDS ?!

Batista lâche alors le micro et s’approche dangereusement du GM, corps à corps.

Regal : Tu l’as cherché ! Je vais accroître la difficulté du match pour ta ceinture (il appuie son doigt sur le torse de Batista) à Destination-X (même geste). Tu aimais grimper aux arbres quand t’étais môme, Batista ? Peu importe ta réponse, Animal, car ta ceinture se jouera dans un STEEL ASYLUM MA…

Regal n’a pas le temps de finir sa phrase que Batista l’attrape à la gorge ! Coup de pied dans l’estomac du GM, Batista place sa tête entre ses jambes ! Personne, même pas les sifflets et les huées ne peuvent empêcher la Batista Bomb sur la rampe ! Si ! Mike Knox ! Double coup de poings dans la nuque de Batista, qui lâche Regal ! Knox continue et fait pleuvoir les coups, le titre de Batista tombe. Batista peine à se protéger de cette attaque-surprise ! Coup de pied dans les abdos de l’Animal, Knox se place à côté de lui ! Knox-Out ! Knox-out sur la rampe ! Batista est projeté tête la première sur la Rolls Royce ! Il est complètement groggy !
Des « Mike Knox ! Mike Knox » se font entendre ! Regal se relève, prend son micro, tout en fixant son ancien partenaire. Il lève les bras au son des cris de la foule, et accorde à un grand sourire à Knox.


Regal : Hello Mike ! Ca fait un bail, pas vrai ? Tu as l’air en forme !

Knox ne réagit pas, ne parle pas, se contente de froncer les sourcils. C’est comme s’il allait s’en prendre au GM pour toutes les crasses qui lui a fait antérieurement.

Regal : (…) Euuh moi aussi, ça me fait plaisir de te revoir. Ca fait depuis quoi… Cyber Sunday ? Extrêmes Rules ? Tu sais, quand je te voyais avec la ceinture WFA sur les hanches, quand je voyais le premier champion WFA (il insiste sur ces derniers mots), je me disais « dire que c’est moi qui l’ait accueilli à la fédé ! » Et maintenant tu es un main-eventer ! Tu es un grand garçon, hahaha !

La remarque ne semble pas faire rire Knox, qui continue à fixer désagréablement Regal.

Regal : (il se racle la gorge) Hem tu as…tu as un très joli t-shirt, dis-moi ! Il y a marqué, décroise tes bras s’il te plait, « Real men have beards and strike for real » HAHAHA ! Et derrière ? Fear the beard ! J’adore ! C’est toi qui a eu l’id…

Le GM s’interrompt car Knox cherchait quelque chose à terre. Il le trouve : le micro.

Knox : William, tu crois pouvoir effacer des trahisons comme ça ? (S’adressant au public) Et vous ? Vous croyez que m’applaudir va pouvoir effacer vos sifflets et vos insultes ?Alors que vous aviez cru à ce type (il montre du doigt Batista, encore groggy) ? Personne ne me croyait avant, bien que j’étais sincère. Maintenant allez-vous faire voir ! C’est trop facile !

Il lâche le micro, et se dirige vers la sortie, sous quelques sifflets. Il aperçoit le titre WFA, la prend délicatement (avec l’approbation de la foule) et serre les dents. Mais Batista s’est relevé ! et fonce vers Knox avec une clothesline ! C’est esquivé par Knox ! Qui donne un grand coup de ceinture dans la tête de Batista, pas encore tout à fait remis du Knox-Out. Il s’écroule à nouveau ! Knox regarde alors le titre de champion WFA, lui porte un bisou, puis la pose précieusement à terre. Il reprend son chemin vers les vestiaires.

Regal : Mike, attends !

L’ex-champion WFA s’arrête mais ne se retourne pas, sans dire un mot.

Regal : Tu as raison sur toute la ligne. Moi et le WFA Universe t’avons pris pour un imbécile. Je tiens à m‘excuser personnellement, en t’offrant ta place pour le match de championnat à Destination-X ! Tu es qualifié d’avance !

Le public approuve, Knox ne réagit toujours pas.

Regal : Et le public pourra te prouver toute son amitié pour toi en t’encourageant et te soutenant ce soir. Car tu seras dans le main-event de ce soir, contre Batista ! Réglez vos comptes ce soir, et on saura lequel d’entre vous est le meilleur !


Sous les cris de la foule, Mike Knox tourne la tête vers le GM, et sans dire un mot, opine du chef. Est-ce un remerciement ? Une approbation ? Knox poursuit en tout cas son chemin vers le vestiaire.
Regal se dirige ensuite vers Batista, qui se remet à peine de cette attaque.


Regal : Tu vas bien, champion ? Tu m’entends ? Bon, tu as dû entendre que tu es du main-event ce soir. Mais pas ta ceinture, car je n’ai pas envie que tu viennes pleurer dans mon bureau ce soir ! En revanche, j’ai changé d’avis pour la stipulation du match à Destination-X. Ce ne serait pas dans un Steel cage match, non. Tu aimes réfléchir, Dave ? Je vais te donner l’occasion de muscler le yoghourt qui te sert de cellules grises. Puisque ce sera un KING OF THE MOUNTAIN MATCH !

Quelques supporters exultent, les autres ignorent ce que c’est mais crient « iou ètch dabeul » pour faire bien devant les copains !



Regal jette le micro sur Batista et se retire. Le champion, encore groggy et allongé, crie des « NO ! » de désespoir. La caméra filme les deux nouveaux commentateurs.

HHH : Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Je suis Triple H, voici Santino Marella, et si vous arrivez maintenant, vous avez raté le début explosif de Smackdown, sauce Regal ! La ceinture WFA sera défendue dans deux semaines dans un King of the Mountain match ! Regal vient de prendre sa première grosse décision, et elle restera gravée dans nos mémoires !

Santino : Euuuh… monsieur Etche ? Je peux vous poser une question ?

HHH : Appelle-moi Tripeul, ma couille ! Vas-y pose-la !

Santino : Euuuuh…. Tou semblé prendre avec lé sourire qué ta femme couche avec tout cé qui bouge. Quel est ton secret ?

L’ancien champion intercontinental fixe Santino, l’air pas content.

HHH : (il éclate soudainement de rire) : HAHAHA ! J’ai droit de cuissage sur toutes les divas de la WFA !

Santino : Ca a l’air bien ! Tou est mon ami ! Jé peux l’avoir aussi, ce droit ?

HHH : HAHAHA ! Toujours le mot pour rire, Santino ! Allez, place au match !

Santino : Mais j’étais séri…

HHH : (voix rauque) PLACE AU MATCH, JAI DIT !

- - -

Booker : MrCoffeeInTheBank

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 21:05

Bon Dark Match avec cette victoire de Riley (Bapt), et segment d'ouverture passionant, avec le personnage de Regal qui apporte un vrai plus niveau charisme. Sans oublier, Santino et Haitche, je prévois quelques perles dans les commentaires lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 21:08

Hé bien ! Voila. Qu'est-ce que je disais ! Il faut donner plus de temps d'antenne à Sir Regal bon sang de bois ! Superbe segment, avec le passage Batista-Knox qui donne hâte d'en savoir plus. Super boulot Coffee, un show qui commence fort !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 21:10

Un gros segment pour commencer le show, Regal s'impose et on a déjà la stipulation pour la ceinture ultime de Smackdown au prochain PPV et le main event de ce soir :
Shane's Bitch vs Stephi's Bitch ! cheers ( Mister Green )

Le show envoie déjà du pâté ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin EmptyVen 15 Juin - 21:10

J'adore ce nouveau duo de commentateur. Sinon, très bonne idée d'organiser un ultimate-x match pour le titre mondial. Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 15 juin Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 15 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 29 Juin
» WFA Smackdown du 01 juin 2014
» Smackdown du 22 juin 2014
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-