Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 18/06/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 13:41

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Telecharger-wwe-monday-night-raw-supershow-french-fsus_re-ha_0

Le show s’ouvre ce soir sur Mick Foley. Il nous apprend qu’il sera à Raw et Smackdown cette semaine. En effet, suite au licenciement de John Laurinaitis la WWE cherche un nouveau General Manager et les anciens General Managers seront ainsi évalués semaine après semaine !

Mick Foley introduit alors l’arrivée de John Laurinaitis. Ce dernier fait son arrivée avec une minerve, un plâtre au bras et une béquille. Sous les huées du public, Laurinaitis refuse de faire ses adieux maintenant. Il annonce qu’il avait décidé avant d’être viré du main event ce soir : John Cena CONTRE Big Show, Otunga et Laurinaitis ! Ce sera son cadeau d’adieu à la WWE !


  • Sheamus et CM Punk def Daniel Bryan et Kane. A noter qu'AJ est entré au beau milieu du match affublée d'un masque de Kane et en sautillant de manière bucolique autour du ring. Kane est parti du ring, complètement interloqué.


En coulisse, Dolph Ziggler et Jack Swagger se disputent pour savoir lequel des deux est le meilleur. Vickie Guerrero intervient pour stopper la dispute en proposant un match entre ses deux poulains…

  • Dolph Ziggler def Jack Swagger


A l’issue du match, Vickie embrasse Dolph avant qu’ils ne repartent ensemble vers les coulisses !

La musique de Brock Lesnar retentit dans l’arena mais c’est Paul Heyman qui fait son arrivée ! Paul Heyman prend la parole pour annoncer que Brock Lesnar n’affrontera pas HHH au Summerslam !

HHH débarque et prend à son tour le micro. Il dit que Paul Heyman est un menteur et que Lesnar combattra au Summerslam. Lesnar ne voudra pas être reconnu comme celui qui a eu peur de HHH…

Paul Heyman provoque alors HHH en le poussant à le frapper. Mais HHH résiste à plusieurs tentatives avant de craquer et de mettre KO Heyman d’un coup de poing au visage !


  • Alberto Del Rio def Santino


Segment avec Layla, Cindy Lauper, Wendy Richter, Roddy Piper et Heath Slater qui se mange notamment un disque d'or sur la gueule par Lauper.

  • Primo et Epico def Darren Young et Titus O’Neil par Count Out


John Laurinaitis est dans le ring, il se plaint de la décision prise par Vince MacMahon de le virer. Il dit que les plus nuls sont les gens dans le public ! Ils présentent ses partenaires pour le match par handicap ce soir : David Otunga et The Big Show ! Mais Big Show prend la parole et dit que puisque Laurinaitis est viré, il n’a plus aucun respect pour lui et ne combattra pas ce soir !

  • John Cena def David Otunga et John Laurinaitis. Après le match Cena porte 3 AA sur Laurinaitis. A noter que le public avait l'air passablement énervé de l'absence de Zack Ryder.


Source : Catch au quotidien


Dernière édition par Meryhor le Mar 19 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: .   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 13:49

Mick Folley avec ses Fidèles, qui n'oublie pas les "Anciens" et leur talent (tout en étant parfois si versatile).

Big Johnny déchainant la heat des spectateurs.

CIHAIME/SHEAMUS - KANE/D.BRYAN

- Continuité de NWL, CM un peu en retrait, mais belle communication avec ses Fans (ou pas)

- Sheamus mis en avant, position en force avec Kane, le renversant tranquillement (en opposition avec CM qui marque sa difficulté en portant la main dans son dos pour souligner l'effort). Signifiant la construction d'un nouveau Cena adepte de ces tours de puissance.

- D. Bryan effacé mais Indy dans la présence.

Entrée démoniaque d'AJ cheers monopolisant l'intérêt de tous, hypnotisant Kane qui lâche le match pour la suivre et se demandant si il rêve ou pas.

ZIGGLER/SWAGGER guerre déclarée, ouverte sur un match trop court, ne laissant pas la part à une technique entre adversaires, mais simple rencontre pour établir une future feud entre les 2 au retour de RKO (encore 3 semaines) Vickie ... Question ?? Son baiser offert comme une récompense à "son" Champion est-il un signe d'abandon définitif de Swagger ...scratch.

ADR/SANTINO : Ue match de santé pour un "petit" retour, petite prise de Ricardo.

CYNDI LAUPER : Séance nostalgie (Plaisante à regarder).

HEAT SLATER j'aurai tentance à dire encore "mal" utilisé (je sais que beaucoup ne l'aime pas) moi je l'apprécie, positif de l'instant en exposition même si ce n'est pas la bonne.

PRIMO/EPICO - DARREN/TITUS 2 teams de heels.........l'une cédant la place à l'autre. Lassant de voir toujours utiliser la "fuite" comme élément des méchants à quand le changement pour l'affirmation de leur "pouvoir".

-Teddy de retour

- The Big Show son prochain adversaire sera t-il Brodus Clay ???

- Outanga rendant la monnaie de sa pièce à son futur "ex" patron..

- Je vous laisse discourir sur HHH/AW/Brock Lesnar et Cena.

Voilà j'ai fini [Résultats] Raw du 18/06/2012 277638789 Arrow Arrow Arrow



UNIC


Dernière édition par UNIC le Mar 19 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 14:39

Un Raw merdique ! Je regrette de l'avoir livé, espérant quelque chose de gros jusqu'à la fin pour lancer la story de l'été.

Il n'y a plus de roster, il n'y a plus de feud principale.

L'année dernière on a eu le droit au Summer of Punk, il y a deux ans à Nexus, et cette année à quoi ?

Triple H vs Brock Lesnar qui va n'apparaître qu'à un show sur trois, pour économiser ses apparitions pour la Road to Wrestlemania, sans bien sûr aucun combat jusqu'à Summerslam, juste des segments, et des beatdowns, super.

Sheamus est fade.

Il fallait faire gagner Daniel Bryan à No Way Out, avec lui en champion, et Punk en challenger, la feud aurait reprit en intérêt, là elle est à un point mort.

Maintenant on fait quoi de John Cena ? Big Show ?

Pour Chris Jericho, à part un énième challenger de transition pour Sheamus (si il ne remète pas Del Rio), et donc un résultat hyper prévisible pour le prochain PPV,je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire de lui.

Pas de Lord Tensaï (en fait le mec sert juste à perdre contre des ME Face), Sin Cara, et Ryback ? Incroyable.

Ou est passé Zack Ryder ? C'était sa ville natale. Pas non plus de Kofi Kingston. Ah je sais, on a préférer faire un segment avec le guest host, et Heat Slater.

Je suis juste un peu content pour Dolph Ziggler, si il ne gagne pas le MITB, qu'il quitte la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 15:29

Citation :
en sautillant de manière bucolique

Heu... tu peux me définir un saut bucolique steplé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 15:31

Ben sautiller dans les champs de blé... Petite maison dans la prairie... Bucolique... Drôle?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 15:53

Wahou ! C'était fadasse ! lol
Le premier match est tout ce qu'il y a de consistant à se mettre sous la dent ! Le reste est à oublier et à zapper.

Mettre la team d'Epico et Primo en face de PTP, c'est logique, puisqu'il s'agit de l'équipe trahis... mais en revanche c'est mort dans les gradins. Sans être des bêtes de foules, Kidd/Gaby et les Usos font au moins un minimum réagir.

La fin est tellement Cenaesque qu'elle donnerait 15 ulcères d'affilé à Tomb et engrosserai Thib au simple coup d'oeil.

Slater c'est Jillian...

Le match Ziggler/Swagger est une farce quand on sait ce que les deux auraient pu nous offrir dans le ring. Et cette fin avec Vickie qui embrasse Dolph, c'est juste un gros retour à la case départ de 2 ans en arrière pour notre brave Dolph ( Qui ce sera quand même mangé une jolie pop... pauvre Swaggy ).
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 16:17

A noter que le segment avec Cindy Lauper a été le cadre d'un méchant botch. En effet le cadre du disque d'or était sensé être en sucre comme la bouteille de bibine de Jericho, mais elle était en verre bien solide, ce qui fait que Slater se serait vilainement ouvert le crâne. La caméra a d'ailleurs repéré la quantité assez forte de sang et a pris un autre plan, de plus Roddy Piper est allé vite fait voir comment allait Slater à la fin du segment.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 17:34

Mouais, comme beaucoup de RAW post-PPV, rien de spécial à noter, d'autant qu'on a déjà eu très peu de surprises à No Way Out qui auraient pu être approfondies.
Au mieux on est amusé par le retour de Foley ou par l'apparition d'AJ en Harley Kane (♥). Pour le reste, c'est quand même très léger, et je parle même pas de ce Main-Event innommable de chiantise, même si j'ai pas détesté la mise en scène de la "désertion" de Show et d'Otunga.
Un RAW vite vu, vite oublié donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 19:02

J'suis d'accord avec Sharp'.

Le premier match est bon, la tenue de Aj est sympa et voilà...

(et Ziggler a gagné mais dans un match tellement en-dessous que voilà...)


Ps : par contre Bryan étant là, la fin du ME d'hier était effectivement juste à chier avec la disparition de la circulation de ce dernier. (Le GTS de Punk hier le met out 4 minutes, aujourd'hui il se prend GTS + Brogue Kick et il regarde AJ/Kane quand même...)

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 18/06/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 20:09

La perspective d'un affrontement bien badass à l'ancienne entre Trips et Lesnar, je dois dire que ça me plaît assez. Heyman de son côté est juste énorme, ses mimiques et son acting en général sont juste géniaux et tant mieux qu'il représente Lesnar au micro tant Brock est une quiche sur ce plan-ci. Mais s'il y a une chose qu'il faut dire, c'est que le personnage corporate-mais-pas-trop-parce-que-je-suis-un-asskicker de Triple H est à chier, et pourtant je l'apprécie beaucoup. C'est le même discours depuis qu'il s'incruste dans des storylines depuis sa prise en fonction de COO, on a eu la même chose avec Punk, Nash, Taker, et maintenant Lesnar. Trips en tant que face doit être le perso le plus chiant à voir, et pourtant Swagger fait toujours partie du roster.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 20:26

J'ai lu, j'ai pas vu, j'ai rien perdu. cheers

C'est moi où Foley est amnésique ? Big Johnny lui avait donné un coup de micro en fourbe la dernière fois qu'ils s'étaient croisés... et donc, il ne se venge même pas ? Pas rancunier, le Mick !

Donc pour hyper le 1000ème Raw, on fait venir Lauper et Richter plus l'habitué Piper, c'est-à-dire un hommage à la Rock and Wrestling Connection... sauf que le premier Raw s'est déroulé en 1993, c'est-à-dire bien après cette période. Facepalm

je partage l'avis d'Angelo à propos de "Corporate HHH". Il veut le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière : il veut qu'on le voit comme le nouveau big boss, mais aussi comme la légende des rings qu'il est... et tant qu'on y est, il faut qu'il soit le top face de service, le sauveur... A un moment donné, il faut choisir !

Quant à Cena.... ce n'est pas encore cette année qu'on aura du neuf autour de son personnage, quoi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 20:33

Comme tu l'as bien dit Angelo, c'est dommage quand même de voir mic-skills aussi monumentaux que ceux de Lesnar et Trips réduit à des discours si banals. Et encore, on s'est pas trop subi le discours un peu rance qu'emploie Triple H parfois sur le manque de couilles de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 21:01

Vu que Lesnar est retourné fricotter à l'UFC, j'avais lu que le match HHH/Lesnar à Summerslam pourrait être limite un squash de HHH pour "punir" Brock... m'enfin la feud sera pas tellement buildé si Brock est jamais là. Heyman peut pas tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 21:41

Putain mais qu’est-ce que je me suis fait chier devant ce RAW. Le seul match valable et regardable est le Punk/Sheamus vs Kane/Bryan, ce qui est bien dommage. Mais le truc le plus incompréhensible pour moi, c’est la présence de Del Rio, on le retire du WHC de No Way Out parce qu’il a une commotion (ce qui est compréhensible) et on nous le rebalance le lendemain à RAW dans une farce face à Santino. Mais oui c’est vrai, une commotion ça se guérit en une nuit Facepalm . Quant au segment HHH/Heyman, je l’ai bien aimé, les dialogues étaient certes faibles mais quelle aisance au micro! Et quant à la plus grosse chiure de ce show, la Guest Host qui n’en a plus que le nom, rien n’était valable à part Slater qui m’a bien fait trippé, même Piper m’a ennuyé, c’est dire… Et Layla qui doit faire la présentatrice, je suis sûr on peut lui trouver mieux non ? J’aurais préféré un match de Ryback que ça tient même si ça n’aurait pas tenu niveau minutage. D’habitude, je suis assez bon client sur les RAW, je les visionne sans spoilers comme toujours, j’arrive même à trouver des bons points dans les pires purges, mais là c’est IM-POSSI-BLE. J’ai été déçu par ce RAW, mais certains me diront que ça fait bien longtemps qu’ils sont déçus.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMar 19 Juin - 23:51

Ce qui est frappant, c'est qu'il n'y a plus aucune certitude sur rien : Punk qui bat encore Bryan, la feud pourrait s'arrêter là qu'il n'y aurait rien à y redire. Et Kane pourrait très bien continuer sa love story avec AJ loin du titre.

Cena, aucune indication sur son avenir au MITB, et même à Summerslam, puisque Lesnar est déjà pris.

Pareil pour Show, qui pourrait toujours feuder avec Clay, mais qui se dirige plus sûrement vers Punk ou Sheamus, après tout le build consenti autour de lui...

Enfin, Del Rio qui revient déjà, et Dolph qui se débarrasse à peine de Swagger.

J'espère que le prochain Smackdown va éclaircir un peu tout ça.

A part ça, rien d'extraordinaire et pas la fameuse storyline attendue, mais j'ai bien aimé le show, mis à part ce main event surréaliste, avec pour la 3000ème fois, Cena vs Otunga (dingue, ça ! Shocked ), et puis carrément un deuxième service du main event d'Over The Limit. [Résultats] Raw du 18/06/2012 1625187496

cette histoire de pognon avec Lesnar aura vraiment été une catastrophe : il aurait dû être là chaque semaine. Depuis qu'il est parti, le main event de Raw est devenu une purge hebdomadaire.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 EmptyMer 20 Juin - 6:18

Pas convaincu, le segment Heyman/Trips était bon, c'est fou de voir l'aura que dégage les deux. Après, c'est pas du grand Trips, mais soit, ça reste tout de même supérieur aux autres segments de ce show. Les matchs sont, comment dire, dans l'ensemble assez médiocre, mise à part l'opener, qui était sympa, mais pas assez pour remonter le show dans mon estime. Et je ne parlerai pas de ce ME...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/06/2012   [Résultats] Raw du 18/06/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 18/06/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
» [Résultats] Dragon Gate "KOBE PRO-WRESTLING FESTIVAL 2012" du 22/07/2012
»  [Résultats] NJPW "40TH ANNIVERSARY TOUR ~ NEW JAPAN CUP 2012" du 01/04 au 08/04/2012
» [Résultats] NOAH "GREAT VOYAGE 2012 IN RYOGOKU" du 22/07/2012
»  [Résultats] Dragon Gate USA "Mercury Rising 2012" du 31/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-