Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12   [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 EmptyMer 20 Juin - 9:54

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Smackdown1


  • Dark Match #1 : Damien Sandow bat Percy Watson


  • Dark Match #2 : Sin Cara bat Antonio Cesaro par count-out.



Teddy Long lance SmackDown en étant souriant puisque John Laurinaitis est parti. Big Show arrive et se fait par Brodus Clay, ils se battent jusqu'à l'arrivée de David Otunga. Big Show met un WMD sur Clay et regarde Otunga puis part.

  • Ryback fait joujou avec deux petits camarades


Mick Foley est en backstage dans son rôle de General Manager. Vickie Guerrero révèle qu'elle sera la GM de RAW et SmackDown la semaine prochaine. On annonce que The Great Khali sera son assistant.

Daniel Bryan explique son "Memorable Moment" de RAW.


  • Non Title Match : Alberto Del Rio bat Christian. Cody Rhodes vient après le match et allonge Christian.


  • Kane bat Daniel Bryan dans un bon match avec AJ comme guest timekeeper. AJ sonne la cloche quand Kane était dans le Yes Lock. L'arbitre dit que le match n'est pas fini et Kane chokeslam Bryan pour la victoire. AJ part en souriant.


Mick Foley va au ring mais est interrompu par Heath Slater. Il annonce Heath Slater vs. Zack Ryder.

  • Zack Ryder bat Heath Slater.


  • The Primetime Players battent The Usos après une distraction d'AW.


Segment Backstage avec Mick Foley et Zack Ryder fêtant la victoire. Ils heurtent Damien Sandow et s'échangent des paroles.

AW est backstage en train de fêter avec Young & O'Neil quand ils se font attaquer par Epico & Primo.


  • Non Title Match : Sheamus bat Dolph Ziggler


Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12   [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 EmptyMer 20 Juin - 12:17

ADR qui bat Christian? Et bah mon con... Sinon, seul le Sheamus Vs Ziggler peut donner quelque chose de cool, le reste, bah, poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12   [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 EmptyMer 20 Juin - 12:29

Bon, on reste dans le flou, c'est agaçant !

Ca m'irait très bien que Del Rio s'attaque au titre IC, mais Cody est toujours là...

Ziggler en main event, très bien, mais il perd clean ? Encore ? Enfin bon, Vickie en GM, elle pourra peut-être faire quelquechose pour lui...

Et pauvre Brodus, qui est parti pour feuder avec Otunga...Sad

Bryan/Kane, sympa, et AJ garde un vrai rôle dans l'affaire. mais ça ne dit toujours pas qui Punk va affronter au MITB...scratch

Sinon, je ne serais pas contre une petite feud Sandow/Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12   [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 EmptyMer 20 Juin - 12:30

Del Rio est de retour, mais redescendu d'un cran. C'est dommage d'ailleurs que Christian ne l'ai pas battu.. En tout cas, Dolph a prit sa place, et j'en suis content! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12   [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 EmptyMer 20 Juin - 12:40

CHRISTIAN battu par ADR NANNNNNNNNNNNNNN mais il faut bien que ce dernier remonte.

SHEAMUS/DOLPH bon match en perspective

CIHAIME "en repos"

Je regarderai pour le M.E.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12   [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 EmptyMer 20 Juin - 14:06

C'est le brouillon du script du show hein ? hein ? hein ?

Mais Dafuq quoi, c'est tout naze !

A voir pour le Kane vs Bryan, le Main Event et l'échange Sandow/Foley *_*

_________________
[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12   [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 EmptyMer 20 Juin - 17:25

Pour ADR/Christian, ça reste logique, Del Rio est actuellement hiérarchiquement au-dessus de Christian, et puis au moins la défaite sert à continuer de builder la feud avec Cody qui n'est pas terminée, c'est une bonne nouvelle.
Pour Ziggler, ne vous emballez pas, elle me turlupine beaucoup cette nouvelle défaite, ça fait 4 défaites en 1 vs 1 en trois semaines, ça commence à faire beaucoup. Je m'attends à ce que Dolph puisse avoir un nouveau title shot du fait de la présence de Vickie comme GM lundi (Khali comme assistant, c'est encore une bonne vieille vanne de notre Vince qui va devoir quand même sérieusement devoir revoir son sens de l'humour un jour), mais je reste très prudent sur l'avenir à court terme de Dolph en Main-Event.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12   [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 EmptySam 23 Juin - 0:56

Dans l'ensemble, c'était mauvais, voir très mauvais

A voir pour BLK Jeez (l'un des bouts de viande de Ryback, lutteur à la CZW) si vous etes fan, Damien Sandow en costard face à Mick Foley en costard "Foley Style" et le Main Event et le Kane vs Bryan

_________________
[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12   [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 EmptySam 23 Juin - 2:05

Pas trop mal pour ma part. Christian/Del Rio m'a beaucoup plu, ça faisait un moment que je n'avais pas vu un aussi bon match du mexicain (certes c'était contre Christian mais quand même Razz). Ensuite le Bryan/Kane est pas mauvais également, le rôle de AJ me plait toujours autant mais ce qu'il faut retenir de ce Smackdown c'est le super main event et encore une fois la très très grosse performance de Ziggler qui, in-ring, est mis à la hauteur de Sheamus. J'espère vraiment le voir challenger pour titre et non dans le MITB ladder match au prochain PPV car une feud très intéressante commence à se dessiner (avec notamment les 2 derniers super affrontements).

Le reste est complètement à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12   [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown! du 22/06/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12
» [Spoilers] Smackdown! du 01/06/12
» [Spoilers] Smackdown !14/09/12
» [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12
» [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-