Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [jeux] EWR & TEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
kingball
NXT
kingball

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:23

Petite Question : Comment fait on pour creer un show ?
J'expose mon probleme : Je commence avec la version 4.2 d'EWR avec le Data original et je commence avec la CZW . Probleme aucun show a part les PPV !
Donc j'aurais voulut savoir si il était possible de créer un Show TV ! Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:31

Il faut aller dans "Television" et regarder dans les chaines de TV la plus intéressante pour toi compte tenu de ton "risk", ta position. Quand tu en trouve un à ton gout tu envois une cassette promo et tu as ta réponse le mois suivant s'ils t'acceptent ou pas.

Sinon t'as le file editor avant de débuter une partie où tu peux créer un show pour en avoir un de suite quand tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
kingball
NXT
kingball

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:33

Genial ! La Czw détronera la WWE !
Sinon MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:08

Dites, il faut un crack pour TEW 2010 ? Je l'ai installé mais il me demande un "Order ID" :/

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:35

Tricky38 a écrit:
Dites, il faut un crack pour TEW 2010 ? Je l'ai installé mais il me demande un "Order ID" :/

Merci Smile

Là dessus je peux pas te renseigner, j'y ai jamais touché =/
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:50

J'ai touché à EWR sur le coup, et c'est GÉNIAL !

Mon SummerSlam :
-Ryback vs The Miz pour le US Title
-WGTT vs Technically Superior (Tyson Kidd & Justin Gabriel) pour le TT Title
-AJ Lee vs Layla dans un Bra & Panties Match ([jeux] EWR & TEW - Page 2 4205929361) pour le Divas Title avec intervention après le match de Sara Del Rey
-Antonio Cesaro vs Kofi Kingston
-VKM annonce un CM Punk vs Daniel Bryan TONIGHT !
-Christian vs Chris Jericho avec un beatdown après-match de ce dernier
-Cena et Lesnar se défient pour un match au prochain PPV !
-Daniel Bryan vs CM Punk pour le WWE Championship

Mes feuds :

Majeures :
-Shane & VKM vs Stephanie & Linda
-John Cena vs Brock Lesnar
-CM Punk vs Daniel Bryan

Mineures :
ADR & Hunico vs Sin Cara & Rey Mysterio
Antonio Cesaro vs Kofi Kingston
Christian vs Chris Jericho
WGTT vs Technically Superior
Cody Rhodes vs Randy Orton

A noter plusieurs choses :
J'ai oublié de faire apparaitre Sheamus, ne serait-ce qu'une seule fois Embarassed
J'arrive pas à hyper la feud des McMahon
Antonio Cesaro vs Tyson Kidd m'a déjà offert 98% de qualité
J'ai recruté Christophe Agius ([jeux] EWR & TEW - Page 2 2222602150)


Bref, je débute quoi ^^

J'aurais sûrement pleins de questions, donc je commence déjà : comment on fait pour renégocier un show TV avec une autre chaine ?
On ne peut pas avoir plus de 8 emplacements lors d'un PPV ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:52

Si tu es avec la WWE et que tu n'as pas touché au file editor avant la game, tu as le nombre max de shows possible (bien que normalement c'est 3, avec la E tu commences à 4). Si tu veux faire un autre show, t'en prend un déjà créé et tu le change (le nom et après son contenu), si tu veux une autre chaine, là faut soit attendre que tes contrats en cours se finissent (sachant que 3 contrat TV est le max quand tu commences sans rien) soit tu brises les contrats en cours mais là c'est une grosse perte d'argent.

Pour les PPV tu peux en avoir 9 avec le Dark match, à toi de choisir si tu veux le considérer en dark match ou non, ça ne changera rien. Perso il m'arrive souvent de m'en servir comme match "normal".

Pour ta feud entre les Mcmahon, c'est chaud, car aucun n'est lutteur et au final, si tu veux finir la feud, va falloir les faire s'affronter, le jeu prend pas en compte si tu veux que Ziggler représente l'un et Big Show l'autre par exemple, tu peux pas faire un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:58

Pour les contrats TV, j'ai rompu le contrat de NXT et celui de Superstars, il y a moyen de renégocier un contrat avec une autre chaine ?

Je crois que je vais abandonner la feud entre les McMahon en fait ^^' Et sinon on défini manuellement les GM ou le jeu n'en tient pas compte ?

Aussi, j'aimerai bien changer les deux commentateurs des show TV (Je veux le duo Ross/Agius Mister Green) mais je ne peux remplacer qu'un des deux, est-ce normal ?

Ça serait sympa qu'on puisse en parler directement sur la box pendant que je joue car pour le coup je crois que j'ai une tonne de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:06

Tricky38 a écrit:
Pour les contrats TV, j'ai rompu le contrat de NXT et celui de Superstars, il y a moyen de renégocier un contrat avec une autre chaine ?

Je crois que je vais abandonner la feud entre les McMahon en fait ^^' Et sinon on défini manuellement les GM ou le jeu n'en tient pas compte ?

Aussi, j'aimerai bien changer les deux commentateurs des show TV (Je veux le duo Ross/Agius [jeux] EWR & TEW - Page 2 2222602150) mais je ne peux remplacer qu'un des deux, est-ce normal ?

Ça serait sympa qu'on puisse en parler directement sur la box pendant que je joue car pour le coup je crois que j'ai une tonne de question ^^

Il te reste donc RAW & SD? Si oui tu peux négocier un nouveau contrat, la réponse tu l'auras le mois suivant.

Le jeu n'en tient pas compte, à toi de faire apparaitre ton GM (de préférence quelqu'un de charismatique) pour avoir de bonnes stats. Tu t'en sers pour l'annonce des matchs etc...

Ross & Agius sont deux commentateurs, or il te faut un commentateur et un "color" commentateur. C'est la place que peuvent utiliser les lutteurs de temps en temps ou des mecs comme Jim Cornette, Paul Heyman etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:53

Quelqu'un pourrait me filer le lien de l'utilitaire Gimmick Generator svp ? J'arrive pas à le trouver sur le net :/
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:11

Tricky38 a écrit:
Quelqu'un pourrait me filer le lien de l'utilitaire Gimmick Generator svp ? J'arrive pas à le trouver sur le net :/

Je vois pas de quoi tu parles là scratch
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:36

Gimmick generator :
http://gnetwork.reallyhotstuff.net/EWR/Misc/Gimmick_Gen.zip

Personnellement, je ne l'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:56

Merci ! Je vais tester ça Smile

Je pense me lancer dans une partie avec la ROH !
Revenir en haut Aller en bas
kingball
NXT
kingball

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:57

Hihi .. Euh ... A quoi sert l'onglet Japan ... * Se met a courrir pour pas vouloir passer pour un noob ... * [jeux] EWR & TEW - Page 2 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:07

kingball a écrit:
Hihi .. Euh ... A quoi sert l'onglet Japan ... * Se met a courrir pour pas vouloir passer pour un noob ... * [jeux] EWR & TEW - Page 2 1625187496


Certains lutteurs bossent également au japon, ça permet de voir, si un de tes lutteurs est engagé avec une compagnie japonaise, de savoir quand il est absent.

A noté qu'un lutteur ayant des obligations au Japon, n'acceptera pas ou plus de travailler pour vous une fois passer "Global".
Revenir en haut Aller en bas
kingball
NXT
kingball

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:58

Merci pour ta réponse Fallen ! Very Happy
Dommage que la possibilité d'aller faire une tournée au Japon ne soit pas envisageable mais ne soyons pas plus royaliste que le roi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingball
NXT
kingball

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:06

Désolé du Double post mais quelles sont vos meilleures affaires ?
Personnelement : John Morrisson ; Hiroshi Tanahashi ; Husky Harris et El Generico ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:11

CM Punk: 34%
Daniels: 29%
Johnny Gargano: 3%

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingball
NXT
kingball

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:41

Bon je vais encore vous embêter mais comment offrir des Extras !
Merci d'avance ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:10

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
kingball
NXT
kingball

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:25

J'ai voulus faire signer Mr. Aries a la TNA pour 4 ans mais celui ci me demande "Extra Money ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:42

Pour modifier tout contrat, tu dois attendre qu'il reste 3 mois de contrat maximum au lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
kingball
NXT
kingball

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:54

Ah c'est bon a savoir ! Merci beaucoup Fallen ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:57

@Fallen, le lien que tu m'as filé pour mettre à jour son roster, bah il manque le dossier "belt", ce qui fait que j'ai du tout réinstaller. Ou alors j'ai fait une fasse manip'. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:04

Jamais eu ce soucis perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] EWR & TEW   [jeux] EWR & TEW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[jeux] EWR & TEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeux de mot Ramuntxo !
» [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon
» Jeux de catch Online
» [Jeux] Quel film se cache derrière ce pictogramme ?
» [Jeux] Star Wars : The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-