Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] RAW du 02/07/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 EmptyMar 3 Juil - 13:31

Indice de probabilité : 5/5

[Résultat] RAW du 02/07/2012 Raw_su11

  • Dark Match : Dean Ambrose def Michael McGillicutty


Le show s'ouvre ce soir sur John Cena qui est dans le ring avec la valise du Money In The Bank suspendue au dessus du ring. John Cena prend le micro et dit se préparer pleinement pour le Money In The Bank. Il dit être certain qu'à Money In The Bank Big Show va perdre et que quant à lui il va remporter le match et la valise. Cena ajoute qu'il encaissera sa valise et deviendra le prochain WWE champion.

John Cena est interrompu par l'arrivée de Daniel Bryan. Ce dernier prend le micro pour dire qu'il va battre CM Punk à Money In The Bank et qu'il deviendra le prochain WWE Champion. Il dit ainsi que John Cena ne pourra le battre en tant que WWE Champion. Bryan est interrompu par l'arrivée de CM Punk qui manifeste d'entrée de jeu son désaccord avec Daniel Bryan.

CM Punk est interrompu par Jericho qui vient le provoquer. Jericho est à son tour interrompu par Kane. Et pour que tout soit complet Big Show débarque et interrompt Kane. Des batailles séparées éclatent alors. Tout le monde se retrouve KO sauf Big Show !


  • 8-Man Tag Team Match : Christian, Santino Marella, R-Truth et Kofi Kingston def. Cody Rhodes, David Otunga, Titus O'Neil et Darren Young


En coulisses, Teddy Long qui est le General Manager ce soir annonce à Alberto Del Rio que le comité de direction a décidé qu'il est le prochain aspirant au World Heavyweight Championship. De ce fait, Alberto Del Rio affrontera Sheamus à Money In The Bank. Mais avant, Long a une surprise pour Del Rio dans le match à suivre...

  • Alberto Del Rio vs. Sin Cara
    Le match n'aura pas le temps de commencer que Del Rio attaque Sin Cara et le met KO !


En coulisses, Daniel Bryan tente de se réconcilier avec AJ. Mais cette dernière n'y croit pas et dit qu'elle va rejoindre l'homme qui l'aime vraiment.

Par satellite, on retrouve Paul Heyman qui annonce que Brock Lesnar sera présent physiquement au millième de Raw pour répondre personnellement au challenge lancé par HHH. Heyman ajoute que si Lesnar accepte ce challenge il mettra fin à la carrière de HHH.

  • Mixed Tag Team Match : AJ Lee et Sheamus def. Vickie Guerrero et Dolph Ziggler


En coulisses, AJ, fière de sa prestation, va à la rencontre de CM Punk. Mais ce dernier est au téléphone avec sa sœur et dit ne pas avoir vu le match. Elle part furieuse de voir le peu d'intérêt que lui porte CM Punk.

  • Heath Slater def. Doink The Clown
    A l'issue du match, Diamond Dallas Page intervient et met KO Slater en lui portant son Diamond Cutter !


  • No Disqualification Match : Big Show def. Kane


En coulisse, AJ qui est en discussion avec Eve Torres annonce qu'elle donnera une leçon à tout le monde ce soir qui retiendra l'attention !

  • Tyson Kidd def Tensai (w/ Sakimoto)


  • Chris Jericho et Daniel Bryan vs. CM Punk et John Cena
    Le match n'aura pas le temps de se terminer. AJ intervient pendant le match et déplie une table. Elle monte sur la troisième corde dans un coin du ring et menace de sauter à travers la table. Daniel Bryan et CM Punk viennent à la rencontre d'AJ et tente de l'en dissuader. Mais à la surprise générale, AJ pousse CM Punk sur Bryan et les deux catcheurs viennent s'écraser à travers la table disposée par AJ. Le show se conclue sur AJ hilare de ce qui vient de se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 EmptyMar 3 Juil - 16:08

Tyson Kidd qui bat Tensai bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 EmptyMar 3 Juil - 17:02

J'ai bien aimé ce Raw.
Dans les points positifs :
D'habitude je déteste les segments ou il y a tout un tas de catcheur qui interrompe chacun leur tour celui qui est entrain de parler mais là j'ai trouvé que c'était plutôt bien fait.
Le main event fut assez bon, AJ est vraiment excellente dans son rôle et d'ailleurs, c'était quand la dernière fois ou un show de la WWE se finit avec une Divas qui célèbre avec le public ?
Très bon segment entre Bryan et Jericho, j'ai sourie a leur dispute vestimentaire et a leur bataille again/yes.
Heyman a encore montré qu'il est vraiment excellent micro en main et j'espère même si je suis conscient que cela a peut de chance de se produire que ce dernier devienne le nouveau GM des deux shows.

Citation :
Tyson Kidd def Tensai (w/ Sakimoto)

Pitiez Dieu du catch, faites que cette victoire de Kidd augure une feud entre ces deux hommes ayant pour but de pusher Tyson Kidd en le faisant gagner une feud contre un catcheur ayant quand même battu CM Punk et Cena.

Point négatif :

J'ai de plus en plus de mal avec le Big Show surtout quand il est opposé a un autre big men.
Je trouve Jarry Lawler et Mickeal Cole de plus en plus énervant, il ne mettent absolument pas le show en valeur. Il est plus que temps que la WWE s'occupe de ce dossier car en plus ce n'est pas les possibles remplaçants qui manque (Mike Striker, Josh Matthews, William Regal, voir même Mick Foley).

Citation :
A l'issue du match, Diamond Dallas Page intervient et met KO Slater en lui portant son Diamond Cutter !

PLAGIAT !!!
Ce fut exactement ma première promo WFA concernant Heath Slater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 EmptyMar 3 Juil - 17:22

Je ne sais pas si j'ai le droit, donc si je n'ai pas le droit, qu'on supprime mon poste. Pour ceux qui ont la flemme de chercher le show sur internet, voici le show en HD et en intégralité qui a été posté sur Youtube :

Revenir en haut Aller en bas
kingball
NXT
kingball

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 EmptyMar 3 Juil - 17:27

Ouai bah je le trouve pas si terrible que sa moi ce show .
Deux match qui finissent par une intervention sa fait beaucoup non ?
Sinon la victoire de Kidd ne m'étonne paas ! Il faut bien pusher un participant au MITB !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 EmptyMar 3 Juil - 18:02

kingball a écrit:

Sinon la victoire de Kidd ne m'étonne paas ! Il faut bien pusher un participant au MITB !

Je ne suis pas convaincu que se soit un simple push en vue du MITB car là on avait une opposition entre un catcheur certes talentueux mais cantonné a des matchs a Superstars ou NXT a un catcheur qui il y a encore quelques semaines était vu comme la grosse de Raw en battant CM Punk et Cena tout en mettant a mal Sheamus.
De plus, après ce match on a eu le droit a un segment ou Tensai massacre Kidd dans les vestiaires. D'après moi, ce segment a pour but de déclencher une petite feud entre les deux.
Après, je suis peut être dans l'erreur mais c'est mon interprétation de ce qui s'est produit sur ce Raw entre les deux hommes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingball
NXT
kingball

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 EmptyMar 3 Juil - 18:05

Godot a écrit:
kingball a écrit:

Sinon la victoire de Kidd ne m'étonne paas ! Il faut bien pusher un participant au MITB !

Je ne suis pas convaincu que se soit un simple push en vue du MITB car là on avait une opposition entre un catcheur certes talentueux mais cantonné a des matchs a Superstars ou NXT a un catcheur qui il y a encore quelques semaines était vu comme la grosse de Raw en battant CM Punk et Cena tout en mettant a mal Sheamus.
De plus, après ce match on a eu le droit a un segment ou Tensai massacre Kidd dans les vestiaires. D'après moi, ce segment a pour but de déclencher une petite feud entre les deux.
Après, je suis peut être dans l'erreur mais c'est mon interprétation de ce qui s'est produit sur ce Raw entre les deux hommes. ^^

Certe Tensai a demonté Kidd mais t'as déja vu un catcheur faire de la figuration dans un MITB ? A part Sin Cara l'année dernière non mais après je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 EmptyMar 3 Juil - 18:13

Je confirme l'honteux piagat lol ! En fait la wwe a réellement un œil sur le site lol !


Bref, blague à part, j'ai trouvé le show, moyen on va dire, parce que fluctuant trop à mon goût entre le très bon et le sans intérêt.

Le très bon étaient l'opener, le ME, et tout ce qui tourne autour de la storyline à 3 AJ/DB/Punk.

Le reste est pas indispensable. Aucun match inoubliable cette semaine.

Et pour revenir sur la victoire de Kidd, je pense que malheureusement, outre le build de MITB, il faut plus y voir le dépush de Tensaï qu'autre chose.

_________________
WFA:

[Résultat] RAW du 02/07/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 EmptyMar 3 Juil - 20:11

Bon RAW dans l'ensemble!

Le segment d'ouverture est bien mené, même si la façon dont Show est booké ne me plaît pas! Jericho et ses catchphrases [Résultat] RAW du 02/07/2012 4205929361

Le match à 8, Abraham avait un micro pour qu'on l'entende aussi clairement, ou alors le public était plus que mort ? lol

Alberto/Cara a servi à rien. Le match mixte était pas hyper passionnant non plus.

Slater est bien utilisé comme punching ball, Doink et DDP, comme chaque semaine, sympa de revoir des anciens!

Kane/Show j'ai fais l'impasse. Kidd qui bat Tensai c'était court, donc j'ai regardé ^^

Le ME était agréable à suivre, et le déroulement finale avec Aj et Punk/Bryan à travers la table, c'était pas mal fait!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 EmptyMar 3 Juil - 23:12

Ca fait plaisir de voir Punk/Bryan/AJ retrouver l'ouverture et le main event, et le show qui se termine carrément sur AJ, c'est une belle audace. Shocked

Bon, dans cette feud, on pourra quand même regretter qu'il y ait si peu de choses entre Cihaime et D-Bryan : leurs quelques échanges micros sont restés très impersonnels, finalement, et c'est ce qui aura empêché pour moi la rivalité d'atteindre des sommets.

C'est devenu la feud d'AJ, et je m'en félicite pour son avenir, et celui des Divas, mais Punk vs Bryan aurait pu être plus fort, plus intense. On est loin de l'élèctricité entre Cena et Cihaime il y a un an.

A part ça, c'est vrai que le reste est plutôt anecdotique.

Point positif quand même pour Slater, qui récolte enfin les bénéfices de son bon jobbage ces derniers mois. Le clip était très réussi, et le gag en deux temps avec Doink le clown et DDP était une habile variation.

Dans les points négatifs :

- Brodus s'embourbe dans une maigre feud avec Otunga, ça ressemble pas mal au destin de Zack Ryder, les bookers ne vont pas oser le pusher plus loin...Neutral

- Tensai ne sert vraiment à rien, d'autant qu'il y a un trop plein de big men en ce moment.

- On a compris que Show est très très fort, pas besoin de gaspiller du temps d'antenne chaque semaine et de démolir tout le roster pour nous le rappeler... en heel ou en face, les bookers ne savent décidément pas quoi faire du Giant.

- Toujours pas de renfort dans le MITB de Raw. confused

Pour Kidd, je pense que sa performance au MITB sera décisive, et qu'il devra montrer ce soir-là qu'il mérite un vrai push.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 EmptyMer 4 Juil - 1:30

La marque d'une très grande feud, c'est quand tu crois qu'on a atteint le meilleur possible, et que chaque semaine tu es surpris de voir à quel point ça peut être encore mieux.

Merci CM Punk. Merci Daniel Bryan. Et surtout merci AJ.
Je souhaite bon courage aux fédés de catch américaines pour sortir une feud aussi belle en 2012. C'est impensable désormais d'imaginer que ce match soit pas le M-E à MITB, ce serait un scandale qu'il ne soit pas à cette place sur la carte.

Sinon, j'ai été extrêmement surpris par la heat de Del Rio, on se plaint qu'il ne fait pas réagir souvent, mais hier soir ça a été le cas.
Bien content de voir aussi Slater l'emporter sur une des légendes qu'on lui a envoyé, fût-ce Doink the Clown. On notera au passage que l'incarnation de Doink ayant été celle de Steve Lombardi, ce dernier fut également fidèle à son autre gimmick que fut le Brooklyn Brawler. lol
Apparition sympa de DDP, il avait bien content d'être là et a reçu une pop décente, bien qu'elle n'égale pas celle de Vader.

Le travail de crédibilisation de Tyson Kidd est lui aussi bien fait, c'est certainement du court terme mais au moins la WWE fait l'effort de le présenter comme une menace à niveau égal des autres.
Et j'apprécie beaucoup le Jericho qu'on peut voir depuis son retour, beaucoup plus simple que le Y2J version "End of the World as you know it", mais plus incarnée et vivante.

Au final, pas un RAW renversant, mais un show qui présente une foultitude de petits détails intéressants qui buildent de manière honnête le prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 EmptyMer 4 Juil - 11:01

Sharpshooter a écrit:
Sinon, j'ai été extrêmement surpris par la heat de Del Rio, on se plaint qu'il ne fait pas réagir souvent, mais hier soir ça a été le cas.

Je crois surtout que ça vient de la forte présence de chicanos au Texas, que l'on a pu apercevoir dans la foule d'ailleurs, d'où la belle pop de Sin Cara également.
Je suis content de voir que la storyline autour d'AJ progresse gentiment car j'ai l'impression que ça commençait un peu à tourner en rond. Mais dans l'ensemble c'est vrai qu'elle est rondement bien menée l'air de rien et masque assez bien le vide parfois de motif réel pouvant pousser Punk et Bryan à s'affronter (dans le sens où y a pas vraiment de haine entre les deux, sauf sur le cas AJ).

En tout cas on sent qu'il y a eu un effort pour builder Money in the Bank et qu'on a pas attendu que le PPV se vende tout seul, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 EmptyJeu 5 Juil - 3:42

Une petite review nocturne, ça fait longtemps !

UP :
- Chris Jericho que j'ai trouvé excellent
- Del Rio que j'ai trouvé convainquant, peut-être que j'ai été influencé par la heat du public mais quand bien même, je n'ai rien de spécial contre lui, certes son personnage manque légèrement de profondeur et peut-être ennuyeux dès fois, mais il reste pour moi un upcarder crédible ( par contre le voir dans le ME commence à m'agacer, certes )
- Tyson Kidd et son push qui, je l'espère, ne se réduira pas qu'au MITB et perdurera par la suite. Sinon je suis d'accord avec toi Sharp que tu dis que la WWE crédibilise Kidd, maintenant je pense pas que c'est réellement un travail pour faire de lui une "menace à niveau égal", justement, je pense que la WWE veut en faire un super underdog apprécié du public, le mec moins impressionnant que les autres mais qui donne tout à chaque match.
- Tensai me plaît toujours mais je constate comme vous qu'il ne fait pas réagir, mais je le préfère largement au Big Show
- DDP cheers
- Et enfin AJ, le rayon de soleil de Raw en ce moment, j'adore cette gimmick psycho, j'adore la place non négligeable qu'on lui accorde dans le main-event, j'adore la façon dont elle joue sa gimmick, j'adore son visage, j'adore ses fesses, j'adore.


Down :

- 8 man Tag Team match. Rien que le nom me donne envie de gerber. Y'a qu'aux Survivor Series que ces matchs sont de qualité ( et encore )
- Le premier segment ( sans l'intervention de Jericho ). Je supporte pas ces segments pour builter le MITB qu'on se tape chaque année, à savoir que tout le monde vient faire sa promo ( pas originale ) puis se bastogne et un repart debout.
- Heyman que j'ai trouvé ennuyeux, sans doute car c'était par satellite. Et puis même, la feud Lesnar/HHH est chiante et on sait déjà qui va gagner. Les seuls points positifs de cette feud, c'est que je vois Heyman en weekly et Lesnar à Summerslam.
- Sheamus qui célèbre sa victoire sur la musique d'AJ, hell yeah cheers Facepalm



Mes conclusions après visionnage :

- Je pense que Ziggler va être rajouté au MITB de Raw et va créer une grosse surprise. ( ou Smackdown mais j'y crois moins vu qu'il vient d'avoir sa chance pour le WHC ). S'il n'est pas rajouté et que la WWE le met dans un preshow pourri ( ça m'etonnerait à peine ) alors je pense que Show va gagner le MITB de Raw. Vous me direz qu'il a pas besoin de ça pour avoir un Title Shot, maintenant c'est pareil pour Cena, Kane j'y crois pas une seconde et Jericho, je sais pas, il repart bientôt en tournée, il fait encore une pause? S'il reste définitivement, alors ya des chances que ca soit lui mais s'il fait encore des va et viens, j'y crois pas. ( Après il peut très bien partir, revenir et casher direct sa briefcase... Well, je pronostiquerai Show en tout cas )

- Le built autour d'AJ doit avoir pour conséquence Bryan WWE Champion au PPV. Il ne doît pas en être autrement. Sauf si la WWE décide de tenter un truc bancal avec AJ complètement folle mais face.... Non ils n'oseraient pas, n'est ce pas...?

- Heath Slater a plus de seins que mon ex. ( qui était très mignonne, je vous interdis de vous moquer. Et puis elle en avait en plus. Un peu. )



Un Raw pauvre en qualité au niveau des matchs ( hormis un ME solide et Ziggler mais trop rapide ) et puis des segments pas forcement originaux pour builter le MITB mais quand tout est axé ( avec qualité ) autour d'AJ, forcèment... Je pardonne très vite I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 02/07/2012   [Résultat] RAW du 02/07/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] RAW du 02/07/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] RAW du 06/02/2012
» [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012
» [Résultat] WWE Money In The Bank 2012
» [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012
» [Résultat] Bound For Glory 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-