Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le Comte de la Crypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Le Comte de la Crypte  Empty
MessageSujet: Le Comte de la Crypte    Le Comte de la Crypte  EmptySam 7 Jan - 21:49

Pseudo : Tombstone, Tomb, Pierre Tombale

Age : 27 ans

Sexe : « Excalibur » va bien et vous remercie.

Lieu : Les Flammes de l’Enfer, mais vous pouvez me trouvez au bar bourriniste Le Poil de Cul Barbelé, ainsi que dans le 44.

Activité : croque-mort, croque-mitaine, croque-monsieur, croque-madame, croc-en-jambe, croc de boucher, Croc le crocodile…

Hobbies/Loisirs : lever le coude, porter des Chokeslams et des Tombstone Piledrivers, faire tomber la foudre sur les gens, accomplir la volonté de Satan et râler à propos de tout et de rien.

Faction : Bourriniste


Comment avez-vous découvert le forum ? Alors là, j’ai rien compris ! J’étais au bar, je descendais mon 12ème whisky-glace, quand un mec en costume latex noir avec une cape et des oreilles pointues est entré. Il m’a dit qu’il voulait me ramener à l’asile d’Arkham, sous prétexte que je ressemblais à un de ses ennemis… « Raz de la Moule » ou un truc comme ça. Il a sorti un bidule de sa ceinture jaune, ça a foiré. Je l’ai regardé, il m’a regardé. J’ai rigolé. Il a rigolé. On a bu des godets… et puis après je me souviens juste de m’être réveillé dans une chambre aux murs capitonnés, ici, dans cet asile. Quelqu’un a de l’aspirine au fait ?


Sujet à développer : peu importe…
Sujet à éviter : importe peu…
Fédérations suivies : WWE, TNA, ROH, un zest de FCW et un soupçon de PWG
Catcheurs et catcheuses préférés : On va faire seulement les vivants et les non-retraités, sinon j’y suis encore demain.
^^’

WWE : The Undertaker, Chris Jericho, CM Punk, Sheamus, Daniel Bryan, Dolph Ziggler.

FCW : Dean Ambrose, Richie Steamboat, Antonio Cesaro, Seth Rollins.

ROH : Kevin Steen, Davey Richards, Eddie Edwards, El Generico, Chris Hero.

TNA : Robert Roode, AJ Styles, Christopher Daniels, Samoa Joe, James Storm.

(Lutteuses : Beth Phoenix, Natalya, Kharma, Layla, Gail Kim, Tara et Sara Del Rey)

Catcheurs et catcheuses détestés : John Cena, Khali, Kevin Nash, Hornswoggle… et il vaut mieux que je ne continue pas, ce n’est pas bon pour ma tension… Infirmière ! Mes médocs !

Autre(s) chose(s) à ajouter ? Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Le Comte de la Crypte  Empty
MessageSujet: Re: Le Comte de la Crypte    Le Comte de la Crypte  EmptySam 7 Jan - 22:31

Je rêve où Tombstone vient de nous donner son âge?
27 ans, c'est un cap difficile, plus d'une rockstar pourra en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

Le Comte de la Crypte  Empty
MessageSujet: Re: Le Comte de la Crypte    Le Comte de la Crypte  EmptySam 7 Jan - 22:34

Je me demande s'il a fait exprès Mister Green

Toujours aussi fan de tes conneries, mon bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Le Comte de la Crypte  Empty
MessageSujet: Re: Le Comte de la Crypte    Le Comte de la Crypte  EmptySam 7 Jan - 22:36

Sont-ce des années humaines, là est la question... ;)

Je ne chante pas, ça augmente mes chances de survie du coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Le Comte de la Crypte  Empty
MessageSujet: Re: Le Comte de la Crypte    Le Comte de la Crypte  EmptySam 7 Jan - 23:37

Tombstone a écrit:
Age : 27 ans

Nom d'une pipe merde alors Shocked !

En tout cas, bienvenue Tomb, j'espère que tu vas continuer a partager toute tes connaissances catchesque avec nous (sinon t'es un radin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Le Comte de la Crypte  Empty
MessageSujet: Re: Le Comte de la Crypte    Le Comte de la Crypte  EmptySam 7 Jan - 23:43

Tu souhaites la bienvenue à tout le monde, alors on peut te la souhaiter aussi. Smile

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Lionsault
NXT


Messages : 63
Age : 28
Localisation : Rennes

Le Comte de la Crypte  Empty
MessageSujet: Re: Le Comte de la Crypte    Le Comte de la Crypte  EmptyDim 8 Jan - 0:00

Tomb' n'a que 27 ans ! Shocked
Le mythe vient de tomber Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Le Comte de la Crypte  Empty
MessageSujet: Re: Le Comte de la Crypte    Le Comte de la Crypte  EmptyDim 8 Jan - 0:04

TOMBSTONE ! *\o/* (<- pom-pom girl) La communauté ex-Breakienne ne serait pas ce qu'elle est sans le fameux Compte de la Crypte ! Dont on sait maintenant l'âge, comme quoi on en apprend tous les jours Very Happy !

En tout cas, réussir à saluer tout le monde sur toutes les présentations, c'est la grande classe ! Bienvenue dans le coin, je suis ravie de savoir que tu vas continuer à éclairer nos lanternes avec tes avis pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Le Comte de la Crypte  Empty
MessageSujet: Re: Le Comte de la Crypte    Le Comte de la Crypte  EmptyDim 8 Jan - 0:15

Sharpshooter a écrit:
Je rêve où Tombstone vient de nous donner son âge?
27 ans, c'est un cap difficile, plus d'une rockstar pourra en témoigner.

Hé oh ! Hein ! Bon !!!

Et oui braves gens, Tomb' est encore un p'tit jeunot qui a toutes ses dents de laits et pas de poils au menton. ça fait un choque hein ! Le Comte de la Crypte  2211939944


Hé Tomb' si tu veux le nom du mec en costume je sais qui c'est. Son nom commence par un "N".
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Le Comte de la Crypte  Empty
MessageSujet: Re: Le Comte de la Crypte    Le Comte de la Crypte  EmptyDim 8 Jan - 3:21

Oh purée j'ai le même âge que Tomb' . Je te prenais pour le doyen, tout un mythe s'effondre ! Et je prend un coup de vieux.

Plus sérieusement content de pouvoir continuer à te lire
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Le Comte de la Crypte  Empty
MessageSujet: Re: Le Comte de la Crypte    Le Comte de la Crypte  EmptyDim 8 Jan - 11:04

J'étais déjà au courant. Le mensonge s'arrête donc aujourd'hui. Tomb est un mortel. Et c'est mon camarade de galèèèèreuuuuh !
Le bleu te va à ravir mon cher, sincères bisous !
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

Le Comte de la Crypte  Empty
MessageSujet: Re: Le Comte de la Crypte    Le Comte de la Crypte  EmptyDim 8 Jan - 22:30

Je rêve ou en fait, on s'imaginait trop que Tomb avait un âge du genre ... celui de l'Undertaker ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Comte de la Crypte  Empty
MessageSujet: Re: Le Comte de la Crypte    Le Comte de la Crypte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Comte de la Crypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Accueil :: Présentation-