Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyVen 6 Juil - 0:19

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva A.J.

The Wrestling Observer Newsletter rapporte que les plans pour AJ seraient qu'elle devienne l'une des stars de la fédération dans un futur proche. Elle serait une sorte de version moderne de Sable ou Miss Elizabeth.


_________________
[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyVen 6 Juil - 0:29

Vu le boulot qu'elle fait en même temps. Ca serait pas démérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyVen 6 Juil - 0:40

Yes ! Yes ! Yes ! cheers

En fait je porte chance à mes managés de la WFA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyVen 6 Juil - 7:40

GRRRRRRRRRRRR NAN je rigole ou pas [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva 277638789

Elle tient bien le rôle que la WWE lui a attribué, maintenant un peu d'entraînement et elle sera parfaite sur la scène je veux dire le ring.



Dommage que le reste du roster des Divas soit totalement éclipsé.Sad

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyVen 6 Juil - 12:08

Ouais on veut plus de gros plans sur AJ Lee !

_Gbacc' ?

_Oui ?

_C'est pour AJ Lee, pas sur AJ Lee...

_Comme on est à la WWE s'pas tellement différent non ?


Bref, blagues mortellement moisies enchainées (décidé à gotenks) mises à part, il serait bien qu'il y ait au moins 5/6 divas qui soient mises en valeur à peu près en même temps histoire qu'on est une vraie storyline qui concerne la division féminine.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 6 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyVen 6 Juil - 12:19

Gbacca a écrit:

Bref, blagues mortellement moisies enchainées (décidé à gotenks) mises à part, il serait bien qu'il y ait au moins 5/6 divas qui soient mises en valeur à peu près en même temps histoire qu'on est une vraie storyline qui concerne la division féminine.

Je suis totalement d'accord surtout qu'avec Beth Phoenix, Natalya, Tamina, Layla et Alicia Fox, il y a de quoi faire de bonne story si la WWE s'en donné la peine mais bon je pense que c'est assez utopique malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyVen 6 Juil - 22:19

Vu le néant dans lequel est tombé la division féminine, ça serait déjà excellent d'avoir une simple rivalité qui fasse vraiment l'évènement.

Kharma/Beth, bientôt.

Bon, une feud Kharma/AJ aurait du starpower, et ferait réagir, mais la geekette est peut-être un peu trop légère... à moins qu'elle aille chercher Kane en garde du corps. Very Happy

Plus probalement, AJ restera avec D-Bryan, et ils formeront un couple à la Lita/Edge. [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva 4205929361

Après, j'aime beaucoup Tamina ou Alicia Fox, mais je pense qu'elle devront attendre patiemment leur tour, vu le peu de temps que la WWE consacre aux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptySam 7 Juil - 19:54

En fait si il font comme pour Kelly-Kelly ça veut dire :

" Gros implants prévus pour une diva "

AJ est bien dans son rôle mais de la a lui donné mieux...Je préférerais qu'il se mettent enfin a avoir des plans pour Kharma..
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptySam 7 Juil - 20:28

mikl a écrit:
En fait si il font comme pour Kelly-Kelly ça veut dire :

" Gros implants prévus pour une diva "

AJ est bien dans son rôle mais de la a lui donné mieux...Je préférerais qu'il se mettent enfin a avoir des plans pour Kharma..

Elle est naturelle, cela plait à un public, peut-être lassé des Bimbos ..............flower
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptySam 7 Juil - 22:20

flower AJ quoi.. AJ. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyDim 8 Juil - 14:18

Malheureusement je vois plus A.J comme " un effet de mode " un peu comme Kelly Kelly

Une fois qu'il n'auront plus besoin d'elle, elle rejoindra les autres diva's aux oubliettes .
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyDim 8 Juil - 14:38

mikl a écrit:
Malheureusement je vois plus A.J comme " un effet de mode " un peu comme Kelly Kelly
Mais qui sait catcher. ^^
Il y a malheureusement un risque que ça se passe comme le dit Mikl, on a souvent eu droit à des push out of nowhere aussi vite avortés qu'arrivés chez les Divas. Cependant jamais un push n'avait duré aussi longtemps et tenu sa place dans le ME de RAW ( d'aussi loin que je me souvienne ) donc qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyDim 8 Juil - 15:21

D'autant plus qu'AJ plait au public, se démerde au micro et in-ring donc pour le moment on peut se permettre d'être optimiste pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyDim 8 Juil - 19:12

Citation :
Mais qui sait catcher. ^^

Si le fait de savoir lutté était un critère de push pour une diva a la WWE ça se saurais

Il on fait la même avec Eve y'a pas si longtemps que ça et maintenant ? Elle set de porte bagage a Lauri.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyDim 8 Juil - 19:17

mikl a écrit:


Il on fait la même avec Eve y'a pas si longtemps que ça et maintenant ? Elle set de porte bagage a Lauri.

Bras droit du Big Boss, présente à tous les shows dans une storyline contre la top star de la fédé. Quel dépush monstrueux Mister Green
(évidemment, je préfèrerais la voir ring announcer à la FCW que sur un ring de la WWE)

_________________
[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyDim 8 Juil - 19:20

Onclesam64 a écrit:
mikl a écrit:


Il on fait la même avec Eve y'a pas si longtemps que ça et maintenant ? Elle set de porte bagage a Lauri.

Bras droit du Big Boss, présente à tous les shows dans une storyline contre la top star de la fédé. Quel dépush monstrueux Mister Green
(évidemment, je préfèrerais la voir ring announcer à la FCW que sur un ring de la WWE)

Tu met Maïté ou un pot de fleur qu'on feraient pas la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyDim 8 Juil - 19:26

Elle jouait plutot bien son role.
Encore faut-il regarder les show pour ça Mister Green

_________________
[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyDim 8 Juil - 19:31

mikl a écrit:
Onclesam64 a écrit:
mikl a écrit:


Il on fait la même avec Eve y'a pas si longtemps que ça et maintenant ? Elle sert de porte bagage a Lauri.

Bras droit du Big Boss, présente à tous les shows dans une storyline contre la top star de la fédé. Quel dépush monstrueux Mister Green
(évidemment, je préfèrerais la voir ring announcer à la FCW que sur un ring de la WWE)

Tu met Maïté ou un pot de fleur qu'on feraient pas la différence .

Maïté = Eve... diable ! Soit tu es très difficile soit tes gouts féminins laissent à désirer. Mister Green

Citation :
Si le fait de savoir lutté était un critère de push pour une diva a la WWE ça se saurais
Ici je souligne la différence majeure entre Kelly et AJ je ne dit pas qu'AJ sera pushée grâce à son talent in-ring. Mais comme le souligne très justement Batou elle se débrouille également très bien au micro et surtout plait au public... est on donc en droit d'espérer que le push perdure même après la storyline avec Punk et Bryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyDim 8 Juil - 19:36

@ Tonton : je regarde les show et je suis pas fan d'Eve on donne de l'exposition a une diva quelconque alors que y'à tellement de Talent qui attendent sans aucun plans ( Kahrma )

Citation :
Ici je souligne la différence majeure entre Kelly et AJ je ne dit pas qu'AJ sera pushée grâce à son talent in-ring. Mais comme le souligne très justement Batou elle se débrouille également très bien au micro et surtout plait au public... est on donc en droit d'espérer que le push perdure même après la storyline avec Punk et Bryan ?

Je l'espére car elle est bourrée de talent .

Mais tu dit quelques chose d'intéressant : Le public accroche .

Oui il accroche mais le seul soucis du public a majorité " kidesque" et qu'il décroche aussi vite qu'il accroche ( cf: Ryder)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva EmptyDim 8 Juil - 19:44

Je ne suis pas d'accord avec cette comparaison Zack/AJ et ce pour un point.

Ce ne sont pas les kidz qui apprécies la crazy chicks mais plutôt les ado et adultes ( C'est pas un personnage pour les littles Jimmyz ^^ ).

Pour Ryder, il est toujours aussi populaires, mais maintenant qu'il a une place constante de midcarder face les fans ne sont plus obligés de faire du "forcing" pour le voir a l'écran du coup ils sont bien moins virulents.

Cependant le fait que les adultes l'aime bien n'assure pas en effet son futur et au final c'est les têtes pensantes et Vince qui déciderons de son sort ( et comme on le sait tous, Vince change souvent d'avis ) mais pour le moment la jeune AJ marche sur l'eau et les rumeurs parles pour elles de gloire. Il y a plus de raisons d'êtres optimistes pour elle je pense ( sans non plus s'emballer ( C'est la même pour Ziggler, j'y croirai quand je le verrai )).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva   [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock
» [Rumeurs] De gros plans pour NXT pour 2016/2017, tournée et recrutement
» [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?
» [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?
» [Rumeurs] Matchs prévus pour No Way Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-