Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You need a Doctor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

You need a Doctor ?  Empty
MessageSujet: You need a Doctor ?    You need a Doctor ?  EmptySam 7 Jan - 22:04

Allons-y !
Voyons voir ... modèle de présentation ... non. Définitivement, non.

C'est l'asile. Quoi de mieux, au milieu de tous ces patients ... qu'un docteur. Docteur en quoi me direz vous. Suis-je un psychiatre ? Un somaticien ? Un généraliste ? Suis-je au moins docteur dans une discipline médicale ? Ai-je un quelconque diplôme ? Allons ... regardez moi. Really ?
Je suis juste un Docteur. Pour des raisons qui échappent à mon esprit même, mais vous vous ferez un régal de spéculer la dessus. Ou pas. La seule vérité c'est que l'asile à besoin d'une blouse blanche. Les malades mentaux ont d'autres choses à faire que spéculer sur un personnage comme moi.

*Frog Splash passe en courant en hurlant "IL ME POURSUIT, INDIANA JONES !!!!!!!*

Des choses comme ca par exemple. Donc je ...

*Meryhor, tout de rouge vêtu, passe en trombe, son fouet à la main*

Ooooh ... c'est sympathique ces distractions les enfants mais je peux peut-être finir une phr...

*Sharpshooter hurle "CHARGEEEEEEEEZ !!!", vêtu d'un long manteau de général, une main a l'intérieur du vêtement*

Quand je vous disais que ce type n'était pas net... Enfin bref j'étais donc sur le point de ...

*Aralar et ECF traversent une fenêtre en la brisant avec leurs corps. Tous deux déguisés en clowns, sanguinolents, ils beuglent "UN CLOWN N'A PAS MAL !". Aralar s'effondre.*

Carotide sectionnée ... bien joué. BON IL Y EN A MARRE ! LE PREMIER QUI M'INTERROMPT ENCORE C'EST VALIUM DIRECT ! OK ?

*Guru crie "OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !". Il se mange une seringue en pleine tronche, qui s'injecte d'elle même. TGCM*

J'avais prévenu. Je suis Nak. Je n'ai plus besoin de me présenter. J'étais sur CA. J'étais CB. Je suis là. Il parait que j'ai 20 ans, mais je fais parfois plus, parfois moins. J'adore le baeckeoffe. Et les pringles. Je suis étudiant, aventurier à ses heures, luttant sans répit contre la procrastination, les partiels, et les rattrapages. J'aime me plaindre, j'adore me plaindre ! Je trouverai toujours des raisons de me plaindre. Je suis un gros mordu de science-fiction, de Star Wars (logique), de séries TV. J'aime l'Angleterre pour son football (YNWA) et ses séries TV. Je ne peux pas blairer sa famille royale (remember the summer wedding kikoololz). J'ai aussi du mal avec son dialecte (si la vie était en sous-titré ca serait fun en fait). J'aime mettre des parenthèses partout, (parce que ca fait "Hey le mec il cause en apparté dans son propre monologue. Brillant !"). J'aime mon vieux téléphone tout pourri. Je hais le Whisky. Je trouve le bleu de mon pseudo plutôt sexy. J'aime Sexy aussi. J'aime notre communauté, qui survit dans les méandres du virtuel, malgré des couacs imputables à Gbacca (sponsorisé par "Guide des conventions sociales" pour le côté convenu, Gbacca comprendra le reste). J'aime le pronom "Je". Je suis sans doute le type le plus sensé de ce forum maintenant. J'aime l'ironie. Je suis Nak.

*Reprend son souffle, tourne les talons, mains dans les poches de sa blouse blanche*

Changeons de style. Accessoirement j'aime aussi le catch, discipline que j'apprécie différemment selon les moments (la faute à l'irrégularité de la WWE qui est par ailleurs la seule fédération que je consens à regarder régulièrement, chose qui n'est pas prête de changer puisque même dans ses mauvais jours "WWE > All"). J'aime toujours les parenthèses. Passons. Chris Jericho, Edge, Christian, The Miz, Ted DiBiase ... voilà mes chouchous. A des degrés divers, selon les moments, mais les voilà.

*Attends le Cheapshot n°642 de Sharpshooter sur Ted DiBiase*

Non ? Ah oui c'est vrai. Valium.
Mais à côté je ne suis pas difficile, j'apprécie grandement nombre de catcheurs (Ziggler et Cena en tête !) et il en faut beaucoup pour que je déteste réellement un athlète de ce sport divertissement. Divertissement. Divertissement. Divertissement. ENTERTAINEMENT ! Je ne vous ai pas encore fait chier avec ça ? Quand vous parlez à Nak, vous parlez à un fan de l'entertainement, un type qui prend parfois plus son pied devant un segment bien ficelé qu'en regardant un match avec 558 Superkicks (c'était mon cheapshot hebdomadaire sur l'indy, fin de la parenthèse). J'accorde énormément d'importance aux storylines, au discours, aux échanges, au comportement des catcheurs, leur façon de jouer leur rôle. Pourquoi Ted DiBiase alors ? Je ne me l'explique pas. C'est le facteur "Inconnu". Et c'est ça qui est fun ! J'ai beaucoup d'attentes pour le Road To Wrestlemania à venir, d'autant que je me suis pas mal éloigné du catch ces derniers mois, trouvant le spectacle assez creux après un été de folie (mais on a quand même eu quelques bons moments, certes). Je m'égare.

*Se retourne, et fait face à la caméra, regardant les téléspectateurs droit dans les yeux*

J'aime écrire, et je songe à m'y remettre. Quand je ne procrastinerai plus. Je trouve que revenir aux phrases courtes c'est pas si mal, ca fait un effet saccadé. Genre "ohlalalalala le débit de parole du mec !". Le terme technique, c'est "Logorrhée". Mais ca me correspond bien et ca ne m'a pas empêché de m'étendre en longueur. Parce que je suis le stéréotype du mec qui parle beaucoup pour ne rien dire. Mais je suis également tellement plus qu'un stéréotype. Ma présentation touche à sa fin. Des questions ?

N'oubliez pas votre Tercian, un pin's Nakisme offert pour chaque comprimé avalé. Musique !


Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

You need a Doctor ?  Empty
MessageSujet: Re: You need a Doctor ?    You need a Doctor ?  EmptySam 7 Jan - 22:34

Un petit rebelle, hein... J'en connais un qui va filer vite fait en haute sécurité.
Pour la peine, t'auras pas le droit à un sarcasme acerbe où je comparerais le charisme de Ted DiBiase à celui d'une galette frangipane. Ca t'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
NXT
Y2Jeriko

Messages : 62
Age : 30
Localisation : Behind the Walls of Jericho!

You need a Doctor ?  Empty
MessageSujet: Re: You need a Doctor ?    You need a Doctor ?  EmptySam 7 Jan - 23:04

*met son Tercian sur le col de sa chemise de pensionnaire*

Bon retour ! J'espère que maintenant que tu es Docteur, les fusions foireuses avec Gbacca n'arriveront plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCM
Apprenti Catcheur
SCM

Messages : 35
Localisation : En Suisse....
Humeur : très bonne le matin

You need a Doctor ?  Empty
MessageSujet: Re: You need a Doctor ?    You need a Doctor ?  EmptySam 7 Jan - 23:29

Enorme, J'ai vraiment aimer ta présentation.

Niveaux goûts catchesque(c'est un mot?) je te suis totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

You need a Doctor ?  Empty
MessageSujet: Re: You need a Doctor ?    You need a Doctor ?  EmptySam 7 Jan - 23:58

You need a Doctor ?  277638789 You need a Doctor ?  277638789 You need a Doctor ?  277638789 Vintage Nak ! Content te voir que tu es là, mon ami ! Maintenant, arrête de jouer avec Kromlech, s'il te plaît, il va nous faire une attaque. Ah, et je veux bien du valium, moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

You need a Doctor ?  Empty
MessageSujet: Re: You need a Doctor ?    You need a Doctor ?  EmptyDim 8 Jan - 0:10

... Quoi d'neuf docteur ?

Bref. J'adore ! Toujours aussi agréable à lire, ça commence bien ! Au plaisir de te lire, Mr. Nak Ier-moi-je-mets-mon-titre-de-présentation-en-bleu-parce-que-je-le-vaux-bien. Mais ça te va bien. Puis t'es le doc du coin, tu peux tout te permettre ! x)

Et pour Ted Dibiase, effectivement, je comprends pas. Mais à chacun ses tares hein Very Happy ! *s'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

You need a Doctor ?  Empty
MessageSujet: Re: You need a Doctor ?    You need a Doctor ?  EmptyLun 9 Jan - 17:27

Citation :
*Aralar et ECF traversent une fenêtre en la brisant avec leurs corps. Tous deux déguisés en clowns, sanguinolents, ils beuglent "UN CLOWN N'A PAS MAL !". Aralar s'effondre.*

:lol!: Excellent

Très bonne présentation,
Content que tu sois toujours de l'aventure, et j'ai hâte de lire tes délires, la procrastination c'est maaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You need a Doctor ?  Empty
MessageSujet: Re: You need a Doctor ?    You need a Doctor ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You need a Doctor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Series TV
» The Topic of The Doctor (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Accueil :: Présentation-