Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] TNA Destination X 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 8:55

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] TNA Destination X 2012 215b0c0ff1b5b021419054da81670a19_XL


  • Last Chance Four Way Match : Mason Andrews bat Rubix, Lars Only et Dakota Darsow pour obtenir le dernier billet du tournoi X-Division


Immédiatement après le match, Kid Kash se ramène pour affronter le vainqueur dans un match comptant pour le premier tour du même tournoi !

  • Mason Andrews bat Kid Kash et se qualifie pour l'Ultimate X Match


Interview backstage avec Samoa Joe à propos de son match à venir face à Kurt Angle

  • Kenny King bat Douglas Williams et se qualifie pour l'Ultimate X Match


Interview backstage avec Christopher Daniels à propos de son match à venir face à AJ Styles

  • Sonjay Dutt bat Rashad Cameron et se qualifie pour l'Ultimate X Match


Jesse Sorensen intervient pour parler de sa blessure, de sa rééducation, et de sa vengence déjà prévue par rapport à Zema Ion

  • Zema Ion bat Flip Cassanova et se qualifie pour l'Ultimate X Match


Interview backstage avec Mason Andrews, Kenny King et Sonjay Dutt qui sont interrompus par le TNA World Heavyweight Champion Bobby Roode

  • Bound for Glory Series Match
    Samoa Joe bat Kurt Angle par soumission, remporte donc 10 points et prend la tête du classement (si mes souvenirs sont bons)


  • Last Man Standing Match
    AJ Styles bat Christopher Daniels


Interview backstage d'Austin Aries à propos de son match à venir face à Bobby Roode

  • Ultimate X Match pour le X-Division Championship
    Zema Ion bat Mason Andrews, Kenny King et Sonjay Dutt pour devenir le nouveau champion


  • World Heavyweight Championship Match
    Austin Aries bat Bobby Roode pour devenir le nouveau champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 13:10

Waouh, pour être franc j'étais à mille lieues d'imaginer Aries gagner, mais quel mark time !

Un très bon PPV, je l'ai regardé de bout en bout sans zapper quelques minutes par-ci par-là, et c'est rare.

Seul bémol : j'aurais préféré King ou Dutt X-Division Champion...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 14:59

OMG Aries!!!!!!!!!! J'viens tout juste de finir le PPV et pouah je mark sur A Double là!
J'étais très loin de l'imaginer victorieux et j'en suis franchement content!
Je pense également que ça vient changer la donne pour les BFGS, beaucoup voyait Roode vs Storm à BFG pour le titre, maintenant c'est un autre histoire.

Zema Ion champion, je suis déçu, j'aurais vraiment aimé le sacre de Dutt qui l'aurait bien mérité ou Kenny King.

Sinon un PPV sympa qui ne m'a pas déplu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 16:25

Citation :
Le Champion de la WWE CM Punk ainsi que le lutteur de la FCW Seth Rollins Ricardo Rodriguez ont félicité le nouveaux Champion de la TNA sur twitter.

Le nom n’est pas divulguer ici pour garder encore le suspense pour ceux qui n’ont pas encore vu Destination X.
Via. Info-Lutte... lol

Un très bon PPV avec une immense et bonne surprise. La victoire de Aries apporte en plus de cela un certain suspens autour du gagnant du BFG Series match... Joe vs Aries la revanche ? bave jvc

J'aurai également préféré un autre champion que Ion. Je l'aime bien le bonhomme avec sa gueule de petit con, mais je le trouve encore trop green par rapport à des mec comme Dutt ou King ( Qui m'a fait une très bonne impression ).
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 16:58

Dutt c'est déboiter l'épaule pendant le match et ce l'est réemboité lui même, je sais pas si ça a influencé le résultat, mais le match c'est sur!

_________________
[Résultats] TNA Destination X 2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 17:06

Showtime a écrit:
Dutt c'est déboiter l'épaule pendant le match et ce l'est réemboité lui même, je sais pas si ça a influencé le résultat, mais le match c'est sur!

Par deux fois apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 17:15

Showtime a écrit:
Dutt c'est déboiter l'épaule pendant le match et ce l'est réemboité lui même, je sais pas si ça a influencé le résultat, mais le match c'est sur!
C'te Bad Ass ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 19:23

Bonne surprise avec la victoire d'Aries, ils nous ont bien blousé, là.

Bon, j'attendais peut-être un peu trop du match, qui est très réussi, mais pas autant que je l'imaginais.

Menfin, j'ai apprécié l'attitude de Aries au début, les chambrages, on avait beaucoup d'acting très sympa. Et puis le final qui joue bien avec la routine de heel de Roode, ses tricheries répétées pour l'emporter, les retournements, ça permet de finir le match sur une bonne note.

Curieux de voir la suite pour lui, mais c'est plutôt rafraîchissant de l'avoir en champion.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 20:04

Dutt et King sont certainement des one-shot, c'est logique qu'Ion soit reparti avec le titre. Par contre, je sais pas quand le retour de Jesse Sorensen est prévu, mais il mettra la main sur ce titre, j'hésite un peu à le dire, mais cette blessure peut être paradoxalement ce qui peut booster sa carrière en fournissant une "belle histoire" (même si le terme est maladroit) à son gimmick.

Pas mauvais ce PPV, mais un peu ordinaire, pendant la première moitié du show avec tous ces matchs de qualif à la file, j'avais plutôt l'impression d'assister à un Super Impact.
L'Ultimate-X a souffert un peu dans son rythme de la blessure de Sonjay, mais il fut sympathique
Après il y a quelques matchs sympas comme le Angle/Joe et le LMS, mais ces derniers souffrent de matchs antérieurs beaucoup plus glorieux. Et le coup du gros bump du haut de la rambarde commence à devenir trop générique lors des LMS de la TNA.
J'ai pas été spécialement déçu du Main-Event, vu que je n'en attendais pas forcément un MOTY malgré l'affiche. J'adore Roode, il a été un champion formidable, c'est un très grand talent, mais actuellement je ne sais pas s'il est capable avec le booking de ses matchs de nous offrir un match à plus de ****. Le match fut un Main-Event de qualité, avec une fin assez réussie qui met bien over un Aries résistant même aux tricheries de Roode, mais c'est vrai qu'il manque d'un petit quelque chose de folie dans le booking pour faire décoller la note. C'est sobre, appliqué, bien exécuté, mais on en reste là.

Au final, je me suis quand même amusé devant ce PPV, qui renvoie quand même l'image d'un PPV mineur à part dans ses dernières minutes.
Je suis très heureux de voir Aries remporter le titre, c'est l'homme en forme de 2012 avec Roode, s'il y avait bien quelqu'un qui méritait ce titre, c'était lui. Je soupçonne quand même la TNA de nous mener sur une fausse piste afin de redonner assez vite le titre à Roode et faire monter le suspens dans les BFG Series pour ne pas annoncer la victoire de Storm de trop loin.

Mes notes :
Four-Way Last Chance Match : **1/4
Andrews vs Kid Kash : **
King vs Williams : **1/2
Sonjay Dutt vs Rashad Cameron : **
Ion vs Cassanova : **1/4
Joe vs Angle : ***
Styles vs Daniels : ***1/4
Ultimate-X : ***
Roode vs Aries : ***1/2
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 21:54

WWWWAAAAAA ARIES CHAMPION !!!!!

Pinaise comme quoi quand la TNA veut se donner les moyens elle y arrive. Un PPV bien foutu (petite déception avec Ion champion X-Div mais j'imagine que c'est pour la feud avec Sorensen), des BFG Series vraiment intéressante (ça se voit qu'ils ont pris le pli par rapport à l'an dernier), et un nouveau champion du monde que la fédé a bien pris le temps de construire pendant un an.

N'empêche quand on regarde les titres principaux d'Aries c'est tout simplement hallucinant. Seul catcheur double champion du monde à la ROH, plus long règne de l'histoire de la X-Div où il finit en tant que champion incontesté et invaincu et enfin champion du monde de la TNA. C'est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyMar 10 Juil - 19:51

PPV de l'année côté TNA (et comme l'année dernière), je me suis amusé comme un petit fou en regardant ce show. Booking impeccable, la petite déception c'est Ion champion X-Div' mais ça s'explique logiquement pour raison storylinesque. Pourvu que les dirigeants conservent Kenny King, Jigsaw, Dutt, Scorpio Sky etc pour la X-Division ! Quel plaisir de voir pour une fois tous ceux qui devaient gagner l'emporter à la fin ! Que de mark times ! Victoire de Joe par soumission sur Kurt FREAKIN' Angle ! Kenny King et Sonjay Dutt dans l'Ultimate X ! Le Styles Clash depuis la rampe qui finit à travers la table ! Et bien sûr la victoire d'Austin Aries amplement méritée ! (Le Roode vs Storm peut attendre) Quand on pense que The Greatest Man That Ever Lived a été refusé comme participant au dernier WWE Tough Enough, qu'il a failli mettre un terme à sa carrière, qu'il a fait une pige à la Dragon Gate avant d'être engagé par la TNA, pour ensuite, en l'espace d'un an, conquérir le titre X-Division, les fans et les dirigeants pour enfin mettre la main sur le titre suprême ! C'est juste hallucinant ! Ce mec est tellement talentueux, ce n'est que justice ! What a f'n epic ride !

Quand la TNA veut, elle peut ! Maintenant, il faut confirmer et continuer sur cette belle lancée.

Il est temps de redonner une chance à la TNA, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyMar 10 Juil - 23:16

Le premier PPV de la TNA que je regarde, et j'en suis pas déçu du tout !

C'était juste excellent ! Franchement, j'ai adoré ! Et puis Aries qui remporte le combat ! Je le connais très peu, mais j'ai eu des frissons ! bave jvc

Zema Ion qui remporte le titre d'une façon très originale, mais c'est moi où c'était le moins alaise dans les airs ?


Dernière édition par Darksider le Mar 10 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyMar 10 Juil - 23:20

Scorpion Sky et Kenny King m'ont fait une super impression pendant ces rushs pour le titre X Division et surtout Sky.

Il a vraiment un style de catch fait pour le Mainstream, et c'est là que tu te rend compte que les petites fédés indys sont à 100 lieux d'avoir un niveau professionnel comme la ROH ou même la PWG) un catcheur comme Flip Kendrick est passé complêtement à coté.



@Darksider: Ion est pourtant réputé pour être un très bon high flyer niveau indy (et il l'était, notamment dans des matchs contre Vincent ou Prince Mustapha Ali )Very Happy , par contre c'est quoi cette gimmick de merde ? Shocked

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] TNA Destination X 2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyMar 10 Juil - 23:55

Je le suis le seul à apprécier Zema Ion ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyMer 11 Juil - 0:48

Non Leyo je l'aime bien, sa gimmick doit être améliorée pour pas tourner en rond mais sinon c'est bien!

Ce PPV est un hymne à mon amous pour la TNA, la compagnie est capable du meilleur comme du pire, et dans des bons jours, avec un booking correcte comme ce fut le cas dimanche, cette compagnie, cette TNA, ma TNA, est la compagnie que j'aime et la compagnie qui me fait frissoner et c'est pour ça qu'elle re
ste ma numéro 1!

_________________
[Résultats] TNA Destination X 2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyVen 13 Juil - 19:34

Voici les notes de Dave :

Mason Andrews Vs. Dakota Darsow Vs. Lars Only Vs. Rubix : *¼
Mason Andrews Vs. Kid Kash : **
Kenny King Vs. Douglas Williams : **¼
Sonjay Dutt Vs. Rashad Cameron : **½
Zema Ion Vs. Flip Cassanova : *
Samoa Joe Vs. Kurt Angle : ***¾
AJ Styles Vs. Christopher Daniels : ****¼
Zema Ion Vs. Kenny King Vs Mason Andrews Vs. Sonjay Dutt : ***¼
Austin Aries Vs. Bobby Roode : ****½




_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyVen 13 Juil - 19:37

Trop méchant sur certains, très très gentil sur d'autres, vintage Dave ^^

_________________
[Résultats] TNA Destination X 2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyVen 13 Juil - 19:45

Il est vraiment radin sur la X-Div...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyVen 13 Juil - 20:56

En fait il est plutôt de mon avis sur la faiblesse relative du début de carte. Je suis beaucoup plus nuancé dans mes notations mais lui aussi a ressenti cette coupure.
En gros pour avoir mon ressenti, faut ajouter 1/2* aux premiers matchs et en enlever 1/2 sur les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyVen 13 Juil - 23:27

C'est vrai que l'on sent une coupure dans ce ppv qui s’avère au final très agréable
et avec un excellent main event qui couronne un AA qui a réussi a faire oublier des top faces comme Hardy et Anderson.

Et c'est clairement mérité, d'autant que le règne de Roode a duré suffisament longtemps, au point que cette perte de titre ne bouleverse pas son statut actuel de top heel

le match qui couronne Ion m'a paru light même en prenant en compte la blessure de Sonjay

Le LMS est bien executé malgré ce qui ma semblé être une incohérence lors de l'intervention de Kaz: l'arbitre cesse à ce moment précis de compter Daniels pour commencer un compte sur AJ alors que Daniels est toujours au sol..

le Joe vs Angle est bon mais n'atteint pas les sommets espérés

le match de Kash vs Andrews est bon avec un KK visiblement très en forme

et les matches de qualif pour le titre x-division n'auraient peut pas du avoir lieu dans ce ppv

note: Andrews est le Ziggler de la TNA: 3 matches dans ce ppv!!
note 2: AAries=DZiggler dc si AA obtient le titre supreme, la conclusion est que DZ va enfin obtenir le titre supreme!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyDim 15 Juil - 21:27

Il n'y a pas à chier, le booking de Roode fut une merveille. Un booking à long terme réussi par la TNA (depuis quand on pas eu un public exploser de la sorte lors d'un changement de titre ?), c'était devenu une denrée rare. Certains peuvent dire que la feud Aries/Roode elle meme fut courte mais ça fait un bon moment que Roode clash les X Div, Aries est un peu leur porte parole. De toute façon il était "trop" pour le X Div.

Puis de toute façon il roxxe. (pourquoi s'emmerder à donner des explications des fois ?)

Kid Kash me fait toujours autant kiffer I love you

Ion champion, ouais, super, jamais pu l'encadrer

J'ai beaucoup aimé les Angle/Joe et Daniels/Styles, un peu moins les match XDiv (surtout BLK Jeez, cumuleur de botch)

_________________
[Résultats] TNA Destination X 2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 EmptyLun 16 Juil - 0:33

Du coup j'ai regardé aussi (j'ai fini ce soir avant mitb), j'ai pas hyper accroché aux matchs X-Div (à part paradoxalement au premier de la soirée, qui était légèrement amputer dans la version que j'avais dl malheureusement ^^', c'est souvent joli à voir, mais ça manquait de selling à mon goût. (et j'ai bien aimé rubix je crois (le mec masqué ^^').

Sinon comme Tonton j'ai bien aimé le Angle/Joe, le Styles/Daniels (si la wwe pouvait penser à donner un rythme similaire à ses LMS aux comptes interminables se serait pas un mal ^^') (oui meme si je suis pro-wwe je sais reconnaître quand je vois un truc mieux ^^') et donc le ME, même si évidemment sans la connaissance de l'historique (merci les vidéos de présentation ^^') le résultat ne m'a pas fait le même effet qu'il a pu le faire à certains (et surtout si j'ai bien pigé Aries et son "Greatest Man That Ever Lived" a une gimmick face que j'apprécie pas chez 1 autre dans ma fèd habituelle ^^' ).

Bref quoi qu'il en soit j'ai apprécié ce que j'ai vu.

_________________
WFA:

[Résultats] TNA Destination X 2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Destination X 2012   [Résultats] TNA Destination X 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] TNA Destination X 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
» [Résultats] Impact Wrestling spécial "Destination X" du 12/07/2016
» [Résultats] Destination X du 10/06/2015
» [Résultats] GFW iMPACT - Destination X du 17/08/2017
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-