Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyMar 10 Juil - 12:45

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! T8w6qv

Après No Way Out 2012, le pay-per-view qui fait la part belle aux Money In The Bank Ladder Matchs est de retour pour une troisième édition. Le PPV se tiendra ce dimanche 15 juillet, à l'US Airways Center de Phoenix, Arizona. A partir d'une heure du matin pour le Pre Show et deux heures pour le PPV. Soyez-là!

Match Card :

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! BNDDLXAsoX
Pre-show : Kofi Kingston/R-Truth vs Hunico/Camacho
Le match sera diffusé sur la chaine Youtube de la WWE

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! GmUmhgJWBR
WWE Championship : CM Punk (c) vs Daniel Bryan
AJ sera l'arbitre spécial du match

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! FXb3ZVlqCo
World Heavyweight Championship : Sheamus (c) vs Alberto Del Rio

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! 4dlbNFSUrW
Money in the Bank Ladder Match pour un WWE Championship Contract : John Cena vs Chris Jericho vs Big Show vs Kane

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! 8HRMJCnV2U
Money in the Bank Ladder Match for a World Championship Contract : Dolph Ziggler vs Christian vs Santino Marella vs Cody Rhodes vs Tensai vs Tyson Kidd vs Damien Sandow vs Sin Cara



De quel côté AJ va-t'elle pencher? Qui repartira avec le WWE Championship? Alberto Del Rio parviendra-t'il a prendre le titre des mains de Sheamus ou repartira-t'il bredouille? Qui de Cena/Jericho/Show ou Kane remportera le droit de prétendre au titre de la WWE? Quelle Superstar parmi les 8 engagées sortira vainqueur du chaos qu'est le Money in the Bank Ladder Match et aura un opportunité en or au titre poids lourd? Vous le saurez en regardant le PPV!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Mar 10 Juil - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyMar 10 Juil - 12:59

Rhodes & Ziggler partent en favoris du côté de SD, mais après, reste à voir si c'est bien un des deux qui gagnera.

Pour Raw ça se jouera entre Show & Cena même si j'ai peur de la victoire de ce dernier.

Enfin le sacre de Bryan? Depuis le temps que les rumeurs vont bon train concernant la perte du titre par Punk. En tout cas le match risque d'être fort intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyMar 10 Juil - 18:07

Pourquoi peur?
Je préfère très sincèrement 10.000 fois plus voir Cena décrocher la mallette que Show, ou même Kane qui l'a déjà eu et à qui ça ne servirait pas.

En revanche, on nous tease tellement une victoire de Cena que je vois bien Jericho l'emporter dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyMar 10 Juil - 18:37

Car vu le build de Show, je le verrais mieux avec la malette, puis Cena je sais pas, je le vois pas avec, il en a pas besoin à mon sens (vous me direz les trois autres non plus partant de là).
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyMar 10 Juil - 18:54

Rocky va gagner, simple

_________________
Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyMar 10 Juil - 19:05

Jericho va gagner, simple.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyMar 10 Juil - 19:12

Je pense aussi que Jericho s'emparera de la mallette. Pour foirer son cash et repartir piteusement comme il le fait si bien pour nous faire chier Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyMar 10 Juil - 23:05

Pre-Show : Air Truth (c) Vs. Hunico & Camacho.
Un Pre-Show d'une plus grande utilité, tu meurs ! Non mais sans déconner, ils auraient pas pu mettre The Prime Time Players puisqu'ils ont un title shot pour The WWE Tag Team Championship ? Non ? Je trouve que ça aurait été plus logique. Sachant que là, le titre n'est même pas en jeu et que le suspense est quasiment inexistant. Bref, match qui ne m'attire pas du tout et que je ne regarderai pas. Je vois donc les champions l'emporter.

WWE Championship Match : CM Punk (c) Vs. Daniel Bryan, AJ Special Referee.
La rivalité est tout simplement excellente je trouve, le suspense est à son comble et j'ai hâte de voir ce combat ! D'une part, je me dis que CM Punk doit l'emporter grâce à AJ puisqu'elle le préfère, du moins, c'est ce que j'ai compris au fur et à mesure des shows. Mais AJ est toujours aussi mystérieuse et en fin de compte, elle aime également Daniel Bryan. Et depuis, la victoire du natif de Chicago parait beaucoup trop logique. Je vois donc Daniel Bryan l'emporter grâce à AJ.

World Heavyweight Championship Match : Sheamus (c) Vs. Alberto Del Rio.
Rivalité fade, ennuyeuse. Je ne la trouve pas réellement intéressante. Je me fiche du vainqueur, mais je prie pour que le match soit bon et qu'il relève le niveau de cette rivalité médiocre et quasiment inexistante. Cependant, je vois Sheamus l'emporter et continuer sa domination sur le Mexicain.

Money In The Bank Ladder Match for a WWE Championship Contract : John Cena Vs. Chris Jericho Vs. Big Show Vs. Kane.
Je n'appelle pas ça un Money In The Bank mais un Ladder Match tout court. Quatre participants. Deux borings. Trois si on inclut John Cena. Un bon catcheur in-ring. Je ne pense pas que ce match va être formidable. Il va être lent. Mais encore une fois, je prie pour que Chris Jericho l'emporte. Malheureusement, certaines news rapportent que John Cena devra faire face à CM Punk lors de SummerLive... Mais ma théorie tombe à l'eau puisque je vois Daniel Bryan l'emporter. Donc Chris Jericho !

Money In The Bank Ladder Match for a WWE Championship Contract : Dolph Ziggler Vs. Christian Vs. Santino Marella Vs. Cody Rhodes Vs. Tensai Vs. Tyson Kidd Vs. Damien Sandow Vs. Sin Cara.
LE match de ce PPV, sans aucun doute. D'un côté, on a l'High-Flyers entre Tyson Kidd et Sin Cara. De l'autre, on a la puissance avec Tensai. L'Entertaiment avec Santino Marella. La classe avec Sandow. Ziggler, Christian et Rhodes sont complots et pourront tout faire. Le match que j'attends, le match qui va être excellent. Kidd et Cara vont mettre le feu ! Je vois Damien Sandow l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyJeu 12 Juil - 0:08

WWE Championship Match : CM Punk (c) Vs. Daniel Bryan, AJ Special Referee.

Alors, même si la WWE mise avant tout sur le "suspens AJ", j'aimerais surtout, perso, voir un dernier très grand match entre Cihaime et D-Bryan, et ce, quel que soit le résultat.

Mais justement : est-ce que le match pourra être grandiose avec AJ en referee ? Trop d'overbooking va t-il plomber l'opposition ? C'est bien le risque.

J'espère qu'après la feud très romancée qu'on a eu, le catch va revenir au premier plan et qu'on aura un feu d'artifice de 25 mn avant le coup de théâtre final, mais c'est pas gagné...


World Heavyweight Championship Match : Sheamus (c) Vs. Alberto Del Rio.

J'espère surtout ici que Sheamus va conserver et passer à une feud plus intéressante, mais j'ai bien peur qu'on ait droit à un run contractuel de Del Rio en champion.

Le match, je n'en attends pas plus que les Cena/Del Rio et Punk/Del Rio de fin 2011 : un truc correct, sympa, et vite oublié...


Money In The Bank Ladder Match for a WWE Championship Contract : John Cena Vs. Chris Jericho Vs. Big Show Vs. Kane.

C'est vraiment du gâchis d'appeler ça un MITB, on dirait plutôt un pauvre Fatal Four Way. Je comprends pas pourquoi Rey Rey et le Mizou ne se sont pas invités, mais bon...

Curieux de voir qui prendra les bumps de la soirée. Peut-être Cena ? Mais bon, ils seraient bien embêtés s'il se blessait un mois avant Summerslam...

Sans surprise, je vois bien le Marine avec la malette, surtout parce que c'est un moyen pratique de l'associer à Punk/Bryan en main event des prochains Raw, et de clôre la polémique à ce sujet.

Curieux sinon de voir l'attitude de Y2J, qui a l'air vraiment près de repasser face...


Money In The Bank Ladder Match for a WWE Championship Contract : Dolph Ziggler Vs. Christian Vs. Santino Marella Vs. Cody Rhodes Vs. Tensai Vs. Tyson Kidd Vs. Damien Sandow Vs. Sin Cara.

Le moment de rêve de la soirée, le seul vrai MITB, le seul digne de ceux de Wrestlemania, celui plein de suspense, de fraîcheur et de spectacle.

Mille choses à voir ici : la rivalité au sommet Ziggler/Rhodes, les débuts de Sandow, le show Tyson Kidd, la dernière chance (?) de Sin Cara, les bêtises de Santino, la classe de Christian, et ... Tensai. Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! 2222602150

Avec les réserves pesant sur le Cihaime/D-Bryan, ce match-là est ultra-favori pour devenir le showstealer de la soirée, et de loin.

Ziggler vs Rhodes, Rhodes vs Ziggler : j'ai hâte de voir ça ! Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyJeu 12 Juil - 1:09

Pas vraiment des pronostics en tête, des coups de coeur OUI

(Dieu, Tyson Kid, CIHAIME.......................mais sans AJ Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! 277638789

Unic
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyDim 15 Juil - 1:22

Bon, je sais que la WWE a semble-t-il perdu ses cojones depuis la fin de l'été dernier, je ne me fais pas d'illusion, mais qu'est-ce que j'adorerais que l'un ou l'autre de ces scénarios devienne réalité !

1) Nous sommes à la toute fin du MITB ladder match pour le contrat visant le WWE Championship. John Cena est le seul debout, éreinté, exténué, au bout du roulot après un match héroïque. Il ramasse l'échelle, l'installe, il pose à peine son pied sur le premier échelon qu'on entend ceci :


Brock Lesnar, ancien WWE champion, décide de participer au match. Il court à toute berzingue et plonge dans le ring. Cena tente de faire face mais il n'est pas en état et Brock prend le dessus, F-5 ! Il grimpe au sommet de l'échelle et décroche la mallette ! Au Raw suivant, Heyman arrive et explique que Brock est dans son bon droit et qu'il effectuera son cash-in quand et où il aura envie. Bénéfices : Lesnar peut perdre à Summerslam contre HHH et rester un danger, une menace, une épée de Damoclès car il peut redevenir WWE champion à n'importe quel moment + cela lui donne une excuse pour ne plus apparaître sur les écrans après son combat de Summerslam jusqu'à la Road to Wrestlemania.

2) Même chose qu'avant sauf que ce n'est pas Brock Lesnar, mais The Rock. (utopie quand tu nous tiens !)

3) Chris Jericho décroche le précieux sésame et devient Mr. MITB ! Plus tard, nous sommes à la fin du match entre Bryan et Punk. (donc déjà, cela suppose que le WWE Championship MITB Ladder match ne soit pas le Main Event) AJ se montre impartiale finalement et elle valide une soumission ou un tombé au profit de CM Punk qui reste champion. Il célèbre... et la salle est plongée dans le noir complet ! BREAK THE WALLS DOWN ! Jericho effectue son cash-in le soir-même ! Il remet sa mallette à AJ... Jericho vs Punk, c'est parti ! Après quelques minutes, Jericho tente un tombé anodin sur le Punker et screwjob d'AJ avec un compte ultra rapide ! Jericho est le nouveau champion WWE... et AJ l'embrasse à pleine bouche !? Jericho célèbre avec elle. Punk est dégoûté. Le lendemain à Raw, Jericho montre à nouveau la fameuse vidéo-vignette qui annonçait son retour avant le Royal Rumble.


Il invite AJ à le rejoindre sur le ring. La fille de la vidéo c'était ELLE ! Ils se sont unis et... This is the end of the world as we know it.

Bénéfices : surprise/shocking moment + Jericho réhabilité et crédibilisé + AJ reste déterminante et au coeur de la storyline + Punk mis en difficulté + continuité du booking + le retour foiré ou décevant de Y2J en janvier est "réparé" (en quelque sorte).


Evidemment, la WWE ne fera jamais ça. Le scénario le plus probable c'est que Cena va gagner ce dimanche et il fera un cash-in à la RVD (il annonce qu'il défiera le champion à telle date à la loyale) soit au 1000ème Raw, soit à Summerslam (et il gagnera of course).





Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyDim 15 Juil - 1:38

Il n'y a que moi que ça ne dérangerait pas de voir Cena l'emporter ?

_________________
Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyDim 15 Juil - 10:47

*_____*
Si la WWE nous offre un des scénarios de Tombstone, je me remets à 100% à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyDim 15 Juil - 11:05

Onclesam64 a écrit:
Il n'y a que moi que ça ne dérangerait pas de voir Cena l'emporter ?

Non, moi aussi, ça ne me dérangerait pas Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyDim 15 Juil - 13:11

Pour l'option 1, peu probable il me semble, avec Lesnar en pleine feud face à Triple H...

Je verrais beaucoup plus le Rock, oui, même si le procédé serait un peu bizarre (ça voudrait dire qu'il casherait en traître ? Un peu contradictoire, pour lui qui est booké si dominant).

Pour l'option 3, ce serait excellent pour Y2J, c'est vrai, mais Bryan deviendrait d'un coup la 5ème roue du carrosse...

En fait, je trouve tout ça excellent, mais c'est peut-être un peu trop tard pour monter ce genre de scénario.

Enfin : tout ce qui peut nous éviter un Cena/Punk à Summerslam sera le bienvenu ! (trop tôôôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyDim 15 Juil - 13:25

Onclesam64 a écrit:
Il n'y a que moi que ça ne dérangerait pas de voir Cena l'emporter ?

Ca dépend... S'il gagne et qu'il devient le premier à échouer lors de son cash-in, alors là, ça ne me dérange pas. Mister Green Mister Green Mister Green

(Il n'empêche que Cena serait l'un des rares à pouvoir se relever après un tel échec)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyDim 15 Juil - 13:45

Tiens c'est intéressant ce que tu suggère-là Tombouney. Bon je doute qu'en cas de victoire de Cena ce dernier loupe son cash-in, mais si c'était le cas c'est sûr qu'il pourrait passer outre et ouvrir la voie à d'autres cash-in foiré (même si je vois plus Ziggler comme candidat potentiel à un foirage de cash-in histoire de bien matérialiser la loose qui est en lui).

Cela dit, l'éventualité où Cena gagne la mallette mais rate son title-shot pourrait le rendre plus populaire aux yeux des fans. Le mec n’apparaîtrait plus comme invincible (même si c'est déjà un peu le cas après ses défaites contre le Rock et le Brock qui ont regonflé sa côte de popularité) et passerait pour moins malin que des types comme Edge ou Punk qui, eux, ont réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyDim 15 Juil - 13:49

Franchement, je ne vois pas à quoi servirait un cash in foiré... D'ailleurs, ça semble très compliqué de foirer un cash in, tant c'est une occasion en or pour toucher à une ceinture mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! EmptyDim 15 Juil - 14:15

Oui mais si c'est Cena qui l'emporte, je le vois mal guetter le moindre moment de faiblesse du champion pour prendre la ceinture. Il fera sans doute comme RVD et donc défier le tenant de la ceinture en pleine possession de ses moyens ce qui équilibre les chances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!   Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion Officielle] TNA Sacrifice 2012
» [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !
» Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!
» [Discussion Officielle] Destination X 2012
» Discussion Officielle: SummerSlam 2012 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-