Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le podcast débrief de MITB est disponible ici !
Envoyez votre Top 5 des lutteurs que vous voudriez voir signer ou resigner à la WWE par mp à Orange Sanguine ! Vous avez jusque dimanche !

Partagez | 
 

 Photomaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7699
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: Photomaton   Mer 22 Fév - 19:10

TheStraightedge17 a écrit:
Bon, j'y vais moi aussi de ma petite photo... Et au grand malheur de Gbacca, je converti les futurs fans de CM Punk très jeune ^^

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Il n'aura donc jamais la chance de gouter aux plaisirs de la vie (drogues, alcool, s**, etc...) le pauvre petit Sad

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9756
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Photomaton   Mer 22 Fév - 19:28

Fichtre, j'vais devoir te contrer avec une armée de fans de Ziggler, 'faut que je trouve des bébés maintenant Razz

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7699
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: Photomaton   Sam 21 Avr - 21:44

Le staff de CA en pleine méditation (certains disent même qu'ils sont en plein travail là Very Happy )



_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9812
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: Photomaton   Sam 21 Avr - 21:52

Enorme la photo lol

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4837
Age : 21
Localisation : Elsass

MessageSujet: Re: Photomaton   Sam 21 Avr - 22:10

En même temps, vous deviez être bien posé à ce moment là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwantonBomb
Head Booker
avatar

Messages : 1776
Age : 23

MessageSujet: Re: Photomaton   Sam 21 Avr - 23:19

lol C'est beau tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guru
Rédacteur
avatar

Messages : 366
Age : 21
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

MessageSujet: Re: Photomaton   Sam 21 Avr - 23:47

Ahahah, les feignasses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.catchasylum.com/
tee
Main Eventer
avatar

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Photomaton   Sam 21 Avr - 23:51

Ah bah ça bosse dur dis donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Photomaton   Sam 21 Avr - 23:51

Et moi pendant ce temps-là, je faisais étalage de toute ma classe sur les bornes d'arcade. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tricky38
Main Eventer
avatar

Messages : 1048
Age : 23
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

MessageSujet: Re: Photomaton   Dim 22 Avr - 0:08

Je crois que Gbacc' pensait à Seth triomphant de l'infame JoMo Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryhor
VIP
avatar

Messages : 3382
Age : 28
Localisation : Département des psychoses maniaques
Humeur : Fâkhr Rises

MessageSujet: Re: Photomaton   Dim 22 Avr - 0:17

Attendez de voir la photo de votre serviteur en train de s'énerver sur la borne d'arcade lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen
Modérateur
avatar

Messages : 1418
Age : 28
Localisation : Dans le froid nordique

MessageSujet: Re: Photomaton   Dim 22 Avr - 1:40



Me voici, me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9756
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Photomaton   Dim 22 Avr - 1:41

Un camarade Barbu !

Hell Yeah ! Sparta

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9812
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: Photomaton   Dim 22 Avr - 1:43

Gbacca a écrit:
Un camarade Barbu !

Hell Yeah ! Sparta

Hell Yeah ! Sparta

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7699
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: Photomaton   Dim 22 Avr - 4:48

Orange Sanguine a écrit:
Le staff de CA en pleine méditation (certains disent même qu'ils sont en plein travail là Very Happy )



Pour ceux qui ne nous connaissent pas, de gauche à droite, Meryhor, Orange Sanguine & Gbacca.


Et je confirme, sharp était bien occupé a faire peter le score de Dance Dance Revolution (tout un art^^).

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Photomaton   Dim 22 Avr - 23:46

En fait, vous faisiez une compèt' d'abdos : Mery, grâce au mode de vie Straightedge a eu raison d'OS et Gbac' qui déclarent forfait. (claquage ?) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7699
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: Photomaton   Lun 9 Juil - 3:51

Yop, j'ai retrouvé 2 pics de la sortie IRL pour le house show Very Happy


Spoiler:
 


Et j'en profite pour reposter 2 pics de Japan Expo (pour ceux qui ne vont pas mettre les pieds dans le topic Manga)

Quand 2 heels complotent pour dominer le monde (il s'agit en faite d'Ami de 20th Century Boy)
Spoiler:
 

La nouvelle poupée Ken "version otaku" qui cartonne Very Happy
Spoiler:
 

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4837
Age : 21
Localisation : Elsass

MessageSujet: Re: Photomaton   Lun 9 Juil - 10:56

Très sympa tes photos OS!
La poupée Ken! Et tout le monde qui encourage Mery

Petit cliché lors d'une sortie à Europa Park dans le Silverstar (130km/h en descente!) (j'ai trollé mes voisins, oui!)
Spoiler:
 


Dernière édition par JGabriel68 le Sam 1 Sep - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3092
Age : 24
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

MessageSujet: Re: Photomaton   Lun 9 Juil - 11:01

La photo de Mery et surtout le nouveau fantasme de Barbie sont vraiment priceless, merci pour les clichés que tu nous offres OS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryhor
VIP
avatar

Messages : 3382
Age : 28
Localisation : Département des psychoses maniaques
Humeur : Fâkhr Rises

MessageSujet: Re: Photomaton   Lun 9 Juil - 12:18

'tain j'ai une sacré touffe sur le crâne, je ne m'en suis jamais rendu compte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6521
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Photomaton   Lun 9 Juil - 13:12

J'en ai raté des trognes moi !

Fallen c'est presque un Tonton taille en dessous.
OS se vend très bien chez les petites filles du monde entier.
Jgab' est enfin en partance pour le centre de la terre qu'il n'aurai jamais du quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6247
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Photomaton   Lun 9 Juil - 14:52

JGabriel68 a écrit:
Très sympa tes photos OS!
La poupée Ken! Et tout le monde qui encourage Mery

Petit cliché lors d'une sortie à Europa Park dans le Silverstar (130km/h en descente!) (j'ai trollé mes voisins, oui!)
Spoiler:
 

Si un jour certains Freak sont tentés pour s'y rendre, c'est à grosso modo 1h30 de route de Mulhouse! Very Happy

Un AJ Styles à 15 ans Shocked

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kingball
NXT
avatar

Messages : 69
Age : 20
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

MessageSujet: Re: Photomaton   Mar 17 Juil - 22:29

Allez , a mon tour !



Petit et mince me vaut le surnom de Kitkat Smile

Et une derniere au Championnat de France de Tennis de Table de cette année :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Photomaton   Mar 17 Juil - 22:40

Pongiste émérite dis moi!
T'es classé combien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
avatar

Messages : 2329
Age : 26

MessageSujet: Re: Photomaton   Mar 17 Juil - 22:40

Mais ... mais ... mais ... c'est un gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photomaton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Photomaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Le photomaton] Vos tête
» où faites-vous vos tirages numériques ?
» promo vente APN pour noël
» honteuse image de la femme
» Photomaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Accueil :: Présentation-