Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Cyber Sunday 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Y2Jeriko
NXT
Y2Jeriko

Messages : 62
Age : 30
Localisation : Behind the Walls of Jericho!

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 8 Jan - 13:01

WFA Cyber Sunday 2012 270869CS29th

Alors que le PPV devait avoir lieu initialement le 2 janvier, les quelques perturbations connues récemment ont perturbé le calendrier. Cependant, n'ayez crainte, le PPV aura bel et bien lieu, pour inaugurer l'année 2012 de la WFA !

Rappel de la Match Card :

1# Contender Match pour le WFA Tag Team Championship : Rated-R Core (Edge (Stark) & Mick Foley (Thib)) vs Origins (Alex Riley (TheHitman) & Yoshi Tatsu (LuchaLibre))
WFA Cyber Sunday 2012 877660CS9


Single Match pour le WFA Television Championship : Chavo Guerrero (Y2Jeriko) © vs ??? (Drew McIntyre/Cody Rhodes/Jeff Hardy)
WFA Cyber Sunday 2012 666215CS2


Single Match pour le WFA United States Championship : R-Truth (Leyo) vs Trent Barreta (François)
WFA Cyber Sunday 2012 203846CS6


Fatal-Four Way Tables/Ladder/Submission Match pour le WFA Women's Championship : Trish Stratus (Sexy Boy) © vs Natalya (Thib) vs Serena (Clown Bastard) vs Awesome Kong (Frog Splash)
WFA Cyber Sunday 2012 454515CS10


Chenil/Ikea/Japan Expo & Cosplay Match pour les WFA Tag Team Championships : SMAC (Evan Bourne (Orange Sanguine) & Kaval (k-anard)) © vs Team 3D (Brother Ray (Clown Bastard) & Brother Devon (OncleSam64))
WFA Cyber Sunday 2012 999295CS5


Submission/Two Out of Three Falls/Falls Count Anywhere Match pour le WFA Intercontinental Championship : Dolph Ziggler (Sexy Boy) © vs CM Punk (TheStraightedge17)
WFA Cyber Sunday 2012 903555CS8


Special Guest Referee (Ted DiBiase/Mike Knox/William Regal) Match pour le 15 Carats Championship : Alberto Del Rio (Y2Jeriko) © vs Wade Barrett (Owen)
WFA Cyber Sunday 2012 967319CS3


Unsanctionned Match : Chris Jericho (Nak) vs Christian (Sharpshooter)
WFA Cyber Sunday 2012 683290CS1


Steel Cage/Last Man Standing/Chairs Match pour le WFA Championship : Mike Knox (mrcoffeeinthebank) vs Sheamus (Else)
WFA Cyber Sunday 2012 526155CS7


Ladder/Tables/Extreme Rules Match pour le WFA World Heavyweight Championship : Shawn Michaels (Frog Splash) © vs The Miz (Gbacca)
WFA Cyber Sunday 2012 749618CS4



Le PPV se tiendra le dimanche 29 janvier à partir de 20H30 pour le Dark Match.

Et surtout, n'oubliez pas de faire vos promos sur ce topic : http://catchasylum.forumactif.org/t67-wfa-cyber-sunday


Dernière édition par Y2Jeriko le Lun 16 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
NXT
Y2Jeriko

Messages : 62
Age : 30
Localisation : Behind the Walls of Jericho!

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyLun 16 Jan - 22:08

Confirmation de la date : le PPV aura lieu le dimanche 29 janvier !

N'oubliez pas d'en profiter pour faire vos promos !
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyLun 16 Jan - 22:09

Je serai là pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyLun 16 Jan - 22:11

Ah bigre c'est long (ou pas ) Razz

I'll be there aussi normalement (et en fait ça m'arrange car ce week end j'aurais pas pu xD )

Je verrais la fin des vieux jours de HBK !

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyLun 16 Jan - 22:31

T'as aucune chance Gbac', faut t'faire une raison, t'es pas à la hauteur, j'suis l'meilleur, et quand j'appuies sur l'accélérateur, toi, tu pleures. Et oué, t'es qu'un beau parleur, mais tu m'arrives pas à la cheville...teur !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyLun 16 Jan - 23:02

Je serai là, rien que pour voir le sacre de Mike Knox
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyMar 17 Jan - 0:12

Présent bien entendu ! Je viens d'apprendre que je n'aurai jamais cours le lundi de tout le semestre alors je vais me délecter et admirer mes potentiels futurs adversaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyMar 17 Jan - 11:38

HeelManiac a écrit:
Présent bien entendu ! Je viens d'apprendre que je n'aurai jamais cours le lundi de tout le semestre alors je vais me délecter et admirer mes potentiels futurs adversaires Twisted Evil

Je n'irais pas jusque la, mais moi 2eme semestre me fais avoir cours le lundi 16 heures... Alors je serais la pardi, championship on the line ! ( et honnêtement, j'aurais eu cours a 8h, je serais la quand meme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyMar 17 Jan - 12:00

Je serai normalement là, normalement, sauf pour le début (sal*perie de train)^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyMar 17 Jan - 15:37

Je serais présent (peut être avec un peu de retard) en simple spectateur malheureusement Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyMar 17 Jan - 18:53

David Hart Smith accompagnera ses potes, au moins pour le début du show ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 20:32

The Following contest is a Tag Team Match sheduled for one fall !








Introducing first, The Hardcore Legend, Mick Foley, The Rated R Superstar, Edge, Rated R-Core !









And their opponent, Yoshi Tatsu and Alex Riley, Origins !!!!




Ding ding ding !!



Mick Foley et Edge n'arrivent toujours pas à se départager, et décident par conséquent de faire un pile ou face. Edge prend un pièce et choisi face. A contrario, Mick Foley choisi pile. The Rated R Superstar jette alors la pièce en l'air sous le regarde amusé des aficionados et de leurs adversaire à savoir Origins. La pièce atterrit au sol, et c'est face. c'es donc Edge qui commencera le match. Ce dernier ne perd pas son temps et fonce directement sur Yoshi Tatsu qui parlait à Alex Roley. Edge lui fout un Dropkick en plein milieu du dos. Le Japonais est directement propulsé sur Alex Riley. ce dernier recule brusquement et tombe à l'extérieur du ring. Mick Foley quant à lui récupère la pièce et retourne vers le coin Il aperçoit alors que la pièce était truqué à son grand regret. Edge relève immédiatement Tatsu, et le balance contre les cordes. Il tente de lui donné un Big Boot, mais le Nippon esquive, poursuit en ce balançant contre les cordes, puis lui fait un Spinning Wheel Kick en pleine face. Il fait alors le tombé mais pour le compte de un et demi. Il monte alors sur la troisième corde puis tente de lui faire une Diving Crossbody, mais Edge lui fait à son tour un Spinning Wheel Kick en pleine tête et surtout en plein vole. Yoshi Tatsu est K.O au sol. Edge le relève, et le ramène vers le coin. Mick Foley place son pied sur la troisième corde, The Ultimate Opportunist écrase alors la face de son adversaire sur le pied de son coéquipier. Tatsu est complètement sonné. Edge alors le tag au Demented One.


Ce dernier entre sur le ring, et relève Yoshi Tatsu. Il lui donne plusieurs droites dans la face, puis le porte sur ses épaules. Edge monte quant à lui monte sur la troisième corde, puis fait un Missile Dropkick sur Tatsu qui était situé sur les épaules de Foley. Ce dernier, au moment du choc, en profite pour se jeter en arrière et lui faire une Electric Chair. Il fait alors le tombé, mais Alex Riley intervient et lui donne un coup de pied dans le dos. Edge essaye alors d'intervenir, mais il se fait projeter par dessus la troisième corde par Riley. Ce dernier va alors vers son coin, et chauffe la foule qui commence à supporter le Japonnais. Mick Foley le relève, se balance contre les cordes et tente de lui faire une Clothesline, mais Yoshi esquive, et lui donne un Kick en pleine tête. Il se balance contre les cordes et lui fait un Running Dropkick en pleine tête. The Demented One est projeté en arrière et passe par dessous le seconde corde. Il se retrouve par conséquent à l'extérieur du ring en compagnie d'Edge. Yoshi Tatsu se relève tout doucement, puis va faire le tag à Alex Riley. Ce dernier entre sur le ring, puis, s'en réfléchir se balance contre les cordes et effectue un Suicide Dive ahurissant. A-Ry atterrit sur les deux superstars qui sont directement projetés sur la barricade. Il se relève, attrape Foley, et le ramène sur le ring en laissant Edge à l'extérieur complètement groggy. Il le remet sur pied, le balance contre les cordes et lui fait un Side Walk Slam de toute beauté.Il fait alors le tombé mais pour le compte de deux seulement.


Il le relève, et le met en position d'A-Ryser, mais The Hardcore Legend se redresse,e t lui fait un Back Body Drop. Il le relève, et le balance de toute ses forces contre les cordes. Entre temps, Edge remontent sur le ring, et les deux membre de Rated R-Core lui font un Double Flapjack surpuissant. Edge le relève et le met en position de Side Walk Slam. Mick Foley monte sur le seconde corde et saute sur A-Ry en lui faisant un Diving Elobw Drop. The Rated R Superstar le relâche et retourne vers son coin. The Hardcore Legend fait alors le tombé, un, deux, trois, mais non ! Dégagement in extremis de Riley ! Mick Foley le relève. Il le ramène au centre du ring et le met en position de Piledriver. Mais soudain, Yoshi Tatsu lui saute dessus et lui fait un West Coast Pop. Il poursuit en fonçant sur Edge et en lui donnant un coup d'avant bras en pleine tête. Mick Foley se relève. Yoshi Tatsu lui fonce dessus, mais il se fait contrer par The Demented One qui lui fait un Tilt-A-Whirl Backbreaker. Il le propulse alors à l'extérieur du ring. Mick Foley se retourne, mais il se reçoit un Enzuigiri en pleine tête. Il tombe à genou, complètement K.O. Alex Roley en profite et se balance contre les cordes. Il fonce à toute vitesse sur Foley et lui fout un Big Boot en pleine tête. Ce dernier tombe en arrière complètement Out. il fait alors le tombé, un, deux ! Intervention ! Edge arrive en fanfare, relève Riley, puis le propulse de toute ses forces par dessus la troisième corde directement sur Yoshi Tatsu qui était en train de se relever. Le choc est désastreux et les deux membres d'Origins sont K.O.


Edge traîne Foley vers le coin, et fait le tag lui même. il va à l'extérieur, et relève Alex Riley. il le jette sur le ring, puis le rejoint. Il se met vers le coin puis attend que Alex se relève. Il lui fonce alors dessus pour lui faire un Spear, mais A-Ry saute par dessus lui. Il se retourne et tente de lui faire une Clothesline, mais Edge esquive à son tour, passe derrière lui et lui fait son Edgecution ! Il poursuit avec le tombé, un, deux, dégagement ! Yoshi Tatsu quant à lui se relève et va vers le coin. The Rated R Superstar se met en nouveau vers le coin. Alex Riley quant à lui se relève tout près de Yoshi Tatsu. Etant complètement sonné, il ne fait pas le tag et se retourne. Edge lui fonce alors dessus pour lui faire son Spear, mais il esquive au dernier moment. Edge, par conséquent, fonce tout droit sur Tastu en lui faisant son Spear. ce dernier est projeter en arrière et s'écrase violemment contre la barrière de sécurité complètement plié en deux. Edge fait volte face, met Riley lui donne un coup de pied dans l’abdomen et s'apprête à lui faire son Lifting DDT, mais Edge le pousse contre les cordes. Les deux se foncent dessus, et se font une Double Clothesline. Ils sont tout les deux K.O. Edge se met alors à ramper en direction de Foley, tandis que Riley rampe en direction de Tatsu qui essaye de remonter sur le tablier du ring tant bien que mal. Edge fait alors le tag à Mick Foley. Ce dernier fonce alors sur Tatsu qui a réussi à faire le changement. The Hardcore Legend esquive une Clothesline, puis se balance contre les cordes. Pendant ce temps, Edge fait mine d'entrer sur le ring pour attirer l'attention de l'arbitre. Mick Foley en profite alors pour faire un Low Blow à Tatsu. Il le place alors entre ses jambes et lui fait un Piledriver ! Il le relève, puis Edge entre sur le ring et poursuit en lui faisant son Spear ! Mick Foley fait le tombé pendant que Edge quitte le ring, un, deux, trois ! Rated R-Core remporte le match !



The Winner Of This match, Rated R-Core !


Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 20:39

" s'installe rapidement dans la salle après avoir constaté son retour : damn! "

Bon petit dark match que ce rendez vous tag team où Rated-R'Core empoche une précieuse victoire, hate de découvrir la suite du show !

Dommage les jeunots, ce sera pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 20:43

Très sympa ce Dark Match Smile

Et Origins a beau être un clan de gros loosers, c'est un clan sympa quand même !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 20:50

Bon petit dark match.

Bravo à Edge et Foley, et pour Origins, ne désespérez pas!

(mais où est passé David Hart Smith?)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 20:52

Un fort joli dark match : dynamique, ça lorgne un peu sur le squash, mais très sympathique ! Smile

Le pile ou face, Edge qui traîne lui-même Foley vers le coin pour pouvoir faire le tag et le finish sont très bien vus. Bravo !

Et je plussoie Frog : si les Origins n'étaient pas là, ils nous manqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 20:57





Les feux d’artifices continuent de s'étendre devant le Titantron, puis dans toute l’arena. Le public est en délire, et semble prêt à vivre une soirée exceptionnelle. Casque sur la tête, smoking de circonstance, nous retrouvons aux commentaires le bon Jim Ross et Matt Striker. L’ambiance est tout à fait électrique, et Cyber Sunday semble une fois encore sur le point de marquer l'histoire.

JR : Ladies and Gentlemen, welcome to WFA Cyber Sunday !

Matt : Bonsoir JR et bonsoir à tous en cette magnifique soirée hivernale ! Et qui dit Cyber Sunday dit... WFA Universe !

JR : Un rituel, effectivement, que de voir le peuple se lever contre l’oppresseur, et choisir ensemble les stipulations, les combattants, les arbitres spéciaux... Ce soir, nos Superstars seront de vrais gladiateurs lâchés dans l'arène, et le public lui même choisira qui en repartira vivant, ou pas...

Matt : Fermez la, JR ! Tout cela n’est qu’un tissu de conneries, oui ! Laisser le choix au peuple, vous imaginez ? Quelle ironie… moi qui voulais une soirée peinard à mater du catch, on risque de se taper les Chihuahuas je ne sais plus quoi dans un match de chenil !

JR : Vous n’aimez pas les chiens ?

Matt : J’adore les chiens ! J’ai moi-même un magnifique Bichon Mal… euh je veux dire un Labrador pour aveugle particulièrement fort et agile.

JR : Ouais… Bon… Sans transition, laissons le show commencer ! Beaucoup de tensions ce soir, alors que tous les titres seront remis en jeu ! C‘est un véritable combat des générations qui nous attends avec le Miz, qui aura fort à faire pour déjouer les plans de Shawn Michaels.

Matt : N‘oublions pas CM Punk, nouvelle sensation du moment, qui affrontera Mr Perfection Dolph Ziggler, pour l‘Intercontinental Championship !

JR : Mike Knox ?

Matt : Sheamus ?

JR : WFA Championship ?

Matt : Ça y est, je suis en érection ! Attendez, d’où vient cette musique ?





Le public entame alors une bronca massive devant l’arrivée de la Straight Edge Society. L’American Dragon, Daniel Bryan, est accompagné de la ravissante Natalya et de son nouveau disciple, Mark Henry. Aucun regard pour le public, aucune émotion sur leurs visages, les membres de la SES s’avancent tranquillement vers le ring.


JR : Je comprends pourquoi Natalya est présente ce soir, Matt, mais que viennent faire Bryan et Henry ici ? Ils n’ont pas …

Matt : Mais profitez donc, au lieu de vous plaindre, JR ! Vous avez en face de vous l’avenir de la WFA, et un avenir tout ce qu’il a de plus proche, croyez moi ! Deux futurs champions par équipe et une VRAIE Diva comme on n'en fait plus ! Maintenant taisez-vous, il va parler… Vas-y mon Danny, montre leur !


Le Self Made Man, micro en main, observe attentivement les réactions de la foule. Et à travers une telle bronca, quelques chants « CM Punk ! » se font entendre. Signe de protestation, voire même de provocation, à l’encontre de Bryan.

Bryan : Continuez, WFA Universe, continuez. Votre arrogance ne masque pas votre complète imbécillité ! Des pantins, voila ce que vous êtes ! Hum… Vous savez qui d’autre me faisait office de pantin articulé ? Ezekiel Jackson. Bien trop bête pour savoir où il allait, à un tel point que même un guide comme moi ne pouvait plus rien faire. Vous voyez cet homme ? Le World Strongest Man, Mark Henry ? Il ne vient pas suivre mes ordres bêtement, lui ! Il sait toujours où il va ! Prêt a se battre, à tout démolir sur son passage ! Mais… plus important encore, Mark à fait le choix de suivre mes conseils Straightedge, et se rallier à nous. Mon clan n’a jamais été aussi fort qu’aujourd’hui…

Le lutteur se stop un court instant, et la foule, surexcitée, entame un chant « You Suck, You Suck, You Suck ! » des plus violent. Imperturbable, le Dragon reprend de plus belle :

Bryan : Je sais ce que vous vous dites : "Mon dieu, mais comment font-ils pour leurs plans à 3 ? Pauvre Natalya, elle ne mérite pas ça…" Hé bien non ! Pas de ça entre nous ! Dois-je vous rappeler que je suis un Straight Edge encore plus respectable que l'ancien chef de ce clan ? Et les grands dirigeants charismatiques rallient toujours un maximum de personnes avec eux. C’est ce qui nous amène ici ce soir. Et c’est ce qui nous amènera aux titres bien avant Wrestlemania.
Seule Natalya devrait combattre ce soir, c’est elle qui fera le show en notre nom. Contrairement à ce stupide Mizanin, nous ne souhaitons pas éradiquer les quinquagénaires à la WFA. Et en ce qui concerne ce stupide valet de CM Punk, qu'il continue à inviter des basketteurs à Raw. A dire vrai, on ne le voit plus beaucoup sur les rings en ce moment, alors battre Ziggler, laissez moi rire.
Mais tout ceci nous intéresse, et nous avons envie de voir qui mérite d'être sauvé. Bref... Mark et moi serons à la table des commentateurs pour une grande partie de la soirée. Nous avons de nouveaux plans, de nouveaux… projets. Et s’agrandir est de loin le plus important. Cyber Sunday est sans doute l’une des plus grandes occasions de se rapprocher des âmes dans le besoin. Je laisse la parole à mon lieutenant, Mark Henry…

Henry : Je sais que pour vous, je ne constitue que les bras de la SES. Oui, j'en ai certainement plus dans les bras que dans la tête. Pourtant, j'ai réussi à rendre compte de mes péchés, et de corriger les erreurs de mon passé. J'ai accepté ma médiocrité pour pouvoir me hisser vers l'excellence ! Daniel m'a bien aidé, et m'aide toujours, mais je suis conscient de ce que je suis. Vous aussi, vous pouvez être sauvés ! Acceptez ce que vous êtes, acceptez votre nullité ! Entendez la voix qui dit que vous êtes des moins que rien ! Il n'y a qu'ainsi que vous pourrez alors progresser ! Be Straight Edge !


Bryan et Natalya observent alors attentivement le regard d’Henry, au bord de l’explosion. Jamais auparavant le Sexual Chocolate n'avait paru aussi déterminé. Un homme comme retrouvé.. Un Henry libéré de tous ses péchés. Le sourire aux lèvres, Bryan fait signe à Natalya de retourner dans les vestiaires, alors que les deux hommes s’installent aux commentaires, devant l’impuissance d’un public terrifié.


Matt : Vous … vous… voulez ma place ? Un verre d’eau ? Une bière ? N'importe quoi ? Je connais un gars dans la salle si vous voulez… Je… Ne me faites pas passer à travers la table !

Daniel : Mark est impressionnant, je te l’accorde, mais tu n’as rien à craindre, mon ami. Du moins, pas aujourd’hui...

JR : Daniel, Mark, bienvenue chez …

Daniel : En revanche, je serais toi, je la fermerais pour de bon, Jim. Tu n’es pas vraiment dans nos petits papiers.

JR : … Arrêtez de sourire, Matt, c’est puéril…

Daniel : Aujourd'hui, le monde est enfin prêt à devenir Straight Edge.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 21:04

Citation :
JR : … Arrêtez de sourire, Matt, c’est puéril…

lol
donc la SES aux commentaires ce soir? Interesting...
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 21:09

J'ai adoré ce segment ! Vraiment, bravo à l'auteur, notamment le passage de Henry. Le voir dire qu'il sait qu'il en a plus dans les bras que dans la tête ... bah c'est tout con mais c'est le genre de truc que je kiffe entendre parce que ça rend humain celui qui le dit. Bravo donc, et vivement le début du show !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 21:11

Now we want the TV Championship Match ! WFA Cyber Sunday 2012 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 21:14

*Ding! Ding! Ding!


Roberts : The following contest is scheduled for one fall, and is for the WFA Television Championship!





Roberts : Introducing first, from El Paso, Texas, weighed in at 224 pounds, he's the current Television Champion, Chavooooo Guerreroooooooooo!!


Le Mexican Warrior arrive, la tête légèrement baissée, ceinture autour de la taille. Le public ne sait toujours pas comment l'accueillir, oscillant entre les huées et les acclamations. Chavito ne tourne pas la tête pour jeter un oeil sur les fans, il continue de marcher droit devant, avec le regard sombre. Il entre sur le ring, puis donne sa ceinture à l'arbitre, et attend son adversaire.


Roberts : And now, ladies and gentlemen, it's time to take a look at your three choices for the Chavo's opponent!


Trois images se succèdent alors sur l'écran géant, chacune rappelant l'un des trois choix possibles. Ensuite, les résultats s'affichent sur l'écran. On peut lire :


Drew McIntyre : 50 %


Jeff Hardy : 32 %


Cody Rhodes : 12 %





Roberts : And introducing the challenger, from Ayre, Scotland, weighed in at 254 pounds, «The Sinister Scotsman», Drew McIntyre!!


L'Ecossais pénètre dans l'arena, accueilli par de vives huées de la part des fans. Il s'avance sur la rampe d'entrée... mais... ? Qu'est-ce que... ? Oh non ! Cody Rhodes suivait Drew sans que ce dernier s'en aperçoive... et The American Desillusion a profité d'être passé inaperçu pour le prendre en Inverted Facelock, et exécuter le Cross Rhodes ! Le public, outré par ce geste, conspue l'ancien TV Champion. Guerrero, lui, ne fait que regarder le spectacle, imperturbable,. Rhodes va alors chercher un micro, près de la table des commentateurs.


Cody : Alors Chavo ? Je suppose que tu es content maintenant, non ? Après tout, tu es le champion, non ? Pourtant, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui soit heureux. Oh, une minute, je suppose que... personne ne veut t'affronter, c'est ça ? Et que le public ne t'aime plus ? Quel dommage.


Il monte sur le ring, se mettant face au champion.


Cody : Eh oui Chavo. Je t'avais prévenu. Ce titre t'a rendu dingue. L'être dangereux que tu es devenu plonge toutes les personnes en Backstage dans l'effroi. Quand je pense que le staff a bien voulu te garder... alors que pour te trouver un adversaire, on est obligés d'en faire tout un cinéma. En as-tu conscience maintenant ? Sais-tu qui tu es désormais ?


Le champion ne lui répond pas, gardant toujours le même regard sombre.


Cody : Rassure-toi, je suis venu... pour te sauver en quelque sorte. Oui, je vais te débarrasser de ce qui t'a rendu ainsi. Je profite de ma clause de rematch ! Souviens-toi, il y a quelques mois, j'avais refusé d'utiliser mon rematch. C'est l'occasion. D'ailleurs, je me fiche de gagner ou de perdre. Je sais que tu n'auras plus ce titre à la fin de cette soirée. Mais si c'est moi qui t'en prive, ce sera encore mieux. Tu ne réagis toujours pas ? Oh, tu dois quand même bien avoir quelque chose à dire, non ?


Rhodes pointe le micro vers le Mexicain. Il se moque de lui, ne s'attendant pas à une réponse, sous un véritable brouhaha de la foule. Soudain...


Chavo : Justice...


Tout le monde est surpris. Un silence profond s'installe dans la salle.


Chavo : J'agis pour la justice. Ces derniers temps... je ne savais plu pour qu'elle justice je luttais... mais tu es là maintenant... merci. Grâce à toi... je sais pour quoi je me bats. Pour la même chose que lors de notre dernier affrontement. Pas de lanière cette fois... mais je n'en aurai pas besoin pour appliquer la sanction qui doit t'être attribuée...


Il laisse tomber le micro à terre. Toujours aucun bruit dans l'arena. Cody Rhodes sourit, et se prépare à combattre. De son côté, l'arbitre était allé discuter avec les officiels pour savoir si oui ou non, le match était valable, et à son retour sur le ring, il l'officialise.


WFA Television Championship : Chavo Guerrero (Y2Jeriko) vs Cody Rhodes

Cody Rhodes et Chavo Guerrero se font face. La foule chante des « Cody Sucks » à tout rompre tandis que l’arbitre fait signe au time keeper de sonner la cloche. Le match peut commencer. Les deux lutteurs se tournent autour puis c’est le premier contact. Chavo prend le dessus rapidement et repousse son adversaire. Il lui fonce dessus mais Rhodes se réfugie dans les cordes. L’arbitre empêche Chavo de s’en prendre à l’ancien champion qui hurle à l’officiel de s’assurer qu’il contrôle bien le champion tv sans quoi il serait obligé de porter plainte. Chavo fait une moue désabusée ayant conscience qu’il était allé trop loin ces dernières semaines. Chavo s’éloigne donc des cordes, regagnant le centre du ring. L’American Desilusion sort de sa cachette et fonce sur son adversaire, lui donnant un violent coup de genou dans la tête. Cody enchaîne par une descente du genou, puis une descente du poing et enfin par un tombé. Chavo se relève avant même le compte de un. Cody relève son adversaire. Il le projette dans les cordes, le champion tv saute au-dessus du challenger, rebondit dans les cordes et porte un violent neckbreaker à son adversaire. Il fait à son tour un tombé mais n’obtient qu’un compte de deux.

Chavo relève Cody puis le projette dans les cordes. Il se prépare à un surpassement mais Cody l’avait vu venir, il se couche et envoie une droite en pleine face du champion TV qui se tient le visage. Rhodes se relève rapidement et enchaîne avec un DDT sur le champion qui se retrouve littéralement planté dans le ring. Cody monte alors au sommet du coin le plus proche. Il prend son temps, regardant où se trouve sa cible et part pour son Moonsault ! Non ! Chavo s’est relevé comme une furie ! Il a bondit sur les cordes et a porté une très violente superplex ! Les deux hommes sont au sol, se tenant le dos. Ils se relèvent difficilement. Ils sont au centre du ring et c’est du à toi à moi sous les « bouh » et les « yeah » du public. Le champion TV prend le dessus rapidement, plaquant son adversaire dans un coin du ring. Et il frappe le challenger au visage, sans cesse. L’arbitre le compte, jusque quatre, puis finit par saisir le champion par la taille. L’officiel hurle après le champion le menaçant de le disqualifier. Chavito se prend la tête à deux mains réalisant qu’il avait, encore, pété les plombs.

Cody qui reprenait son souffle en profite. Il bondit sur les cordes, Chavo pousse l’arbitre pour le protéger et Beautiful Disaster ! Rhodes enchaîne avec un tombé, mais l’officiel a du mal à se relever. Cody le réveille, puis lui montre qu’il effectue un tombé. Un, deux, trois… non ! Chavo à se dégager au dernier moment. Rhodes relève Chavito puis lui porte un coup de pied, puis un second et un troisième. Chavo réplique par un violent coup de pied dans l’abdomen et part pour les Three Amigos ! Qui sont portés avec succès ! Le champion enchaîne par un nouveau tombé mais n’obtient qu’un compte de deux ! Chavito relève son adversaire. Il le projette mais se fait contrer et se prend un violent Dropkick au retour. Cody monte alors dans le coin le plus proche… et Diving Moonsault qui passe cette fois ! Nouveau tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Chavo est encore dans le match ! Nouveau compte qui a presque touché au but mais la résistance du champion est impressionnante !

Les deux hommes se relèvent à peu près au même moment. Cody porte une série de coup de poing. Il passe derrière son adversaire et enchaîne avec une Inverted Suplex Slam ! Chavo est dans les cordes. Cody s’appuie sur elles et porte un très violent coup de genou dans l’abdomen du champion qui roule jusqu’en dehors du ring. Le challenger sort à son tour. L’arbitre en est à un compte de trois lorsque Cody projette Chavo contre un escalier métallique ! L’American Desilusion enchaîne en projetant Chavo contre un poteau métallique. Il lui écrase ensuite la face à plusieurs reprises contre ce même poteau. Il projette ensuite à huit le champion dans le ring. Il va pour le tombé mais roll-up de Chavito ! Compte de deux ! Les deux hommes se remettent debout en même temps, très rapidement. Ils se foncent dessus. Chavo esquive une clothesline mais se saisit du bras de son adversaire et porte un Tilt a whirl Backbreaker. Chavo ne perd pas de temps et fonce au sommet d’un coin du ring… et Frog Splash ! Non ! Cody a mis les genoux ! Quel choc ! Rhodes fait un nouveau tombé. Un, deux… et Chavo met son pied sur la première corde !

L’ancien champion TV est fou de rage. Il traîne Chavo jusqu’au centre du ring et petit paquet de Chavito ! Un, deux ! Retourné ! Nouveau compte de deux ! La chose recommence quatre fois, faisant augmenter la tension dans le public. Les deux hommes se relèvent, Clothesline de Chavo, esquivée par Rhodes qui passe derrière son adversaire. Et Cross Rhodes ! Non ! Chavo s’est dégagé en marchant très violemment sur le pied de son adversaire. Il enchaîne avec trois coups de coude dans le visage de son adversaire. Il se place à son tour derrière son adversaire et Sitout Inverted Powerslam ! Quel choc ! Chavito fait un tombé ! Un, deux, trois ! Noooon ! Cette fois c’est le challenger qui s’est dégagé au tout dernier moment ! Incroyable ! Chavo monte dans le coin le plus proche. Il fait son taunt hommage à son oncle… mais cela laisse le temps à Cody de se relever. Chavo s’élance pour un Diving Body Splash ! Mais Rhodes attrape son adversaire et enchaîne à toute vitesse avec un Alabama Slam ! Incroyable !

Cody ne tente pas le tombé. Il semble à bout de souffle et se dirige à son tour, lentement dans un coin du ring. Il y grimpe encore plus lentement. Il part une nouvelle fois pour un Diving Moonsault. Quelle prise de risque ! Il s’élance… mais Chavo est debout ! Il attrape son adversaire ! Cody est sur le dos du champion et Gory Bomb ! Qui passe ! Chavo monte dans le coin le plus proche, salue la foule qui exulte et Frog Splash ! Un, deux, trois ! Chavo a réussi à conserver son titre ! L’arbitre lui rapporte son titre qu’il lève bien haut dans le ciel, se tenant tout de même les côtes ! Il a réussi à conserver son titre malgré les frasques qui auraient pu le gêner.



La chanson de Chavo est alors coupée par celle du Sinister Scotman qui arrive, micro en main. « C’est pas terminé Chavo ! J’aurais dû avoir un match ce soir… et les officiels me l’ont accordé ! Prépare toi à perdre ton titre ! Ce qui était à toi… sera à moi maintenant » !

Chavo n’en croit pas ses oreilles mais un officiel, tout de noir vêtu, fonce sur vers le ring et glisse un mot à l’arbitre. Ce dernier prend la ceinture des mains du champion TV puis ordonne à Chavito de se placer dans un coin du ring. Le public conspue l’écossais qui monte sur le ring, sourire arrogant sur le visage. Les huées accroissent encore lorsque McIntyre fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. La cloche sonne, le match peut commencer ! Chavo qui pourrait s’enfuir n’est pas du genre à refuser un tel challenger et fonce sur son adversaire. Mais l’écossais profite de son allonge pour sécher le champion TV d’un big boot en pleine face. McIntyre enchaîne avec un tombé. Simplement deux. L’écossais n’en revient pas et hurle un « what » retentissant. Cependant, il ne lâche pas son adversaire. McIntyre place alors Chavo en position de DDT… et Future Shock DDT ! Qui passe ! L’écossais enchaîne avec le tombé. Un… deux… trois… non ! Chavo a réussi à se dégager une nouvelle fois ! Quelle résistance ! C’est incroyable !

McIntyre cependant reste calme cette fois. Il relève son adversaire et le remet en place pour un second Future Shock. Toutefois Chavo parvient à se dégager. Il saisit un bras de son adversaire et porte une clothesline. Il répète le mouvement trois fois avant de lâcher son adversaire. Chavo monte alors au sommet du Turnbuckle le plus proche. Frog Splash ! Esquivé par l’écossais ! Ce dernier relève son adversaire… et nouveau Futur Shock DDT ! McIntyre fait un nouveau tombé… un, deux et trois ! Cette fois c’est gagné ! Victoire de l’écossais qui devient le nouveau champion TV !



Le Sinister Scotman saisit la ceinture… mais ne célèbre pas sa victoire. Il se contente, sourire arrogant sur les lèvres de repartir vers les coulisses, sans un regard vers son adversaire ou la foule. Cette victoire lui appartenait et il ne comptait la partager avec personne.


JR : Oh non ! C'est pas vrai ! Chavo semblait enfin avoir retrouvé un peu de paix avec lui-même après s'être débarrassé de Cody ! Un scandale !

Matt : Cody avait raison ! Chavo n'a plus son titre ! Quelle bonne nouvelle ! Maintenant, Shane va enfin pouvoir le virer !

JR : Mais... vous avez oublié que Chavo a signé un nouveau contrat récemment ?

Matt : Et merde...

Bryan : Intéressant. Les deux hommes qui viennent de combattre semblent si tourmentés, si torturés dans leur cerveau... qu'en penses-tu Mark ?

Henry : En effet, ce genre de comportement est l'idéal pour amener la réflexion sur soi-même.

Bryan : Hum... je demande à en voir encore de leur part.


Bookers : Y2Jeriko (segment), Gbacca (match)
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 21:16

*Se lève d'un coup de sa place de la tribune présidentielle *

Mais qui sont les auteurs de ces segments!?

*Commence à balancer des vieux gobelets de café*
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 21:18

Dommage pour la défaite de Riley et Tat' en Dark Match, va falloir qu'on se ressaisisse dans les prochaines semaines !
MCITB: DHS est là.... sans être là ^^'

Pour le segment avec Bryan, bien que je suis pas très fan du clan SES, je dois bien reconnaître que le segment est très intéressant et bien rédigé. Bravo !

Et donc, nouveau champion TV. Au moment où j'ai mon opportunité à la ceinture en battant Drew (puis perdu contre Chavo), je battait en fait le futur champion !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 21:19

1er combat, et déjà du deux en un et un nouveau regne ! Shocked Un début de Pay Per View ahurissant, de l'excellent travail, Cyber Sunday est à la hauteur de l'attente !

La façon d'introniser Drew sur la fin de match... Awesome.

EDIT Clown : peut être mettre les bookers du dark match (Hades) et du 1er segment du show (TS17) ^^


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 29 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 EmptyDim 29 Jan - 21:27

Pardon pour les noms des bookers. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Cyber Sunday 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Cyber Sunday 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Cyber Sunday
» WFA Cyber Sunday 2014
» Cyber Sunday 2014
» WFA Cyber Sunday 2015
» Quelques informations sur Cyber Sunday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-