Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes Empty
MessageSujet: [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes   [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes EmptyDim 22 Juil - 21:12

Aujourd'hui je vous propose un bon gros match entre 2 équipes de la PWG, Les Young Bucks et les Super Smash Bros.

Pour remettre dans le contexte, au mois de Decembre 2011, Super Dragon et Kevin Steen gagne les titres par équipes, et quelques semaines plus tard Super Dragon se blesse gravement.

La Pro Wrestling Guerrilla attends quelques mois, puis finalement décide de déclarer les titres par équipes vacants. Elle organise donc au mois de Mai pendant le show "Death to All But Metal", un match entre les gagnants du tournoi Tag Team "DDT 2012" et les anciens champions par équipes (qui n'ont pas pu avoir de rematch suite à la blessure de Super Dragon).


C'est dans ce contexte qu'est organisé le match entre les Super Smash Bros et les Young Bucks, dans un No DQ pour les ceintures par équipes.


Bon visionage les amis Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes Empty
MessageSujet: Re: [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes   [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes EmptyLun 23 Juil - 17:26

Bon match effectivement, j'vais même piquer quelques idées pour le booking WFA ^^'.

_________________
WFA:

[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes Empty
MessageSujet: Re: [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes   [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes EmptyLun 23 Juil - 20:49

Merci pour ton message Gbac' (ça fait plaisir que ce topic soit commenter au moins une fois^^^, mon taff aura profiter à au moins une personne Very Happy )

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes Empty
MessageSujet: Re: [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes   [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes EmptySam 18 Aoû - 4:12

****1/2 en ce qui me concerne.
Tout ce que j'aime dans le catch TT de la PWG : de la folie, des spots de barbare, et un déroulement complètement dingue. C'est complètement dans la surenchère mais je suis complètement preneur.
Une raison de plus pour laquelle la PWG a bien les meilleures Tag Teams du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes Empty
MessageSujet: Re: [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes   [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes EmptyDim 19 Aoû - 20:16

Orange Sanguine a écrit:
Merci pour ton message Gbac' (ça fait plaisir que ce topic soit commenter au moins une fois^^^, mon taff aura profiter à au moins une personne Very Happy )

[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes Boite-a-mouchoirs-2

_________________
[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Haddaway
Apprenti Catcheur
Haddaway

Messages : 26
Age : 30
Localisation : Nantes
Humeur : Tout dépend du dernier RAW

[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes Empty
MessageSujet: Re: [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes   [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes EmptyLun 20 Aoû - 15:36

Je vais regarder ça, j'adore les deux équipes et je trouve que les Young Bucks sont très talentueux et ont été des talents gâchés par la TNA.

Je regarde ça et je note ensuite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes Empty
MessageSujet: Re: [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes   [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes EmptyLun 10 Sep - 18:10

What a fucking epic match !!! C'est une véritable ode au catch par équipe. C'est un peu "too much" à certains moments mais on s'en fout, c'est du pur bonheur. cheers

La PWG c'est vraiment une bouffée d'air frais dans le catch et ça fait rudement du bien !

Je m'en vais maintenant mater le Three Way ladder match de Tremendous 3... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes Empty
MessageSujet: Re: [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes   [Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Video] Un titre vacant,une stipulation, un public en feu et deux équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Lethal Lockdown TNA - Equipes et stipulation (Spoiler)
» [Compétition] Un titre rendu vacant à la NJPW !
» [Compétition] Le titre mondial de la TNA vacant ! (Mis à jour)
» [Forme] Un champion de la WWE blessé, titre rendu vacant (MAJ)
» [Compétition] Deux changements de titre à la NOAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-