Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Topic Vidéos WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptySam 20 Juin - 18:38

BestXIII a écrit:
I love you I love you I love you I love you I love you I love you La vidéo que j'ai faite sur plus longs règnes de champions WWE du 21ème siècle:

Vous pouvez la regarder please çà serait sympa. Very Happy


Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 18:44

Voici ma nouvelle vidéo WWE.

Faites moi aussi vos réactions sur la vidéo ici ou sur Youtube avec un commentaire ou like

C'est mon top 10 des Dream returns à la WWE.



Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptySam 4 Juil - 22:55

J'ai uploadé le match Kevin Owens vs. Finn Balor de Best In The East les amis ;)




Bon visionnage ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic Vidéos WWE - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptySam 4 Juil - 23:55

Excellent match, des entrées des deux jusqu'au final. Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 0:27

OUAIS MERKI OS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 2:39

Est ce que quelqu'un aurai un bon lien pour remater en entier le Wyatt vs Shield de 2014. J'en cherche un partout.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 12:28

BestXIII a écrit:
Voici ma nouvelle vidéo WWE.

Faites moi aussi vos réactions sur la vidéo ici ou sur Youtube avec un commentaire ou like

C'est mon top 10 des Dream returns à la WWE.



Mister Green

Juste .. Andre est mort .. c'est un peu moche de le mettre dans tes "Dream Return" sinon pour parler de ton top ..

Hulk Hogan, Vader, CM Punk .. j'en voie pas la grande utilité clairement car Punk n'était pas doté d'un talent spécial in ring, Vader .. sa m'inspire pas et Hulk Hogan surement pas .. et dire qu'on parle de lui pour le Main Event de Wrestlemania 32 Facepalm

Sinon Lita j'en rêve depuis un bout de temps malheureusement elle s'est tourné vers une carrière de chanteuse a mes souvenirs, Santino aussi je voudrais qu'il revient mais la WWE le rendait vraiment ridicule avec sa gimmick même si il jouait clairement bien son rôle .. Tout ce qui est SCSA, HBK, Goldberg si ils reviennent sa seraient des apparitions "a la Brock Lesnar" je pense. Voilà You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 13:22

Citation :
CM Punk .. j'en voie pas la grande utilité clairement car Punk n'était pas doté d'un talent spécial in ring


WHAAAAAAAAAAT  affraid !?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 13:53

En faite BestXIII? Il fait des top juste pour mettre CM Punk premier Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:26

Citation :
CM Punk .. j'en voie pas la grande utilité clairement car Punk n'était pas doté d'un talent spécial in ring

Je suis pas le plus grand fan de Punk, mais DAFUQ DID I JUST READ ??????

Je te conseille de regarder ces trois matchs, on en parle après :

Punk vs Samoa Joe
Punk vs Lesnar
Punk vs Jeff Hardy (le TLC)

Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 18:05

Pour répondre à ceux qui critiquent mes tops, Vader est beaucoup plus impressionnant qu'un The Rock et pourquoi, Vader arrive à faire des Moonsaults et des Dropkicks alors plein des superstars plus légères n'en sont pas capables.

Lita est présente dans le top car c'est la diva qui à eu le personnage féminin de l'histoire de Stanford la complète.

Hulk Hogan car c'est un aimant à non fan de catch, imaginez un de ces retours le coup médiatique que cela apporterait à la WWE ce serait incroyable.

CM Punk en fait partie car pour moi sa carrière n'à pas eu la fin qu'elle mérite, le voir contre Triple H au main event du biggest stage of them all serait une belle fin de parcours catchesque.

André le Géant est dedans pour le respect que j'ai envers lui inutile de justifier il mérite d'être classé dans mon top 10.

Le truc qui à dû vous impressionner c'est de voir Santino 2nd position est il y est car ce catcheur est le plus divertissement au niveau du rire, il a essayé d'effectuer l'entrée de Melina mais il s'est fait mal aux testicules, à WM 25 complètement ridicule habillé en Santina et le meilleur c'est quand il à fait du rap après sa perte de l'IC Title contre William Regal yo!

Et SVP auriez vous la possibilité de me proposer des top 10 je vous remercierait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 18:07

Je te propose les top 10 WWE, bien plus objectifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 18:25

Samoan a écrit:
Je te propose les top 10 WWE, bien plus objectifs Razz

Même si je comprend aisément pourquoi on peut ne pas aimer un type comme CM Punk vu sa mentalité assez spéciale, ne pas reconnaître qu'il est bon in-ring c'est pas être très objectif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 18:29

Godot a écrit:
Samoan a écrit:
Je te propose les top 10 WWE, bien plus objectifs Razz

Même si je comprend aisément pourquoi on peut ne pas aimer un type comme CM Punk vu sa mentalité assez spéciale, ne pas reconnaître qu'il est bon in-ring c'est pas être très objectif non plus.

Il était doué sur un ring, dire le contraire serait mentir ^^ (il faut rester objectif)

Mais voilà, j'ai tiqué sur le "mérite" de BestXIII alors que c'est Punk qui s'est barré lui même et qui aurait eu son match contre Hunter à WrestleMania (avec une probable victoire) si il était resté. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.


Dernière édition par Samoan le Dim 12 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 18:30

Samoan a écrit:
Je te propose les top 10 WWE, bien plus objectifs Razz


T'en est vraiment sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 19:25



En voici une nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 22:49

Je te donne mon ressenti et un petit conseil que j'espère constructif dans le cas où tu veux continuer à proposer des top 10 en vidéo :

En elles-mêmes, ces vidéos manquent un peu d'impact car elles n'apportent pas grand chose de plus qu'une simple liste écrite. 10 images fixes étalées sur 4 minutes, ce n'est pas forcément captivant, même avec de la musique (musique qu'on appréciera ou pas, là c'est une question de goût).

Si le but est simplement de faire connaître ton classement, une liste écrite aurait été plus efficace. Pour que le choix du format vidéo soit pertinent, je pense qu'il faut qu'il y ait des choses intéressantes au niveau visuel ; et tu pourrais, par exemple, faire un montage avec différents extraits des moments marquants des catcheurs que tu as choisi dans ton top 10. Ca pourrait aussi appuyer ton propos et justifier tes choix.

Evidemment, c'est un travail qui prend plus de temps, il faut s'attarder pour trouver des sources, faire du découpage et du montage, mais le résultat final sera plus intéressant. Sinon, à mon avis, une liste écrite suffit, dans le topic approprié du forum.

Je ne dis pas ça pour te décourager. Au contraire, je pense que tu peux facilement améliorer tes vidéos.

Je ne vais pas m'attarder sur le fond, il y aura toujours une part de subjectivité qui provoquera le désaccord de certains et l'adhésion des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 8:56

jambon a écrit:
Je te donne mon ressenti et un petit conseil que j'espère constructif dans le cas où tu veux continuer à proposer des top 10 en vidéo :

En elles-mêmes, ces vidéos manquent un peu d'impact car elles n'apportent pas grand chose de plus qu'une simple liste écrite. 10 images fixes étalées sur 4 minutes, ce n'est pas forcément captivant, même avec de la musique (musique qu'on appréciera ou pas, là c'est une question de goût).

Si le but est simplement de faire connaître ton classement, une liste écrite aurait été plus efficace. Pour que le choix du format vidéo soit pertinent, je pense qu'il faut qu'il y ait des choses intéressantes au niveau visuel ; et tu pourrais, par exemple, faire un montage avec différents extraits des moments marquants des catcheurs que tu as choisi dans ton top 10. Ca pourrait aussi appuyer ton propos et justifier tes choix.

Evidemment, c'est un travail qui prend plus de temps, il faut s'attarder pour trouver des sources, faire du découpage et du montage, mais le résultat final sera plus intéressant. Sinon, à mon avis, une liste écrite suffit, dans le topic approprié du forum.

Je ne dis pas ça pour te décourager. Au contraire, je pense que tu peux facilement améliorer tes vidéos.

Je ne vais pas m'attarder sur le fond, il y aura toujours une part de subjectivité qui provoquera le désaccord de certains et l'adhésion des autres.


Je plussoie. C'est plus intéressant une liste écrite avec quelques explications qu'une vidéo avec des images sur fond de gros metal. Et j'en profite pour mettre quelques unes de mes anciennes vidéos à titre d'exemple (Parce que JE le peux Razz).

Une des premières que j'avais fait. Il s'agit d'un match entre l'Undertaker et Mankind à In New Your House en 1997. Match bien bourrin comme on les aime (de manière générale la feud entre Taker et Mankind est à voir).



Là c'est un vieux CDCinés où Jericho nous explique qu'il se barre de la WWE. C'était à l'époque où il terminait son deuxième passage :



Enfin pour les fans de catch japonais j'avais fait un résumé de Wrestle Kingdom VII :



Enfin pour les fans, CM Punk chante du Joe Dassin :

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1367





Quand je pense que 80-90% de mon taf a été perdu dans les limbes à cause d'une panne de serveur et d'une modération de YT un brin capricieuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 10:14

TManiac a écrit:
Citation :
CM Punk .. j'en voie pas la grande utilité clairement car Punk n'était pas doté d'un talent spécial in ring

Je suis pas le plus grand fan de Punk, mais DAFUQ DID I JUST READ ??????

Je te conseille de regarder ces trois matchs, on en parle après :

Punk vs Samoa Joe
Punk vs Lesnar
Punk vs Jeff Hardy (le TLC)


C'est pas 3 match qui vont me convaincre ... j'aime pas sa mentalité et in ring non plus, je trouve qu'il fait rien de spécial, c'est vraiment des prises et coup basiques. Son règne de plus d'un 1 ans était lassant ... J'aurais préféré Cena pour te dire .. Pour certains peut être que je ne suis pas très objectif mais moi il y a seulement 1 de ses match que j'ai vraiment adorer c'est contre Cena a MITB (2012?) ou 2011 je sais plus .. Aucun de ses autres matchs m'ont vraiment marqué ..
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 16:25

GR3G a écrit:
TManiac a écrit:
Citation :
CM Punk .. j'en voie pas la grande utilité clairement car Punk n'était pas doté d'un talent spécial in ring

Je suis pas le plus grand fan de Punk, mais DAFUQ DID I JUST READ ??????

Je te conseille de regarder ces trois matchs, on en parle après :

Punk vs Samoa Joe
Punk vs Lesnar
Punk vs Jeff Hardy (le TLC)


C'est pas 3 match qui vont me convaincre ... j'aime pas sa mentalité et in ring non plus, je trouve qu'il fait rien de spécial, c'est vraiment des prises et coup basiques. Son règne de plus d'un 1 ans était lassant ... J'aurais préféré Cena pour te dire .. Pour certains peut être que je ne suis pas très objectif mais moi il y a seulement 1 de ses match que j'ai vraiment adorer c'est contre Cena a MITB (2012?) ou 2011 je sais plus .. Aucun de ses autres matchs m'ont vraiment marqué ..

affraid affraid affraid C'est cela aussi la diversité ...Heureusement d'ailleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 19:28

Après tout est une question de point de vue Smile Perso' le match de Punk contre Cena est excellent, mais c'est le contexte qui l'a voulu. J'ai juste du mal avec le concept de "pas de talent spécial in ring".

Après c'est vrai qu'il a eu une forme de bridage à la WWE, devant renouveler son moveset (le Pepsi Plunge est un des plus beaux finishers, cf. ses matchs à la ROH), mais il a été capable de sortir des performances superbes à la WWE, plus souvent que des mauvaises (j'ai souvenir d'un match affreux face à Viscera).

Je ressors trois matchs, mais je peux t'en citer 15 de plus qui sont à voir de Punk. Après les goûts et les couleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 18:06

Gbacca à répandu son aura Anti-CM Punk dans une certaine audience du forum.

Mais pas mal de vidéo telle que je les présente au fait un taux d'audience bien élevé, je cherche à toucher un public diverse c'est pour cela que ma chaîne comporte des vidéos de musique.

Dont C'est l'heure de l'apéro gros succès de ma chaîne à ce jour 273 vues en 1 mois.
Là voici d'ailleurs:



Désolé pour le hors sujet mais je fais ma petite pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 19:47

BestXIII a écrit:
Gbacca à répandu son aura Anti-CM Punk dans une certaine audience du forum.

Gbaccane m'a pas refiler sa haine envers CM Punk, car je l'avais déjà en arrivant sur le forum lol mais je supporte Gbacca! Bravo ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 EmptyMer 15 Juil - 19:14

Si Gbacca trolle tjrs CM PUNK TBITW c'est que CM PUNK EXISTE encore et pour longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Vidéos WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» TNA Coffre à Catch (topic des vidéos)
» Vidéos NXT Paris
» [Vidéos] Les coups de pubs de la TNA
» Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?
» [Vidéos] ICWA - Adrenaline (mai 2014 Béthune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-