Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMar 31 Juil - 19:17

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Prime+time+players


Selon le F4Wonline.com, les PrimeTime Players (Titus O'Neil et Darren Young) devraient remporter les Tag Team Titles avant ou lors de Summerslam

Reste à savoir si l'affaire Abraham Washington leur sera préjudiciable

_________________
[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMar 31 Juil - 19:27

Les moto invisibles c'est la classe... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMar 31 Juil - 19:29

Autant j'étais sceptique au début, autant j'aimerais vraiment qu'ils touchent les titres maintenant!

Chacun de leur côté, je crois qu'on peux dire qu'ils n'ont que très peu de chance de percer ne serait-ce que jusqu'au Midcard, mais leurs équipe a réussi a glaner ce petit quelquechose qui fait que j'apprécie de les voir en action.
Ils sont capable de nous sortir des match correct et la gimmick de la team est plutôt bien travaillé, ça suffit amplement pour en faire des champions parfaitement crédibles.
Le règne de Kofi et R-Truth étant plutôt insipide, j'ai hâte de voir ce changement de titre. Ils ne vont surement pas révolutionner le catch par équipe de la WWE, qui restera plus un bon souvenir qu'autre chose, mais c'est d'après moi l'équipe qui a le plus a offrir en tant que champions a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMar 31 Juil - 19:35

La division tag team etant endormi esperons que cela la reveille. Et que Kofi kingston est un push en solo.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

Messages : 98
Age : 30
Localisation : San Juan
Humeur : Âme Torturée

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMar 31 Juil - 19:44

Pourquoi pas ! Un peu de changement fera pas de mal ! Et puis je les trouve vraiment divertissant avec A.W à leurs cotés désormais. J'étais aussi un peu réticent au début, surtout que je pouvais pas blairer Darren Young mais il se trouve que cette équipe me surprends agréablement de semaines en semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMar 31 Juil - 21:20

Tant que ça veut pas dire plus d'AW à l'antenne...


_________________
WFA:

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMar 31 Juil - 21:27

Clown Bastard a écrit:
Les moto invisibles c'est la classe... Arrow
Et après, une feud avec Hunico & Camacho : Title vs Bike. bave jvc

Ils m'en touchent une sans bouger l'autre (j'aime bien Young, Titus O'Neil ne m'inspire rien, mais alors rien, et j'ai envie d'éviscérer AW à chaque fois que je l'entends gueuler, si on fait la moyenne ça s'équilibre), mais bon, Kofi et Truth sont devenus tellement insipides qu'une peu de changement ferait pas de mal.
Parce qu'entre eux et Santino, ils sont en train de nous faire un beau concours du champion le plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMar 31 Juil - 23:57

Moi, je suis pas convaincu de ce push pour les titres Tag Team.

Moi, je trouve qu'ils n'ont pas assez fait leurs preuves (quand on pense au Usos qui mérite le titre depuis 2 ans), ces deux là ne m'inspire pas beaucoup, leur in-ring est moyen et vu comment ils se font tuer par Epico et Primo, ça fait peur que la WWE veut leur offrir un push.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMer 1 Aoû - 0:01

Samoan X Division Machine a écrit:
Moi, je suis pas convaincu de ce push pour les titres Tag Team.

Moi, je trouve qu'ils n'ont pas assez fait leurs preuves (quand on pense au Usos qui mérite le titre depuis 2 ans), ces deux là ne m'inspire pas beaucoup, leur in-ring est moyen et vu comment ils se font tuer par Epico et Primo, ça fait peur que la WWE veut leur offrir un push.

Non, ils n'ont rien montré à part un fort potentiel

_________________
[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMer 1 Aoû - 0:08

I want Kings of Wrestling WWE Tag Team champions ! Just do it, Vince ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMer 1 Aoû - 10:21

Citation :
Non, ils n'ont rien montré à part un fort potentiel

Moi, je dit juste qu'ils ont eux ce push trop vite, ils joue bien leur gimmicks...etc.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

Messages : 98
Age : 30
Localisation : San Juan
Humeur : Âme Torturée

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMer 1 Aoû - 12:28

Tombstone a écrit:
I want Kings of Wrestling WWE Tag Team champions ! Just do it, Vince ! bounce


A mon sens ce serait une grosse erreur de faire ça... Neutral

Aucun concurrent sérieux face à une équipe de cette ampleur excepté si on créer d'autres équipes composée de Big Stars, et puis je pense qu'en solo ils s'en sortiront mieux, ils ont ce qui faut pour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMer 1 Aoû - 15:24

Samoan X Division Machine a écrit:
Citation :
Non, ils n'ont rien montré à part un fort potentiel

Moi, je dit juste qu'ils ont eux ce push trop vite, ils joue bien leur gimmicks...etc.

Je parlais des Usos, pas des PTP^^

_________________
[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMer 1 Aoû - 15:34

A bah dans ce cas, tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMer 1 Aoû - 21:26

T.I.P ™ a écrit:
Tombstone a écrit:
I want Kings of Wrestling WWE Tag Team champions ! Just do it, Vince ! bounce




A mon sens ce serait une grosse erreur de faire ça... Neutral

Aucun concurrent sérieux face à une équipe de cette ampleur excepté si on créer d'autres équipes composée de Big Stars, et puis je pense qu'en solo ils s'en sortiront mieux, ils ont ce qui faut pour... Smile

Plus ça va, plus je pense que ce ne serait pas une erreur justement. Quand on voit comment Cesaro est booké depuis ses débuts à SD, ce n'est pas bien folichon. Il ne suscite pas beaucoup de réaction et son personnage reste très obscur et fade. Ensuite, ce n'est pas avec des équipes comme PTP, Epico&Primo, Hunico et Camacho ou Kingston/Truth que la WWE va ressusciter la division par équipes. Il y a beaucoup plus de chances d'attirer l'attention des fans avec une équipe forte et heel comme les KOW, à mon sens. Ils gagnent les ceintures, écrasent la concurrence à plate couture pendant un moment... Bien bookés, ils peuvent même interagir avec des Main Eventers solo dans une storyline importante. On peut imaginer une faction composée d'ex stars indy (Punk, Bryan, KOW, Sara del Rey) qui mettrait la pagaille à la WWE, par exemple. Bien sûr, à un moment donné, il faudra bien que les dirigeants construisent une équipe face qui soit à la hauteur. Et là, il n'y a que l'embarras du choix : Christian, Jericho, Orton, Mysterio, Triple H, Kane ou même Cena (soyons dingues) pourraient être utilisés temporairement pour redonner de l'élan à la division Tag Team. Les moyens, les idées, le talent, tout est déjà là ! Ce n'est qu'une question de volonté et d'envie des dirigeants de se sortir les doigts du fion pour rebâtir une division par équipes digne de ce nom. Malheureusement, je ne me fais pas d'illusion, ils vont encore tout faire de travers.


Dernière édition par Tombstone le Mer 1 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyMer 1 Aoû - 21:32

Tombstone a écrit:
On peut imaginer une faction composée d'ex stars indy (Punk, Bryan, KOW, Sara del Rey) par exemple, qui mettrait la pagaille à la WWE, par exemple.

Tiens je viens tout juste de lire une idée similaire par un lecteur du PWInsider.
Il avait l'idée d'un clan heel créé par CM Punk avec que des stars indy (Cesaro, Ambrose, Ohno, voir même DBryan) pour, en gros, faire comprendre au Rock "eux méritent le spotlight et pas un type qui s'est barré et qui revient réclamer un match pour le titre" (les guillemets, c'est pour la storyline, un argument de plus que pourrait utiliser Punk)

Donc dans le clan une équipe avec la règle Freebirds pourquoi pas

_________________
[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

Messages : 98
Age : 30
Localisation : San Juan
Humeur : Âme Torturée

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyJeu 2 Aoû - 8:20

Cette idée tient limite du rêve mais je dirais oui tout de suite, un bon moyen en plus de faire démarrer des gens comme Ambrose vu que la WWE sait pas comment le faire débuter au sein d'un des Roster principal...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? EmptyJeu 2 Aoû - 12:07

Un oubli dans ma théorie fantasmée : depuis le 1000ème Raw, on pourrait même imaginer un dernier run des New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) qui mettraient over le duo Cesaro et Ohno (et je ne vous raconte pas les segments au micro ^^). Mais bon, encore une fois, ce n'est que du rêve, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?   [Rumeurs] Les futurs champions par équipe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Les futurs champions par équipe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Les prochains champions par équipe ?
» [Compétition] Cena et Ryder, futurs champions Tag Teams ?
» [Compétition] Nouveaux champions par équipe à la FCW
» [Compétition] Les premiers champions par équipe de NXT (exclue CA)
» [Contrat] Des anciens champions par équipe de retour à Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-