Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptyVen 10 Aoû - 23:38

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman 20120810

Selon le F4WOnline.com, Shawn Michaels doit apparaitre plusieurs fois pour la WWE jusqu'à Summerslam où il sera dans le coin de HHH pour son match contre Brock Lesnar

Concernant Lesnar, il se dit que son contrat expire après WM 29 et qu'à présent, beaucoup pensent que la WWE va lui proposer une extension de contrat

Bien que ce soit un deal très couteux pour la WWE, la compagnie pensent qu'elle peut l'utiliser pour vendre plus de match de standing, et Lesnar pourrait continuer à mettre over les autres lutteurs de la WWE*

Paul Heyman quant à lui, son contrat se termine apparemment à Summerslam. Cependant, il est attendu qu'il continue de travailler avec la WWE aux cotés de Brock Lesnar. (malgré l'animosité entre Heyman et Steph McMahon)




Mon Avis : *ben oui c'est vrai, Cena et HHH ont vachement besoin d'être mis over Facepalm

Source : wrestlezone

_________________
[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptySam 11 Aoû - 4:07

C'est comme The Rock qui doit mettre over CM lol , comme si il en avait encore besoin.

Je ne pensais vraiment pas que la WWE veuillent le prolongé, entre le vestiaire qui à prioris voit d'un mauvais les retours + ses trop rares apparitions.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptySam 11 Aoû - 14:54

CM Punk, si, on l'adore, tout le monde le respecte, mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'est pas encore au niveau d'un Cena ou d'un Triple H. Rocky est le genre d'adversaires qui peut permette à CM Punk de passer du statut de grand catcheur à celui de légende aux yeux du public WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptySam 11 Aoû - 15:07

Je suis peut être dans l'optique du mark défaitiste, mais Punk au statut de Légende... J'ai encore du mal à cette idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptySam 11 Aoû - 15:10

Il faudrait dire à Vince que pour que Lesnar mette over quelqu'un, il faut d'abord le rendre dangereux et crédible en le pushant lui un petit moment et en le faisant GAGNER des matchs et DEFONCER/ATTAQUER des favoris du public (catcheurs comme non catcheurs ou des retraités du business), au lieu de le faire JOBBER et de le faire PARLER. Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptySam 11 Aoû - 18:36

Ben oui, c'est bien le débat actuel, toute la justification de son turn : Punk est bien le N°1 de la génération montante, le plus solide main eventer, on peut dire qu'il a laissé les autres sur place depuis son fameux discours.

MAIS, il n'est clairement pas encore au niveau des Cena/HHH, qui eux ont eu le temps d'accumuler bien plus de feuds et de matchs-référence que lui.

C'est l'un des problèmes de la WWE actuelle : contre qui faire ses preuves ? Qui déboulonner pour devenir quelqu'un ? Alors, Punk a eu droit au gratin, Cena, HHH, Jericho... et c'est tout. Il n'y a déjà plus personne dans le roster régulier.

Un gars comme Sheamus, par exemple, populaire, mais qui n'a aucune feud mémorable sur son CV, aurait bien besoin d'une victoire contre un colosse comme Lesnar, ou même un Batista s'il revenait (il n'a même pas eu l'occasion de faire tomber Mark Henry...).

Ce serait donc d'autant plus dans l'intérêt de Hunter de se coucher dimanche prochain, pour ensuite passer le relais à son protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptySam 11 Aoû - 20:24

Certes il n'est pas une légende, mais il en est déja à 2 Champion WWE et 3 WHC, sans oublié son règne actuel qui en terme de temps risque de battre des records. Actuellement il fait parti des plus titré dans le roster et il doit être le catcheur qui a cumulé le plus de temps en règne de champion ses 5 dernières années (WHC et WWE) devant Cena et Orton.

Il a battu plusieurs fois Cena (notamment un five star), Orton & Cie. Si il est pas encore over au près du public ya quand même un soucis quelque part. Les seules ombres au tableau sont peu-être son passage à la Nexus et la fin de la SES.

'fin dire d'un champion de la WWE depuis des lustres qu'il n'est pas over auprès du public, moi ça me titille un peu^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptySam 11 Aoû - 20:36

Y a une différence entre être over auprès du public et avoir des match qui font de toi une légende. Cena a eu des feud de très haut calibres, 1 an de règne ( Qu'on l'apprécie ou pas ) bref le Punk il est encore loin du compte d'un HHH ou d'un Cena. Tout ce qui lui faut c'est une autre grosse feud, réussie du début à la fin, intense et sur plutôt long terme pour gagner ce statut ( Comme Edge l'a eu avec le Taker par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptySam 11 Aoû - 20:41

Je reve ou certains comparent Punk avec HHH ? Shocked

_________________
[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptySam 11 Aoû - 20:49

Onclesam64 a écrit:
Je reve ou certains comparent Punk avec HHH ? Shocked

C'est ce que je me dis aussi ! Punk n'a rien d'une légende et malheureusement ne le sera jamais tant qu'il n'aura pas eu une vraie feud violente, personnelle et pas à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptySam 11 Aoû - 20:49

Clown Bastard a écrit:
Y a une différence entre être over auprès du public et avoir des match qui font de toi une légende.

Oui et je faisais référence à Lesnar qui mettait "over", je n'ai aucunement parler de match référence ou de match qui te permets de devenir une légende (qui est ma foi un truc assez subjectif pour moi, chacun pouvant juger à sa guise de qui est une légende ou pas (certains placeront Jericho ou Edge comme tel d'autre non (comme moi)).

Et pis surtout à quoi ça sert si derrière ça ne suit pas ?

CM sera tellement mis over qu'il ne pourra plus affronter personne sans perdre en crédibilité si il venait à perdre, on est quand même loin d'un Miz d'y a 2 ans, qui n'avait de crédibilité qu'aux yeux de ses fans et qui s'est vite écrouler en midcard sans que ça ne choque personne (et c'est somme toute logique).


@Tonton: Qui ça ? Shocked

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptySam 11 Aoû - 21:33

Tu fait référence à Lesnar en ne parlant que de Punk ? Fin bref, je ne dit pas que Punk est ou doit être une légende, je ne le compare pas à HHH en tant que tel, je le compare au "gros nom" qui ont du poids ( Le poids de l'Histoire de la WWE, de ses feuds marquantes, etc... ) et peuvent actuellement être considérés comme des top stars, des gros calibres, etc... et là je ne vois actuellement que HHH, Cena et à la rigueur Y2J. je dit que s'il veut devenir un top du top il lui faut une feud qui elle restera dans les annales, pour moi le Punk il est du niveau d'un Sheamus, le type connu mais qui n'as pas encore eu cette feud dont on se souviendra dans l'histoire de la WWE ( Qu'on ne me parle pas du Summer of Punk qui a finit avec un arrière goût de pisse ). Après peut-être que ça viendra avec le temps, que les feuds qu'on trouvais bâclés à l'époque prendrons de l’importance plus tard, mais pour le moment je n'ai pas l'impression de voir des Top Stars en dehors de l'éternel Cena et des papys squatteurs... bref ! La bière parle et je me transforme en Tombstone ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptySam 11 Aoû - 21:43

Clown Bastard a écrit:
Tu fait référence à Lesnar en ne parlant que de Punk ? Fin bref, je ne dit pas que Punk est ou doit être une légende, je ne le compare pas à HHH en tant que tel, je le compare au "gros nom" qui ont du poids ( Le poids de l'Histoire de la WWE, de ses feuds marquantes, etc... ) et peuvent actuellement être considérés comme des top stars, des gros calibres, etc... et là je ne vois actuellement que HHH, Cena et à la rigueur Y2J. je dit que s'il veut devenir un top du top il lui faut une feud qui elle restera dans les annales, pour moi le Punk il est du niveau d'un Sheamus, le type connu mais qui n'as pas encore eu cette feud dont on se souviendra dans l'histoire de la WWE ( Qu'on ne me parle pas du Summer of Punk qui a finit avec un arrière goût de pisse ). Après peut-être que ça viendra avec le temps, que les feuds qu'on trouvais bâclés à l'époque prendrons de l’importance plus tard, mais pour le moment je n'ai pas l'impression de voir des Top Stars en dehors de l'éternel Cena et des papys squatteurs... bref ! La bière parle et je me transforme en Tombstone ! A plus !

Donc en gros on dit la même chose Very Happy , sauf que je rajoutais qu'en l'état actuel des choses, CM est déja un "big name" à la WWE et qu'à la vue du reste du roster il n'a pas besoin d'être mis over. Par contre je ne te suis pas pour dire que Sheamus = CM, le Straight Edge à quand même beaucoup plus marqué son époque que l'Irlandais.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptySam 11 Aoû - 22:12

Ah ouais... bon ben on pense pareil. Merde on sabre le champ' ou quoi ? lol
Excuse moi si j'ai mal saisi ou ai été un peu froid alors OS.

Et oui c'est vrai que le CM à quand même une longueur d'avance sur Sheamus. Peut-être parce qu'il a plus de vécu dans la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptyDim 12 Aoû - 0:03

Meryhor a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Je reve ou certains comparent Punk avec HHH ? Shocked

C'est ce que je me dis aussi ! Punk n'a rien d'une légende et malheureusement ne le sera jamais tant qu'il n'aura pas eu une vraie feud violente, personnelle et pas à sens unique.
Oui, on compare tous avec Triple H et on dit tous que Punk n'a pas atteint son niveau de légende en fait.

MAIS POURQUOI ON S'ENGUEULE ALORS SI ON EST TOUS D'ACCORD!
Allez bordel, tournée générale!

Pour l'addition, arrangez-vous avec CB.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptyDim 12 Aoû - 1:49

Clown Bastard a écrit:
La bière parle et je me transforme en Tombstone ! A plus !

What
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptyDim 12 Aoû - 13:01

Tombstone a écrit:
Clown Bastard a écrit:
La bière parle et je me transforme en Tombstone ! A plus !

What
Tu veux un dessin ? Mister Green
[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Abraha10"D'mon temps à la WWE y avait des vrai stars qui poussaient comme des carottes dans des champs d'cotons, maint'nant plus personne fait l'poids pac'que les jeunes d'aujourd'hui s'tous des lopettes et Vince s't'un vieux fou."
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman EmptyDim 12 Aoû - 14:47

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman   [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] De nouveaux "Paul Heyman Guys" ?
» [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?
» [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur
» [Rumeurs] La WWE fait un gros cadeau à Sami Zayn, un bon signe pour le futur ?
» [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-