Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le débat de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui doit Maineventer Slammiversary?
-Sting
Le débat de la semaine Vote_lcap0%Le débat de la semaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Matt Morgan
Le débat de la semaine Vote_lcap0%Le débat de la semaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Sting et Matt Morgan
Le débat de la semaine Vote_lcap33%Le débat de la semaine Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Joseph Park
Le débat de la semaine Vote_lcap0%Le débat de la semaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Magnus
Le débat de la semaine Vote_lcap0%Le débat de la semaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Samoa Joe
Le débat de la semaine Vote_lcap50%Le débat de la semaine Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-Eric Young
Le débat de la semaine Vote_lcap0%Le débat de la semaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-James Storm
Le débat de la semaine Vote_lcap0%Le débat de la semaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Kenny King (grâce à la règle de Austin Aries)
Le débat de la semaine Vote_lcap17%Le débat de la semaine Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Kurt ANgle
Le débat de la semaine Vote_lcap0%Le débat de la semaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyDim 8 Jan - 19:24

Et oui c'est le retour du débat de la semaine, chaque semaine soit Froggy soit moi-même soit nous deux posons une question qui crée débat et débâtons avec vous pendant une semaine à ce sujet.

Pour commencer élégamment nous allons parler des dames de la TNA, des Knockouts :

La situation en ce début d'année 2012, dans la division Knockout annonce-t-elle une année 2012 intéressant pour les Knockouts? Meilleur que celle de 2011 ? Donnera-t-elle de nouveau envie de voir ses matchs?

A vous de débattre, ma réponse, comme toujours dans quelques jours Le débat de la semaine 2885320660

_________________
Le débat de la semaine Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Lun 6 Mai - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyDim 8 Jan - 19:30

les balises TNA ne servent à rien


Pour la division TNA, j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir le meme bullshit qu'en 2011...

_________________
Le débat de la semaine Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyDim 8 Jan - 19:36

Globalement, en 2011, c'était mauvais, on peut se dire qu'ils ne pourront pas faire pire, avec les Knockouts. S'ils arrivent à faire pire, c'est un véritable exploit Mister Green .

Plus sérieusement, c'est mieux les KO, en ce moment, espérons que ça continue, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyDim 8 Jan - 21:08

Allons tous n'étais pas à jeter en 2011. Okay Mickie James a squatté le main event et il y a eu un nombre incalculables d'interventions pendant les matchs mais au moins il y a eu des storyline pour tout le monde. Vous voulez qu'on compare à la division féminine de la WWE ?

Je comprend que les absences de Daffney ou d'Awesome Kong puissent désintéresser certaines personnes mais on a eu droit au retour d'ODB, Traci Brooks et de Gail Kim quand même. Et puis y a Winter aussi, franchement vous êtes dure en affaire.
Et franchement Karren Jarret en marâtre c'était énorme.

Nan franchement 2012 part sur des bonnes bases. Après évidemment faut pas faire n'importe quoi bien sûr. Genre si c'est pour que Mickie enchaine les défaites en PPV comme l'an dernier là d'accord ça va devenir chiant.
Après ouais faudrait que les ceintures par équipes aient plus d'expositions. Mais y en a eu un peu avec Rosita y Sarita quand même.

Après faut vous dire un truc. La division Knock Out ça sera jamais la SHIMMER hein. Faut bien en être conscient. La qualité n'est certainement pas la même qu'il y a 2-3 ans mais au moins ça reste supérieure à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyDim 8 Jan - 21:17

Flying Panda a écrit:
Allons tous n'étais pas à jeter en 2011. Okay Mickie James a squatté le main event et il y a eu un nombre incalculables d'interventions pendant les matchs mais au moins il y a eu des storyline pour tout le monde. Vous voulez qu'on compare à la division féminine de la WWE ?


+1

J'ai moi aussi pris plus de plaisir à voir les KO que les Divas, comme je le dis souvent, elles ont des storylines, mais c'est le booking qui ne suit pas.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le débat de la semaine Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyMar 17 Jan - 16:06

Question cette semaine : Qui de John Morrison ou Chavo Guerrero pourrait être le plus utile à la TNA?


Showtime :

Personnellement, et même si ce n'est pas logique au premier point de vue, je crois que Chavo aurait un rôle beaucoup plus utile pour la TNA que JoMo ne pourrait en avoir. Premièrement parce que Chavo est déjà proche de la TNA vu son statut de champion de la TNA India. Ensuite et c'est la le plus important pour moi, Chavo pourrait comme Kid Kash pusher des jeunes dans la Xdivision en livrant de bons matchs et en les aidant en backstage.

Pendant ce temps la, un JoMo aura l'égo trop gros pour rester dans la Xdivision et voudra vite arrêter les énormes matchs pour passer au Main Event. Le Main Event de la TNA est malheureusement déjà bouché et ce n'est pas encore un gars qui a loupé le coche à la WWE qui doit venir remplir un peu plus cette partie de la card déjà bien trop chargée.

Un JoMo est bien sur sur le plan inring plus intéressant qu'un Chavo vieillissant mais justement JoMo est trop jeune et trop doué pour se cantonner à la Xdivision et son égo le poussera à vouloir monter plus haut, monter plus haaaaaaut. Dernier argunment en défaveur d'un arrivée de John Morrison, Melina. En effet l'arrivée de l'un entraînerai l'arrivée de l'autre, et Melina serait dangereuse pour la division Knockout et notamment pour l'entente entre les filles, car sa réputation de garce la précède.





Froggy

Chavo Guerrero faisant déjà parti du projet TNA India, c'est forcément lui qui paraît le plus probable pour venir renforcer les rangs de la TNA. Et je ne m'en plains pas, ce mec est très doué. Même si ses meilleures années sont derrière lui, il peut toujours faire le boulot, je n'en doute pas. Et il a la carrure parfaite pour venir renforcer la X-Division dans un registre similaire à Kid Kash. D'ailleurs, pourquoi pas carrément une équipe entre les deux hommes ? Ils se sont déjà cotoyés du côté de la WWE après tout.

Concernant Morrison, par contre, on est loin, très loin d'une signature à Orlando. Mais bon, si jamais ça devait arriver, ce serait évidemment quelque chose de très bon. Pour la X-Division, évidemment, il serait tout à fait approprié. Mais est-ce qu'il pourrait rester cantonner à ça ? Il a quitté la WWE alors qu'il était tout proche d'un titre de champion, et revenir un échelon plus bas (voire deux, si on considère le changement de fédération) risque de poser des problèmes vu le comportement de Momo. Seulement ... est-ce que la TNA a encore besoin de nouveaux Main-Eventers ? Absolument pas.



Du coup, d'un point de vue pratique, ce serait Chavo Guerrero la meilleure acquisition. Mais d'un point de vue talent pur, ce serait JoMo le meilleur. Mais maintenant, c'est l'état mental de chacun des deux qui pourrait faire la différence. Et sur ce chemin là, le mexicain a une longueur d'avance. En tout cas, peu importe lequel arrive, si l'un vient, ça ne peut être que grandiose pour la X-Division !

_________________
Le débat de la semaine Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyMar 17 Jan - 16:14

D'accord avec Show ( par contre le problème Melina est réglés, ça fais un petit moment qu'ils ne sont plus ensembles ).
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyMar 17 Jan - 16:17

Clown Bastard a écrit:
D'accord avec Show ( par contre le problème Melina est réglés, ça fais un petit moment qu'ils ne sont plus ensembles ).

T'es sur? Parce que ce sdeux la se séparent et se remettent ensemble très souvent

_________________
Le débat de la semaine Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyMar 17 Jan - 16:19

Ils se sont séparés je crois 2/3 mois avant le renvois de Jomo.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyMar 17 Jan - 16:39

Clown Bastard a écrit:
Ils se sont séparés je crois 2/3 mois avant le renvois de Jomo.

Ils ont effectivement rompu il y a trois mois environ mais depuis il sont de-nouveau ensemble. Morrison l'a confirmé il y a quelques semaines sur son Twitter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyMar 17 Jan - 17:53

Ils sont tous les deux potentiellement importants.

Chavo sera un professeur très précieux pour les jeunes lutteurs, et pourrait accompagner Tonton Hector à la table des commentateurs espagnols.

Jomo quant à lui a un style à la AJ Styles, c'est l'archétype du mec qui est crédible peu importe la ceinture qu'il a sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyMar 17 Jan - 17:58

A choisir je prends Chavo. Encore très bon in-ring, précieux en backstage, qui peux dépanner partout (ME, XDiv, TT. même pour le titre TV)

Comme vous l'avait dit, si JoMo et son caractère de Diva débarque, c'est pas pour aller en XDiv (même si la perspective de match contre Aries ou Kash me fait saliver) et le ME est déjà pas mal occupé (et ce n'est pas une critique vu les talents en place)

_________________
Le débat de la semaine Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyMar 17 Jan - 18:15

Godot a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Ils se sont séparés je crois 2/3 mois avant le renvois de Jomo.

Ils ont effectivement rompu il y a trois mois environ mais depuis il sont de-nouveau ensemble. Morrison l'a confirmé il y a quelques semaines sur son Twitter. ^^
Bon ben c'est officiel, IRL Jomo est une buse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyMar 24 Jan - 21:43

Question de la semaine :

La team Magnus/Joe signera-t-elle enfin le salut de Samoa Joe?

Froggy :


Samoa Joe serait-il enfin sur le retour ? C'est une question qui a déjà été maintes et maintes fois posées depuis le début de l'ère Hogan, soit plus de deux années maintenant, et à chaque fois les espoirs ont laissé place à la déception. Quand on connaît le talent du bonhomme, c'est un comble, et les détracteurs de la TNA n'hésitent pas à abuser de cet argument pour décrier la fédération d'Orlando. Alors pourquoi s'entêter et vouloir à tout prix voir dans une team avec Magnus une forme de salut pour la Nation of Violence ? Ca mérite d'être demandé.

Et bien la première raison qui me vient à l'esprit, c'est que cette fois, il ne redémarre pas de tout en haut. Ca peut paraître idiot mais le fait de l'avoir fait recommencer, peut-être pas au bas de l'échelle mais à un échelon nettement inférieur à ce qu'il a connu est une bonne chose. Il a été cantonné trop longtemps à un rôle de midcarder, et même lowcarder par moments, pour être directement crédible en Main-Event. Le faire redémarrer dans la division par équipes avec un partenaire moins hupé que lui mais pourtant assez expérimenté lui permet de s'épanouir pleinement et en plus de regagner la crédibilité qu'il lui manque. Car quand on y regarde de plus près, l'homme fort de la team, c'est lui !

Ensuite, il y a le facteur Crimson. Oui, je sais qu'il a déjà été opposé au rookie en solo et que ça n'a pas signifié grand chose pour lui si ce n'est une redescente vers les tréfonds de l'Impact! Zone. Mais cette fois, j'ai le sentiment que c'est différent. Crimson n'est plus aussi imbattable qu'avant. Il n'est plus la hype machine d'il y a quelques mois, impossible à mettre à terre. On l'a vu vaciller face à des adversaires de l'upcard, voire du midcard sur certaines phases. Joe pourrait ainsi en profiter pour grimper plus haut en s'appuyant sur une victoire référence. Quoi de mieux que briser une streak pour cela ?

En tout cas, je suis tout à fait optimiste concernant l'association Joe - Magnus et leur opposition aux champions. C'est peut-être bien la porte de sortie, ou plutôt d'entrée, qu'attend Joe depuis deux ans. Il serait temps qu'il tourne la poignée ...


Showtime :

+1 Froggy

_________________
Le débat de la semaine Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyMar 24 Jan - 21:48

Comment tuer dans l’œuf tout débat! GG Show lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyMar 24 Jan - 22:12

Une porte a une poignée, mais pas de poignet. Mister Green

La Team Joe/Magnus a du potentiel et de l'avenir, c'est clair. Maintenant, est-ce qu'après ce run dans la division par équipe, on va retrouver un Samoa Joe conquérant, main eventer, challenger au titre suprême ? Rien n'est moins sûr. C'est mieux que depuis deux ans pour Joe, mais on est encore loin de ce que cet incroyable lutteur mérite. Quand t'as un mec comme Samoa Joe dans ton roster, t'es censé en faire une des principales têtes d'affiche de ta fédération. Enfin, attendons et espérons, peut-être que c'est le début d'une belle remontée pour la Samoan Submission Machine...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyMar 24 Jan - 22:34

Je me demande quand même si y a vraiment besoin de faire tout ce cinéma pour pusher Samoa Joe. Le mec même quand il est heel et qu'il se fais prendre les fesses par Eric Young il se prend des pop ! Comment sauvez Samoa Joe ? En le foutant dans le ME et en le faisant bouffer tout ce qui bouge. Simple, efficace.

Je vous accorde qu'ici au moins il est pas souillé ( oui avec Joe je dit pas "sous utilisé" je dit "souillé" ) qu'il gagne plus souvent et qu'il est plus exposé. Mais ça me fais quand même mal au derche de voir un ME naturel torcher les fesses des rookies.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyLun 6 Fév - 19:28

La storyline autour des Bischoff est-elle le meilleur moyen de lancer Garrett sur un ring ?

Showtime:

Non, tout bêtement. Le problème c'est qu'avec tant d'exposition, Bishoff junior ne peut que décevoir. Autant avoir un mentor comme Hulk Hogan peut l'aider, autant être directement impliqué dans ce genre de storyline quand on est néocatcheur peut détruire une carrière avant même qu'elle ait commencée.

J'aurais nettement préférée voir Hogan lui mettre de nouveaux adversaires dans les pieds chaque semaine ( en commençant bien en bas de l'échelle) et le faire progresser lentement. Et bien sur ne pas le faire commencer si tôt, le faire apparaitre parfois dans des vignettes ou on le voit s'entrainer (comme Jesse Neal et Rhyno à ses débuts) pour le montrer au monde sans pour autant le hyper plus que ce qu'il mérite.


La Grenouille :

Est-ce que commencer par une storyline aux côtés d'Eric Bischoff et Hulk Hogan est bon signe pour la suite de votre carrière ? Il y a dix ans, je pense qu'on aurait tous unanimement répondu oui. Mais actuellement, je ne pense pas du tout cela ! Pour ma part, je pense simplement que si la façon d'introduire Garrett Bischoff a été assez astucieuse et osée, la suite des opérations s'est nettement moins bien déroulée.

Déjà, la feud est censée se dérouler entre un père et son fils. Par conséquent, on est en droit d'attendre une certaine intensité, des discours qui s'appuient sur la corde émotive et des remords à s'attaquer mutuellement. Or, pour le moment, rien de tout ça. Bischoff père appraît comme un salaud fini, qui a frappé son fils à la première anicroche et Bischoff fils comme ... bah un gars sans grand charisme qui finalement ne tenait pas tant que ça à son père. Déjà, moitié moins d'intérêt pour moi.

Ensuite, il faut prendre en compte le fait qu'Eric Bischoff ne soit pas un catcheur. De ce point de vue là, on ne peut pas vraiment dire que ça soit forcément mauvais. Mais là où le bas blesse, c'est que l'on connaît le bougre. EB est tout à fait capable d'enfiler la grenouillère pour un "ultime combat". Et là, fear the fight ... Bon, il est vrai que j'extrapole pas mal, mais sait-on jamais ... Et même si par bonheur cela n'arrivait pas, on serait tout de même obliger de voir Bischoff fils sur un ring. Visiblement, face à Gunner devenu homme à tout faire d'Immortals et donc de Bischoff père. Est-il prêt ? Un match de PPV, après tout, ce n'est pas rien, et il a malgré tout pas mal de responsabilités sur le dos ...

Enfin, était-on obligé de faire revenir Hulk Hogan !?! D'accord, ça a une certaine logique puisqu'il s'est révélé au grand jour au moment où le Hulkster a fait son turn et est parti se reposer. Mais actuellement, Hogan ne fait plus rêver, il ne fait plus l'unanimité derrière lui, et au final il pourrait jouer le rôle de frein dans l'ascension de Garrett. Charge à ce dernier de ne pas se laisser avaler par l'ex hype machine ...


Franky:

.


(Qu'est-ce que vous voulez qu'il dise en même temps? C'est un ornithorynque hein !)



_________________
Le débat de la semaine Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyLun 6 Fév - 19:39

+1 Franky
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyLun 6 Fév - 21:05

Ce push sans aucune garantie de Garett Bischoff est juste la plus grosse connerie commise par la TNA ces dernières semaines. Mon problème n'a rien à voir avec sa capacité de travail, car même s'il ne décroche pas la lune à chacune de ses apparitions, j'ai l'impression qu'il travaille dur pour s'améliorer dans et en dehors du ring. Le problème, c'est qu'il est n'est pas encore assez établi pour occuper son spot actuel.


Cette semaine, la TNA tenait son premier show majeur à l'étranger. Bien que Wembley n'était clairement pas sold-out, ce devait être la foule la plus massive et bruyante de son histoire. L'importance d'un bon public a déjà été évoquée auparavant et cela s'applique certainement ici. La TNA a bien compris que c'était l'occasion de marquer le coup et ce fut donc un très bon show : James Storm en show-stealer en affrontant les deux top heels de la compagnie dans de excellents matchs weekly. Mais Garett Bischoff est venu précéder le main event. Garett F-ing Bischoff.


Les possibilités pour l'introduire comme un élément durable dans le roster sont innombrables. A de multiples occasions. Depuis la révélation de Garett comme fils d'Eric, il a participé à la plupart des Impacts. Alors oui parfois ce genre de push out of anywhere (et on parle là de népotisme pur) est sauvé par l'appui des fans. Ce qui n'est pas le cas cette fois. Tout ce qui l'a sauvé ce jeudi ce fut la présence de Hogan, et je ne parle même pas de l'échange in-ring, mais de la réponse de la foule.


Eric a du pouvoir et de l'influence en backstage et donc son fils reçoit un push une fois arrivé à un certain âge; très simple. Ce n'est certainement pas le premier cas de népotisme, rien qu'à pense à la guerre des territoires il y a de cela plusieurs décennies... Ce qui m'offense, c'est qu'il n'y a actuellement aucune raison de lui accorder un push, excepté le "c'est papa qui l'a voulu". Le roster est bourré de talent alors que Garett n'est là que depuis quelques mois et n'a pas pris de gros bumps comme un Shane McMahon afin de gagner le respect des fans.
En pushant le jeune Bischoff, la TNA se tire une balle dans le pied. Pendant qu'ils s'efforceront à le rendre over auprès de la foule, ils perdent du temps et des opportunités pour pusher des talents méritants. Des talents qui ont déjà su conquérir le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyLun 27 Fév - 22:04

Cette fois-ci, pour ce débat de la semaine, ni moi, ni Showtime, ni Franky ne vous donnerons notre avis afin de ne pas empiéter sur votre avis personnel. A vous de faire le job cette fois !


Pensez-vous que la TNA doit continuer de faire confiance à Bully Ray malgré son âge pour construire sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyLun 27 Fév - 22:08

Sur le long terme, peut être pas, mais personnellement je le vois bien main eventer pendant un an voire deux. Il est très crédible avec ce personnage et devrait toucher le titre mondial ne serait-ce qu'une fois. Après je ne dirais pas non à un retour des Dudleys pour un petit run à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyLun 27 Fév - 22:17

Pareil que mon VDD, mais je préférerai qu'il n'y ai aucune reformation des 3D si ça peut permettre à Bubba de toucher l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyLun 27 Fév - 22:28

Typiquement le genre de catcheurs expérimenté, charismatique, et bénéficiant d'une heat suffisante pour builder des faces costauds en face. La TNA a besoin de types comme Bully Ray, qu'importe son âge. La TNA est encore trop fragile pour ne penser qu'au long terme, Ray est, à moyen terme, un Upcarder/Main-Eventer plus que satisfaisant.
C'est un peu la même question qu'on aurait pu se poser à l'époque avec Christian à la WWE. Les deux fédés sont dans des phases de transition/mutation et les catcheurs d'expérience manquent. Ray remplit pour l'instant parfaitement son job, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine EmptyLun 27 Fév - 22:37

Bully Ray, c'est un peu le Kane ou, comme le dit Sharp, le Christian de la TNA.

ça veux tout dire pour moi (je concède que la séparation des 3D m'a fait un peu peur au début)

_________________
Le débat de la semaine Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le débat de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débat de la semaine] La streak en jeu
» Débat de la Semaine #6 - Tag Teams
» [Débat de la semaine] You're fired !
» [Débat de la semaine] Qu'est ce qu'un bon champion?
» [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-