Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6860
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Jeu 16 Aoû - 10:25

Kid Kash & Gunner vs Chavo Guerrero & Hernandez

On attaque d'entrée avec un match attendu, au moins pour ma part, et les débuts de Chavito en PPV ! Pour l'occasion, on a ressorti Hernandez des cartons, et on a monté une équipe plutôt prometteuse avec Kash et Gunner. Eh je pense qu'on peut dire que c'est une réussite. Oui, le match n'est pas exceptionnel, même pas "bon" selon certains critères. Mais les faits sont là : c'est solide, assez long pour un opener, et le public est à fond ce qui aide. Durant le live, j'ai lu Tomb évoqué un "match digne de la WWE", et je ne suis pas d'accord. Le schéma est effectivement classique, avec une domination heel et le retour face grâce au big man, mais c'est récité bien mieux qu'à la WWE. On a même le droit à un semblant de travail par équipes du côté de Kid Kash et Gunner ! Enfin, finir sur un Frog Splash, faut avouer que ça fait plaisir !

D'ailleurs, j'ai trouvé l'équipe Kid Kash & Gunner particulièrement complèmentaire ! C'est peut-être un bon moyen pour relancer les deux hommes que de les laisser en équipe un moment. D'autant qu'actuellement, avec Zema Ion, Kenny King ou encore l'arrivée de Chavo, la X-Division me semble bouchée pour le pauvre Kid. Et Gunner ... le fait de ne pas le voir dans les BFG Series alors qu'un mec comme Robbie E en est veut tout dire ... Il doit se relancer lui aussi. Bref, pour moi, cette équipe doit perdurer et pourquoi pas rentrer dans la danse pour les titres par équipes. Ils sont heels donc ça risque d'être un problème, mais qui sait ...

Frog Splash


C'est qui ɟɹoƃ sdןɐsɥ


Fatal Four Way Falls Counts Anywhere

Déjà, sur le papier, ce Falls Count Anywhere était l'affiche la moins importante des trois fatal Four Way de la soirée, à tel point que beaucoup l'avaient pronostiqué en ouverture de show. Et l'impression se confirme dès l'entrée des participants, puisque le pauvre Pope n'a même pas pu atteindre le ring, passé à tabac par les fameux Ace's and Eigths. (et moi qui me réjouissait naïvement de sa présence, snif...) On se retrouve donc avec un simple triple threat, et aussi avec la conviction que D'angelo Dinero n'a plus un très grand avenir à la TNA...

Le match, eh bien il a été vite expédié, mais n'a au moins souffert d'aucun temps mort. Pour l'essentiel, on a eu droit à un mano à mano façon brawl entre Magnus et Anderson, avec RVD, le héros du public, intervenant par intermittence pour tenter une manoeuvre spectaculaire. L'extérieur du ring a bien été exploité, le public était bien chaud, et le match plutôt intense. On regrettera juste le manque de spots marquants et le peu d'originalité dans le déroulement. Bref, un match correct mais oubliable, juste là pour offrir une petite victoire sympa à Rob Van Dam, en attendant les gros matchs de la fin du show..."

Blackbolt


TV Title: Devon vs Kazarian

Un match surprise pour ce Hardcore Justice que ce match . Juste avant le début du match on voit une petite vidéo ou on voit lors du dernier Impact Kazarian frappé Devon avec sa ceinture pour gagner le match . C'est comme cela que commence ce match avec cette petite explication un peu merdique .Alors le match en lui meme est moyen bof avec un bon Kazarian mais bon les bookers ne se sont pas foulés . Conclusion : un match bouche trou dont on n'aurait pu se passer.

JomoStyles



Knockout Title Match: Madison Rayne VS Brooke Tessmacher (c)

Un Brooke Tessmacher en forme est déjà assez limitée par son manque d'expérience (mais ça viendra avec le temps, elle a déjà progressé énormément en un an!), mais cette fois Brooke était malade, cela compliquant évidement la tâche des deux jeunes femmes pour réussir un bon match. Et ce n'est pas vraiment réussi, bien que le match ne soit pas une purge, il n'est pas très mémorable.

Heureusement (et ça beaucoup ne semble pas l'avoir compris) Earl Hebner ne semble pas avoir triché en le faisant exprès vu qu'il n'a pas vu la tricherie de Madison, et donc il garde sa crédibilité pour plus tard dans le show!

Madison Rayne, une catcheuse bizarre car elle pourrait être vraiment excellente. Niveau storytelling, niveau charisme, même au micro, elle est tellement loin au dessus des autres, il faudrait juste vraiment améliorer ce qu'elle fait dans le ring pour faire d'elle une toute grande!

Showtime


Fatal Four Way Tables Match: Bully Ray VS James Storm VS Zack Ryder VS Jeff Hardy

Des trois Four-Way Matchs présents sur la carte de Hardcore Justice, ce Tables Match était assez clairement vendu comme le deuxième en terme d'importance au vu des bookings en présence. Alors que le premier regroupait la plupart des types dont on savait pas trop quoi foutre et que le troisième faisait s'affronter quatre représentants de la fine fleur des TNA Originals (si l'on considère Angle comme tel évidemment) dont trois pivotaient plus ou moins directement autour de la même feud, celui-ci développait deux rivalités distinctes avec d'une part, le tandem Storm/Bully Ray avec les Aces & Eights en toile de fond, et de l'autre côté le tandem Robbie E/Jeff Hardy. Ce match fut dans l'ensemble d'une certaine qualité, bien qu'il ait malheureusement pâti d'un botch en début de match qui a entraîné un petit moment de flottement : en effet, sur une Double Suplex, Robbie E n'a pas assez écarté la table de son endroit d'origine, ce qui a fait techniquement passer Bully Ray à travers le coin de la table, ce qui n'était pas prévu apparemment et fut accueilli par quelques "You fucked up!" qui laissent présager qu'on retrouvera ce passage dans le prochain Botchamania. Il faut néanmoins préciser que le botch fut assez bien rattrapé par les commentateurs, ceux-ci arguant que le spot ayant eu lieu entre trois catcheurs, il était impossible de départager Hardy et Storm sur ce coup. Pour le reste, s'il ne touche pas au génie, ce match fut plaisant à suivre, mené de main de maître par Storm et Ray, Jeff Hardy s'avérant en terme de booking assez en retrait, comme son exposition actuelle dans la compagnie d'ailleurs. L'interaction avec le clan des Aces & Eights fut globalement fort satisfaisante, même si le choix de Storm comme possible leader n'est toujours absolument pas crédible pour moi. La victoire de Ray est parfaitement amenée, et j'aurais presque aimé voir le clan des lutteurs masqués le poursuivre après match pour continuer à vendre l'ambiguïté du personnage du Cowboy. Mais ne nous plaignons pas excessivement, car hormis de menus détails, ce Tables Match a fourni ce qu'on attendait de lui.

Sharpounet


X-Division Championship Match : Zema Ion (c) vs Kenny King

Zema Ion, y a pas à dire, je suis toujours aussi fan ! Ce gars est une pépite, plus aucun doute là-dessus. Il a travaillé son personnage d'une fort belle manière, et même s'il est encore un peu trop dans le surjeu par moments, je dois dire que je suis sous le charme ... hum ... façon d'parler ... Enfin, tout ça pour dire que Zema Ion fait vraiment un excellent champion X-Division, contrairement à ce que j'ai lu ici et là (pas forcément sur CA hein ^^). De là à avoir un règne Arien, sans doute pas, mais il a la place pour faire son trou parmi les high-flyers, à défaut de pouvoir monter plus haut.

Le seul reproche que je peux faire actuellement est le fait qu'il laisse un peu trop son adversaire faire le match. Evidemment, il est heel, et en face c'est Kenny King, donc ça n'aide pas à placer des Shooting Star Press et autres 450° Splash, mais il pourrait en faire un peu plus à mon avis. Par contre, Kenny justement, je pense qu'il devrait en faire moins. Ou au moins moins de high-fly simple. Depuis qu'il est à la TNA je trouve tout de même que ce qu'il montre est vachement réducteur par rapport à ce qu'il sait faire. C'est un catcheur ultra-complet, tout comme Aries, et il est réduit à un presque spot monkey. C'est beau, le public hurle comme une jeune fille en fleur, mais ça ne suffit pas pour moi. Après, c'était aussi en partie le cas pour A Double l'an dernier, et il a su évoluer comme il faut. Espérons que Kenny suive son chemin.

Frog Splash


Fatal Four Way Ladder Match: God VS God VS God VS Daniels

Certes, le Ladder match est doté d'une fin abrupte et aurait gagné à durer quelques minutes de plus (le plus gros regret de la soirée), mais quel bonheur tout de même ! Styles, Joe, Daniels et Angle sur un même ring et avec des échelles, quoi ! What else ? Quand on aime le catch, on doit au moins jeter un coup d'oeil à ce match.

Tombstone


Le 4 way ladder bave jvc Bon un peu plus long cela n'aurait pas été du luxe avec ces quatre là cela pouvait donner qu'un truc exeptionelle .

JomoStyles


J'ai particulièrement apprécié le concours de Suplex entre Joe et Angle avec ce pauvre Daniels comme cobaye. Le regard de Styles à Daniels en partant est pas mal aussi.

Flying Panda


Je retiens Joe et sa violence envers les autres participants du Ladder Match surtout pour ce pauvre Daniels, par contre, grosse prise de risque en l'ayant coincés dans les échelles, car j'ai vu pendant le saut de Styles pour rejoindre Joe et l'échelle qu'il a fait très gaffe de ne pas écraser la tête de Daniels, ça la d'ailleurs fait un chouïa glisser.
Et cette essayage de vengeance de Styles envers Daniels car après la victoire de ce dernier, Styles a voulu mettre un coup de pied a Daniels encore dans les échelles mais l'arbitre lui a dit de se calmer.

Samoan Xdivision Machine


AJ/Daniel's/Kurt Angle/Samoa un must, cette bataille de suplex sur Daniel's bien trouvé, et le coup de génie d'AJ. pour décrocher "le bon point" bien orchestré, tous les talents étaient réunis.

UNIC


Le Ladder Match était bon... mais ce n'était pas la merveille annoncée. La TNA s'est quand même décarcassée à sortir une fin excellente (car oui, je l'ai bien aimée, Styles a été remarquablement fulgurant pour qu'on y croit vraiment), ce qui est plaisant, la compagnie s'illustrant généralement par un certain classicisme dans le booking de cette stip. Après, les échelles ont été peu utilisées (mais bien, c'est l'essentiel, pas trop de spot excessivement pour faire joli) et l'exécution parfois un peu hésitante (trop ambitieux, le combo German Suplex d'Angle/Muscle Buster de Joe fera le bonheur du prochain Botchamania), mais au final ce fut néanmoins un bon combat qui a offert un spotlight aux quatre hommes, donc ça me suffit.

Sharpshooter



TNA World Heavyweight Championship : Austin Aries ©️ VS Bobby Roode (26:20)

"Fluke" = coup de chance. Pour Bobby Roode, la victoire d'Austin Aries à Destination X n'est qu'un immense coup de bol et il le rabâche depuis lors au nouveau champion. Mais The Greatest Man That Ever Lived le sait bien : la chance n'a rien à voir là-dedans et c'est pétri de certitude qu'A Double a accepté de renoncer à sa clause de rematch dans l'hypothèse d'une défaite, se mettant ainsi sur un pied d'égalité avec le canadien, qui n'aurait droit qu'à un seul et unique title shot, cette rencontre à Hard(core) Justice. Autrement dit, c'est quitte ou double, pour l'un comme pour l'autre. J'avais beaucoup apprécié leur combat de Destination X, mais on savait que les deux hommes pouvaient faire mieux... Et dimanche soir, ils en ont fourni la preuve la plus éclatante ! Forcément, quand deux des meilleurs lutteurs de la planète s'affrontent en Main Event pour le titre suprême, on ne peut qu'assister à un grand match.

Ce fut un récital technique d'abord, les deux hommes nous ont offerts des enchainements d'une fluidité incroyable, avec des prises parfaitement exécutées. Qu'il s'agisse du timing, du selling, du placement, de la diversité dans les arsenaux de prises, on frôle la perfection. La variation du Stunner avec départ du sommet du turnbuckle signée A Double, le contre du Crucifix en Gutbuster autoritaire effectué par Roode, le jeu autour du Crippler Crossface et du Last Chancery (Horns of Aries à la ROH), ou encore le double tombé découlant du Superplex sont autant de faits de match marquants. La psychologie, l'intensité, le storytelling étaient également au rendez-vous avec une bonne exploitation des gimmicks et des états d'esprit des deux catcheurs (début de match avec Aries qui veut démontrer qu'il n'a rien du "fluke" décrit par Roode, agressivité de l'ex champion frustré, haine palpable, vice et roublardise du canadien, résistance héroïque d'A Double, Roode abusant de son avantage physique... etc) le tout habilement mêlé à une construction du combat à l'efficacité redoutable, évoluant de phase en phase sans encombre. (brawling, sauts vers l'extérieur, rest-holds, chain wrestling, prises de soumission, big impact moves, contre de finisher...) En un mot comme en cent, un régal ! On se laisse agréablement emporter par le spectacle de qualité proposé par les deux protagonistes et on vibre !

Côté booking pur, il n'y a pas grand chose à redire. Aries et Roode sont tous les deux mis en valeur de fort belle manière, le top heel de la TNA m'est même apparu booké encore plus fort, solide et redoutable que d'habitude (tant mieux). J'en arrive à la fin de match et dois avouer qu'avec le premier ref bump, j'ai commencé à trembler à l'idée d'assister à de l'overbooking douteux et lourdingue et de voir la TNA retomber dans ses vieux travers. Je voyais déjà les Aces & Eights débarquer et passer à l'attaque ou une tricherie quelconque de Roode... MAIS NON ! Pas du tout ! La construction du finish est juste remarquable. On fait monter la pression une première fois à l'issue de ce ref bump avec le Spear du "IT" Factor qui a raison d'Aries et qui aboutit à l'arrivée d'un nouvel arbitre et au nearfall. Puis, c'est le scénario inverse auquel on assiste : nouveau ref bump, Aries place son Brainbuster et nouveau nearfall pour réchauffer toujours plus l'ambiance ! Ensuite, on met en place le "faux finish" avec ce double tombé simultané et validé par les deux officiels présents pour la confusion la plus totale. Evidemment, chaque arbitre désigne un vainqueur différent et c'est l'imbroglio. Il faut l'intervention de l'arbitre légendaire (et controversé) Earl Hebner pour mettre tout le monde d'accord : le match recommence pour désigner un vainqueur ! La cloche sonne et Roode, ceinture en main à l'extérieur, voit Aries fondre sur lui ! La tête d'A Double entre en collision "accidentellement" (c'est l'interprétation du corps arbitral : c'est Aries qui va à la ceinture, donc pas de DQ) avec l'objet. Roode n'a plus qu'à ramasser les miettes... et nouveau nearfall à la surprise générale (et la mienne en particulier ^^) ! Et finalement, c'est un Roll-Up instinctif qui a raison de Bobby Roode, au bout du suspense et d'une tension dramatique de dingue !

The Greatest Man That Ever Lived conserve donc son bien sur le fil, que d'émotions ! Ce finish est vraiment remarquable non seulement dans sa conception, son déroulement, son exécution, mais aussi parce qu'il ménage la possibilité d'un rematch Aries vs Roode, sans pour autant enlever quoi que ce soit à la victoire d'Aries. En effet, on peut aisément imaginer Roode faire preuve de mauvaise foi et se plaindre des conditions de cette fin de match : un arbitre l'a désigné vainqueur le premier, de quel droit Earl Hebner a-t-il pu faire recommencer le combat ? Bref, "one more match" pour Bobby est rendu possible. Ce Main Event d'un peu moins d'une demi-heure remplit parfaitement son rôle, quel bouquet final ! Austin Aries reste champion et la TNA évite l'écueil de la facilité avec un finish classieux. Pour une fois que la TNA brille par son booking, il faut le mettre en évidence !

Tombstone



Au final on aura eu un PPV en Diesel. Si vous vous souvenez il y a un peu plus d'un an je me plaignais dans une review que la TNA devait absolument revoir l'ordre de ses matchs. Elle l'a fait et désormais elle réussit en faisant faire un crescendo aux matchs, à faire d'un C-PPV classique, un PPV très très agréable à suivre et dont on ressort absolument heureux!

Ce fut un bon moment donc malgré une première partie de PPV très faible, sauvée par une série de 4 très bons matchs à la fin.

A dans un mois pour, No Surrender! Et merci à tout ceux qui on reviewés les matchs, donc je ne te remercie pas AleXtreme!

Sinon, ceux qui m'ont envoyés des notes par MP, je vous invite à les postées en commentaire de cette review Smile


Merci à tous et n'oubliez par que si Raw est Jericho, à la TNA c'est


_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3465
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Jeu 16 Aoû - 11:02

Une très grosse review, bravo a vous, tiens, un de mes commentaires dans une review, très sympa Very Happy.

Je retiens de cette review le "Pope n'a plus un très grand avenir a la TNA" pourtant sa gimmick avait tout pour réussir, j'étais très fan de lui en début 2010 avec ses match face a Wolfe ou Styles et sa gimmick fut très bien mit en valeur.
Je pense qu'il fallait lui donner le titre a LockDown car Styles l'a perdu a Impact face a RVD, ça aurait été mieux le Pope champion, je trouve.
M'enfin, ces milliards de turn n'ont pas sollicités la suite avec un turn par mois.

J'pense vraiment faire une review mais j'ai très peur du résultats, n'ayant pas l'habitude, j'pense que je vais commencer a No Surrender en reviewant un match bouche trou ou je ne sais quelle match sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11748

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Jeu 16 Aoû - 20:12

C'est vrai que c'est une chouette review, avec mention à Tomb qui nous pond carrément un petit article pour le main event, sur l'enthousiasme de la rencontre ! Very Happy

Sympa aussi d'avoir remis les réactions de tout le monde pour le ladder match, ça permet d'associer plus de forumeurs au topic, et ça ajoute une petite touche originale (improvisation bienvenue).

Sinon, j'accroche autant que Show à Madison Rayne, même si c'est vrai que le match était juste passable.

L'incident de la table brisée, j'ai bien aimé, perso. C'est le genre de petit détail qui donne de la vie à un match, le genre de botch pas trop évident, qui créé un petit flottement, et qui rajoute un peu d'incertitude sur l'issue de la rencontre.

Enfin, pas complètement enthousiaste sur le Aries/Roode, même s'il était vraiment bon.

La fin, notamment, ne me convient pas, vu la stipulation : comme le dit Tomb, Roode a toutes les raisons de réclamer un rematch, entre le double tombé et le roll up final, qui équivaut pour moi à une victoire chanceuse. Bref, je trouve que ce final contredit complètement la stipulation. Aries est un champion face qui vient de triompher avec toutes les peines du monde d'un pur heel, et de manière litigieuse, en plus. Bref, il ne sort pas vraiment renforcé de la feud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3465
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Jeu 16 Aoû - 20:52

Sinon, vous avez mis nos commentaires parce qu'AlexTreme n'a pas donné sa review ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 10937
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Jeu 16 Aoû - 20:55

J'ai trouvé l'opener extrêmement bordélique, limite anarchique

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Jeu 16 Aoû - 20:59

Samoan X Division Machine a écrit:
Sinon, vous avez mis nos commentaires parce qu'AlexTreme n'a pas donné sa review ?

+ 2 points de perspicacité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6860
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Jeu 16 Aoû - 21:12

Onclesam64 a écrit:
J'ai trouvé l'opener extrêmement bordélique, limite anarchique

Vraiment? Avec Tomb en live on avait l'impression de voir un match classique WWE avec face en péril etc, un truc trop classique et pas très bon mais structuré

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 10937
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Jeu 16 Aoû - 21:29

Showtime a écrit:
Onclesam64 a écrit:
J'ai trouvé l'opener extrêmement bordélique, limite anarchique

Vraiment? Avec Tomb en live on avait l'impression de voir un match classique WWE avec face en péril etc, un truc trop classique et pas très bon mais structuré

DAFUQ ?
ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant d'hésitations. On aurait dit un truc fait en total improvisation

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3465
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Jeu 16 Aoû - 21:38

Moi, j'ai trouvé l'opener assez rapide au début pour enchainer dans de la lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6860
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Ven 17 Aoû - 12:35

Mes notes, pour une fois que je le fais:

Chavo/Hernandez vs Kash/Gunner : *1/4
RVD/Magnus/Anderson Falls Count Anywhere : **
Devon/Kazarian : *3/4
Madison Rayne/Miss Tessmacher : *1/2
Storm/Ray/Hardy/Robbie Tables Match : ***1/2
Ion/King X-Division Title : ***3/4
Daniels/Styles/Angle/Joe Ladder Match : ****
Roode/Aries World Heavyweight Championship : **** 1/4

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Sam 18 Aoû - 15:27

Kenny King a vachement botché j'ai trouvé, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Haddaway
Apprenti Catcheur
Haddaway

Messages : 26
Age : 25
Localisation : Nantes
Humeur : Tout dépend du dernier RAW

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Sam 18 Aoû - 23:40

Plutôt que de m'embêter à écrire mon opinion sur ce PPV, autant vous donner ma version audio' Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 28
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Dim 19 Aoû - 1:19

J'aime bien ton podcast, tu poses bien ta voix, tu mets des bonnes variations dans le ton, ça fait pas lu mais pas bordélique, ça se suit plutôt bien.
Et tu lis bien les noms américains pour la plupart, ça fait plaisir.

Pour faire deux ou trois remarques sur le contenu :
_Kazarian a obtenu un title shot au titre TV parce que lui et Daniels ont eu un ou deux matchs avec la paire Devon/Garrett Bischoff. Daniels étant dans les BFG Series, les deux ne pouvaient pas défendre leur titre TT, et ça assurait une présence de Kazarian et Devon en PPV.
_"Ca brise pas des murs", j'aime bien Mister Green
_Je comprends tes griefs sur la séquence "branlette" du Ladder Match. Après, tu reproches le manque d'originalité du match, mais c'est quand même quelque chose de récurrent à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3465
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Dim 19 Aoû - 1:27

Je viens de commenter ta review sur Youtube et j'ai aimé ta vidéo, sinon, je suis pour la plupart d'accord avec toi, ta review est agréable a écouter par contre, t'aurais du mettre une image des matchs pour chacun des matchs que tu review, ce serait mieux, se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haddaway
Apprenti Catcheur
Haddaway

Messages : 26
Age : 25
Localisation : Nantes
Humeur : Tout dépend du dernier RAW

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Dim 19 Aoû - 11:47

Merci de vos commentaires qui me permettront d'améliorer mes vidéos prochaines et merci Sharp' pour ces explications, je sais pourquoi Kazarian a eu un Title Shot maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3882

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Dim 19 Aoû - 12:05

Je suis d'accord avec toi pour les "Catcheuses" .

Ta voix reflète l'intérêt que tu portes à ce sport divertissement, qualité/défaut de ce show sont dits sans agressivité et avec impartialité.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haddaway
Apprenti Catcheur
Haddaway

Messages : 26
Age : 25
Localisation : Nantes
Humeur : Tout dépend du dernier RAW

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Dim 19 Aoû - 12:10

UNIC a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour les "Catcheuses" .

Ta voix reflète l'intérêt que tu portes à ce sport divertissement, qualité/défaut de ce show sont dits sans agressivité et avec impartialité.



UNIC

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 28
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Mar 21 Aoû - 22:53

Les notes de Dave Meltzer pour le PPV :

Guerrero Hernandez vs Kash Gunner **1/4
RVD vs Magnus vs Mr Anderson **
Devon vs Kazarian **
Madison Rayne vs Miss Tessmacher 1/2*
Bully Ray vs Storm vs Hardy vs Robbie E **1/2
Ion vs King **1/2
Styles vs Daniels vs Joe vs Angle ***3/4
Aries vs Roode ****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6860
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   Mar 21 Aoû - 22:56

Sharpshooter a écrit:
Les notes de Dave Meltzer pour le PPV :

Guerrero Hernandez vs Kash Gunner **1/4
RVD vs Magnus vs Mr Anderson **
Devon vs Kazarian **
Madison Rayne vs Miss Tessmacher 1/2*
Bully Ray vs Storm vs Hardy vs Robbie E **1/2
Ion vs King **1/2

Styles vs Daniels vs Joe vs Angle ***3/4
Aries vs Roode ****

lol Que ce type est con lol


_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Review Officielle] TNA Hardcore Justice 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Review Officielle] TNA Final Resolution 2012
» [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !
» [Review Officielle] TNA Turning Point 2012
» [Review Officielle] TNA No Surrender 2012
» [Review Officielle] TNA Lockdown 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: TNA-