Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Empty
MessageSujet: J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs.   J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. EmptyDim 8 Jan - 23:37

(j'ai le droit au moins ?)

Nan j'déconne, plus sérieusement, pour garder traces des trucs que j'avais faits pour les utiliser sur la communauté.

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Signaturethemiz
J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Signaturejerichoawesome
J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Signature1michellecadre
J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Signaturemaryse

... puis j'ai connu Photoshop

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Signat10
(quand les extraterrestres découvriront le monde et feront un musée numérique, sous cette signature y aura la mention "Première fois que j'ai touché à Photoshop" \o/)

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Michee11
J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Michel10
J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Grungemichelle
(novembre 2010)

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Edgem
(après TLC 2010)

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Flynnlasign
(février 2011)

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Thankyouedge
(celui qui me demande la date je le flagelle sur la place publique)


J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Orton2

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Ortonstrikes

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Michelle2

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Borderline

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Viperstrikes

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Wildeit

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Yearofawesomeness

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Jerichovschristian

Et puis des avatars !

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Vatarmichellex3J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. BarthsdJ'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. LaytoncbJ'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. JerichovatarfowJ'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. CmpunkavatarJ'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Michelleq

Et pour conclure ...

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Mizhat3rdu21
♥♥

(ps : un topic pareil risque peut-être d'engendrer des lags et j'men excuse Mister Green et si ça vous fait grave chier dites le que je vire des signatures Razz)
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs.   J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. EmptyDim 8 Jan - 23:46

Bon ben voila, tu viens de ruiner mon mois de Janvier J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. 277638789 J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. 277638789 J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. 277638789

Non plus sérieusement, j'adore tous même si j'ai une préférence pour les numéros 2, 8, 9, 16 et 18 ! C'est d'ailleurs pas impssible que je t'en emprunte une pour la mettre en signature ^^ (si cela ne te gêne pas of course)
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs.   J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. EmptyLun 9 Jan - 0:20

Crying or Very sad Idem que tee, janvier est un mois à oublier pour ouvrir une galerie qui ne ferait pas d'ombre à 1/1000 de ce que tu viens de présenter. Elles sont toutes très jolies.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs.   J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. EmptyLun 9 Jan - 10:25

Ah le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis toujours aussi fan de tes créations. Beaucoup de couleurs, très originales même si on remarque un penchant non négociable pour un certain Y2J et Randall Orton ^^
Je plussoie mes deux camarades du dessus, du très bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs.   J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avoue, j'ai crée la galerie rien que pour pouvoir jouer avec les couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Commentaries : Viens jouer avec nous, le 14/02 !
» Circulez, y a rien à voir !
» je suis ici pour partager mes idées sur le catch raw et smackdown avec vous .
» [Contrat] Titus O'Neil suspendu pour un incident avec Vince McMahon (Mis à jour)
» Galerie du Noss'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Coin des artistes-