Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Un départ à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Un départ à la WWE Empty
MessageSujet: [Contrat] Un départ à la WWE   [Contrat] Un départ à la WWE EmptyMer 22 Aoû - 20:38

Indice de probabilité : 5/5

[Contrat] Un départ à la WWE 24610_107110712651265_6924442_n


Tyler Reks a posté ceci sur Twitter il y a 2-3 minutes
Citation :
I just want to say thank you to WWE, Inc. for allowing me to be part of an incredible entertainment experience. On Monday, I asked for my release and the company was gracious enough to grant my request.

Citation :

I realized recently that being a Superstar means sacrificing certain things, including time with my family. As a new father, my heart broke every time I had to leave to go on the road. I didn't ever want to miss another moment with my daughter, so I made the decision to be a full time dad and hang up my boots.

I will miss everyone in the locker room tremendously as they have all become a second family to me. I want to thank my coaches and teachers that really helped me along the way: Fit Finlay, Arn Anderson, Edge, Christian, Kane, Jericho, Dr. Tom, Norman Smiley, and Billy Kidman.

I also want to thank my boys. You know who you are. Especially though, a huge thank you to Hawkins. You were like a brother to me the last year and I'll miss you and will always love you bro. I wish you the best and thanks for understanding that I had to go be a dad. When she's older, and able to realize what happened, I know Mia will thank you as well.

Thanks to all the dedicated fans of #ReksAndHawkins and to The #RekkingCrew. I would never have survived without you.

For anyone interested, I am currently the owner of an Internet Marketing Company that specializes in Search Engine Optimization, Pay-Per-Click, Website Design, and Reputation Management. You can find my company here:

http://www.localm2.com/

If you need any of our services, don't hesitate to contact me. And yes, there's even a cartoon on the multimedia page ;)


Mon Avis :
Ben merde, j'l'aimais bien le T-Reks Sad

Source : Twitter de Tyler Reks

_________________
[Contrat] Un départ à la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Un départ à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la WWE   [Contrat] Un départ à la WWE EmptyMer 22 Aoû - 20:39

"Tyler Reks annonce qu'il accepte des bookings ou des séances de strip tease." Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Un départ à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la WWE   [Contrat] Un départ à la WWE EmptyMer 22 Aoû - 22:10

Hawkins est maudit ! =(

Je commençais à bien l'aimer cette team de fouille merde... A la place on va avoir les deux beuglards fan de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Un départ à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la WWE   [Contrat] Un départ à la WWE EmptyMer 22 Aoû - 22:33

Bonne route à lui ! C'est vrai que cette team avec Curt était, je trouve, plus intéressante que les PTP qui risquent de toucher aux ceintures ..
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Contrat] Un départ à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la WWE   [Contrat] Un départ à la WWE EmptyMer 22 Aoû - 22:35

Et dire qu'il était si classe et que pour un power-house, il envoyait sérieusement in-ring...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Un départ à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la WWE   [Contrat] Un départ à la WWE EmptyMer 22 Aoû - 22:36

J'avoue être déçu de se départ car sa team avec Hawkins était bonne (pas au lit pour les timides), j'me rappelle m'avoir bien marrer avec leur poste a NWO, genre prendre toutes les pancartes anti-Laurinaitis ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] Un départ à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la WWE   [Contrat] Un départ à la WWE EmptyMer 22 Aoû - 23:12

Dommage, j'aimais bien la team Reks/Hawkins et j'espéré même les voir devenir les challengers des primes time players le jour ou ces derniers deviendront champions.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Un départ à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la WWE   [Contrat] Un départ à la WWE EmptyMer 22 Aoû - 23:30

Ca a vraiment dû se décider au dernier moment, parce que la WWE aurait pas pris le risque d'un changement de gimmick pour accepter de le laisser partir quelques jours plus tard.
C'est dommage, je la trouvais aussi sympathique cette team, elle ne me manquera pas tellement, mais j'avais appris à m'y attacher à ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Un départ à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la WWE   [Contrat] Un départ à la WWE EmptyMer 22 Aoû - 23:43

C'était pas vraiment un changement de gimmick. Ils essayaient de se faire remarquer par Booker T pour avoir plus de spotlight (c'est ce dernier qui leur a demandé de se mettre tout seul en avant)

_________________
[Contrat] Un départ à la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Un départ à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la WWE   [Contrat] Un départ à la WWE EmptyJeu 23 Aoû - 2:22

Il y a des choix difficiles à faire.........Dommage pour nous, tant mieux pour sa famille.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Un départ à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la WWE   [Contrat] Un départ à la WWE EmptyJeu 30 Aoû - 23:01

UP

Dans sa première interview depuis son départ (à Arda Ocal), Gabe Tuft a indiqué que c'était pas qu'un départ mais bien une retraite du monde du catch. Il a bien reçu une grosse offre pour une tournée en Europe mais il l'a refusé. Il a précisé qu'il n'en pouvait plus d'être loin de sa famille, surtout avec sa petite fille née il y a quelques mois dont il ne voulait pas être un père absent.
Lors du Summerslam Axxess, sa famille est venue le voir mais il n'a quasiment pas pu les voir avec toutes ses obligations pour la WWE, ce qui aura confirmé sa décision de partir (il y réfléchissait depuis quelques temps)

Il a décrit sa dernière journée à la WWE, un lundi (jour de Raw) :
J'ai rencontré la nouvelle Vice President of Talent Relations, Jane Geddes, et j'ai demandé à être libéré de mon contrat. Elle et John Laurinaitis ont été très à l'écoute et très compréhensifs. J'ai passé le reste de la journée à me demander comment j'allais l'annoncer à Hawkins. Quand l'heure est arrivée pour nous d'essayer nos nouveaux costumes, j'ai pris Curt à part et lui ait annoncé la nouvelle. Il a été lui aussi très compréhensif meme si mon départ pouvait mettre en danger sa nouvelle opportunité de prendre du temps d'antenne

_________________
[Contrat] Un départ à la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Un départ à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la WWE   [Contrat] Un départ à la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Un départ à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Un départ à la ROH
» [Contrat] Un départ à NXT.
» [Contrat] Un départ à la TNA
» [Contrat] Un départ à la WWE
» [Contrat] Un départ à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-