Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012   [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 EmptyLun 9 Jan - 10:25

Indice de probabilité: 5/5

[Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 Genesis-poster


  • X-Division Championship Elimination Match: Austin Aries (c) def Kid Kash, Zima Ion, Jesse Sorensen.
    Ordre d'élimination: Zima Ion élimine Kid Kash, Jesse Sorensen élimine Zima Ion, Austin Aries élimine Jesse Sorensen.



  • Brother Devon def The Pope



  • Gunner def Rob Van Dam
    RVD est évacué sur une civière après le match.



  • Knockout Championship: Gail Kim (c) def Mickie James par DQ.



  • Monster's Ball: Abyss def Bully Ray



  • Tag Team Championship: Crimson & Matt Morgan (c) def Samoa Joe & Magnus



  • Kurt Angle def James Storm



  • World Heavyweight Championship: Jeff Hardy def Bobby Roode (c) par DQ après que ce dernier ait volontairement mis un Low Blow à l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012   [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 EmptyLun 9 Jan - 11:57

1er PPV de l'année qui, bien qu'il soit meilleur que le Genesis de l'an dernier, donne l'impression qu'on reste sur notre faim.

Les finish des matchs K.O. et WHC furent très décevants surtout quand on regarde les affiches. C'est dommage car dans l'ensemble ça reste potable même si la TNA est capable de mieux faire.

Mention au match X-Div et au Monster Ball qui furent les deux meilleurs matchs de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012   [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 EmptyLun 9 Jan - 15:31

Je suis d'accord avec le panda, mais encore 2 DQ pour résultats de matchs de championnat, c'est beaucoup. A croire que la TNA ne sait pas trouver d'autres façons de finir ses matchs. Le public c'est fait entendre et de droit. Le Tag Team n'était pas moche non plus, la team Crimson/Morgan me plait bien. Le reste peut-être aisément mis de côté.

Les + du PPV :

-le Monster Ball
-le X-div
-le Tag Team

Donc un PPV pas génial mais pas moche non plus, un PPV dans la moyenne.

Ma note pour ce PPV 11/20.

Mention spéciale au mec qui portait le T-shirt Best In The World à un PPV de la TNA.




_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012   [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 EmptyLun 9 Jan - 15:47

Flying Panda a écrit:
1er PPV de l'année qui, bien qu'il soit meilleur que le Genesis de l'an dernier, donne l'impression qu'on reste sur notre faim.

Les finish des matchs K.O. et WHC furent très décevants surtout quand on regarde les affiches. C'est dommage car dans l'ensemble ça reste potable même si la TNA est capable de mieux faire.

Mention au match X-Div et au Monster Ball qui furent les deux meilleurs matchs de la soirée.

Je suis du même avis que notre bon Panda. L'opener est sublime, enfin un combat digne de la X-Division de la grande époque. Le Abyss/Ray s'est révélé être une bonne surprise : le meilleur match hardcore depuis de nombreux mois à la TNA. Le tag team match ne fut pas dégueu avec un Joe en forme. RVD a enfin perdu un combat en PPV, les amis ! Sortez le champagne ! Avec ça, il part en vacances en mettant Gunner en avant. Comme quoi tout arrive. [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 2222602150

Un PPV solide avec du contenu in-ring de bonne facture, le souci demeure néanmoins toujours le même : le booking des fins de matchs ! Mickie et Gail, Angle et Storm, Roode et Hardy sortent tous une belle performance... mais les issues des combats laissent clairement à désirer, les vainqueurs sont les bons au moins, mais c'est le modus operandi même qui pose problème, du coup ça nuit à l'ensemble du show et ça en devient réellement agaçant, car le potentiel est là et bien là.

Il n'en reste pas moins que la TNA continue à faire des progrès, pourvu que ça dure ! Un show satisfaisant, même si on peut nourrir quelques regrets vis-à-vis de certaines fins de matchs.

Meilleur PPV de l'année 2012... pour l'instant. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012   [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 EmptyLun 9 Jan - 16:47

Je rejoins totalement l'Ursidé Volant (et ça m'éviteras de me taper une review à écrire)

BULLSHIT pour les fins du KO et du WHC
La nouvelle zik de Roode me plait beaucoup

Et bordel, Abyss dans son élément, c'est vraiment autre chose (et Bully Ray toujours aussi excellent dans sa gimmick et son selling). La tronche d'Abyss quand il sort la rape à fromage de la poubelle est pas mal non plus

Concernant le X Div, je trouve juste que l'intervention de Ion est mal foutue mais on a eu un très bon match donc je vais pas trop faire la fine bouche. Surpris de voir Kash sortir en premier mais ça permet de donner plus d'exposition aux djeunz

Par contre j'ai trouvé le match KO très mauvais et le Storm/Angle assez lent

un PPV moyen mais, en plus d'avoir retrouvé un public (ô joie !), commence à porter les efforts vus en weeklies à ses PPV. C'est pas Byzance mais on avance petit à petit

_________________
[Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012   [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 EmptyLun 9 Jan - 17:09

Je vais m'épargner une review également (hormis les matchs que j'ai promis de reviewer pour la review officielle) en rejoignant vos points de vue.
Même si rien n'a été extraordinaire, je me demande si ce n'est pas le meilleur PPV TNA depuis au moins un an. Le booking global est efficace, pas flamboyant mais efficace et aucun match ne déçoit réellement. Même le Gail vs Mickie n'est l'horreur overrated à laquelle je m'attendais, même s'il n'y a pas vraiment de quoi se taper le derche par terre.

Le seul gros problème, c'est cette multiplication anarchique de dusty finishs qui rend vraiment le show au final assez frustrant, parce qu'on sent qu'on passe pas loin d'un très bon PPV pour se retrouver au final avec juste un bon PPV de transition.

Mes notes vite fait :
X-Division : ***1/4
Pope vs Devon : **1/2
Gail vs Mickie : *1/2
Gunner vs RVD : *3/4
Monster's Ball : ***1/4
Crimson & Morgan vs Joe & Magnus : **3/4
Storm vs Angle : *** (bien meilleur que le premier!)
Roode vs Hardy : *** (meilleur que le précédent mais le finish est encore moins bon, ce qui fait tâche pour un Main-Event)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012   [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 EmptyJeu 12 Jan - 3:26

Notes de Meltzer

- Austin Aries vs Jesse Sorensen vs Kid Kash vs Zema Ion ***
- Devon vs D'Angelo Dinero ***
- Gunner vs Rob Van Dam **½
- Gail Kim vs Mickie James **¼
- Abyss vs Bully Ray * Facepalm
- Crimson & Matt Morgan vs Magnus & Samoa Joe
- Kurt Angle vs James Storm **¼
- Jeff Hardy vs Bobby Roode **½

_________________
[Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012   [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 EmptyJeu 12 Jan - 15:47

Meltzer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012   [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] TNA Genesis 08/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
» [Résultats] Dragon Gate "KOBE PRO-WRESTLING FESTIVAL 2012" du 22/07/2012
» [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013
» [Résultats] NJPW Sakura Genesis 2021
» [Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-