Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ?   [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? EmptyJeu 6 Sep - 16:10

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Triple-H-and-Vince-McMahon11

Bien que le pouvoir de Triple H en coulisses grimpe de façon exponentielle depuis un peu plus d'un an, Vince McMahon a toujours le dernier mot sur les affaires importantes, dont la feud HHH vs Lesnar.

Triple H est toujours convaincu d'etre bien plus efficace en heel qu'en face mais McMahon insiste sur le fait qu'il doit rester un face. Selon certaines personnes, une tension serait de plus en plus palpable entre les deux, surtout depuis Summerslam


Source: Wrestling Observer Newsletter

_________________
[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Jeu 6 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ?   [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? EmptyJeu 6 Sep - 16:42

Bouarf. ça ressemble fortement à un amplifiage d'une possible petite discussion agitée entre les deux. C'est normal que HHH et VKM se prennent le bec de temps en temps vu le caractère des deux individus (et c'est même salutaire parfois). Je ne pense pas qu'il y ait matière à réagir là-dessus (sans vouloir saboter ton taf Tonton).
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ?   [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? EmptyJeu 6 Sep - 16:50

Bof, si ça pouvait permettre à HHH de s'énerver et de pousser papy Vince dans l'escalier pour lui prendre la place, je dis pas non Mister Green

_________________
[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ?   [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? EmptyJeu 6 Sep - 17:17

Pour le coup HHH a raison, il serait plus efficace en heel, je pense. Outre le fait que son personnage heel est plus intéressant, les figures d'autorités heels le sont aussi.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ?   [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? EmptyJeu 6 Sep - 20:36

Depuis son face turn en 2006 que HHH veut faire un turn. Sinon, Orton, HHH veulent faire un turn, c'est la mode ou quoi, a qui le tour de vouloir être heel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ?   [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? EmptyJeu 6 Sep - 20:38

Trip's est un heel en puissance il est fait pour ce statut, en face je le trouve vraiment fade.

Maintenant Vinny est le boss et semble vouloir montrer qu'il le restera encore longtemps surtout depuis les rumeurs qui l'envoyés a la retraite .


Citation :
Depuis son face turn en 2006 que HHH veut faire un turn. Sinon, Orton, HHH veulent faire un turn, c'est la mode ou quoi, a qui le tour de vouloir être heel ?

Cena !! Il le réclame parait t'il, puis Orton et Trip's son vachement plus pérformant en heel .
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ?   [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? EmptyJeu 6 Sep - 21:09

Samoan X Division Machine a écrit:
Depuis son face turn en 2006 que HHH veut faire un turn. Sinon, Orton, HHH veulent faire un turn, c'est la mode ou quoi, a qui le tour de vouloir être heel ?

D'un autre côté, je crois, les deux ont turné face parce qu'ils ont fini par devenir des heels trop soutenus, pas parce qu'ils le souhaitaient ^^'.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ?   [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? EmptyJeu 6 Sep - 21:46

Gbacca a écrit:

D'un autre côté, je crois, les deux ont turné face parce qu'ils ont fini par devenir des heels trop soutenus, pas parce qu'ils le souhaitaient ^^'.

C'est tout à fait ça. Il y a autre chose aussi : c'est que le booking des faces à la WWE est juste horrible ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ?   [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? EmptyJeu 6 Sep - 23:12

Ouais Tombouney a raison. Faut pas oublier qu'un personnage dépend avant tout de la manière dont il est booké. Je préfère HHH en heel, de loin, mais il a eu des runs sympas en tant que face (par exemple avec la DX après le départ de Michaels).

En fait HHH est bon en face quand il met en avant son sens de l'humour un peu débridé. Quand il se pose en sauveur de la nation là c'est carrément moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ?   [Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Tension entre les deux boss de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] AJ Styles dans les petits papiers du Big Boss ?
» [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE
» [Rumeurs] Altercation entre Daniel Bryan et Triple H ?
» [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?
» [Rumeurs] La TNA intéressée par deux Luchadores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-