Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live) Empty
MessageSujet: [Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live)   [Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live) EmptySam 8 Sep - 22:51

[Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live) Evolve17

Jon Davis interrompt Lenny Leonard, alors que ce dernier était en train d'introduir le show. Il déclare qu'il est temps de créer un titre à la EVOLVE. Il demande ensuite aux fans d'applaudir si ils veulent que la EVOLVE est un titre propre à la fédération. Il réunit ensuite sur le ring plusieurs lutteurs qui sont d'accord avec cette idée et notamment AR Fox, ce dernier prend alors la parole. Ricochet intervient alors et dit de AR Fox, qu'il n'est qu'un "wannabee" et qu'il ne mérite pas l'or. Il rajoute qu'il sera le premier champion de la EVOLVE. Fox et Ricochet se battent ensuite...

Davis demande ensuite si d'autres lutteurs sont intéressé par la création d'un futur titre à la EVOLVE, l'Open The Freedom Gate Champion Johnny Gargano intervient alors arguant que la EVOLVE avait déja un champion en levant sa ceinture. Johnny rappelle ensuite qu'ils ont un No Title Match ce soir, l'un contre l'autre. Il continue en demandant à Jon Davis si il voulait être champion, ce dernier répond positivement. Gargano remettra donc son titre en jeu face à Jon Davis de suite.

  • DGUSA Open The Freedom Gate Championship Match
    Johnny Gargano (c)
    bat Jon Davis par décompte à l'extérieur


Après le match, Johnny Gargano se dit déçu de la manière dont il a gagné ce match et qu'il ne veut pas défendre son titre de cette façon, que Davis à prouver qu'il était l'un des meilleurs catcheurs. Jon Davis furieux de sa défaite, s'attaqua au champion de la Dragon Gate USA et l'acheva avec une Power Bomb à travers une table qui était en dehors du ring.

  • Special Attraction Match
    Lince Dorado
    bat Jigsaw


  • SHINE Showcase Match
    Christina Von Eerie
    bat Marti Belle


Après le match, Larry Dallas (manageur de The Scene) est intervenu en défaveur de Marti Belle, il lui dit qu'elle n'est pas faite pour être sur un ring et qu'elle peut les rejoindre en backstage, qu'elle a les atouts necessaire. Marti refuse l'offre, ce qui énerve alors Larry. Ce dernier est ensuite rejoint par Scott Reed et Caleb Konley et cette fois le manageur lui propose un plan à 4, c'est alors que Pinkie Sanchez intervient en faveur de la catcheuse, et il fut ensuite rejoint par Sami Callihan.

  • Special Tag Team Challenge Match
    D.U.F (Sami Calihan & Pinkie Sanchez)
    bat The Scene (Scott Reed & Caleb Konley w/ Larry Dallas) par soumission
    Sami Callihan a soumis Scott Reed


  • Special Challenge Match
    Masada
    bat Sami Callihan par soumission


  • Six Man Tag Team Action
    Rich Swann & The Super Smash Brothers
    bat Chuck Taylor, Drew Gulak & Orange Cassidy
    Swann fait le tombé sur Drew Gulak


  • Grudge Match
    Ricochet
    bat AR Fox


Après le match Ricochet récupère un micro et dit qu'il vient de prouver qu'il était le meilleur (ndlr: High Flyer), qu'il l'avait dit à tout le monde, et qu'il vient de le prouver. Il jette ensuite son micro sur AR Fox.

  • The Main Event - The Tie Breaking Final Match
    El Generico
    bat Samuray Del Sol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live)   [Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live) EmptyDim 9 Sep - 10:46

Les deux premiers et trois derniers combats peuvent vraiment valoir leur pesant de cacahuète. J'espère que le El Generico vs Samuray Del Sol sera meilleur que leurs précédents affrontements!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live)   [Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live) EmptyDim 9 Sep - 12:39

Blueberry a écrit:
Les deux premiers et trois derniers combats peuvent vraiment valoir leur pesant de cacahuète. J'espère que le El Generico vs Samuray Del Sol sera meilleur que leurs précédents affrontements!

C'est exactement ça Blueberry Very Happy

Le Dorado vs Jigsaw, le 6 Man Tag Team Match et le Ricochet vs AR Fox sont vraiment sympa. J'adore la gimmick d'Orange Cassidy (Fire Ant sans costume de Ant et sans masque), j'en suis presque à esperer qu'il se fasse démasqué à la Chikara pour récupérer cette gimmick.

Sinon j'apprécie de plus en plus ce WTF clan du "Gentlemen Club" ou un nom du genre (Manning, Taylor, Swamp Monster etc...).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live)   [Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live) EmptyDim 9 Sep - 14:11

Swamp Monster est vraiment un super personnage Very Happy et dieu sait que Chuck Taylor en tant que chef de meute, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live)   [Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] EVOLVE 16 du 30/06/2012
» [Résultats] "EVOLVE 13" du 12/05/2012
» [Résultats] "EVOLVE 11" du 13/04/2012
» [Résultats] "EVOLVE 12" du 11/05/2012
» [Résultats] EVOLVE 18 du 08/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-