Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? EmptyLun 10 Sep - 2:01

Chose promise, chose due...

Voici donc le match tant attendu (ou pas^^)

Pro Wrestling Guerrilla World Tag TeamChampionship Title Three-Way Ladder Match
Super Smash Bros. (Player Uno & Stupefied) vs. Future Shock (Adam Cole & Kyle O'Reilly)
vs. The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)


Alors qu'avez vous penser de ce match ? Mériterait-il le titre de match de l'année selon vous ?

Je vous invite à venir en débattre Very Happy




PS: Si vous vouliez voir le round 1 c'est par ici :
https://www.catchasylum.com/t1297-video-un-titre-vacantune-stipulation-un-public-en-feu-et-deux-equipes

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? EmptyLun 10 Sep - 19:16

Shocked Shocked Shocked

Alors je ne sais pas si c'est le match de l'année car le Triple H/Undertaker de WM28 avec l'aspect légendaire, émotionnel et historique est quand même un sacré concurrent... Mais ce qui est sûr et certain, c'est que ce Three Way Tag Team Ladder match est le combat le plus fou, le plus dingue, le plus déjanté, le plus fun de l'année !!!

cheers cheers cheers

C'est un MUST SEE ABSOLU ! Des spots de malade, des mouvements à deux à foison, de l'humour, du loufoque (putain l'arbitre quoi ! lol ), ça part dans dans tous les sens, on a trois des meilleures équipes du monde qui s'en donnent à coeur joie, n'en jetez plus ! C'est un extraordinaire feu d'artifices, c'est frais, c'est vivifiant, ce n'est que du bonheur ! THIS IS FUCKING AWESOME !

Merci OS pour le postage, merci à la PWG de faire exister le catch par équipe et de prouver qu'il peut toujours faire des merveilles, enfin, bravo aux acteurs de ce match magique !

***** (ou pas loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? EmptyLun 10 Sep - 19:59

Alors moi, comme dans la plupart des matchs indy postés par OS... je me fais chier. Il y a du rythme, des cascades, des trucs et des machins qui cognent, mais on est plus dans du spectacle que dans un combat. Et si à la base je regarde le catch, c'est pour voir des combats. Certaines fois, les types sont dans l'attente de l'adversaire, ils attendent que leur adversaire place leur prise, voire même, ils se mettent dans la bonne position pour recevoir la prise, et je dois avouer que ça m'intéresse pas ça.

J'ai regardé jusqu'à 8:30 et le seul truc vraiment cool (pour moi) c'est quand je ne sais qui saute sur le gros masqué vers 7:30.

Donc voilà, désolé mais pour moi le match de l'année reste le Taker/HHH, tout simplement parce que je n'apprécie pas ce genre de match indy, et que je n'arrive vraiment pas à rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? EmptyLun 10 Sep - 20:07

Loin de l'univers de la WWE.

Beaucoup d'action, et de l'HUMOUR.

Ce plaisir à les regarder, ne me fait pas oublier les risques qu'ils prennent pour nous divertir.

Chapeau bas à eux.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? EmptyLun 10 Sep - 20:35

Match de dingue.
C'est même quasiment impossible de noter objectivement un truc comme ça. Il y a quelques menus défauts, comme les SSB en peu trop en retrait par moments. Mais ils ne pèsent pas lourd face à la décharge de spots qu'on se prend en pleine trogne.

Je ne sais lequel des deux je préfère. Peut-être quand même celui-là pour l'utilisation remarquable des échelles dans un espace si restreint, mais les deux matchs sont des must-see, qui oscillent autour du ****1/2.

Edit : Au fait, à chaque fois, je le remarque, mais j'oublie toujours de demander : pourquoi les bandes noires au-dessus et en-dessous de l'image ne cessent de bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? EmptyMar 11 Sep - 0:55

Baptmann a écrit:
Alors moi, comme dans la plupart des matchs indy postés par OS... je me fais chier. Il y a du rythme, des cascades, des trucs et des machins qui cognent, mais on est plus dans du spectacle que dans un combat. Et si à la base je regarde le catch, c'est pour voir des combats. Certaines fois, les types sont dans l'attente de l'adversaire, ils attendent que leur adversaire place leur prise, voire même, ils se mettent dans la bonne position pour recevoir la prise, et je dois avouer que ça m'intéresse pas ça.

J'ai regardé jusqu'à 8:30 et le seul truc vraiment cool (pour moi) c'est quand je ne sais qui saute sur le gros masqué vers 7:30.

Donc voilà, désolé mais pour moi le match de l'année reste le Taker/HHH, tout simplement parce que je n'apprécie pas ce genre de match indy, et que je n'arrive vraiment pas à rentrer dedans.

J'ai mon meilleur ami qui est dans le même cas que toit (pourtant on peut pas dire qu'il soit fan de lutte!) Mais l'indy, il peut pas, ça passe pas. Les spotfest c'est pas au goût de tous.

Après je sais que ce match risque de bien me plaire, mais je préfère attendre de pouvoir regarder l'intégralité du show pour le voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? EmptyMar 11 Sep - 18:21

Un peu comme Baptou, en moins sévère. Razz

Par rapport à mes critères WWE, ça se résume trop à un enchaînement de spots gratuits. Alors c'est agréable au départ, ça défoule, c'est fun, mais je me suis lassé en plein milieu du match.

A mon goût, ce serait parfait avec une durée de 15-20 mn, mais là c'est trop bourratif, trop de spot tue le spot.

Au-delà de ça, ça reste brillant et inventif, bien sûr, mais je ne trouve pas le match exceptionnel au point d'être LE match de l'année.

C'est hasardeux de comparer au Taker/HHH, forcément, un autre monde...

Mais pour moi, l'ensemble n'est pas si surprenant que ça.

En fait, il y a UN moment qui m'a vraiment soufflé, un seul : le saut hors du ring en rebondissant sur la troisième corde. Le reste était plus classique, même si virtuose.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? EmptyMar 11 Sep - 19:11

Tombstone a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Alors je ne sais pas si c'est le match de l'année car le Triple H/Undertaker de WM28 avec l'aspect légendaire, émotionnel et historique est quand même un sacré concurrent... Mais ce qui est sûr et certain, c'est que ce Three Way Tag Team Ladder match est le combat le plus fou, le plus dingue, le plus déjanté, le plus fun de l'année !!!

cheers cheers cheers

C'est un MUST SEE ABSOLU ! Des spots de malade, des mouvements à deux à foison, de l'humour, du loufoque (putain l'arbitre quoi ! lol ), ça part dans dans tous les sens, on a trois des meilleures équipes du monde qui s'en donnent à coeur joie, n'en jetez plus ! C'est un extraordinaire feu d'artifices, c'est frais, c'est vivifiant, ce n'est que du bonheur ! THIS IS FUCKING AWESOME !

Merci OS pour le postage, merci à la PWG de faire exister le catch par équipe et de prouver qu'il peut toujours faire des merveilles, enfin, bravo aux acteurs de ce match magique !

***** (ou pas loin ^^)

Pas mieux Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? EmptyMar 11 Sep - 19:40

Shocked "Je n'arrive pas à rentrer dans le match", "trop de spots tuent le spot", des gens qui ne vont même pas jusqu'au bout du match. C'est triste quand même !

Je comprends tout à fait que l'Indy c'est spécial, que c'est différent du mainstream etc... Mais bon... Vous préférez peut-être les matchs Tag Team gnan-gnan de la WWE de ces dernières années dans lesquels s'il y a un mouvement à deux c'est déjà miraculeux ? Le catch par équipe ça doit être fun et spectaculaire, avec des mouvements et des enchainements qu'on ne voit pas dans les matchs en 1 contre 1. Ne vous laissez pas laver le cerveau par la vision du catch par équipe telle qu'elle est présentée par la WWE depuis quelques années ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? EmptyMar 11 Sep - 19:42

Tombstone a écrit:
Le catch par équipe ça doit être fun et spectaculaire, avec des mouvements et des enchainements qu'on ne voit pas dans les matchs en 1 contre 1. Ne vous laissez pas laver le cerveau par la vision du catch par équipe telle qu'elle est présentée par la WWE depuis quelques années ! Very Happy

Je t'approuve, OS ! Noël
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? EmptyMar 11 Sep - 20:54

Surtout qu'avec certaines TT au charisme plus que discutable, ça leur permettrait de compenser cet énorme défaut.
Et je vous rappelle que si on peut aujourd'hui assister à ces matchs de tarés, c'est grâce à la WWE et à la révolution des Ladder Matchs qu'ont initié les Hardys, Edge & Christian et les Dudleys. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? EmptyMar 11 Sep - 20:58

Comme je l'avais dit hier sur la box je l'ai regardé ce matin.

Et j'ai beaucoup aimé aussi Very Happy.

Évidemment le catch est différent de celui de la wwe (en dehors des moves je veux dire). Et je comprends les réserves de Batou, en tant que quasi WWE exclusif le truc que je trouve le plus "choquant" c'est le selling, m'enfin depuis un petit moment déjà je passe outre et regarde d'un oeil différent que celui que j'utilise pour regarder la wwe (ça tombe bien j'ai deux yeux ^^').

Bref, effectivement meilleur que le précédemment, avec de beaux moves et une fin vraiment excellente. (L'arbitre :face: ).


Bon par contre mon match de l'année reste aussi le Taker vs HHH pour différentes raisons.

_________________
WFA:

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? EmptyMar 11 Sep - 23:19

Tombstone a écrit:
Shocked "Je n'arrive pas à rentrer dans le match", "trop de spots tuent le spot", des gens qui ne vont même pas jusqu'au bout du match. C'est triste quand même !

Je comprends tout à fait que l'Indy c'est spécial, que c'est différent du mainstream etc... Mais bon... Vous préférez peut-être les matchs Tag Team gnan-gnan de la WWE de ces dernières années dans lesquels s'il y a un mouvement à deux c'est déjà miraculeux ? Le catch par équipe ça doit être fun et spectaculaire, avec des mouvements et des enchainements qu'on ne voit pas dans les matchs en 1 contre 1. Ne vous laissez pas laver le cerveau par la vision du catch par équipe telle qu'elle est présentée par la WWE depuis quelques années ! Very Happy

Perso, j'ai simplement dit que le match était trop long pour moi, vu l'accumulation de spots, mais je l'ai regardé jusqu'au bout, hein ! Very Happy

J'apprécie le principe du match qui démarre à bloc pour ne jamais ralentir, mais 25 mn, c'est trop.

Evidemment, ça n'est pas en comparaison des tag team actuels de la WWE que j'émet ces réserves [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? 2222602150, on est tous d'accord pour dire que le niveau là-bas est médiocre, même si certains matchs peuvent être sympas.

Simplement, l'esprit des deux fédés n'est pas le même. Pour moi, un grand match WWE comportera moins de spots, mais ils en seront plus marquants. Je ne dis pas que c'est mieux, juste que c'est différent.

Bon, ça ne m'a pas empêché d'apprécier les qualités de ce match-là ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?   [Video] Est-ce le match de l'année selon vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Video] Est-ce le match de l'année selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-