Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 16:12

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 2wr0ro6

  • Bound For Glory Series
    Jeff Hardy
    bat Samoa Joe


  • Bound For Glory Series - Demi Finale
    Bully Ray
    bat James Storm
    Pendant le combat, Bobby Roode est intervenu pour frapper Storm avec une bouteille en verre et mettre Ray sur Storm pour le tombé.


  • TNA Knockouts Championship Match
    Miss Tessmacher
    bat Tara pour conserver son titre.


En coulisses, on voit Hulk Hogan qui dit à Bobby Roode qu'il va aller en prison pour avoir interférer dans la combat entre Hardy et Storm tout à l'heure. Soudain, Storm attaque Roode par derrière et une bagarre éclate. Les forces de l'ordre interviennent et les séparent.

  • No Rules Match
    Austin Aries vs The Big Guy From Aces & Eights. Pas de vainqueur.

    A la fin du combat, Aries commence à enlever le masque du "Big Guy", mais le reste du clan Aces & Eights interviennent et attaquent Aries. Les catcheurs de la TNA arrivent alors pour défendre Aries. Le clan repart alors par le public. Hogan est sur le ring et commence à parler, mais Bully Ray l'interpelle, disant que Jeff Hardy est blessé. Les médecins viennent alors pour Hardy, tandis que Hogan demande à la sécurité de verrouiller les portes du studio.


  • TNA X-Division Championship Match
    Zema Ion
    bat Sonjay Dutt par tombé pour conserver son titre.


A l'extérieur du studio, on voit Hulk Hogan qui demande aux policiers de ne laisser personne entrer ou sortir et de sécuriser la zone.

En coulisses, on voit Jeff Hardy en train de se faire soigner. Il semblerait qu'il soit blessé au bras.


    • Rob Van Dam bat Magnus par tombé.


  • TNA Tag Team Championship Match
    Kazarian & Chris Daniels
    battent Kurt Angle & AJ Styles par tombé de Kazarian sur Styles pour conserver leurs titres.


  • Bound For Glory Series - Finale
    Jeff Hardy
    bat Bully Ray pour devenir le challenger n°1 au TNA World Heavyweight Championship.



Source : catchfans


_________________
[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 16:37

Match JEFF HARDY/SAMOA JOE

- A vrai dire, même si je suis contente du résultat, cette rencontre m'a paru sans entrain, Samoa booké très fort, trop peut-être pour perdre , il faut sans doute s'habituer à cette nouvelle prise, qui ne semble pas correspondre à la gimmick de JEFF, tout en me rappelant que j'ai écrit précédemment que JEFF HARDY doit se renouveller. Difficile de considérer cette victoire comme telle.

Pas encore regardé le reste du show.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 18:19

Quelques resultats tres surprenant mais globalement rien de totallement con ou irréaliste, et surtout un match tag team absolument génial, je sais pas pourquoi mais je l ai vraiment vraiment bien aimé, aucune purge, un bon ppv de transition pour moi, plus dans la review Very Happy


_________________
[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 18:35

Pour ma part, c'est un bon PPV qui est assez bien, les résultats me déplaisent un peu surtout pour le Joe/Hardy ou je reste assez sceptique sur un Aries/Hardy a BFG mais j'aime bien, c'est assez original comme affiche.
Les matchs sont globalement bon (mention au match X Div que j'ai beaucoup apprécié) mais dommage que la plupart des matchs n'ont eu aucun build up.
Par contre, p"tain, ils auraient du faire gagner Magnus, sérieux, RVD qui gagne tous le temps, ça gonfle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 20:05

Un bon PPV qui aurait pu être meilleur avec un autre Main Event.

Aucun mauvais match. Le match féminin et le RVD/Magnus sont oubliables et je regrette qu'on fasse gagner Van Dam alors qu'une victoire aurait été précieuse et bien plus bénéfique pour le jeune anglais qui a besoin de crédibilité après avoir fait de la figuration dans les BFG Series. Le match KO est juste passable, les fesses de Tara ont plus de charisme que Brooke Tessmacher. On se doutait bien que la championne allait vaincre son mentor.

Le Jeff Hardy/Samoa Joe est très solide et est un bon choix d'opener, nonobstant le choix de faire gagner le cadet des frères Hardy. Idem pour le Storm/Bully Ray où le booking est juste parfait : on aura notre tant attendu Roode vs Storm à Bound for Glory ! cheers Ainsi, on avait notre heel en finale des BFGS et Storm perdait sans trop morfler. Clap clap clap !

Vient ensuite le règlement de compte entre Aries et un des Aces & Eights (Gallows ou Knox ?). Au moins c'était réaliste : pas d'arbitre, tout est permis. On a assisté à un "presque match" dynamique et sympathique, sorte de teaser géant pour la suite et un élément de preuve comme quoi A Double, malgré son petit gabarit, peut tenir la dragée haute à un big guy. Ca dégénère en brawl confus évidemment avec la "blessure" de Jeff Hardy...

Zema Ion/Sonjay Dutt : j'en dirai plus dans la review, mais ce fut excellent, même si Sonjay a pris presque toute la place. ^^

Tag Team match : le meilleur match de la soirée ! Kaz, Daniels, AJ Styles et Angle (malgré une blessure !) ont réitéré leur très bonne performance de la dernière fois, mais avec autant de talent sur le ring, est-ce surprenant ? Chapeau au vieux Kurt qui a été au niveau malgré sa cuisse douloureuse. Il est complètement fou, il est peut-être téméraire et dangereux pour lui-même... mais il assure toujours, respect.

Finale des BFG Series : Si je m'attendais à voir Bully Ray en finale, ce n'était absolument pas le cas pour Jeff, et je crois que personne ne s'y attendait, encore moins le voir gagner. J'en dirai plus dans la review là aussi, mais ce match ne fut pas à la hauteur, avec de mauvais choix de booking et surtout un in-ring décevant et outrancier (no selling, concours de finishers, problème de rythme).

Alors ok, le choix de donner la victoire finale à Jeff Hardy peut se comprendre (big name, vendeur, affiche fraîche pour BFG, surprise générale), mais d'un autre côté, ça me gêne beaucoup pour diverses raisons...

- la manière : booking "cenaesque", ce push sort de nulle part
- les déboires d'Hardy avec la drogue sont encore frais, il aurait peut-être fallu attendre encore un peu (bref, le message envoyé n'est pas top)
- il m'est avis que les fans désiraient plutôt voir Joe ou Ray défier Aries à BFG
- potentiel gâché : Samoa Joe était en pleine bourre et avait besoin d'un gros push, en perdant clean deux fois contre Hardy coup sur coup, tout ça s'arrête net, je pense qu'il y avait mieux à faire avec Joe.
- scénario potentiellement ruiné : en effet, on pouvait imaginer Bully Ray en tant que chef des Aces & 8s et avoir ordonné la "neutralisation" de Jeff pour lui faciliter la tâche avec tout ce qui peut en découler. Néanmoins, l'épisode d'Impact de ce jeudi peut encore tout changer...







Dernière édition par Tombstone le Lun 10 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 20:29

Tombstone a écrit:

- il m'est avis que les fans désiraient plutôt voir Joe ou Ray défier Aries à BFG

Pour appuyer ce point, Bully Ray a reçu une standing ovation après son match

_________________
[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 20:35

Aujourd'hui, je suis la TNA (tout comme le catch) d'assez loin donc pardonnez les erreurs que je pourrais commettre.

Super heureux pour Jeff mais est-ce lui qui méritait le plus d'aller à BfG par rapport à Joe ou Ray ? Je pense qu'il le mérite. Parce que depuis un an et son retour, que ce soit en dehors ou à l'intérieur du ring, il est "exemplaire". Plus de problème de drogues, il offre toujours des prestations in-ring convaincantes donc sur ce point là, il a rien à envier à Joe ou Ray (à peu de choses près ^^'). Donc pour moi, le mettre dans le M-E de Bound for Glory n'est pas un mauvais choix, ni le meilleur. Mais ça peut le devenir au vue des évènements de ce dimanche. Aries pense plus aux Aces & 8s que son titre et Jeff a failli perdre sa place dans le M-E de BfG. Au vue des évènements récents, Jeff va vouloir faire la peau aux Aces & 8s, comme son futur adversaire.
Et donc un embryon d'idée me vient à l'esprit, les Aces & 8s continuent de mettre à feu et à sang l'Impact zone jusqu'à ce qu'ils aient ce qu'ils veulent, c'est-à-dire leur chef ou l'un d'entre eux dans le M-E de BfG. Là, le titre passe pour Jeff et Austin au détriment du règlement de compte avec leur Némésis, ce qui profiterait aux bikers qui verrait l'un de leur membre champion du monde lors du PPV numéro un de la fédération.

Bon c'est vrai, ça aurait pu le faire avec Ray, Joe ou même Storm mais bon vue que c'est Jeff qui est engagé autant poursuivre sur cette lancée ^^. Mais l'idée concernant le fait que le titre ne compte pas autant que le fait de se débarrassé des Aces & 8s me plait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 20:54

@ TOMBSTONE

Pour Jeff Hardy, je pense que la TNA fait son possible pour que les nombreux problèmes de celui-ci s'oublient.

Pour ce faire, elle donne des victoires à cette Superstar.

JEFF s'est ressaisi et tant mieux pour lui, ses Fans et la TNA.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 21:29

Je suis comme Tomb, un inconditionnel de Samoa Joe et le voir se faire battre par Hardy m'as fait éclater la rétine... mais de là à dire que les fans attendaient une victoire de Joe plus que d'Hardy je pense que c'est ne pas avoir écouté l'Impact Zone. Ça me désole mais la pop' de Joe était honteusement faible comparé à celle d'Hardy et personnellement je m'attendait à ça défaite du fait qu'il semble déjà avoir un début de feud contre Magnus.

Pour le masqued man je penche plutôt pour Gallow et voit plutôt Knox comme le Big Man qui a éclaté Jeff.

Sinon un vraiment bon PPV, comme Tomb, mis à part le RVD/Magnus moyen et le match féminin il n'y a rien à jeter. Un peu dommage que le public soit mort dans un excellent match X-div que nous ont pondu Sonjay et Ion... le manque de booking autour du titre X-div peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 21:31

Je ne pense pas que le Big Guy soit Gallows. Il me parait trop petit et surtout son bras ne parait pas tatoué alors que Gallows a une über tête de mort qui lui prend l'épaule et la moitié du biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 21:36

Meryhor a écrit:
Je ne pense pas que le Big Guy soit Gallows. Il me parait trop petit et surtout son bras ne parait pas tatoué alors que Gallows a une über tête de mort qui lui prend l'épaule et la moitié du biceps.
You damn right pour le tatoo. Et après petite vérif' Knox est plus petit que Gallow ( Oo Je pensais le contraire ! ) donc Tomb a raison c'est surement Knox contre Aries et le Big Man qui poutre Hardy ce doit être Gallow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 22:08

Je regarde la TNA depuis maintenant deux mois, et c'est une première (mais grande) déception. Le PPV est globalement bon, mais le Main Event me tue. Pas de prises si ce n'est les finishers, que des coups. C'est censé être la finale du Bound For Glory Series, ils auraient du nous sortir un très énorme, et là... ça me dégoute. SuperHardy.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 22:10

Clown Bastard a écrit:
Meryhor a écrit:
Je ne pense pas que le Big Guy soit Gallows. Il me parait trop petit et surtout son bras ne parait pas tatoué alors que Gallows a une über tête de mort qui lui prend l'épaule et la moitié du biceps.
You damn right pour le tatoo. Et après petite vérif' Knox est plus petit que Gallow ( Oo Je pensais le contraire ! ) donc Tomb a raison c'est surement Knox contre Aries et le Big Man qui poutre Hardy ce doit être Gallow.

Sauf que Knox a un gros bidon, qui correspond plus au type qui met sur la tronche à Hardy lol
Pour moi c'est Lance Hoyt qui était avec Aries.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 22:16

Je vous trouve quand même assez généreux avec ce PPV, qui est quand même qualitativement une rechute réelle par rapport à ce que la TNA a pu nous proposer.

On a vraiment seulement deux bons matchs, dont l'un des deux est une semi-redite de leur précédent affrontement à Impact (Joe vs Hardy), et l'autre qui, en demeurant excellent, reste en-dessous d'un match en PPV tenu il y a peu (Daniels & Kaz vs Angle & Styles, même si le dénouement est plus satisfaisant).

Après on a du correct, le match X-Division est bon, mais je l'ai trouvé en-dessous du sous-côté Ion vs King de Hardcore Justice (et pourtant comme beaucoup, je suis très heureux de revoir Sonjay Dutt dans l'Impact Zone, et j'espère qu'il y restera).

Et le reste, c'est quand même soit du filler, soit des matchs pas bien bookés.
Le Bully Ray vs James Storm, c'est un retour à l'overbooking moche et dégoulinant des heures sombres d'Orlando. Le match est gentil, mais pourquoi trois ref bumps? Rien ne justifie le recours à un tel artifice, seul le dernier est justifié. Les trois ref bumps ne sont là que pour une surenchère de finishers ou de nearfalls, ce qui est un peu facile et ce dont je n'ai jamais été friand.
Magnus vs RVD, je recherche encore l'intérêt de ce match, qui aurait été juste bon pour un épisode d'Impact.
Tara vs Tessmacher n'est pas mauvais mais brode le canevas éculé du Master vs Teacher (ou plus encore du face vs face, cf Christian vs Orton l'an dernier) où le maître, frustré, va se retourner contre son protégé. Et encore heureux que Tara est impeccable dans son placement, parce que sur certains spots, Tessmacher est encore mal assurée et passe pas loin du botch.
Et le Main-Event souffre d'une fin qu'on voit venir à dix kilomètres, dès que Hardy refait son apparition, on est persuadé qu'il allait gagner, comme tout bon top face résilient qu'on doit booker fort avant un PPV comme BFG. Je n'ai rien contre le choix de Hardy, qu'on sent évidemment comme stratégique (le mec reste l'un des plus gros vendeurs de la TNA) et il sera sans doute plus facile de vendre un Hardy vs Aries qu'un match contre Joe ou Bully Ray, qui ont en plus déjà eu lieu récemment. Mais dans ce cas-là, la creative team aurait pu essayer de le booker un peu plus parce que là, j'ai du mal à voir le concept des BFG Series ressortir gagnant de ce PPV, vu qu'aucun de ceux que le tournoi a mis en lumière n'a gagné.

Quant au brawl géant, il est correct, plaisant surtout lors de la phase en 1 vs 1 où Aries a semblé bien plus à l'aise dans sa partition de face en colère que jeudi dernier. Après, c'est assez brouillon et pas toujours super bien filmé. On ne peut pas miser sur un événement storylinesque aussi important que la blessure au bras de Hardy et ne filmer son attaque que dans le coin inférieur droit d'un plan d'ensemble sur le ring, là l'attaque est passée à moitié inaperçue. C'est dommage.

Au final, je ressors très frustré de ce No Surrender, qui n'est pas mauvais mais ressemble trop souvent à un super Impact qu'à un vrai PPV, mais auquel je reconnais néanmoins la qualité d'avancer avec beaucoup de clarté les plans prévus pour Bound for Glory dont quasiment tous les matchs semblent déjà fixés. Chose à laquelle on aurait pas forcément eu droit les années précédents.
Je ne veux pas jouer les basheurs en disant que le produit TNA n'a connu qu'une accalmie, car je suis persuadé que ce n'est pas le cas. Mais là, dans l'état actuel de ce que propose la compagnie, je trouve qu'on est dans une moyenne assez basse. A moins que je redevienne trop exigeant avec cette fédération, ce qui n'est pas forcément mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 22:23

Un bidon ça se perd ! Et Hoyt ( Je savais pas qu'il faisait parti du lot ) est quand même bien moins "rond" que le mec contre qui s'est battu Aries et fait la même taille que Gallow si mes souvenirs sont bon. M'enfin c'est vrai qu'avec la veste peut-être que ça trompe l'oeil et que le mec à l'air de faire plus "gros".
Du coup le mec qui a fait son malin en gueulant "You suck Gallow !" à fait un gros Fail ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyLun 10 Sep - 22:34

Je rejoins la plupart des avis. Très déçu pour JoeJoe, même si je m'attendais à ce qu'il jobbe face à Hardy. J'espérais secrètement une victoire de Bully afin qu'il y ait une feud entre Hardy et JoeJoe. Jeff empêche le Samoan replet de prendre la tête au classement du 1er tour puis l'élimine, ça aurait pu justifier une rivalité entre les deux. C'est dommage car y a du potentiel.

Je serais en revanche moins sévère que Tomb sur Jeff. Okay ce qu'il a fait c'est scandaleux, mais il a payé sa dette depuis et montré que c'était quelqu'un sur qui on pouvait compter. Y a quand même des gars qui ont fait pire que lui par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 EmptyMar 11 Sep - 14:11

Bien d'accord avec Sharp sur le fait d'avoir plus vu un super impact qu'un PPV.

Pas assez de build up à mon gout qui a fait que j'ai pas réussi à me mettre dans le PPV car à part les BFGS, rien d'autres n'a été vraiment buildé (même si le Tara vs Tessmacher l'a été un tout petit peu et que le TT repose en gros sur la feud Styles vs Daniels/Kaz).

Sinon pour le tournoi. A mon sens, la victoire de Storm était trop grosse pour arriver c'est pour ça que de mon côté j'avais misé sur Joe qui bénéficiait d'un nouveau push grâce à ce tournoi.
Puis pendant l'opener, j'me suis fait la réflexion que même la victoire de Joe était trop prévisible alors que Hardy a quand même était assez discret comparé aux deux précédemment cités. J'me suis dit que ça serait une surprise de voir gagner celui qu'on attend le moins.
Hardy bat Joe et là j'me dit, c'est bon, on a le vainqueur des BFGS.
Et même plus tard avec sa blessure, je n'ai plus douté quand au résultat du main event même si jusqu'au bout (une fois les demi finale passée) j’espérais une victoire de Bully Ray.

Concernant le choix de mettre Hardy vainqueur du tournoi.
Pour moi, il faut arrêter de lui reprocher ce qu'il s'est passé il y a maintenant une bonne année (pourtant Dieu sait à quel point j'ai désapprouver et trouvé ça honteux). Depuis il est clean (d'après les news), il fait le job qu'on lui demande, que ça soit en main event ou en mid card contre Robbie E et T par exemple.
Il a été l'underdog du final four. De plus il est hyper vendeur, et Hardy vs Aries c'est rafraichissant j'ai envie de dire car je ne sais même pas si c'est arrivé une fois depuis le retour de A Double.


Au moins on a déjà la carte de Bound For Glory qui se dessine bien vu la tournure des choses à l'heure actuelle, voici à quoi va surement ressembler le début de carte.

Jeff Hardy vs Austin Aries
James Storm vs Bobby Roode
Samoa Joe vs Magnus
Un dernier Aj Styles vs Daniels?
Et un match entre les Aces & Eights et d'autres lutteur du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012   [Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] TNA No Surrender du 09/09/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Résultats] wXw "Fans Appreciation Weekend 2012 - Night 1" du 11/08/2012
» [Résultats] Dragon Gate "Dead or Alive 2012" du 06/05/2012
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
» [Résultats] Dragon Gate "KOBE PRO-WRESTLING FESTIVAL 2012" du 22/07/2012
»  [Résultats] NJPW "40TH ANNIVERSARY TOUR ~ NEW JAPAN CUP 2012" du 01/04 au 08/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-