Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Review Officielle] TNA No Surrender 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 Empty
MessageSujet: [Review Officielle] TNA No Surrender 2012   [Review Officielle] TNA No Surrender 2012 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:50

[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 No-surrender-2012-poster

Bound For Glory Series Semi Final: Samoa Joe VS Jeff Hardy

Alors c'est par ce Joe Hardy que commence ce TNA No Surrender . Hardy arrive sous une très belle pop . Joe arrive avec un sentiment de revanche suite a sa défaite (par soumission bizarre face au Submission Machine). Ce match debute bien c'est pas mal voir bon . C'est fluide c'est beau . On voit que Hardy a adopté cette nouvelle prises de soumission . Qui est son nouveau finish a mon avis . Le match suit son cours . Et puis Hardy gagne par un Roll-up . Et se qualifie pour la finale . Pour moi une petite surprise cette victoire.

(JoMostyles)


[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 391625_10151100301756026_1243276966_n


Bound For Glory Series Semi Final: James Storm VS Bully Ray

EDIT: Après relecture après la publication je me suis rendu compte que personne avait reviewer le Storm VS Ray donc la review suivante sera sans mot mais en images:
Spoiler:
 

TNA Knockout Title Match: Tara VS Brooke Tessmacher (c)

Tara vs Tessmacher n'est pas mauvais mais brode le canevas éculé du Master vs Teacher (ou plus encore du face vs face, cf Christian vs Orton l'an dernier) où le maître, frustré, va se retourner contre son protégé. Et encore heureux que Tara est impeccable dans son placement, parce que sur certains spots, Tessmacher est encore mal assurée et passe pas loin du botch.

Sharpshooter



[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 551846_10151100302121026_955693468_n

TNA X-Division Championship: Zema Ion (c) VS Sonjay Dutt

Après Kenny King à Hard(core) Justice, Zema Ion devait défendre son bien contre le revenant mais toujours aussi virevoltant Sonjay Dutt. Le build-up était franchement fantomatique pour ne pas dire inexistant. En effet, il n’y avait guère que cette fin de l’Ultimate X match de Destination X à se mettre sous la dent où Ion remportait le titre X-Division en faisant chuter Dutt grâce à son spray pour les cheveux. Le match entre The Future of Fashion et The Guru s’est avéré très bon et agréable à suivre. Les enchainements fluides et les mouvements spectaculaires y sont pour beaucoup. Il faut dire que les deux hommes ont très bien combiné, dégageant une certaine alchimie. Le style reptilien de Sonjay Dutt tout en souplesse s’allie à merveille avec celui, très tonique, du jeune champion X-Division. Le Backdrop Scoop Facebreaker onto the Knee, la Powerbomb en contre ou les Rings of Saturn du champion répondaient aux Hurricanranas, Corner Shining Wizard et autre Springboard Moonsault vers l’extérieur du challenger pour un combat très rythmé, alternant les phases de domination avec brio. The Guru est finalement défait par la Gory Bomb de Zema Ion après un concours de retournements de tombés. The Future of Fashion poursuit son règne de fort belle manière, il tient bien son personnage, mais on sent qu’il a encore une grosse marge de progression. Les dirigeants seraient avisés de le laisser parler un peu plus et de creuser son personnage de jeune heel arrogant et tête à claques. Quant à Dutt, il a prouvé qu’il tient la grande forme et si j’étais en charge du recrutement, j’offrirais de suite au Guru un bon contrat. Sonjay est le type même du catcheur X-Division et son personnage de babyface qui a du cœur fera toujours recette auprès des fans. Un match au final peut-être un peu en-deçà de celui du dernier PPV (Ion/King), mais qui reste de très bonne facture.

Tombstone

[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 381144_10151100303051026_243508226_n

Rob Van Dam VS Magnus

Vous avez dit inutile? Je suis pas totalement d'accord, je dirais plutôt complètement stupide! Non pas l'origine du match, une feud assez bizarre entre Joe et Magnus qui finit par débouché sur ce match, passe encore. Le match en lui même bien que franchement oubliable n'est pas un vrai massacre et il est même pas trop mal pour un début de carte. Mais il y a une chose qui dérange, une énorme erreur de la part de la TNA, le choix du vainqueur!

Quand le but d'un match, d'un angle ou d'une storyline, c'est de mettre over un jeunot, tu fais parêtre le jeunot fort et dangereux! La le pauvre Magnus se fait massacrer par un RVD intouchable frustré d'avoir raté les séries, c'est complètement c... pas malin! Si au moins c'était pour lancé un gros truc avec un Magnus qui pête un plomb et démolit RVD, mais non même pas, vraiment pas malin sur ce coup la les gars!

Showtime

[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 396536_10151100303476026_933837772_n

TNA Wolrd Tag Team Championship: TNA World Tag Team Champions of the World (Kaz & Daniels) VS AJ Styles & Kurt Angle

Ce match est sans aucun doute le match de la soirée, et pas vraiment surprenant vu les grands noms qu'il y a la dedans! Alors certes, le finish manque un peu d'originalité, mais voir ces 4 hommes nous sortir un match aussi frais, aussi varié, c'est vraiment un plaisir pour tout fan de catch qui se respecte. Même Papy Angle, blessé à la cuisse, réussi à nous sortir un très bon match, cela pouvant peu-être faire taire ses détracteurs pour un petit moment. La TNA tiens la deux excellentes Tag Team et bien que Styles et Angle finiront surement par repasser en solo, j'aimerais bien voir encore quelques matchs avec ces deux gars en Tag Team, quand à Kaz et Daniels, leur tag team à juste besoin d'un nom et elle sera droit dans la lignées des grandes Tag Team made in TNA, on y croit!

Showtime

[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 297803_10151100303816026_2057399948_n

Bound For Glory Series Final: Jeff Hardy VS Bully Ray

Voici donc la grande finale qui allait enfin décider de l’heureux gagnant d’un match pour le World Heavyweight Championship à Bound For Glory : Bully Ray contre Jeff Hardy. Oui mais voilà : Jeff a été vraisemblablement blessé plus tôt dans la soirée lors de l’attaque des Aces & Eights, il n’est pas en mesure de se battre. On a ici recours à la bonne vieille grosse ficelle du « face mal en point qui va prendre sur lui-même pour combattre malgré la douleur parce que c’est un héros, t’as vu ? ». Evidemment, on n’échappe pas à la mise en scène classique où le face se fait attendre, on a même droit au numéro du GM Hogan. L’opération prend la bagatelle de plus de huit minutes, c’est un peu long, enfin Jeff Hardy débarque, il luttera avec un bras en moins. C’est du booking classique et même logique, on a un heel avantagé, un face héroïque, un gros enjeu, la tension est là… et patatras ! Le match n’est pas du tout à la hauteur. C’est le main event que diable ! La finale des BFG Series, quelque chose qu'on a construit depuis plusieurs mois ! Et passée la phase de début de match durant laquelle le Bully travaille le bras meurtri du Rainbow Haired Warrior, on assiste à une succession de finishers et de nearfalls avec du no selling à outrance (Hardy vend trop la blessure au début pour complètement l’oublier en fin de match). Pour le storytelling, la psychologie, la variété dans les prises, on repassera ! The Charismatic Enigma survit à une Bubba Bomb et deux Bubba Cutters, il passera à son adversaire un Whisper in The Wind, trois Twists of Fate et deux Swanton Bombs pour l’emporter. Le rythme est lent et haché, entre les prises de finition il n’y a guère que des coups de poing/pied. C’est pauvre et décevant.

Quant au choix de faire gagner Jeff Hardy, il est tout à fait compréhensible. Jeff est une star, un big name, il est vendeur, il a une fanbase importante, c’est inattendu et l’affiche Hardy vs Aries est fraîche. Oui mais… Justement, Hardy avait-il nécessairement besoin de remporter les BFG Series pour obtenir un title shot ? Pas vraiment. Samoa Joe ou Bully Ray, en pleine bourre tous les deux auraient sans doute beaucoup plus profité de tout ce prestige. Ensuite, nous nous retrouvons avec une affiche face contre face à BFG, ce qui ne rend pas le build-up facile. Il y a la manière aussi : le push sort de nulle part, le booking digne de Cena attribué à Jeff, deux victoires consécutives sur Samoa Joe dont une avec une soumission « out of nowhere » (ça sent les décisions de dernière minute). Ce choix de faire gagner Hardy, on ne le sait pas encore, fait peut-être plus de mal que de bien : que deviennent Joe et Ray à présent ? N’est-ce pas un peu tôt pour miser à nouveau sur Jeff Hardy alors que ses déboires avec la drogue sont encore frais ? Bref, en ce qui me concerne, je reste assez dubitatif, même s’il ne faut pas oublier qu’il peut encore se passer des tas de choses d’ici Bound For Glory.

Au final, voilà un Main Event balourd et décevant. On était en droit d’attendre beaucoup plus du bouquet final des Bound For Glory Series, à mon sens.

Tombstone

[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 561486_10151100300991026_394427499_n


Photo Credits: Lee South, TNA Wrestling
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà, je voudrais m'excuser pour le retard qu'à pris la publication de la review et remercier tous les freaks ayant répondu à l'appel pour reviewer avec brio cette édition 2012 de No Surrender.

Je voudrais aussi remercier ici officiellement mon prédécesseur à ce poste et mon ami, Frog Splash, merci pour tout le boulot que tu as fait!



Voilà c'est tout pour moi, à dans un mois pour BOUND FOR GLORY!



[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 488292_10151100302716026_1014937313_n

_________________
[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3957

[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA No Surrender 2012   [Review Officielle] TNA No Surrender 2012 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:30

Jolies prises de vue qui nous démontrent "le travail" de ces superstars.

Les arrêts sur images rendent d'avantage les "prises" de risque que prennent les catcheurs pour "notre" plaisir.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11152
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA No Surrender 2012   [Review Officielle] TNA No Surrender 2012 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:51

Notes de Meltzer

Jeff Hardy vs Samoa Joe **¼
Bully Ray vs James Storm
Miss Tessmacher vs Tara **¼
Austin Aries vs membre des A&8's **¼
Zema Ion vs Sonjay Dutt ***¼
Rob Van Dam vs Magnus **
Christopher Daniels & Kazarian vs A. J. Styles & Kurt Angle ***¾
Jeff Hardy vs Bully Ray

_________________
[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA No Surrender 2012   [Review Officielle] TNA No Surrender 2012 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:21

Un peu sévère sur certain match, trop gentil sur d'autre m'enfin...


Sinon tonton t'as trouvé ou les notes? Ca fait des jours que je les cherches :S

_________________
[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA No Surrender 2012   [Review Officielle] TNA No Surrender 2012 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:16

profightdb je suppose, c'est généralement là qu'on les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Review Officielle] TNA No Surrender 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA No Surrender 2012   [Review Officielle] TNA No Surrender 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Review Officielle] TNA No Surrender 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Review Officielle] TNA No Surrender 2012
» [Review Officielle] TNA Lockdown 2013
» Discussion Officielle: SummerSlam 2012 !!
» Equirando 2012 au Haras du Pin (61)
» Vers une extension de la CODAH en 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: TNA-