Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] George "The Animal" Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] George "The Animal" Steel Empty
MessageSujet: [Interview] George "The Animal" Steel   [Interview] George "The Animal" Steel EmptyMar 18 Sep - 1:04

Extrait de l'interview de George "The Animal" Steel à Inside The Rope

[Interview] George "The Animal" Steel Steele

Sur son personnage devenant incompréhensible durant ses promo
Je faisais mes propres interview et j'étais très compréhensible à la WWF quand je suis arrivé à la WWF mais une fois, ils m'ont surnommé l'Animal et je faisais des interviews avec Vince McMahon et il me disait que j'étais trop sensé pour un animal donc j'ai commencé à faire "ooh ooh aah gaaa gaa" et je suis devenu la gimmick comique. C'était un super run.

Lutter à Wrestlemania 2 contre Randy Savage
C'était un super moment. Ce n'était pas aussi stressant que lorsque je luttais contre Bruno (Sammartino) car Bruno et moi étions hardcore. J'étais un personnage de cartoon avec Randy donc c'était plus facile. Randy était, en tout honnêteté, quelqu'un de très jaloux avec Elizabeth et ce que vous avez vu était un peu du "vrai" Donc plus j'essayais de le rendre jaloux, plus j'y arrivais et plus il était énervé

Ses souvenirs de Wrestlemania 3
C'était à 25 km de chez moi. Le Savage/Steamboat n'était pas mon genre de match. Je les ai entendu parler du match pendant 3 semaines, je n'en pouvais plus de les entendre. C'était un grand match mais il n'y avait aucune psychologie.
André était un très bon ami. Vince et Hogan ne savaient pas ce que André ferait une fois sur le ring. Il les a un peu amusé sur le kayfabe. J'étais à la maison, à me tordre de rire car je savais ce que André ferait. Quand Hogan l'a slammé, c'était ça

Sur son départ de la WWF en 1989
J'étais gravement malade à cause de la maladie de Crohn. J'étais à l'hopital pendant un mois et je savais que c'était fini, que je ne pourrais plus lutter. Je ne savais pas à l'époque que je devrais prendre ma retrait mais une fois à l'hopital, j'ai su que c'était fini

Sur son intronisation au WWF Hall of Fame en 1995 et la fondation du ProWrestling Hall of Fame
C'était cool. Ils ont amené ma famille. Après mon intronisation, ils n'en ont plus fait pendant des années (en fait il y en a eu un en 1996 puis plus rien jusqu'en 2004). J'ai parlé à Tony Mollano qui est responsable du Boxing Hall of Fame et je lui ai dit qu'il n'y avait pas de vrai bâtiment, donc nous avons mis en place le Professional Wrestling Hall of Fame à Amsterdam dans l'Etat de New York. Nous ne sommes pas en concurrence avec Vince. Mais nous avons un batiment que les gens peuvent visiter et voir un bout d'histoire.

Le Montreal Screwjob
Pour moi, c'est l'une des plus grosses blagues de l'histoire du catch. Soyez honnête, qui Bret Hart a-t-il battu pour remporter la ceinture ? Ils lui ont donné la ceinture et après, il ne pouvait pas la perdre dans propre pays ? Arrêtez deux minutes! Avec cette histoire, Vince est devenue le hottest thing dans le business quand il a récupérer sa ceinture. Il a surpassé tous ceux qui se sont barrés comme Hulk et Bret


Pensées rapides

Hulk Hogan – Au bon endroit, au bon moment

Bret Hart – Chanceux.

John Cena – Johnny est arrivé tard

Ric Flair – avait besoin de la ceinture

Undertaker – unique en son genre

The Rock – Great.

Ultimate Warrior – (rires) c'est tout ce que j'ai à dire


____________________________________

_________________
[Interview] George "The Animal" Steel Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] George "The Animal" Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Interview] CM Punk
» [Divers] Décès de Gorgeous George Jr.
» [Interview] CM Punk
» [Interview] Lex Luger
» [Interview] Mia Yim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-