Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Ryback vers un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Ryback vers un titre ?   [Rumeurs]  Ryback vers un titre ? EmptyMar 18 Sep - 20:02

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? RAW_1008_Photo_085

Il se dit que Vince McMahon a récemment demandé à ce que le personnage de Ryback passe au niveau supérieur. Avec ce qu'il s'est passé hier à Raw, il semblerait qu'il se dirige vers une feud contre le Intercontinental Champion The Miz


Source : F4Wonline.com

_________________
[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ryback vers un titre ?   [Rumeurs]  Ryback vers un titre ? EmptyMar 18 Sep - 20:05

Je sens la feud avec une victoire par disqualification de Ryback, m'enfin, le Miz peut quand même l'aider a passé le stade supérieur comme il l'avait fait avec Bryan donc, je reste perplexe mais je me dit que ça pourrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ryback vers un titre ?   [Rumeurs]  Ryback vers un titre ? EmptyMar 18 Sep - 20:09

Pas tout de suite le titre... le Miz est pas mal en champion IC espérons qu'il ne serve pas de paillasson à Ryback et qu'on ait une feud équilibrée entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ryback vers un titre ?   [Rumeurs]  Ryback vers un titre ? EmptyMar 18 Sep - 20:14

Pour le coup voir Ryback avec un titre autour des hanches ça ne me choquerait pas plus que ça, parce que d'un point de vue booking c'est cohérent, et que je l'aime bien (je l’appréciais déjà du temps de Nexus du reste ^^' ).

Évidemment cette feud contre Mizou devrait être l'occasion de le voir dans un/ des match(s) plus long et je fixerai sans doute mon avis à ce moment là. (D'autant qu'à priori le personnage "Mortal Kombatesque" (ouais les Feed Me More de sont intros je les aime bien pour cette raison mwah pour rebondir sur une discussion passée ^^') n'a pas besoin de parler plus que ça ^^').

_________________
WFA:

[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ryback vers un titre ?   [Rumeurs]  Ryback vers un titre ? EmptyMar 18 Sep - 21:29

J'ai comme une vague impression qu'a force de grandir,le petit ryback finira en beauté son push par la streak du taker...la mizou c'est du gateau...Bon ça me dérange pas du tout qu'il s'attaque à la ceinture car ça fera un champion avec un profil encore différent et ça me plait.De plus les promos du Miz je trouve,dévalorise plus qu'autre chose la ceinture qui avait pourtant regagner du prestige grace à Cody..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ryback vers un titre ?   [Rumeurs]  Ryback vers un titre ? EmptyMer 19 Sep - 0:41

Citation :
J'ai comme une vague impression qu'a force de grandir,le petit ryback finira en beauté son push par la streak du taker

Je pense pas, il doit rester 1 ou 2 WM grand max au Taker et y'a du monde devant Ryback comme potentiel adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ryback vers un titre ?   [Rumeurs]  Ryback vers un titre ? EmptyMer 19 Sep - 1:21

Enfin ils vont faire quelque chose avec Ryback ! Si c'est bien fait, avec un Miz roublard qui trouverait un moyen de conserver le titre IC lors des premières confrontations (DQ, double countout, autre), pour avoir un Ryback qui finalement détruit Miz en bonne et due forme pour mettre la main sur la ceinture lors d'une rencontre de la dernière chance, ça peut être très sympa. Et puis, il y a du potentiel niveau segments/promos avec d'une part un heel grande gueule et rusé tentant d'échapper à son "destin", et d'autre part un colosse féroce quasi-muet qui préfère agir plutôt que de parler.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ryback vers un titre ?   [Rumeurs]  Ryback vers un titre ? EmptyMer 19 Sep - 3:29

Contre le Miz, je sais pas trop...
j'ai toujours eu du mal avec les feuds ou le Face a un physique de Musclor et le Heel, un physique de gringalet (désolé Mike)....

je trouve que le Face n'a rien a gagner dans ce genre d'affrontement...
On pourra toujorus dire que sa victoire était facile vu son gabarit.

Et une victoire du Heel risque de décridiblisé le Face.

Même si la dernière feud Cody vs Big Show m'avait déja fait mentir car malgrès la victoire de Big Show. Cody en est sorti grandi.

Donc il faut voir comment ils vont booké ça !

sinon, un ryback versus Cesaro aurais eu de la gueule pour le titre US, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ryback vers un titre ?   [Rumeurs]  Ryback vers un titre ? EmptyMer 19 Sep - 18:39

K-anard a écrit:
sinon, un Ryback versus Cesaro aurait eu de la gueule pour le titre US, non ?


Oui... mais comme les deux ne peuvent pas vraiment se permettre de perdre actuellement (Ryback sort tout juste de sa phase "je casse du jobber", tandis que Cesaro débute à peine son règne), ce n'est pas souhaitable tout de suite : mieux vaut "jeter le Miz en pâture" au monstre, en quelque sorte. Happy Il peut se permettre davantage la défaite car il est établi. En gros, c'est un principe de booking : il faut en général éviter de mettre en place une feud entre deux catcheurs qui ont besoin de gagner, a fortiori quand il s'agit de deux "nouveaux" qu'on essaie d'établir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ryback vers un titre ?   [Rumeurs]  Ryback vers un titre ? EmptyMer 19 Sep - 20:29

Enfin, Ryback entre en action !

J'ai beaucoup aimé son intervention face au Miz, et la tête que faisait l'awesome en fin de segment. Bref, feud prometteuse, il me semble qu'il y a une certaine alchimie.

Après, pourvu qu'il ne soit pas booké comme le Big Show, collectionnant les DQ. J'espère une longue résistance du Mizou, à coup d'astuce et de promos, avant une défaite honorable dans quelques mois.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs]  Ryback vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ryback vers un titre ?   [Rumeurs]  Ryback vers un titre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Ryback vers un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Ryback vers le Japon ?
» [Rumeurs] Rusev vers un titre ?
» [Rumeurs] Un ex-WWE vers la ROH ?
» [Rumeurs] Une légende de la ROH vers la WWE ?
» [Rumeurs] Vers la fin des PPVs à la WWE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-