Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMar 18 Sep - 20:15

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? WWE+Raw+SuperShow+27-02-2012+-+Sheamus+&+Big+Show+vs.+Cody+Rhodes+&+Mark+Henry+February+27,+2012+-+HDTV+-+Live+Online+-+Download+-+1

Après Night Of Champions, la feud Sheamus vs Alberto Del Rio est apparemment terminée.
(plus ou moins confirmé par le résultat du Main Event de Raw d'hier soir)

Selon le F4WOnline.com, Sheamus fera face désormais au Big Show avec un match à Hell in a Cella le 28 Octobre

On en saura plus cette nuit lors des enregistrements de Smackdown

_________________
[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMar 18 Sep - 20:45

Et là Tomb regrette Del Rio ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMar 18 Sep - 20:47

Pas que Tomb >< Mon dieu pourquoi ils veulent faire catcher le Big Show? Pourquoi??

_________________
[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMar 18 Sep - 21:09

Ouais, super...

Je déborde d'allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMar 18 Sep - 21:11

C'est toujours bon pour le règne de Sheamus, Big Show a toujours une certaine crédibilité naturelle et le battre (clean encore plus) est un bon fait d'arme.

Oui oui je donne mon avis sur du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMar 18 Sep - 21:18

Sheamus vs Big Show en Hell In A Cell, je reste perplexe et je me demande bien ce que ça donnerait ?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMar 18 Sep - 21:40

Excellent Barret va encore faire mumuse avec Tatsu quoi...c'est vraiment symptomatique de la politique WWE actuelle..et après on s'étonne qu'il y ait aucun jeune heel qui explose...
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMar 18 Sep - 21:57

Pourquoi pas ? Un Hell in a Cell Match bien violent, et un challenger de transition super crédible pour Sheamus, ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMar 18 Sep - 23:15

J'suis plutôt de l'avis de Leyo et Nak. J'irai même plus loin en disant que vu son booking de super top face Sheamus pourrait avoir la crédibilité pour éviter un match au rythme hyper lent (et on a vu à Summerslam que Show peut être autre chose que super lent ^^'). D'autant que Sheamus est également booké stiff et roublard, donc logiquement utilisateur (pgesque certes) de la structure métallique ^^'

_________________
WFA:

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMer 19 Sep - 1:12

Non mais on s'en balance de la crédibilité ! Sheamus est en pleine winning streak, il est booké ultra dominateur, il a un long règne, il n'y a aucun souci de ce côté-là. C'est sur le plan strictement in-ring, sur la qualité des combats à venir que ça pêche : le Big Show n'est plus le même catcheur et accuse le poids des ans, il est devenu boring, surtout dans les matchs à 1 contre 1 (et encore, remember le cage match à trois au Royal Rumble ? C'était moche). Il faut appeler un chat un chat : voir Big Show évoluer sur un ring en 2012 ça donne envie de se tailler les veines.

Il y a des nouvelles têtes partout, pourquoi ne pas faire un combat à 4 ou 5 si les dirigeants ne veulent toujours pas faire casher Ziggler ? Sheamus vs Sandow vs Cesaro vs Ryback vs Cody Rhodes ou je ne sais qui encore dans un Championship Scramble match et hop ! On a du neuf, du frais, de l'excitant, on teste les "jeunes"! Qu'est-ce qu'il y a à perdre ? Le ME sera Cena/Punk dans un HIAC match de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMer 19 Sep - 1:17

J'aurai préféré un Sheamus/Wade Barrett, mais comme ce dernier revient juste de "blessure/opérations" trop tôt ...........mais cette rencontre viendra cheers

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMer 19 Sep - 3:37

Sheamus est celui que Vince et Triple H veule placer comme Top Face après John Cena, et ils font tout pour nous l'imposer.
Et dans leur tete, une future victoire face au Big Show va dans ce sens...
Ils pensent que cette victoire renforcera l'impression de puissance que dégage Sheamus ! (Moi, perso, j'ai du mal à accrocher...Physiquement Sheamus, c'est pas Triple H quand même...Il est costaud certes, mais c'est pas Conan le barbare )

Big Show est lent sur un ring et plombe le match ?
je ne pense pas que ça les dérange. Il veulent nous montrer que Sheamus est suffisament puissant pour battre un géant (vous plaigniez pas, Si Khali était là, c'est ptetre lui qui serait opposé à Sheamus)
En plus de ça, je pense que cette rivalité, va permettre aux bookeurs de continuer à instaurer le brogue Kick comme une prise dévastatrice.

Mais bon, sinon...Oui moi aussi d'un point de vue In-ring, ce match ne m'interesse pas du tout et je suis pressé que l'on donne leur chance à des Barrett, Cody, Ziggler, Cesaro, Ambrose, Sandow, ...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMer 19 Sep - 9:33

@Tomb : Le Scramble ? Mais tu n'y pense pas ? C'est une stipulation bien trop excitante, pratique et sans restriction par rapport au PG... Non ce serai idiot que la WWE fasse une chose aussi censée. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? EmptyMer 19 Sep - 20:35

Personnellement, le Big Show m'horripile simplement parce qu'il est invincible. Avec lui, c'est soit KO Punch, soit DQ.

Ca fait longtemps que j'attends de voir Sheamus réussir à abattre un colosse du roster, il est fait pour ça, je trouve. Ca partait bien contre Henry, il y avait eu un bon match en pay-per-view, mais sans suite.

Bref, même si terrasser Lesnar ferait bien plus pour son statut, je suis à fond pour une feud avec le Big Show... SI le Giant accepte finalement de se coucher pour l'Irlandais. Et clean.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?
» [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?
» [Compétition] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania 31 ?
» [Compétition] Quel adversaire pour Bray Wyatt ? (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-