Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptySam 22 Sep - 12:54

Bonjour et bienvenu pour cette série de miniarticles sur les meilleurs matchs (pour moi) de l'histoire de Bound For Glory (en espérant que l'édition 2012 nous livre de meilleurs matchs encore!). Je posterais un nouveau match tous les quelques jours.



#10 Austin Aries VS Brian Krendrick


Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Bfg-2011-kendrick-aries

Match: Austin Aries VS Brian Kendrick

Enjeu: TNA X-Division Championship détenu par Austin Aries

Stipulation: Aucune

Edition de Bound For Glory: Bound For Glory 2011

Lieu: Liacouras Center,Philadelphia, Pennsylvanie

Note de Dave Meltzer: ***1/2

Résumé de la feud:

Retour au début 2011, la TNA n'est très clairement plus que l'ombre d'elle-même et coule encore un peu plus quand Abyss prend le titre Xdivision à Frankie Kazarian en Mai lors d'un épisode d'Impact! La Xdivision semble ne plus avoir de vrai avenir avec la victoire et la domination sans égale de Abyss face aux anciens lutteurs de la Xdivision. Mais quelques semaines plus tard, une rébellion backstage (probablement à la suite d'une vraie engueulade hors kayfabe) d'un Brian Kendrick révolté face à un Eric Bishoff alors au pouvoir, permet à Brian Kendrick de prendre la tête d'un groupe de catcheur Xdivision et de finir par reprendre le titre Xdivision à Abyss lors de Destination X, tout un symbole!

Lors de Destination X, Austin Aries gagne également son match et ce match lui permet d'obtenir un contrat à la TNA! A Double obtient peu après un title shot face à Kendrick et Shelley mais le champion parvient à garder son titre lors du PPV suivant. A Double devra attendre No Surrender pour gagner son premier titre à la TNA, le TNA Xdivision Championship, titre qu'il tente de défendre lors de ce match face à Brian Kendrick!



_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptySam 22 Sep - 13:02

J'apprécie ces aides mémoire, qui nous permettent (en cas où) de rattraper quelques lacunes Smile

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptySam 22 Sep - 14:35

J'aime bien le "en ce début de 2011, la TNA est morte" mais c'est tout a fait vrai, belle article, j'en veut d'autre. Sinon, j'ai déjà vu ce match mais le revoir me fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptySam 22 Sep - 19:02

J'avais bien aimé ce run de Kendrick, j'en ai jamais été le plus grand fan, mais au milieu de l'océan de médiocrité que proposait la TNA à l'époque, c'était une bouffée d'air frais.
Et c'est rafraîchissant de voir le chemin parcouru par Austin Aries depuis l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyDim 23 Sep - 21:14

Match sympathique pour commencer. Curieux de voir la suite du classement !

Par contre, quand on débarque (comme moi), la distinction heel/face n'est pas très claire dans le match. Bon, c'est peut-être le titre X-Division qui veut ça...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyDim 23 Sep - 21:25

Effectivement la distinction heel/face est très difficile à la Xdivision, mais dans ce match si Aries était un peu plus heel et Krendrick clairement face, mais dans le storytelling et dans le soutient des fans le statut de heel ou de face s'amenuise pendant le match en lui même à la Xdivision, c'est donc normal que tu sois un peu confus^^ Prochain post d'ici peu

_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyLun 24 Sep - 18:40

#9 Kurt Angle VS Jeff Jarrett


Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Angle-Jarrett-1

Match: Kurt Angle VS Jeff Jarrett

Enjeu: Aucun titre

Stipulation: Mick Foley Special Guest Enforcer

Edition de Bound For Glory: Bound For Glory 2008

Lieu: Chicago, Illinois

Note de Dave Meltzer: ***3/4

Résumé de la feud:

Feud très classique entre les deux hommes, retour en 2008, juste avant l'épisode Main Event Mafia, Kurt Angle est challenger pour le titre poids lourd et c'est un Jeff Jarrett qui effectue son retour lors du Main Event de No Surrender pour couter le titre à Angle avec un coup de guitare à la tête!

Feud basée sur leur histoire personnelle passée commune, c'est un Angle et un Jeff Jarrett très motivés qui se font face lors de chaque Impact. Premier match depuis deux ans pour Jarrett et Double J nomme son ami qu'il appelle plus grande acquisition de l'histoire de la TNA en tant qu'enforcer pour se mettre à l'abri d'éventuels attaques de la part d'alliés d'Angle!




_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Lun 24 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyLun 24 Sep - 19:06

J'ai toujours été impressionné par le professionnalisme des deux gars(surtout Angle)qui avaient su mettre "de coté"leur passif bien que cela ait largement contribué à leur feud..On a quand meme des gosses et une femme dans l'histoire..

Faut vraiment avoir des couilles pour accepter de mélanger kayfabe et réalité à ce point.

Le match en soi est loin d'etre degueu en plus mais ça c'est pas étonnant venant des deux..
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyLun 24 Sep - 19:12

Ah mais la feud autour de Karren Angle était elle en 2011, celle-ci est un peu moins personnelle mais c'est vrai qu ils se sont tellement affronté qu'on perd un peu le fil au bout d un temps

_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyLun 24 Sep - 19:24

Je te remercie Show pour nous faire revivre ces grands matchs de l'histoire de Bound For Glory. Hâte de lire la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyLun 24 Sep - 19:35

J'aime beaucoup ce match tout comme le PPV d'ailleurs, qui a été ma toute première expérience TNA. Et je suis content que de voir figurer ce match dans ton Top 10 (j'aimerais beaucoup voir le Monster's Ball du même PPV y figurer d'ailleurs). A noter que le match qu'ils ont eu par la suite à Genesis était encore meilleur et selon moi un des meilleurs matchs de l'histoire de la TNA.

Par contre, il me semble que ce PPV précède l'Impact de la création du Main Event Mafia. Match sous-estimé par Meltzer pour ma part, il vaut au moins 4*.

_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyLun 24 Sep - 20:12

La feud semi-shoot Angle/Jarrett de 2011 était quand même d'un mauvais goût terrible, avec histoire de garde des gosses mis en jeu et tout le tintouin. C'est allé trop loin, question de professionnalisme ou pas.

Je connais moins la feud de 2008, mais leurs matchs étaient d'ailleurs bien meilleurs dans le ring qui plus est.
Je me rends compte quand même à la réflexion que BFG a offert peu de matchs que je considère comme des grands matchs, en tout cas pas forcément plus que dans le reste des autres PPV de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyLun 24 Sep - 20:41

Je me rappelle de ce match, mais n'est pas dans trop dans mes annales TNA.
Sinon, j'avoue, moi aussi, impressionner de leur professionnalisme surtout Angle qui pendant la feud en 2011 a je sais plus combien de fois, perdu face a Jarrett. Je trouve leur revanche a Genesis 2009, mieux in-ring sinon mais bon match mais on se doutait bien que Foley allait attaqué Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyVen 28 Sep - 13:05

Je viens de voir le match, très sympa, je le préfère nettement au 10ème du classement.

Angle était encore en grande forme en 2008, il m'a fait une tout autre impression que sur certains matchs récents (encore corrects, mais bon).

En revoyant le ring à 6 côtés après tout ce temps, je me dis aussi qu'il aurait fallu le garder, ça donne un autre feeling, moins WWE.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyVen 28 Sep - 20:55

#8 Jeff Hardy VS Kurt Angle VS Mr.Anderson


Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! L_24ad10

Match: Jeff Hardy VS Kurt Angle VS Mr.Anderson

Enjeu: TNA World Heavyweight Champion

Stipulation: Aucune

Edition de Bound For Glory: Bound For Glory 2010

Lieu: Daytona Beach, Florida

Note de Dave Meltzer: ****

Résumé de la feud:

Rob Van Dam massacré par Abyss quelques mois plus tôt, le TNA World Heavyweight Championship devient vacant et un match entre Angle Hardy et Anderson est organisé à Bound For Glory, les Immortals naîtront lors de ce match, mais le match en lui même reste indiscutablement marquant par sa qualité et par son Impact sur la TNA


_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyVen 28 Sep - 21:15

Très gros match celui là, j'ai du le mater plein de fois mais une fin Bischoffesque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyVen 28 Sep - 23:10

Bischoffesque?
Tu veux pas dire Russorifique, plutôt?

Le twist final du match était pas dégueu, très surprenant vu qu'à l'époque quasiment tout le monde pensait que c'était Anderson qui allait turner. J'avais eu très peur que ce twist soit contre-productif (du genre "On met juste ce turn pour vous montrer que notre produit est imprévisible") mais au final le run heel de Hardy avait soulevé quelques promesses, avant évidemment qu'il ne se mette à déconner sévère.

Le match en lui-même, je le trouve assez surcôté par Meltzer, si je me souviens bien d'ailleurs, c'est Angle lui-même qui s'était occupé d'une partie du booking.
J'aurais personnellement mis ce match en-dessous du numéro 9, mais après, les classements, on trouve toujours à redire dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptySam 29 Sep - 21:36

#7 British Invasion VS Team 3D VS The Main Event Mafia VS Beer Money Inc.


Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Bound-for-glory-2009-full-metal-mayhem-tna-tag-team

Match: British Invasion VS Team 3D VS The Main Event Mafia VS Beer Money Inc.

Enjeu: TNA World Tag Team Championship détenus par la MEM, IWJP Tag Team Titels détuns par la British Invasion

Stipulation: FUll Metal Meyhem (TLC version TNA)

Edition de Bound For Glory: Bound For Glory 2009

Lieu: Irvine, California

Note de Dave Meltzer: ***1/2

Résumé de la feud:

La TNA prépare juste avant BFG une grosse rivalité entre la World Elite (menée par Eric Young) et la Main Event Mafia de Kurt Angle, ajoutez à cela 2 championnats très importants et 4 équipes s'en voulant à mort, la TNA a tout ce qu'il faut pour un bon match et elle décide alors de redistiruber les cartes en mettant les deux titres par équipes en jeu dans le même match! Regardez les premières minutes de la vidéo pour voir un joli Mindgame de la part de la British Invasion, montant les autres équipes contre Team 3D. On notera l'apparition de Zakk Wylde



_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Sam 29 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptySam 29 Sep - 21:52

Zakk Wylde et non Zack

_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptySam 29 Sep - 22:48

Très gros match, je l'avais dit une fois sur un autre topic, moi, qui normalement, est pas gros fan des matchs par équipes avec plusieurs équipes fut très émerveiller par ce match par contre, a BFG 2008, ce fut un 4 Way Tag Team Monster's Balls Match et a BFG 2009, 4 Way Tag Team Full Mayhem Match, la ressemblance de ouf, match a 4 équipes avec stipulation hardcore et Beer Money et la Team 3D fut présent, lors de ses 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyLun 1 Oct - 19:32



#6 Samoa Joe VS Sting


Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Bound-for-glory-2008-sting-vs-samoa-joe

Match: Samoa Joe VS STing

Enjeu: TNA World Heavyweight Title détenu par Samoa Joe

Stipulation: Aucune

Edition de Bound For Glory: Bound For Glory 2008

Lieu: Hoffman Estates, Illinois

Note de Dave Meltzer: ***3/4

Résumé de la feud:

Un mot, "respect", est au centre de cette feud. D'un côté le champion du monde, Samoa Joe représente la nouvelle génération du catch et conte bien montrer aux légendes qu'elles n'ont plus rien à faire sur son ring et que la nouvelle génération est encore bien meilleur que l'ancienne!

De l'autre côté, Sting représente les anciens et sent un manque de respect de la part des jeunes lutteurs trouvant que les jeunots ne respectent pas assez les anciens et qu'ils ne seraient rien sans eux!

Inutile de dire que ce match est la prémisse finale avant la création de la Main Event Mafia!

PS; Un de mes OMG moments préférés de BFG à lieu durant ce match



_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyLun 1 Oct - 20:50

C'est aussi l'un de mes matchs préférés, catchesquement parlant. Surtout le spot sur les escaliers, un Only Shot Moment.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyMer 3 Oct - 20:23



#5 Chris Sabin VS Senshi


Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Bfgxtitlenf3

Match:Chris Sabin VS Senshi

Enjeu: TNA Xdivision Championship détenu par Senshi

Stipulation: Aucune

Edition de Bound For Glory: Bound For Glory 2006

Lieu: Detroit, Michigan

Note de Dave Meltzer: ****

Résumé de la feud:

Aucune feud, typique pour la Xdivision de l'époque! Petite note personnelle, souvent les matchs un contre un de la Xdivision sont moyen, rarement vraiment très bon souvent par faute de temps, ce match est tout le contraire!



_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyMer 3 Oct - 21:35

J'avais déjà vu ce match mais belle chose de l'avoir mis ici même si le manque de build up est a déplorer mais comme tu l'a dit, y'a rarement eu de véritable feud dans la X Div.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! EmptyJeu 4 Oct - 19:39

J'ai enfin pris le temps de tout visionner (re-visionner pour certains matchs) et un premier constat s'impose : Bound For Glory n'est pas du tout à la hauteur de la vision que les dirigeants de la TNA se font (ou plutôt veulent faire accepter aux fans). BFG manque cruellement de matchs d'anthologie. A mon sens, des cinq matchs proposés par Showtime jusqu'ici, il n'y en a que deux qui sont légitimement des instant classics, des combats historiques, légendaires : Samoa Joe vs Sting et Kurt Angle vs Jeff Jarrett.

On sent tout de suite que ces deux affiches-là se détachent du reste, il y a une dimension épique, prestigieuse. On sent une fois le match terminé que l'on vient d'assister à un moment important, l'histoire s'est écrite. Ces sentiments-là sont, à mon avis, absents des trois autres matchs.

Le Samoa Joe/Sting est vraiment épique (ambiance, enjeu) ! Et puis ce spot des escaliers... bave jvc

Le Sabin/Senshi est bon techniquement, mais le style est beaucoup trop axé indy et ça manque de psychologie et de storytelling. C'est beau mais ça tombe un peu à plat pour moi. Le Kendrick/Aries me semble trop juste pour être digne de ce classement. Quant au Angle/Hardy/Anderson, je n'adhère pas du tout : c'était trop réminiscent de la WCW cuvée 2000 pour moi et le contenu du combat était très moyen.

Maintenant, il reste 5 matchs et ça devrait monter en puissance. je fais confiance à l'ami Show. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TNA Bound For Glory du 02/10/2016
» TNA Bound For Glory du 04/10/2015
» TNA Bound for Glory du 14/10/2012
» TNA Bound For Glory du 02/10/2016
» [Résultat] Bound For Glory 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-