Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team   [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:14

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team 3117163991_1_5_Ixupbna1

Après le show WWE Main Event, les demi finales pour le tournoi tag team sont les suivantes :

  • Zack Ryder et Santino Marella vs The Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)

  • Sin Cara et Rey Mysterio vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)


Pour rappel, les vainqueurs affronteront les champions Team HellNo (Kane et Daniel Bryan) pour leurs ceintures Tag Team à Hell in a Cell


A l'heure actuelle, les vainqueurs prévus sont Sandow et Rhodes
Les plans actuels verraient Sin Cara et Rey Mysterio perdre en finale contre les Rhodes Scholars à cause d'une intervention des Prime Time Players. Ceci amènerait un second match lors du PPV, une redite de leur demi-finale (Cara/Rey vs PTP)


Mon Avis : Certains disent encore que la division Tag Team n'est pas mise en avant....

Source: Wrestling Observer Newsletter

_________________
[Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team   [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:35

C'est vrai que là c'est festival ! ^^
Content qu'ils n'abandonnent pas les PTP également, je commence à bien les apprécies ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team   [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:46

Le seul truc qui est dommage c'est que la moitié des équipes qui composent la division manquent encore énormément de crédibilité.
Seules les teams Rey/Cara, Rhodes Scholars, et les Prime Time Players passent pour une menace relative. Relative car du coup, Kane et Bryan font office de mastodontes dans cette division par équipe.

Pourquoi ne pas envoyer des mecs comme Orton, Swagger, Barrett, et autres dans la division par équipe en attendant ?

Mais les efforts fournis par la WWE sont déjà bien visibles, il faut espérer que cela durera.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team   [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:05

Diantre pour une fois j'avais raison en annonçant les vainqueurs au début du tournoi lol !

C'est logique en effet.

(Bon par contre ça doit être moi, mais je n'accroche toujours pas au PTP ^^').

Il y a effectivement encore du mieux dans la division TT, mais je rejoins Nak, il faudrait idéalement encore une ou deux "grosses équipes" pour rivaliser avec les deux monstres qui sont actuellement champions.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team   [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:20

Attendons de voir ce qui se passera après le tournoi avant de succomber au triomphalisme, parce que l'essentiel c'est encore que la division tag team soit relancée durablement, pas juste quelques mois comme avec JeriShow. De plus, il y a de fortes chances pour que la team Cara/Mysterio soit dissoute dans les mois qui viennent (les plans pour un match Mysterio vs Sin Cara à WM sont toujours d'actualité). Même chose du côté d'Anger Management : en général, quand la WWE introduit une équipe dans laquelle les partenaires ne peuvent pas se blairer, ça ne dure que quelques mois et je ne vois pas Kane et Bryan rester en duo passé WM, voire Elimination Chamber.

Néanmoins, je me réjouis de cette résurrection et de cette mise en avant totalement inespérées de la division tag team (que l'on doit à la volonté farouche de Triple H, selon les rumeurs). Pourvu que ça dure ! Croisons les doigts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team   [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:49

Choisir Rhodes Scholars comme vainqueurs, c'est aussi faire le choix de pousser davantage la team HellNo vers le côté face, parce que pour l'instant, même s'ils sont appréciés du public, ils ont toujours une attitude ambivalente : si Rey/Cara avaient été choisis comme adversaires, ça ne m'aurait pas choqué non plus.
Mais à la limite, je serais content qu'ils cultivent leur attitude actuelle (peut-on les qualifier de tweeners ?), cette polyvalence est assez rafraichissante et permet de raconter des histoires moins prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team   [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un tournoi Tag Team féminin à la AEW !
» [Compétition] Liste des participants au prochain tournoi Tag Team de la NOAH
» [Rumeurs] Déjà un nom de stable pour les 3 nouveaux arrivés ? (spoiler SSeries)
» [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ?
» [Rumeurs] Après les cruiserweights, un tournoi féminin sur le Network ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-