Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Jim Cornette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Interview] Jim Cornette Empty
MessageSujet: [Interview] Jim Cornette   [Interview] Jim Cornette EmptyJeu 11 Oct - 22:38

[Interview] Jim Cornette Images?q=tbn:ANd9GcRDlo1bYumrVJiXPsI6yMtEqPDalCdYuRmmmJkQ9MQlBj688000

Depuis quelques mois, la Ring of Honor est quelque peu en crise (Problèmes lors de la diffusion de Showdown in the Sun et de Death Before Dishonnor, annulation de shows en juillet, Kenny King qui s'en va à la TNA alors qu'il est champion par équipe, …). Dans une interview audio accordée à fightnetwork.com, Jim Cornette (qui a récemment quitté son poste à la tête de l'équipe créative au profit de Délirious, qui dirigeait l'écolde de catch de la ROH. Lui-même se contentant maintenant de la production TV) revient sur la situation de la fédération. Extrait.

Les problèmes survenus lors des iPPVs :

C'est la vérité, je ne vais pas vous mentir, et c'est probablement la première fois que cette histoire est entièrement racontée en public par quelqu’un de la fédération. À Fort Lauderdale, le problème venait de GoFightLive (le diffuseur internet du iPPV). La première nuit, il avait mal fait leur travail, ils n'avaient pas synchronisé le son avec la vidéo, du coup il y a eu beaucoup de plaintes. J'ai vu le responsable aller derrière la table afin d'essayer de voir ce qui n'allait pas, puis il s'est approché d'une multiprise et nous a coupé l'antenne pour 30 secondes, à cause d'une maladresse de sa part. Le lendemain, bien sur, Mère Nature décida de s'en mêler car, même si le soleil brillait à Fort Lauderdale, un des transformateurs électrique tomba en panne, et tous les bâtiments, du Starbuck à mon hôtel deux kilomètres plus loin, n'avaient plus d'électricité. La lumière du bâtiment cligna puis les générateurs d'urgence s'allumèrent, mais tous les ordinateurs et le système électrique durent redémarrer et notre antenne fut coupée de nouveau. Donc nous avons décidé de nous occuper du problème personnellement, nous avons contacté une compagnie de Toronto. Mais comme c'était la première fois que nous diffusions un iPPV sur notre site web, des tests avaient été effectués et des gens nous avait assuré que tout fonctionnait, mais ils n'avaient pas fait des tests spécifiques, du coup tous quand certains tentaient de se connecter et de faire quelque chose... BOUM ! Ce fut une production excellente qui fut réalisée mais personne n'a pu la voir.

Donc nous avons fait de Best in the World à New York (qui a eu lieu en juin), probablement le meilleur iPPV jamais réalisé ; ça a parfaitement marché sur notre site ROHwrestling.com, le stream était de bonne qualité, , la production était bonne, nous travaillions sur les défauts graphiques. Et nous avons fait la même chose à Boiling Point à Providence, et nous étions en passe de faire une série de trois à Chicago (avec Death Before Dishonnor, qui a eu lieu le 15 septembre). Et je sais que vous allez penser que c'est une vanne, mais c'est la même compagnie qui s'est occupé de la production de Border Wars (qui s'est déroulé en mars) qui s'est occupé du show à Chicago. Le vendredi après-midi vers 13h, on nous avait dit qu'ils avaient été reconduits à la frontière car, s'ils avaient bien les papiers pour leur matériel, ils n'avaient pas leurs permis de travail. Il n'y avait rien que nous puissions faire afin de remédier à la situation à temps (le show ayant lieu le lendemain). Donc avec seulement 24h de marge, notre producteur technique Dan Bynum, qui est phénoménal et plein de ressource, prit le téléphone et en 24 heures parvint à obtenir l'équipement nécessaire, alors qu'il partait de rien même pas une caméra, alors que Joe Koff (le COO de la fédération) aurait pu appeler et annuler le pay-per-view. Mais nous ne voulions pas décevoir les fans après tout ce qui était arrivé. Donc en 24 heures nous avons pu mettre tout en œuvre pour la diffusion du show et devinez quoi ? La plupart des défauts furent résolus. C'est fantastique de se dire que nous fûmes capable d'avoir autant d'équipements en 24 heures, mais certaines personnes ont eu un problème avec le stream. Nous n'étions pas au courant, car ça marchait pour d'autres personnes, y compris pour nous.

Sur le départ de Kenny King :

Kenny incarna une grande partie de la ROH pendant longtemps. Nous pensions que nous avions un accord, un deal avec lui qui bénéficierait aux deux parties. Nous essayions de protéger Kenny de ce qu'on peut appeler le « et si ça ne marche pas ? »

Mais vous ne pouvez jamais dire dans le monde de la lutte professionnelle que vous ne reviendrez pas. Je ne sais pas s'il compte revenir un jour, car une partie du problème vient du fait qu'il voulait ou non continuer sa carrière à la ROH. Il aurait pu signer pour une plus longue période que celle qui était initialement prévue, mais il nous a dit qu'il avait 30 ans et il se demandait s'il allait poursuivre sa carrière ou non. Si les choses ne fonctionnent pas à la TNA, il est possible que Kenny décide de faire autre chose.

Les négociations avec Gabe Sapolsky :

Nous avons appelé Gabe. Je n'ai jamais eu de problèmes avec lui, ni avec Hunter Johnston (Delirious) pas plus qu'avec les autres propriétaires de la ROH. Nous avions appelé Gabe car nous organisions le show anniversaire de la fédération (rappelons que Gabe Sapolsky est le fondateur de la ROH. Il a également fondé la EVOLVE, dont il s'occupe actuellement) en mars dernier à New York, et nous pensions que les fans auraient aimé le voir une nouvelle fois. Aurait-il serré la main de Cary Silkin ou non ? Qui sais ? Je ne sais pas s'ils le souhaitaient ou non (Sapolsky a quitté la ROH en 2008 en assez mauvais terme. Depuis la fédé a porté plainte contre lui suite à certaines critiques que Sapolsky émit sur le management de la fédé). Le truc est que c'est un simple coup de téléphone amical pour dire : »Hé, tu veux participer au show ? Et si tu veux être amener quelques uns de tes gars, peut-être qu'on peut s'entendre pour booker un de tes gars et tu pourrais booker un des notre ». L'idée était lancée mais Gabe ne fut pas réceptif du tout, il a sorti quinze ou seize raisons pourquoi il n'était pas partant donc j'ai répondu « Ok. Si tu changes d'avis, Gabe, y a pas de soucis ». Et c'est comme ça que ça s'est fini.

( Source: fightnetwork.com )
Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Jim Cornette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] Jim Cornette
» [Interview] Mia Yim
» |Interview] Jim Duggan
» |Interview] CM Punk
» [Interview] CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-