Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Interview] Simon Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] Simon Dean Empty
MessageSujet: [Interview] Simon Dean   [Interview] Simon Dean EmptyLun 29 Oct - 18:00

Extraits de l'interview de Mike Bucci/Simon Dean/Hollywood Nova à VOC Wrestling Nation

[Interview] Simon Dean Dean

Sur son rôle d'entraineur à la OVW, travaillant avec Ryback
J'aime ce mec. Les gens le regarde comme ayant du succès du jour au lendemain mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Ryback a été découvert par Ty Bailey (ancien chef du territoire de développement de la WWE) pour être participant dans la première édition de Tough Enough et il n'est pas arrivé au bout de l'aventure. Je pense qu'ils se disaient qu'il n'avait pas le "truc" à ce moment


Sur le coté fan de catch de Ryback
Il a été signé par la OVW et ils l'appelaient Silverback. Ce mec s'entrainait si dur sur et hors des rings. C'est un vrai fan de catch; dans ce business, si vous n'êtes pas un fan, vous ne durez pas longtemps. Vous vous ferez de l'argent, vous serez over, mais il y a une différence entre se faire de l'argent et en rapporter. Les mecs dans ce business qui rapportent sont des fans. Ryback est un vrai fan et un super gars


Sur Ryback comparé à Goldberg
Goldberg est arrivé et a rendu le catch cool. Il bottait des culs et tout le monde savait qui il était. Il y a trois types de fans : 1) Ceux qui vont toujours regarder le catch; 2) Ceux qui ne vont plus regarder; 3) Ceux qui vont regarder quand ils pensent que c'est cool de regarder, et Goldberg a amené ce type de fans. Les gens parlent encore de Goldberg 10 ans après son dernier match. Ryback a le potentiel de le faire également


Pourquoi Ryback va réussir
Ryback s'est tellement cassé le cul pour y arriver. Ce mec ne sera jamais accro aux drogues, il ne deviendra pas un idiot; il ne portera pas préjudice à la compagnie. Si j'étais un gamin, j'adorerais ce mec. Il ressemble à un superhero. Quand il débarque, vous savez que des choses vont arriver et que des gens vont ramasser. Quand vous regardez dans le roster, il n'y a personne d'autre comme cela


Sur la capacité de Ryback a faire survivre son personnage
Vince a toujours une préférence pour les mecs musclés. Ils ont eu Cena pendant longtemps. Ryback a une tonne de personnalité. Il peut parler, il peut faire tout ces trucs; mais les gens vont payer pour le voir botter le cul de tout le monde. Ils essaient de créer une star, donc pour moi (dimanche à Hell in a Cell), il DOIT gagner. Il doit faire le finish 1-2-3 au milieu du ring, pas de screwjob. Les ceintures de catch sont fausses, personne ne les gagnent, on vous les donne. Ils ont l'opportunité de faire quelque chose de spécial, et j'espère qu'ils ne vont pas tout foirer


Sur le fait qu'on le fait plus de build progressif
Le build "lent" d'une star, c'est terminé. Il y a tellement de chaines et nous vivons dans une société où nous portons de moins en moins d'attention aux choses (il parle de "ADD" = Attention Deficit Disorder). Les gens n'ont plus d'engagement pour rester là et saliver sur un mec qu'ils espèrent voir builder en 6 mois


Sur le fait de construire une compagnie autour d'un lutteur particulier
Les fans voient la WWE comme un show, et les mecs dans ce show ne sont que des parties dudit show... Il n'y a qu'un groupe de personnes qui ne peuvent être remplacé et c'est la famille McMahon. C'est pourquoi Vince est devenu les top heel dans les 90's. Il savait qu'il était le seul sur qui il pouvait compter et qu'il ne partirait pas pour la WCW. Quand vous êtes un fan de la WWE, vous êtes fan de la marque. Il n'y aura jamais d'autre Rock ou un autre Stone Cold


Les lutteurs qui représentent le futur
Damien Sandow est une STAR, et ils ont manqué le coche avec lui pendant 10 ans. J'ai dis à quiconque voulait l'entendre qu'il était une star. Quand cela n'a pas fonctionné pour lui la première fois, il est allé à Porto Rico et s'est ré-inventé. Ce que vous voyez là est ce qu'il est dans la vie. Une fois, il était chez moi et il a eu une conversation avec le chien de ma femme; ça vous montre à quel point il est taré. Damien est dans le top 5 des meilleurs workers dans cette compagnie à l'heure actuelle. Je parle en matière de capacité à faire fonctionner sa gimmick, à controller le public, à parler dans le micro et à avoir un personnage crédible. Et il a un bon physique avec son 1m95 et ses 117 kilos


Sur Dolph Ziggler
C'est un bon gars; il a travaillé très dur. Il a du succès car c'est un vrai fan. Les gens le veulent tellement, et s'ils ne lui donnent pas un push rapidement, ils prennent le risque de le faire paraitre comme un gars qui n'arrivera jamais à passer au niveau supérieur


Sur CM Punk
Je n'ai jamais vu quelqu'un déjouer autant les pronostics. Cela n'a aucun sens sur la façon dont il se retrouve là où il est actuellement. Il y a eu tellement de gens qui l'ont rabaissé tout au long de son périple et un seul gars a cru en lui : Vince McMahon. Il ne ressemble meme pas à un lutteur mais il s'est accroché et il l'a fait


_________________
[Interview] Simon Dean Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Interview] Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Simon Dean   [Interview] Simon Dean EmptyLun 29 Oct - 18:23

Sur CM Punk
Je n'ai jamais vu quelqu'un déjouer autant les pronostics. Cela n'a aucun sens sur la façon dont il se retrouve là où il est actuellement. Il y a eu tellement de gens qui l'ont rabaissé tout au long de son périple et un seul gars a cru en lui : Vince McMahon. Il ne ressemble meme pas à un lutteur mais il s'est accroché et il l'a fait

Me souvient pas de cela.............................scratch

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Simon Dean   [Interview] Simon Dean EmptyLun 29 Oct - 18:34

4 lignes sur CM Punk et on ne retient que ça... ça devient affligeant...

_________________
[Interview] Simon Dean Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Interview] Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Simon Dean   [Interview] Simon Dean EmptyLun 29 Oct - 18:45

Moi je retiens ça :
Citation :
il était chez moi et il a eu une conversation avec le chien de ma femme
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Interview] Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Simon Dean   [Interview] Simon Dean EmptyLun 29 Oct - 18:53

Perso je me contente de retenir la distinction qu'il fait entre les mecs qui luttent par amour du catch et les autres. C'est tout con, mais ca fait plaisir à lire, et vu les commentaires de ce genre qui parsèment le parcours de Ryback en ce moment, il ira loin le bonhomme. Sheamus est pas mal réputé pour ce côté "gros bosseur" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Interview] Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Simon Dean   [Interview] Simon Dean EmptyLun 29 Oct - 19:13

Onclesam64 a écrit:
4 lignes sur CM Punk et on ne retient que ça... ça devient affligeant...



l'Avocat de la défense :

Ma cliente a des difficultés visuelles, elle ne peut voir que ce qui concerne CIHAIME

Sentence :

Qu'elle change de lunettes [Interview] Simon Dean 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Simon Dean   [Interview] Simon Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Simon Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-