|
|
| Auteur | Message |
|---|
Meryhor Administrateur

Messages: 1265 Age: 23 Localisation: Département des psychoses maniaques Humeur: Fâkhr.
 | Sujet: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 11:28 | |
| Au lieu de me pourrir mon topic règles, pourrissez donc celui là! _________________ BREAKER OF THE YEAR 2011The Only Straight Edge Admin on the Asylum |
|
 | |
Flying Panda Lowcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 11:30 | |
| Nan l'ambiance est meilleure dans l'autre. Y a des chocolats !! |
|
 | |
TheStraightedge17 Upcarder

Messages: 967 Age: 19 Localisation: Resté au Chambon ! Humeur: 26.06.12
 | Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 11:31 | |
| Dans le topic règle ce matin : | Citation: | C'est marrant parce qu'on a un topic tout neuf pour le flood et on continue de poster dans le topic sur les règles du flood.  |
N'est pas floodien qui veux ( je dis ça car j'ai posté mon dernier message sur les règles ^^ ) |
|
 | |
Gbacca Modérateur

Messages: 1320 Age: 26 Localisation: Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur: Fakhr/Nature Touch
 | Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 19:55 | |
| Moi j'aime pas le flood, j'aime mieux le floyd !
_________________ WFA : The Miz 1 Time Tag Team Champ'; New WHC Champ ! Stacy Keibler Seth L'Emasculé Rollins, le Possédé Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) Rédacteur du MOTY 2011 Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'  " We drink, we smoke, and we probably use drugs " By The Indign-Yes The Nature Touch! WWWWWWOOOOOOOO!!!!!!!!! |
|
 | |
Godot Upcarder

Messages: 970 Age: 22 Localisation: Dans les ruines de megaupload... Humeur: Je ne sais pas, il faut que je demande a Yoann...
 | Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:08 | |
| Et moi j'aime le chocolat (dawn que sa fait du bien de flooder au moins une fois par jour  ) |
|
 | |
Clown Bastard Midcarder

Messages: 720 Age: 21 Localisation: Cellule 66 Humeur: Taquin !
 | Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:11 | |
| Moi aussi j'aime le chocolat Godot ! Mais que le chocolat au lait ! Et toi Godot quel est ton chocolat préféré ? #PedoBearQuestion =D _________________ Hardcore Little Bastard ! Two times ACW Hardcore Champion ! 1x WFA tag team Champion ( Kane & Miz : Freack'n Awesome ). 1x WFA women champion ( Serena ) dans le règne de championne le plus court de la WFA. ^^' Tout dernier NFW hardcore champion ( Raven ). First UHW Women champion ( Daffney ).  " S'toi Boring ! Boring Elstine ah ah ah !" ( Gbacca <3 )[/i] |
|
 | |
Godot Upcarder

Messages: 970 Age: 22 Localisation: Dans les ruines de megaupload... Humeur: Je ne sais pas, il faut que je demande a Yoann...
 | Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:16 | |
| Moi j'aime tous les types de choco. D'ailleurs, j'en ais plein dans ma chambre, tu veux venir ? #enfanttrèsnaïf |
|
 | |
Nak VIP

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:17 | |
| Perso j'ai des tablettes de chocolat, je peux entrer ? |
|
 | |
Godot Upcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:19 | |
| Ben oui Nak car manger du chocolat a deux c'est bien mais en manger a trois c'est mieux. |
|
 | |
Clown Bastard Midcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:19 | |
| Mais bien sur mon petit Godot, mais bien sur. #TropconfiantpourserendrecomptequeGodotestunflic.
Nak : Ah non tu es bien trop vieux. Par contre tu peux filmer notre "dégustation de chocolat blanc" si tu veux. =D _________________ Hardcore Little Bastard ! Two times ACW Hardcore Champion ! 1x WFA tag team Champion ( Kane & Miz : Freack'n Awesome ). 1x WFA women champion ( Serena ) dans le règne de championne le plus court de la WFA. ^^' Tout dernier NFW hardcore champion ( Raven ). First UHW Women champion ( Daffney ).  " S'toi Boring ! Boring Elstine ah ah ah !" ( Gbacca <3 )[/i] |
|
 | |
Godot Upcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:40 | |
| La caméra, c'est pour filmer notre compet de qui avale le plus de chocolat en un temps donné ? #enmodeParisHiltonouKimKarddashian |
|
 | |
Meryhor Administrateur

Messages: 1265 Age: 23 Localisation: Département des psychoses maniaques Humeur: Fâkhr.
 | Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:42 | |
| | Clown Bastard a écrit: | | "dégustation de chocolat blanc" |
_________________ BREAKER OF THE YEAR 2011The Only Straight Edge Admin on the Asylum |
|
 | |
Clown Bastard Midcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:44 | |
| | Meryhor a écrit: | | Clown Bastard a écrit: | | "dégustation de chocolat blanc" |
|
Nope ! That's secretial !_________________ Hardcore Little Bastard ! Two times ACW Hardcore Champion ! 1x WFA tag team Champion ( Kane & Miz : Freack'n Awesome ). 1x WFA women champion ( Serena ) dans le règne de championne le plus court de la WFA. ^^' Tout dernier NFW hardcore champion ( Raven ). First UHW Women champion ( Daffney ).  " S'toi Boring ! Boring Elstine ah ah ah !" ( Gbacca <3 )[/i] |
|
 | |
Nak VIP

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:45 | |
| |
|
 | |
Clown Bastard Midcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:47 | |
| Non comme ma bite ! _________________ Hardcore Little Bastard ! Two times ACW Hardcore Champion ! 1x WFA tag team Champion ( Kane & Miz : Freack'n Awesome ). 1x WFA women champion ( Serena ) dans le règne de championne le plus court de la WFA. ^^' Tout dernier NFW hardcore champion ( Raven ). First UHW Women champion ( Daffney ).  " S'toi Boring ! Boring Elstine ah ah ah !" ( Gbacca <3 )[/i] |
|
 | |
Flying Panda Lowcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:49 | |
| Ta bite est secrète ??
... ... ...
Ouais ça vaut mieux |
|
 | |
Nak VIP

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:50 | |
| Panda, t'es aussi doué en anglais que moi. |
|
 | |
Clown Bastard Midcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:53 | |
| | Flying Panda a écrit: | Ta bite est secrète ??
... ... ...
Ouais ça vaut mieux |
Comme le monstre du Loch Ness !_________________ Hardcore Little Bastard ! Two times ACW Hardcore Champion ! 1x WFA tag team Champion ( Kane & Miz : Freack'n Awesome ). 1x WFA women champion ( Serena ) dans le règne de championne le plus court de la WFA. ^^' Tout dernier NFW hardcore champion ( Raven ). First UHW Women champion ( Daffney ).  " S'toi Boring ! Boring Elstine ah ah ah !" ( Gbacca <3 )[/i] |
|
 | |
Nak VIP

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:53 | |
| |
|
 | |
Godot Upcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 11 Jan - 20:54 | |
| | Clown Bastard a écrit: | | Non comme ma bite ! |
 Comme Edge je suis choqué par cette phrase venant de toi mon petit clown ! |
|
 | |
|