Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA WRESTLEMANIA III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyLun 29 Oct - 23:31

WFA WRESTLEMANIA III Wm3u
 


*** OYEZ OYEZ FREAKS FREAKETTE WRESTLEMANIA III EST ANNONCE POUR DIMANCHE 4 NOVEMBRE A PARTIR DE 19 HEURES 30 POUR LE DARK MATCH ET 20 HEURES POUR LE LIGHT SHOW ***

*** LA PREMIER CEREMONIE DU HALL OF FAME WFA AURA LIEU (à une date qui vous sera précisée par CB car c'est la seule tête pensante présente cette semaine ^^' ). ***

*** On compte sur votre présence et vos commentaires pour achever la saison en beauté ! ***



La route pour Wrestlemania et la saison vont s'achever ! La carte présentée ici est à priori incomplète, car un match lié au Hall of Fame pourrait être ajouté, surprise, surprise ^^'. Quoi qu'il en soit, WFA Wrestlemania sera effectivement le plus gros show WFA de l'année, plus de matchs, des fins de rivalités qui ont duré sur plusieurs mois, nul doute que tout le monde aura l'envie de briller en cette saison. Mais cela permettra également aux nouveaux de montrer leur talent pour la saison prochaine. Et si vous souhaitez changer de lutteur, la promo pour votre futur ancien lutteur (très clair comme formule n'est-il pas) comptera pour votre futur lutteur !

La durée des promotions est de deux semaines (et un jour si on poste samedi ^^') et le show aura lieu le 4 Novembre à partir de 19h30 pour le DM et 20heures pour le light show.



WFA WRESTLEMANIA III Battle-royal-3867d2b

Dark Match : Battle Royale

Quoi de mieux pour chauffer la foule qu'une bonne vieille bataille royale ? C'est ce qui vous sera proposé en Dark Match. Aucun participant n'est annoncé officiellement car à priori, la grande majorité du roster n'apparaissant pas sur la carte du "light show" devrait avoir l'occasion de s'exprimer durant ce match. Celui qui sortira vainqueur de ce match aura probablement des chances d'entamer une marche en avant pour la saison prochaine.

WFA WRESTLEMANIA III Mitb-divas-386409f

Knockout's Money In The Bank Ladder Match : Mickie James (MrCITB) vs Awesome Kong (Frog Splash) vs Natalya (Thib) vs Britani Knight (Gbacca) vs Daffney (Aralar) vs Alicia Fox (Godot) vs Beth Phoenix (Onclesam64) vs Layla Wallace (TheStraightEdge17)

Un vent de fraicheur souffle sur la Division Féminine. Stacy Keibler, la nouvelle General Manager a décidé de frapper un grand coup en programmant deux matchs dont celui-ci : le tout premier Money in the Bank féminin. Décrocher la mallette, c'est brouiller les cartes conçernant l'avenir de la division. Pour certaines, c'est l'occasion de retrouver leur place dans le Main-Event, pour d'autres de passer un palier ou encore de faire ses preuves. Mais ce match sera aussi le théâtre de la rivalité entre Britani Knight et Layla. Et comme si cela ne suffisait pas, Mickie James, dont le comportement est très inquiétant ces derniers temps, risque d'apporter sa touche de folie.


WFA WRESTLEMANIA III Tt-3867a07

Match pour devenir les challengers numéro 1 au titre par équipe : Kings of Hardcore (JGabriel68 et Thib) vs Team ????? (Baptmann et Gbacca)

A cause d'une intervention ratée des Wrestling Class Heroes lors du dernier Raw avant Wrestlemania, les King of Hardcore ont perdu leur match contre les SMAC et ont cru qu'ils allaient passer à côté de Wrestlemania cette année. Mais c'était sans compter sur William Regal. En effet, les dirigeants souhaitant visiblement que le SMAC vs Wrestling Class Heroes soit le dernier, il faudrait désigner un challenger au vainqueur du match entre les deux équipes phares de la division par équipe. Les KoH ayant battu Beer Money, tout comme le tandem tout juste arrivé composé de Richie Steamboat et Ryback, le GM de Smackdown a organisé un match entre eux. Il était certain que les deux équipes auront beaucoup à prouver et vu le tempérament des quatre hommes des débordements sont à prévoir.

WFA WRESTLEMANIA III Mensah-3863c6f

Mensah X (MrCoffeeinthebank) vs Brodus Clay (Heelmaniac)

Voilà plusieurs mois maintenant que ces deux là se tournent autour. Mensah-X accusant la WFA de racisme s'en est pris violemment à Brodus Clay quasiment dès son "arrivée" puisqu'il a accusé ce dernier non seulement d'être complice de la WFA, mais d'en être le bien heureux esclave, véhiculant des stéréotypes jugés par Mensah-X complètement insoutenables. Mensah-X s'en est ainsi pris à Clay et inversement par la suite. Les deux hommes vont pouvoir régler leurs comptes lors de Wrestlemania, mais pas seulement, en effet, le match a un autre enjeux. JBL s'en est mêlé. Il a senti l'image de la WFA menacée par le procès de Mensah-X. Si Mensah-X perd, il devra retirer les charges qui pèsent sur la WFA, mais s'il gagne, JBL a promis de s'occuper personnellement de son cas. Et vu les habitudes du bonhomme ce n'est pas forcément une bonne chose pour le ghanéen.

WFA WRESTLEMANIA III Cena-3863cc7

Match pour le titre TV : John Cena (c) (Tricky38) vs Sami Callihan (Fallen)

Après des mois d'amères défaites face à Austin Aries, y compris sur abandon, c'est un Cena désespéré et au bout du rouleau qui a réussi à sortir vainqueur de l'Ultimate X match de D-X pour le titre TV. Après avoir perdu une nouvelle fois contre Aries lors du premier Raw après D-X dans un match pour se qualifier pour le MITB, Cena pensait devoir à nouveau affronter Aries la semaine suivante. Mais ce dernier a décidé qu'il n'était plus intéressé par le titre TV, ayant selon lui prouver sa supériorité sur le Champ' et a décidé de se consacrer au MITB. Cena savait dès lors que son adversaire serait Sami Callihan qui avait gagné le match pour devenir number one contender face à Husky Harris. Callihan qui a fait des débuts remarqués avait promis de faire venir avec lui une certaine dose de Hardcore. Et vu le traitement qu'il a infligé à Cena lors du dernier Raw avant Wrestlemania il semblerait que celui qui n'hésite pas à massacrer ses adversaires à coups de chaises quitte à se faire disqualifier, n'ait pas menti. Un défi inédit pour le Champ' qui aura à faire avec un adversaire qui sort complètement de l'ordinaire.

WFA WRESTLEMANIA III Slater-3863d86

Match pour le titre US : Heath Slater (c) (Godot) vs DH Smith (JGabriel68)


Lors de Destination X, DH Smith remporta, hors caméra, le dark match ce qui lui permit de devenir le futur challenger au titre US. DH toutefois pensait certainement qu'il affronterait son ami Trent Barreta qui n'arrêtait pas de vaincre Slater depuis des mois. C'était sans compter sur EoC. En effet, DAR en tête, EoC a suffisamment pourri le match de D-X pour permettre au slattie-one de gagner son match. Dès lors, chose inédite, EoC avait un titre entre ses mains. Alors qu'ils fêtaient encore leur victoire durant le premier Smackdown après D-X, Regal les surprit et annonça un match de qualification pour le MITB entre Heath Slater et Samoa Joe. DH Smith intervînt en backstage et empêcha Slater, déjà en retard, de participer au match. EoC prirent immédiatement leur revanche sur le canadien. Deux semaines après, Regal organisait un match entre les deux hommes, ne comptant pas pour le titre. Slater gagna ce match grâce à l'intervention d'EoC... qui furent bannis des abords du ring par Regal pour Wrestlemania !

WFA WRESTLEMANIA III Serena-38775d1

WFA Knockout's Championship : Serena (ECF) vs AJ Lee (Tricky38)

La rivalité entre Trish Stratus et Lita aura finalement eu raison d'elles. Mais elle n'a pas vu de vainqueur. Ce match pourrait être une manière d'y mettre un point final. D'un côté, la Diva adoubée par Trish Stratus avant son départ. De l'autre, l'élève affranchie qui s'est retournée contre Lita. Tout les oppose. Serena a remporté le premier round à Destination-X et AJ veut sa revanche. Alors que Deeb a remplacé le Women's Championship par le Knockout's Championship, Lee arbore maintenant l'ancienne ceinture, bien décidée à la réintégrer. Plus qu'un simple match, c'est une histoire personnelle qui unit ses deux femmes. Et le plus grand show de l'année décidera de celle qui régnera sur la division féminine.

WFA WRESTLEMANIA III Styles-3866170

AJ Styles (Tombtone) vs JBL's choice (????)


Voilà une histoire peu banale qui mena à ce match. Du reste, il y a peu d'histoires banales à la WFA. AJ Styles désespérait d'obtenir un contrat à la WFA après l'achat de l'UHW, alors il a trouvé une solution de rechange. Il est arrivé lors du Royal Rumble... en tant que Doink le Clown ! Sauf que ça personne ne le savait. Doink Styles s'en est pris à Ted Dibiase ce qui a conduit à un match du cercueil entre à la UHW. Dibiase voulait enterrer le clown, l'inverse s'est produit. Styles révéla son identité au cours de ce match puis expliqua ce qui l'avait poussé à agir ainsi lors d'un segment émouvant le Raw suivant D-X. Il expliqua qu'il n'avait eu que cette solution pour entrer à la WFA et qu'il avait choisi Dibiase comme cible car il représentait tout ce qu'il déteste dans ce milieu, soit le fils à papa qui est à la WFA uniquement grâce à son nom. Cependant il semblerait que JBL fasse parti des personnes qui avaient mis leur véto quant à la venue de Styles à la WFA. JBL arguant que Doink avait un contrat mais pas AJ. JBL organisa un Ziggler vs Styles. Si Styles perdait il était viré, s'il gagnait, il avait son contrat en bonne et due forme. Styles gagna le match, aidé par l'intervention de Chris Hero. JBl n'était visiblement pas satisfait de cette victoire car deux semaines plus tard à Raw, il intervînt personnellement contre AJ Styles, lui coûtant la qualification au MITB. Styles était furieux et il le fit savoir. Il proposa à JBL de mettre fin une bonne fois pour toute à cette rivalité naissante, ne souhaitant visiblement pas s'embourber dans une feud face au GM de Raw mais souhaitant surtout prouver sa valeur à tous. Il défia JBL à Wrestlemania. Ce dernier ne releva pas le défi personnellement, ne pouvant plus catcher à cause de ses blessures, mais il a promis de lui trouver un adversaire. Nul doute que JBL va choisir parmi les costauds du roster... ou d'ailleurs.

WFA WRESTLEMANIA III Wch-3863ca5

Match pour le titre Tag Team : Wrestling Class Heroes (c) (Nak et Sharpshooter) vs Super Masked Avengers Chihuahuas (Otaku San et K-anard)

L'histoire autour du titre Tag Team n'est pas banale. Lors de Wrestlemania l'année dernière, Kaval et Bourne, pas encore SMAC, gagnaient les titres par équipe, presque à la surprise générale. Quelques semaines plus tard ils avouaient avoir jusque là avoir caché leurs véritables identités. Ils révélèrent alors être les SMAC. Personne, au départ, ne les prit au sérieux. Tout le monde s'attendait à ce que leur règne soit court. Et pourtant ce ne fut pas le cas. Ils battirent toute la division par équipe pendant toute l'année, Team 3D, RatedRcore, Kings of Hardcore, Beer Money, Origins, tous y passèrent, parfois les équipes n'ont pas survécu aux défaites infligées par les SMAC. Et alors qu'ils paraissaient invincibles, après avoir remporté leur match une fois de plus, Stephanie McMahon arriva, déclarant qu'il fallait mettre fin à la mascarade qu'était le règne des SMAC, profitant de la règle 24/7 qu'ils avaient mise en place, pour introduire Wrestling Class Heroes qui gagnèrent le championnat de manière éhontée. A D-X, WCH a réussi à conserver leur bien face aux SMAC et aux KOH... mais les SMAC désiraient une revanche en un contre un ! Cependant les champions refusèrent. Un match pour déterminer les challengers numéro 1 eu lieu par la suite. Match qui vit la victoire des SMAC après une intervention ratée des WCH. Les anciens champions auront ainsi droit à leur revanche. Et quel que soit le résultat de ce match, il semblerait que ce soit le dernier affrontement entre ses deux équipes. Voilà qui promet d'être épique.


WFA WRESTLEMANIA III Ziggler-3863c84

UHW vs WFA : Chris Hero (Frog Splash) vs Dolph Ziggler (Sexy Boy)

Ce match aurait pu n'avoir jamais lieu. Mais pourtant les deux superstars qui ont en commun d'être de jeunes superstars montantes, ce sont croisées lors de Destination-X au cours du KOTM pour le titre de champion du monde poids lourd. Ni l'un ni l'autre n'ont gagné. L'histoire aurait pu en resté là. Mais pas pour Dolph Ziggler visiblement. En effet, ce dernier, a estimé qu'il devait sa défaite uniquement à cause de Chris Hero et des deux légendes présentes dans le match. Il reprocha ainsi à Hero d'être un no-name issu du monde de l'indy et de l'UHW en particulier, et que sans eux il aurait affronté Orton en un contre un et aurait gagné le match. C'est pourquoi il intervint dans la rencontre de Chris Hero, le faisant perdre par disqualification après avoir porté un Zig Zag à Ted Dibiase Jr, son adversaire. Hero se vengea en intervenant dans le match de Ziggler, lui coûtant la victoire face à AJ Styles. Lors du show suivant, Ziggler expliqua les raisons de son attaque. Après une joute verbale qui a divisé le public, Hero lança un défi à Ziggler, UHW vs WFA à Wrestlemania et accessoirement Chris Hero vs Dolph Ziggler. Une affiche alléchante entre l'ancien champion intercontinental, vainqueur du Rock l'année dernière à Wrestlemania et Chris Hero, valeur sûre de l'UHW qui a fait une arrivée plus que remarquée (et remarquable) lors du Royal Rumble. A la fin il ne peut en rester qu'un. Nul doute que l'horizon sera clair pour le vainqueur de ce match.

WFA WRESTLEMANIA III Steen-386408a

Pure Match pour le titre Pure : Kevin Steen (c) (K-anard) vs Trent Barreta (François)

L'histoire du Pure Championship est pour le moins particulière. Il y a quelques mois, il s'agissait du 15 carats Title d'Alberto Del Rio qui est devenu le Crown of England après la victoire de Wade Barrett. Puis Kevin Steen qui réclamait plus de "wrestling" au sein de la WFA a obtenu ce titre et en a fait le Pure Championship afin de remettre le vrai catch au goût du jour. Ce titre qu'il détient depuis plusieurs mois déjà a rapidement obtenu un prestige important auprès des fans. Steen au Royal Rumble a conservé son bien face à Evans avant de battre le record d'élimination dans un Royal Rumble de la WFA la même soirée ! Une énorme performance qui couplée à la popularité du bonhomme a permis à Kevin Steen d'être inclus au KOTM du WFA Title à Destination-X ! Si la chance lui avait un peu plus sourie, Steen aurait pu être le premier homme à la WFA à détenir deux titres en même temps ! Mais il n'en a pas été ainsi et Steen doit donc à nouveau défendre son bien, cette fois au grandest stage of them all. Quant à Barreta, c'est auréolé d'un long règne de champion US et suite à une victoire face à Tyler Reks qui a pourtant envoyé Raven à la retraite qu'il est devenu le challenger numéro 1. Alors certes il a fini par perdre son titre face à Slater, à cause des multiples interventions d'EoC, mais Barreta est crédible, du moins il tient à le prouver. Car Steen a clairement affirmé que selon lui Barreta n'était pas un challenger crédible et qu'il n'aurait donc aucun mérite à l'écraser. Mais Barreta aura à coeur de prouver à son adversaire qu'il a tort. Les règles Pure promettent quel que soit le résultat un bon match entre les deux adversaires !

WFA WRESTLEMANIA III Jomo-38689df

Three Stage of Hell Match : Beard vs Beard, Melina Special Guest Referee, Sarcophage Match : John Morrison (HeelManiac) vs Seth Rollins (Gbacca)

Cette rivalité est la plus longue rivalité encoure en cours à la WFA, peut-être même la plus longue de l'année. En effet John Morrison et Seth Rollins s'affrontent depuis longtemps déjà. Quasiment depuis la création de Smackdown en fait, leur premier affrontement en PPV date ainsi des Survivor Series. Les raisons qui opposent les deux hommes étaient au départ assez simples. John Morrison souhaitait imposer sa "lumière" à Smackdown et pour cela il avait décidé entre autres choses de montrer que grâce à sa gamme de produits divers, il pouvait rendre le premier (mal)venu presque aussi séduisant que lui. Manque de chance pour JoMo, il décida de s'en prendre à Seth Rollins qui s'avéra plus rebelle que ce que John aurait cru. Morrison commença donc une cure de railleries envers Seth qui finit par perdre son sang froid et riposter violemment, le dieu Antique Seth en possession du corps de Rollins décidant qu'il était temps pour lui d'imposer ses ténèbres à la WFA, pour commencer. La lutte s'intensifia donc et les deux hommes s'affrontèrent aux Survivor Series. Morrison remporta le match, grâce à une distraction de Mélina. Morrison se vanta ensuite de sa victoire mais dû ravaler rapidement sa fierté car Rollins aidé par ses étranges pouvoir enleva Mélina pour obtenir une revanche lors du Royal Rumble. Morrison, malgré les moyens mis à la disposition par Dibiase ne parvînt pas à retrouver la jeune femme et accepta le match. Rollins prit sa revanche sur Morrison, possiblement déstabilisé par l'absence de Mélina puis son retour pendant le match en créature de Rollins qui finit par lui rendre sa personnalité normale. Les choses auraient pu en rester là, les deux hommes s'évitant royalement, tous les deux, insatisfaits du match nul mais qui s'en contentaient visiblement jusqu'à ce qu'ils gagnent tous deux leur place de le KOTM pour le championnat WFA. Une des raisons de leur défaite fut leur obnubilation l'un envers l'autre. Ils décidèrent donc de terminer leur rivalité une bonne fois pour toute à Wrestlemania dans un match dantesque. Comme l'ont montré les Smackdown entre D-X et Wrestlemania, il n'était plus temps pour eux de parler, mais de se taper dessus. Et d'écarter leurs faiblesses même puisque Morrison s'en prit violemment à Mélina. Une des questions de ce match est ainsi comment Mélina va-t-elle gérer d'avoir le destin de son ravisseur et de son ancien amant entre les mains ? Et surtout qui de la lumière et de l'ombre sortira vainqueur ?

WFA WRESTLEMANIA III Punk-3863ccf

CM Punk (TheStraightedge17) vs Christopher Daniels (Meryhor)

Voilà plusieurs mois maintenant que CM Punk est le champion intercontinental mais contrairement à ce que l'on pourrait penser en découvrant cette affiche, le championnat intercontinental ne sera pas défendu durant Wrestlemania, au grand dam de JBL d'ailleurs car ce fut déjà le cas à D-X. Et selon lui cela nuit au prestige de cette ceinture. Pourtant, dans des circonstances, une nouvelle fois controversées, comme au Royal Rumble, CM Punk a conservé son bien lors des deux matchs de championnat organisés durant les Raw entre D-X et Wrestlemania ce qui fait du Punker le champion au règne le plus long actuellement. Même si le championnat n'est pas directement concerné, il est lié à la feud qui s'est nouée entre les deux hommes. En effet, après le gain de son titre, CM Punk a commencé à fricoter avec des stars de la NBA, des stars Hollywood même en la personne de Kate Beckinsale (histoire qui s'est mal terminée à cause du Nature Boy Ric Flair d'ailleurs). En gros pour certains fans du bonhomme CM Punk avait pété les plombs et complètement trahi ce qui avait fait de lui ce qu'il est le milieux indy. Un homme venu de l'UHW s'est alors "réveillé" afin de chasser les nouveaux démons du Punker. Et ce n'était autre que l'adversaire de Punk à la ROH, Christopher Daniels. Ce dernier commença d'abord par attaquer Punk verbalement, via écran interposé, sans révélé son identité, relevant les nouveaux défauts du Punker, relevant ses trahisons, lui la figure de proue de l'indy s'était fait totalement acheter ou aspirer par les phares du Main Stream. Christopher Daniels s'en prit ensuite physiquement à CM Punk, sans révéler son identité une fois encore et un match fut organisé entre eux à D-X. Punk voulait montrer à Daniels qu'il se trompait sur son compte. Le match se solda par un nul et la rivalité continua donc. Daniels intervînt dans le match de Punk contre son plus grand rival à la WFA, Daniel Bryan, et ne lui coûta pas la victoire que grâce à une deuxième intervention d'Orton contre Bryan. Puis deux semaines après, Daniels trouva un autre adversaire pour Punk qui se solda une fois encore sans victoire nette du Punker face à... lui même. Le Fallen Angel n'a pas l'avantage aux poings mais domine clairement psychologiquement cette feud. Les deux hommes vont régler leurs comptes une bonne fois pour toute dans un match qui promet une grande intensité psychologique.

WFA WRESTLEMANIA III Mitb-3863c95

Money In The Bank Ladder Match : Austin Aries (Godot) vs Ted Dibiase Jr (Nak) vs Husky Harris (Onclesam64) vs Samoa Joe (Flying Panda) vs Goldust (SHowtime) vs Paul de Burchill (Clown Bastard)


Le Money In The Bank Ladder Match est toujours un match festif, plaisant et attendu par les fans. Cette année il aura lieu en fin de soirée. L'occasion pour des lutteurs qui ne sont pas nécessairement habitués au Main Event de se faire remarquer ou de se faire une place au soleil. Après tout le vainqueur du MITB de l'année dernière n'est autre que Randy Orton actuellement détenteur du championnat du monde poids lourd. Le vainqueur aura quasiment à 100% un titre majeur dans les mois à venir. Et le moins que l'on puisse dire cette année c'est que les 6 candidats ont des profils hétéroclites. Austin Aries est l'ancien champion TV, qui a dominé Cena encore et encore et fait figure d'épouvantail et de favoris donc, du match. Tous les yeux seront tournés vers lui, à la fois ceux du public et ceux de ses adversaires ce qui est probablement une mauvaise chose pour lui. Ted Dibiase Jr est un ancien champion par équipe à la carrière en dent de scie et sur une pente descendante ces derniers temps. Nul doute qu'il aura à cœur de briller et de se relancer. Husky Harris est le dernier participant de Raw. Il fait parti des nouveaux venus ayant fait une belle performance au Royal Rumble. Il s'est qualifié suite à une intervention de JBL, qu'il n'a pas vue, et aura sans doute à cœur de montrer que sa place n'était pas usurpée. Samoa Joe a lui aussi débuté lors du Royal Rumble. Dès lors le moins que l'on puisse dire est qu'il s'est fait remarquer. En effet, cet alcoolique notoire n'est jamais apparu sobre dans la fédération. Il s'est d'ailleurs qualifié par hasard, son adversaire bloqué en coulisse, mais il n'aura pas à coeur de briller, lui, mais de gagner pour pouvoir assouvir sa soif... non pas de titre mais de bouteilles ! Goldust sera le représentant de la faction EoC dans ce match. Alors que personne ne les prenait au sérieux, Dylan Alexander Remington et sa bande ont prouvé qu'ils devaient être pris au sérieux. Slater a le titre US autour des hanches, Goldust est dans ce match... et sera probablement aidé par son manager pour remporter la victoire ! Quant au dernier participant, coloré, de Smackdown, Paul de Burchill qui n'a à priori pas compris en quoi consistait le MITB, il a fait une arrivée remarquée à la WFA et réussit à vaincre ses adversaires... sans forcément qu'ils ne comprennent pourquoi non plus. L'homme à la mule cependant est extrêmement motivé, puisqu'il souhaitera sans doute donner ce qu'il croit être de l'argent, dans la mallette, aux nécessiteux.

WFA WRESTLEMANIA III Tista-38689ea

Street Fight pour le titre WFA : Batista (c) (Tombstone) vs Mike Knox (Mrcoffeeinthebank)

Mike Knox contre Dave Batista, voilà une rivalité qui dure depuis un moment déjà. Pas directement au départ cependant. Lorsque Smackdown fut créé, trois hommes se sont disputés dès le départ les sommets, Batista, Mike Knox et Sheamus. Au départ la rivalité entre ces trois hommes était virile mais correcte. Mais rapidement les choses changèrent. Mike Knox aux Survivor Series fut choisi comme membre de l'équipe de Del Rio, contre son gré. Pendant ce temps Batista gagna sa place de challenger numéro un au titre de Knox. Batista accusa alors Knox de jouer double jeu, d'être un traitre à la solde de Del Rio. Et le public crût Batista tant et si bien que Knox commença à se faire huer alors qu'il clamait son innocence. Comme souvent, il était jugé coupable avant son procès. Et au Royal Rumble la terrible vérité jaillit. Batista remporta le titre en trichant, grâce à l'aide de Stephanie McMahon. Knox comme le public s'étaient fait avoir par un Batista très habile manipulateur. Knox fut outré, et les mots ne suffirent plus, à chaque fois qu'il croisait Batista ils finissaient par en venir aux mains. Regal, nouveau GM de SD, organisa des matchs entre eux à Raw et plaça Knox dans le KOTM de Destination-X. Malgré une excellente performance, Mike Knox ne put reprendre son titre. Batista était au sommet du monde. Mais Mike Knox avait toujours en travers les actions de celui qu'il surnommait la Stephi's Bitch, surnom rapidement adopté par le public. Knox proposa à Raw un re-match, juste entre lui et Batista pour le titre à Wrestlemania, mais pas n'importe quel match, un Street Fight ! Pas de règle, pas de limite, pas de catch en fait. Il s'agit là d'un règlement de compte où le titre est presque devenu accessoire, presque car comme l'anneau unique, il est l'épicentre de cette histoire, la cause, et le centre du désir de tout ce qui a déclenché la rivalité entre ces deux hommes. A la fin, il ne pourra en rester qu'un, nul doute que les deux brutes vont se tomber dessus, mais Batista a plus d'un tour dans son sac et le Street Fight est propice à la triche. Toutefois, Rollins a été une victime indirecte de la Stephi's Bitch, d'autres superstars pourraient penser que cela pourrait leur arriver et venir rééquilibrer la balance. A moins... comme le souhaite le WFA Universe qu'ils règlent ça d'homme à homme. Mike Knox pourra ainsi éliminer la frustration accumulé par la condition qu'avait posée Batista à ce rematch, à savoir que Knox n'avait pas eu le droit de poser sa main sur lui jusque Wrestlemania.

WFA WRESTLEMANIA III Orton-3863ce7

Match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourd : Randy Orton (Swantonbomb) (c) vs Daniel Bryan (Thib)

Qui avant le Royal Rumble aurait pensé voir cette affiche comme Main Event de Wrestlemania ? Personne ! Pourquoi ? Parce que la bataille au sommet faisait rage entre The Miz et HBK ! Awesome Era vs Career... et c'est le Miz qui a perdu se faisant renvoyé par Shane McMahon de la fédération, décision qui a précipité sa perte. Décision qui n'a pas été acceptée par HBK non plus qui a annoncé dans la foulée son départ à la retraite car il souhaitait perdre cet ultime match. Brisant plus encore le quatrième mur, HBK, The Miz et Triple H organisèrent l'utilisation de la mallette de Randy Orton qui devînt champion à la fin de la soirée de manière plus que controversé. La suite du règne d'Orton, autant acclamé que détesté, donna raison à ses détracteurs. Il perdit ses matchs à Raw, alors qu'il avait envoyé Alberto Del Rio et l'Undertaker hors des rings, ce dernier à tout jamais. Tout le monde pensait que son règne prendrait fin à Destination-X. Mais à la surprise générale, il réussit à gagner le KOTM de Destination-X et garda son titre autour des hanches, avec une assise plus ferme que jamais. Orton est ensuite intervenu contre Bryan alors qu'il avait une chanson pour le titre Intercontinental de Punk, lui coûtant la victoire, mais a perdu à cause de sa mésentente avec Hero face à l'équipe Bryan/Ziggler qui tricha pour gagner. Comme lors du Raw précédent, Randy Orton acheva le show en dominant ses adversaires, faisant de lui un champion clairement dominant avant d'aller à Wrestlemania. Mais en face de lui, il n'a pas n'importe qui. Daniel Bryan a fait une performance époustouflante lors du Royal Rumble. Même s'il a été aidé par les membres de sa SES, qu'il avait ravie à Punk lors du précédent Wrestlemania, il n'en était pas moins méritant et dangereux. Il annonça dès le Raw après Wrestlemania qu'il affronterait le champion de Raw car Raw était selon lui le show numéro 1 de la compagnie. Il avoua qu'il aurait préféré combattre son idole HBK, ou bien rabattre le caquet du Miz, mais par la suite Orton lui a parfaitement montré qu'il n'était pas à prendre à légère. Bryan fut défié par Brock Lesnar qui trouvait que Daniel n'avait rien d'un vrai lutteur, et il remporta un match extrêmement violent à D-X se plaçant comme un outsider terriblement dangereux. Cependant tout dérapa après D-X, perte de la SES face à Punk, victoire à l'arrachée. Ce match qui clôturera une soirée épique promet d'être indécis !

_________________
WFA:

WFA WRESTLEMANIA III No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyLun 29 Oct - 23:41

Vivement cheers

Le show de tous les shows ! Une carte avec des matchs de malade, ou comment terminer une année de WFA par une soirée dantesque, concoctée par des mecs en or ! Merci à vous, hâte de lire tout cela ! Very Happy

Ah, et l'affiche roxxe, pis c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyMar 30 Oct - 0:20

GENIAL ! JE POURRAI FAIRE LE LIVE !!! cheers

J'ai bien besoin d'effacer l'horrible Hell In A Cell de ma mémoire, et pour ça, il n'y a rien de mieux indiqué que WFA Wrestlemania !!! Youhou !!!




VIVEMENT DIMANCHE, NOM D'UNE PIPE PLACE PIGALLE ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyMar 30 Oct - 10:36

Je serais présent pour assister au plus gros show de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyMar 30 Oct - 10:48

Je fais déjà la queue! J'ai hâte BORDEL!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyMar 30 Oct - 15:38

Vous auriez connaissance d'une pharmacie ouverte le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyMar 30 Oct - 16:18

Tricky, je crois que j'ai trouvé ton theme d'entrée

https://www.youtube.com/watch?v=L8aF3MmSDDQ[youtube]

Mais j'ai peur que tu trouves ça trop joyeux :/
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyJeu 1 Nov - 11:32

J'ai vraiment hate d'y etre . Sa promet d'etre exeptionnel Smile .
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyVen 2 Nov - 23:15

Je ne pense qu'à Wrestlemania depuis hier, ça va juste être EPIQUE ! cheers

J-2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptySam 3 Nov - 11:38

J - 1 avant le meilleur show de catch 2012, les copains !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptySam 3 Nov - 12:02

Je me contrefous de ce PPV rongé jusqu'à la moelle par la corruption. Les gestionnaires de la WFA sont des incapables, qui reproduisent les erreurs de la WCW. Je pense qu'ils sont capable de mettre Kate Beckinsale championne féminine. Pendant ce temps, les deux seuls vrais lutteurs de cette fédération, les meilleurs au monde qui puissent être, sont cantonnés à affronter une équipe de clowns.

WE WANT SOME RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptySam 3 Nov - 13:28

Bon, bah, on passera faire coucou cinq minutes, quand même.
Par contre, je vous l'annonce tout de go, les feux d'artifice après notre victoire dureront certainement plus longtemps que le match, on a pas que ça à foutre que de faire les guignols pour des types qui n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptySam 3 Nov - 13:48

First Hall of Fame tonight ? Si il y a encore un match qui peut-être annoncé, vous allez pas nous faire comme la WWE a annoncé ça 5 min avant le show lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptySam 3 Nov - 14:06

#ItBegins
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptySam 3 Nov - 19:16

JGabriel68 a écrit:
First Hall of Fame tonight ? Si il y a encore un match qui peut-être annoncé, vous allez pas nous faire comme la WWE a annoncé ça 5 min avant le show lol

C'est parti pour les 5 dernières minutes malheureusement.

J'ai pas de nouvelles de clowny qui devait coordonner le HoF ^^' (et les trois hb étaient pas là, je suis le seul rentré ^^').

Donc sauf si les rédacteurs (hors Tomb' je dois avoir ce qu'il a rédigé) passent par là, qu'ils n'hésitent pas à me passer ce qu'ils avaient fait, je verrais si je peux faire un arrangement/montage à l'arrache.

_________________
WFA:

WFA WRESTLEMANIA III No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptySam 3 Nov - 20:49

Bon la situation s'éclaircit !

La cérémonie devrait avoir lieue autour de 18heures (je peux pas être plus précis) demain, si tout se passe comme je le pense.

Walà !

A demain donc !

_________________
WFA:

WFA WRESTLEMANIA III No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptySam 3 Nov - 21:34

YES ! Bonne nouvelle ça ! Je sais pas si je serai là dès le début, mais belle soirée pour un dimanche, en perspective ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptySam 3 Nov - 21:59

Je serai pas là du Dark Match à 21h30. Mais pour le reste, je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptySam 3 Nov - 22:01

Je serai là a partir de 21 h.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyDim 4 Nov - 10:01

Jpourrais pas être là mais je me ferais un plaisir de lire le show demain!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyDim 4 Nov - 11:07

#TONIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyDim 4 Nov - 11:14

Je viendrais lire vos délires, voir l'irréalisable, apercevoir des revenants, savourer des victoires et verser une petite larme pour certaines défaites, et rire de vos facéties.

flower
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyDim 4 Nov - 11:59

Jour J Very Happy Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyDim 4 Nov - 13:00

Il y a un an maintenant, David Hart Smith signait à la WFA. Sa première apparition devant le WFA-Univers se fit lors du pré-show de Wrestlemania II où il remporta une bataille royale.
En un an de compétition, il a ensuite tutoyé la ceinture TV à WFA RAW, avant de monter un groupe nommé "Origins" à WFA Smackdown. Le groupe dissout, DH s'est tourné vers la ceinture US de Trent Barreta. Auteur d'un très gros match dans un Triple Threat, DH est passé à rien d'être sacré.
Ce soir, il rentrera en lice, pour , un an après ses débuts, toucher enfin à l'or de la WFA. Ne manquez pas l'US Title match de Wrestlemania III...
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III EmptyDim 4 Nov - 13:27

Y aura du lourd! Je sens qu'il y aura du lourd, du très très lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA WRESTLEMANIA III Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA WRESTLEMANIA III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Wrestlemania III
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania V
» WFA Wrestlemania IV
» WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-