Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA WRESTLEMANIA III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 0:29

NOUS AVONS FAIS MIEUX QUE LE ROYAL RUMBLE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 0:44

Ce main-event de fou o_o je n'en reviens toujours pas! bravo à tomb, encore une fois c'est une pure merveille!

**Mode manager Kayfabe on**

Mickie James blessée pour un bail, Mike Knox... je sais même pas s'il sera capable de recatcher un jour, Mensah-X enfermé dans la lowcard et battant un jobber par intervention de trois mecs.
Et c'est pas tout! John Morrison Mr. MITB alors qu'il perd un match contre Rollins et qu'il n'était même pas qualifié et CM Punk toujours champion, enfin, toujours invaincu,
MAIS MERDE QU'EST-CE QUE J'VOUS AI FAIT!? Le segment avec Taker et Sting n'était pas assez bien, c'est ça?


**Mode manager kayfabe off**


Ce Wrestlemania... WAOUH! Je crois que j'ai assisté au plus beau show qu'il m'ait été donné de voir! Il est encore plus beau que le Royal Rumble. On sent la fin d'une époque pour certains!
Bien joué à tous! Et revenez-nous en forme!
Merci encore pour ce bon moment passé et content si mon segment vous a plus!

Quelques remerciements et bravos spéciaux maintenant :
-Merci à Heelmaniac d'avoir été un adversaire de grand talent avec Brodus Clay. Et bravo pour son John Morrison Very Happy
-Merci à Tombstone, contre qui j'ai franchement apprécié de feuder! Je souhaite une grande carrière à son Batista! Et bravo pour la victoire de tes poulains (waouh, AJ wins, j'y aurais jamais cru!)
-Merci à Sexy Boy pour tous les matches féminins, et d'avoir si bien "utiliser" Mickie James!
-Merci à tous les bookers et headbookers, 1)pour m'avoir laissé ma chance dans le bookage de matches, 2)pour avoir fait de Knox un top face intéressant à suivre (ce qui était pas évident au début je vous l'accorde Very Happy) 3)pour avoir fait de Mensah un heel menaçant! Et maintenant, il va pouvoir voler de ses propres ailes gniark gniark *wink wink avec une certaine personne*
-Bravo et good luck à TS17 pour sa winning streak Very Happy

Bref merci à tous! Very Happy J'vous kiffe grave, sa mère!
A mon retour, je serai avec un nouveau catcheur (deux avec Mensah) pour tous vous marave la gueule Twisted Evil


**Mode manager kayfabe on**

POURQUOI?????? POURQUOI DONNER DES PUSHES A MES PIRES ENNEMIS?
Maintenant je vais devoir subir leurs caprices de ministars bouhouhouhouhou


WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQp8QqVk5jclh5IyRGDPeIvw0CTC_B3ZbkS1qFhgWcteczTPW8IzA


Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Lun 5 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 1:00

Gros, gros, show !

Aj vs Goldberg, affiche de rêve. Beaucoup aimé le finish du Hero/Ziggler.

Enorme intensité sur le Punk/Daniels, et moi j'ai bien aimé les transformations successives du match.

Batista qui est devenu fou (enfermez-le lui !).

Orton/Bryan, festival de prises, et puis le JoMo/Rollins : dantesque ! L'entrée de Seth, ma préférée. Et pareil pour le match, que ce soit le déroulement ou toute la feud autour, c'est du grand art. Bravo au wookie ! Very Happy

Et beau match aussi pour le valeureux Sandow face aux légendes.

Bref, bravo à tous ! Cool

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 1:05

Superbe nouvelle signature de mrcoffeeinthebank, au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 1:06

Maintenant que j'ai fini de poster le show, un p'tit mot perso.

Déjà, je remercie encore tout le staff WFA qui fait un gros boulot toute l'année ! (Et que je harcèle parfois ^^').

Ensuite un gros gros merci à tous pour vos comm' sur mon match, ça me fait très plaisir Very Happy !

Et encore un merci à tout le monde pour tous les comms, cette soirée fut très plaisante pour le poster que j'étais Very Happy !


Merci à Heel' pour la feud dantesque ! J'ai adoré la feud de bout en bout !

Les WCH, vous nous prenez pas au sérieux, mais Batou et moi, outre d'anciens HB, sommes tous deux d'anciens TT Champ' alors faîtes gaffe à votre culs ! En plus je crois que Ryback adore le canadien mwah ah ah ah !


Et enfin : Layla :

https://www.youtube.com/watch?v=MNXRpDc_RRA

_________________
WFA:

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 1:18

Ce Wrestlemania III fut tout bonnement exceptionnel, fantastique que dis je GRANDIOSE !
Je félicite nos trois HB ainsi que tout ceux ayant bossé pour eux. Vous nous avez offert un show dantesque avec des segments hilarants et des matchs de toute beauté. D'ailleurs, je ne me remet toujours pas de cette victoire de Morrison lors du MITB tant je ne m'y attendais absolument pas.

Bref longue vie à la WFA ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 9:38

Je relis les commentaires, et je dois dire que Showtime est à fond dans son trip de EoC lol

Par contre, messieurs les bookers, je vous conseille de relire ce commentaire de notre nouveau Mr. MITB, c'était à 20:59 Mister Green

HeelManiac a écrit:
Autant le niveau des matchs est épique, autant les résultats sont pour l'instant ABOMINABLES, Layla qui gagne, Mensah-X qui gagne, Slater qui gagne, Cena qui gagne, ITS A FUCKING DISGRACE Sheik Manquerai plus que Punk gagne et on renommera le PPV Wrestlemania Screwjob !

Sinon très beau boulot les mecs, vous envoyez du rêve Noël


Voilà, voilà, si vous avez besoin d'une autre dénonciation, je suis là Happy

Bureau du ministère de la délation
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 9:46

mrcoffeeinthebank a écrit:


Voilà, voilà, si vous avez besoin d'une autre dénonciation, je suis là Happy

Bureau du ministère de la délation


Merci, capitaine dénonciation !

Vous venez encore une fois de soulever le lièvre de trop ! *pense a organiser un JoMo VS Mensah pour la mallette avec coffee comme arbitre spécial du combat*
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 9:52

TheStraightedge17 a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:


Voilà, voilà, si vous avez besoin d'une autre dénonciation, je suis là Happy

Bureau du ministère de la délation


Merci, capitaine dénonciation !

Vous venez encore une fois de soulever le lièvre de trop ! *pense a organiser un JoMo VS Mensah pour la mallette avec coffee comme arbitre spécial du combat*

\o/ Ca tombe bien, j'ai appris à compter jusqu'à trois hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 10:23

Je viens à peine de passer, et le premier mot qui me vient à l'esprit est BRAVO !

Merci pour tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 11:20

Citation :
JoMo VS Mensah pour la mallette avec coffee comme arbitre spécial du combat

#IWantThisMatch
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 15:05

Après toutes ces émotions, nous allons trouver la WWE bien fade

Encore bravo à tous les acteurs de ce WFA WRESTLRMANIA III

Comme déjà écrit, vous devriez en faire un livre

flower
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 15:46

Enorme PPV Bravo ! Très beau boulot !
Il ya bcp à lire, donc je n'ai pas tout lu en détail
mais pour une première lecture, à la va vite, je me suis régalée !
J'essayerai de lire le tout en profondeur !

Beaucoup de surprises, d' Oh My God moments, et surtout beaucoup de folie, de prises de risques dans le booking... Bref, un PPV comme j'aimerais les voir en vidéos !

merci.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 16:15

Pareil que les autres .

Vous nous avez vraiment offert le "Best Show Ever" .

Du suspense , des Oh my god moments . Bref vous etes trop forts .
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 19:14

Mazette... Je ne sais même pas quoi dire si ce n'est que les bookers professionnels se sont pris une claque dans la gueule par nos bookers à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 4:12

Des matchs frôlant la perfection, des segments délirants, des spots inoubliables, du sang à volonter (peut-être un peu trop, il y en a quasiment dan tous les combats), des prises loufoques... quel moment ! Je viens d'achever la lecture, à 4h00 du matin, et franchement c'est une pure merveille ! Le meilleur show, et de loin ! J'avais trouvé Destination-X rudement bon, eh bien ce WrestleMania le surpasse en tout point. Best show ever ? Sûrement ! Les segments m'ont tué, j'a rigolé comme un déjanté, et regardez l'heure tardive : malgré la fatigue, j'ai profité de cette lecture, d'une traite ! J'ai tout compris très rapidement, j'avais peur de ne pas pouvoir bien suivre tous les mouvements dans les deux Money in the Banks, mais si, j'ai vraiment tout compris ! Bien sûr, j'ai mon match favori, mon graal : le Main-Event ! J'ai vraimet bien aimé le fait qu'Orton porte le Pedigree, mais aussi le Figure 4 Leglock en hommage à l'Evolution, et c'est une victoire out of nowhere ! Comme segment, celui de John Morrison, c'est tout simplement une pépite ! Le passage avec la fille de Michel m'a tué ! Et bien sûr le segment entre GMs qui est tout simplement inoubliable et nawak ! En fait, j'ai mes préférances, mais tous les matchs sont excellents ! C'est un mark-time comme on dit, tellement marquant que je ne retiens même pas ma victoire ! Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 15:11

Encore une fois, un grand merci à tout le monde de la part de toute l'équipe Very Happy.

On reprendra avec WFA Raw vendredi 23 Very Happy

_________________
WFA:

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 16:05

Thanks, Dark' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 16:52

Je me joins à mon tour aux autres pour vous apporter mes félicitations (tardives) ! Bravo à tous les bookers qui ont vraiment pondu un show magnifique ! Mention spéciale au Main-Event évidemment, mais aussi à ce Rollins vs Morrison des familles ! Mes deux matchs préférés, même si les autres valent tous leur pesant de cacahuètes ! Encore une fois, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 18:17

Merci à tous pour vos commentaires et votre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III   WFA WRESTLEMANIA III - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA WRESTLEMANIA III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» WFA Wrestlemania III
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania V
» WFA Wrestlemania IV
» WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-