|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gbacca Modérateur

Messages: 1320 Age: 26 Localisation: Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur: Fakhr/Nature Touch
 | Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 16 Fév - 21:02 | |
| Ah bigre ça marche même avec les murs bleus (et l'écran qui affiche du blanc après ^^') (en fait je vois la gonzesse partout maintenant ^^' ) _________________ WFA : The Miz 1 Time Tag Team Champ'; New WHC Champ ! Stacy Keibler Seth L'Emasculé Rollins, le Possédé Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) Rédacteur du MOTY 2011 Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'  " We drink, we smoke, and we probably use drugs " By The Indign-Yes The Nature Touch! WWWWWWOOOOOOOO!!!!!!!!! |
|
 | |
Clown Bastard Midcarder

Messages: 720 Age: 21 Localisation: Cellule 66 Humeur: Taquin !
 | Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 16 Fév - 21:27 | |
| C'est l'effet voulu... et c'est plutôt chouette non ? _________________ Hardcore Little Bastard ! Two times ACW Hardcore Champion ! 1x WFA tag team Champion ( Kane & Miz : Freack'n Awesome ). 1x WFA women champion ( Serena ) dans le règne de championne le plus court de la WFA. ^^' Tout dernier NFW hardcore champion ( Raven ). First UHW Women champion ( Daffney ).  " S'toi Boring ! Boring Elstine ah ah ah !" ( Gbacca <3 )[/i] |
|
 | |
JGabriel68 Midcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 18 Fév - 17:42 | |
| Petit UP sur l'éventuel création d'un concours de pronostics sur les matchs de rugby, autant ceux du TOP 14, que les matchs internationaux et autres championnats étrangers etc... A la recherche donc de membres prêts à participer. Serait partant:Rated-R SwantonBomb Tricky38 Tee K-anard (maybe  ) Showtime Gbacca ainsi que moi-même. Je réfléchis encore à la meilleure solution de pronostiquer, comptage de points etc... Et je vous laisse, en attendant, vous prononcez ici. Venez nombreux !  |
|
 | |
Orange Sanguine Modérateur

Messages: 1560 Localisation: Akihabara (un jour peut-être) Humeur: Kawaiiène
 | Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 19 Fév - 12:42 | |
| Vous ne connaitriez pas des endroits ou je puisse poste des vidéos comme Megavidéo en son temps, sans limitation de temps (ou alors d'une heure minimun) et de minimun 1 Go comme poids pour les vidéos ?
hors bien entendu Youtube et Dailymotion.
J'ai été voir MixtureVidéo mais c'est payant et Purevid à l'air d'être bien merdique en favorisant ceux qui ont un compte chez eux pour le visionage. _________________ Catch Addict V1 Original
N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 1 x Addict Of The Month 1 x 2ème (Breaker Of The Year 2011) 1 x 2ème (Breaker le plus complet 2010)
Evan Bourne : 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion |
|
 | |
Showtime Midcarder

Messages: 717 Age: 99 Localisation: Under a six sided ring Humeur: Aqueuse
 | Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 19 Fév - 12:47 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Showtime Midcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 19 Fév - 13:04 | |
| ¨Google Chrome peut traduire des pages entières, bon c'est pas toujours du beau français mais c'est toujours mieux que le russe ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 19 Fév - 13:06 | |
| J'en connaissais un qui était Espagnol, un truc comme SOPA Vidéo à peu près, mais je ne me rappelle plus du nom. _________________ Catch Addict V1 Original
N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 1 x Addict Of The Month 1 x 2ème (Breaker Of The Year 2011) 1 x 2ème (Breaker le plus complet 2010)
Evan Bourne : 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion |
|
 | |
Sly Fédération de développement

Messages: 96 Age: 19 Localisation: Quelque part au fond du maquis Corse Humeur: Verre vide je te plaint , verre plein je te vide
 | Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 19 Fév - 13:33 | |
| |
|
 | |
Showtime Midcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 19 Fév - 13:35 | |
| Si tu parles de Sapo comme le dit Sly, je crois que c'est portugais ^^ |
|
 | |

| |
 | |
tee Midcarder

Messages: 582 Localisation: Toulouse Humeur: Bouhst In The World
 | Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 19 Fév - 19:01 | |
|
J'ai juste dit "allez toulouse", je ne connais foutrement rien au rugby ce sera donc sans moi. |
|
 | |

| |
 | |
JGabriel68 Midcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 19 Fév - 20:13 | |
| Oui oui ! Désolé Tee, j'avais cru que... bon bref  De toute façon, peu de personnes ont l'air intéressé. Je m'y attendais un peu, le rugby étant moins médiatisé que le foot. Donc je pense pas la mise en place du concours soit possible, vous l'avez dit en-dessous de 9-10, c'est pas intéressant, et je suis bien d'accord. |
|
 | |

| Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 20 Fév - 12:26 | |
| Il est toujours bon de rappeler certaines choses...
PS: les images peuvent choquer
_________________ Catch Addict V1 Original
|
 | |
Clown Bastard Midcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 22 Fév - 0:53 | |
| Oh merde OS ! ='( Une grosse claque dans la gueule ! Merci pour ce post. _________________ Hardcore Little Bastard ! Two times ACW Hardcore Champion ! 1x WFA tag team Champion ( Kane & Miz : Freack'n Awesome ). 1x WFA women champion ( Serena ) dans le règne de championne le plus court de la WFA. ^^' Tout dernier NFW hardcore champion ( Raven ). First UHW Women champion ( Daffney ).  " S'toi Boring ! Boring Elstine ah ah ah !" ( Gbacca <3 )[/i] |
|
 | |
Kavalex Apprenti Catcheur
 | Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 22 Fév - 11:34 | |
| Essaie Gorillavid.com ou Putlocker.com... Je ne sais pas si l'upload est facile... Mais pour regarder, la qualité est extra! |
|
 | |

| |
 | |
JGabriel68 Midcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 22 Fév - 19:09 | |
| c'est clair que cette vidéo porte à réfléchir !! J'ai regardé jusqu'au bout, mais l'envie d'arrêter m'a titillé. mais comme tu l'as dis avec ton exemple, pour arrêter l'engrenage, c'est pas évident.. |
|
 | |
Clown Bastard Midcarder

| Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 27 Fév - 0:18 | |
| _________________ Hardcore Little Bastard ! Two times ACW Hardcore Champion ! 1x WFA tag team Champion ( Kane & Miz : Freack'n Awesome ). 1x WFA women champion ( Serena ) dans le règne de championne le plus court de la WFA. ^^' Tout dernier NFW hardcore champion ( Raven ). First UHW Women champion ( Daffney ).  " S'toi Boring ! Boring Elstine ah ah ah !" ( Gbacca <3 )[/i] |
|
 | |
|