Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Raw du 05/11/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 0:11

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 LogoRAW24juillet2012

Pour rappel, le show est enregistré depuis Birmingham, en Angleterre

RAW ouvre avec Paul Heyman et The Miz en coulisses. Les deuxse disputent, The Miz est mécontent et annonce qu'il quitte la Team Punk des Survivor Series !

  • Rey Mysterio, Sin Cara et R-Truth battent Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil) et le US Champion Antonio Cesaro


Une promo entre Vickie Guerrero et John Cena a lieu sur le ring. Vickie montre de nouvelles preuves que Cena et AJ étaient dans la même chambre. Cena déclare que c'est un montage, car il y a des angles différents et des faux raccords

AJ Lee apparait en backstage et menace de frapper Vickie. Mais si elle le fait, elle sera virée et ne pourra plus faire ce qu'elle aime. Dolph Ziggler apparait et se moque d'elle en disant que tout le monde sait ce qu'elle aime faire. AJ s'en va et Cena court la rejoindre en coulisses


  • Cody Rhodes (w/Damien Sandow) bat Daniel Bryan (w/Kane) en deux minutes avec un Beautiful Disaster suivi d'un CrossRhodes.


Après le match, Cody promet que Damien Sandow peut battre Kane tout aussi facilement. Sandow proteste mais Kane le balance dans le ring et le match commence.

  • Kane (w/Daniel Bryan) bat Danien Sandow (w/Cody Rhodes) en un peu plus de 4 minutes avec un chokeslam. Rhodes et Bryan ont été exclu des abords du ring après s'être battus


L'arbitre suspendu Brad Maddow arrive pour être interviewé. Michael Cole lui demande s'il était de mèche avec CM Punk. Maddox répond que non et parle de son histoire où il essayait d'entrer à la WWE. Il l'a fait pour avoir un impact et a demandé un contrat et un match contre Ryback

Vince McMahon arrive et dit qu'il lui donnera un contrat à 1 million de dollars s'il arrive à battre Ryback la semaine prochaine. Il fait arriver Vickie Guerrero et la force à annoncer un Punk vs Ryback vs Cena pour les Survivor Series !

  • Sheamus bat The Miz en 12 minutes avec le Brogue Kick. Big Show était aux commentaires pour le match


Paul Heyman propose à Wade Barrett de prendre la place du Miz dans la Team Punk. Ce dernier accepte

Vickie arrive dans le bureau de Vince et annonce que Dolph Ziggler est désormais le capitaine de l'équipe de CM Punk pour les Survivor Series. Punk arrive et demande à Vince si c'est une blague. Vince répond que le Main Event de ce soir verra Dolph Ziggler et CM Punk affronter John Cena et Ryback

William Regal (qui reçoit une pop énorme) et Sheamus apparaisse en coulisses, qui ont un échange cordial
(le correspondant qui rapporte les résultats n'avoir rien entendu à cause de la pop de Regal)

  • Kaitlyn et Layla battent la Divas Champion Eve et Aksana


  • *WWE Intercontinental champion Kofi Kingston bat Alberto Del Rio suite à une distraction de Randy Orton. Après le match, ce dernier porte un RKO au mexicain


  • Santino et Zack Ryder battent Epico et Primo


  • Wade Barrett bat Brodus Clay avec le Souvenir. Wade a bien sur reçu une monster pop


  • Heath Slater bat Jey Uso


Avant le main event, CM Punk arrive avec Paul Heyman et dit que Vince continue la tradition de screwer ses lutteurs les plus talentueux lors des Survivor Series. Il dit qu'il va etre champion pour 364 jours et bien plus après le PPV


  • Ryback et John Cena battent CM Punk et Dolph Ziggler avec un Shellshock de Ryback sur Punk


Après le match, Ryback et John Cena se font face à face


Dark Segment :
Leur face à face a continué, Ryback étant acclamé et Cena hué
L'équipe de Ziggler arrivent pour les attaquer, mais Cena et Ryback parviennent à prendre le dessus. Ils gardent Cody à part et leur porte leur finisher chacun leur tour. Ils autorisent ensuite Wade Barrett à lui porter son souvenir sous une pop massive

Cena donne ensuite un micro à Barrett qui dit que c'est la première fois qu'il se fait acclamé. Il dit qu'il portera toujours fièrement les couleurs de l'Union Jack

Dolph arrive et hurle sur Wade mais Cena lui porte un AA et laisse Barrett s'occuper de Dolph. Barrett promet ensuite de battre Sheamus lors de Main Event pour devenir le tout premier anglais champion du monde à la WWE. Il remercie ensuite le public avant de s'en aller


_________________
[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 10:44

Le segment d'intro et juste... parfait. Les jeux d'acteurs d'Heyman et du Miz, la révélation qui donne envie de voir ce qui va se passer ensuite, comment la team heel va résoudre ce problème et surtout ce regard d'Heyman sur l'affiche des SS avec le portrait du Miz " qui feut tout dire sans fraiment le dire". Court mais super ! ^^

Le match 3 vs 3 est pas mal du tout, avec un jolie final, mais on a toujours les mêmes petits détails qui m'emmerdes :
- Cesaro est snobbé.
- Le masque affreux de Rey.
- Carra qui au début enchaine parfaitement les moves, on se détend, on félicite le sans faute du luchador... et botch... p'tain !

La feud Cena/Vickie... je m'en cogne un peu, même si j'aime bien le fait que le sexe soit sous-entendu de façon non graveleuse,et surtout le public de feu de ce soir pourrait tout rendre marrant. lol Je crois que même Cena ne peut pas s'empêcher de rire.

DAMN ! Ce public de ouf qu'on a eu ce soir ! Shocked

Pas mal le speech du petit arbitre. L'avait l'air pas mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 12:07

En effet, très bon public qu'on a eu, j'ai vraiment adoré comment Barrett se faisait acclamé mais essayait de bien rester heel sans trop calculé le public !!!!

Cesaro qui perd Mad, p"tain, il a vraiment eu une faible pop ce dernier aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 13:24

Clown Bastard a écrit:


Pas mal le speech du petit arbitre. L'avait l'air pas mal à l'aise.

Vu que normalement, c'est un lutteur, ce n'est pas étonnant de la voir "aussi" à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 13:50

Darksider a écrit:
Clown Bastard a écrit:


Pas mal le speech du petit arbitre. L'avait l'air pas mal à l'aise.

Vu que normalement, c'est un lutteur, ce n'est pas étonnant de la voir "aussi" à l'aise.

Je sais que c'est un lutteur patate, ce que je veux dire c'est que pour un mec qui est habitué à un public de 50 personnes maximum à la FCW être aussi à l'aise devant une vrai arena hostile c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 16:28

Surtout que pour le coup le public l'a vraiment pas aidé. Les "What" dans les arènes de catch devraient être punis d'une amende [Spoilers] Raw du 05/11/2012 3851744040

Je suis un peu déçu de l'annonce du triple threat; quitte à mettre le titre en jeu, on aurait pu directement l'offrir à celui qui fait le tombé dans le 5 vs 5. Et là on se retrouve avec une "team ziggler" qui sort un peu de nulle part, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 18:24

CM Punk ne sera pas dans le 5 vs 5 aux SS certes, mais le titre WWE Champion sera remis en jeu c'est déja ça. Le Triple Threat match s'annonce serré entre Punk, Cena et Ryback, mais j'aurais préféré voir Cena en tant que capitaine dans la Team Foley pour confirmer sa rivalité avec Ziggler qui débute plutôt bien contrairement à ce que j'attendais, vu que The Show Off a pris la place de Punk comme capitaine. Mais vu que Cena revient dans la course au titre, l'idée de mettre Mick Foley comme capitaine de son équipe serait idéale et la le 5 vs 5 s'annoncerait riche en suspenses.

Quant à l'éventuel autre 5 vs 5 avec les mid carders j'ai espoir que cela se rajoute aux SS vu que les bookers seraient motivés à l'idée d'installer deux 5 vs 5 comme au bon vieux temps avec pourquoi pas quelques main eventers restants et je pense qu'il'y'a moyen de caser les 3MB, Miz, Sin Cara, Rey Mysterio, R Truth, Gabriel, Cobro, HHH, Lesnar, Undertaker, Christian, etc...

Quant à un possible match pour US Championship cela est aussi possible, vu que Cesaro et Mr What's Up semblent entrer en feud pour le titre US.



Ce qui fait que la carte des Survivor Series de cette année ressemblerait à celle-ci:
US Championship: Antonio Cesaro vs R Truth.

5 vs 5 match avec la Team Lesnar avec The Miz, Tensai, PTP et donc The Next Big Thing comme leader de sa team vs la Team HHH avec le duo Sin Cara/Rey Mysterio, Christian, pour les deux derniers les grandes légendes de la WWE The Rock et HHH comme capitaine.

WHC Championship: Big Show vs Sheamus.

WWE Championship: CM Punk vs John Cena vs Ryback.

Main event 5 vs 5 match avec la Team Ziggler avec Barrett, Del Rio, Rhodes Scholars et donc The Show Off comme leader de la team vs la Team Foley avec Kofi, Hell No, Orton et The Hardcore legend comme capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 18:46

Owen a écrit:
Je suis un peu déçu de l'annonce du triple threat; quitte à mettre le titre en jeu, on aurait pu directement l'offrir à celui qui fait le tombé dans le 5 vs 5.

Ca, ça aurait été une idée à creuser. Ca a déjà été fait dans l'histoire des SS ? Ca aurait permis de mettre un réel enjeu dans le 5 vs 5, tout en complexifiant les relations entre les partenaires d'une même équipe (j'imagine certains lutteurs refusant de travailler pour d'autres, etc). Ou, dans le même ordre d'idée : le capitaine de l'équipe gagnante remporte la ceinture, qu'il fasse le tombé ou pas.

Car dans le cas présent, le build est assez brouillon et l'enjeu semble minime...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 19:12

Je suis un peu atterré par la manière dont est buildé le PPV. Dans le genre "booking par-dessus la jambe", on a atteint un nouveau plafond.
On bouleverse un 5 vs 5 dont au final on a absolument rien à faire (puisque les feuds continuent comme si de rien n'était) pour aboutir à un Team Foley vs Team Ziggler sans queue ni tête puisqu'on a même pas eu une interaction entre Ziggler et Foley (qu'on a même pas daigné faire apparaître, à quoi ça sert après tout?). Et on nous balance avec une désinvolture terrible ce Triple Threat, à tel point que j'ai l'impression qu'une partie du public n'y croyait pas lui-même, à cette annonce. Bref, j'ai trouvé le timing de booking absolument désastreux, avec ce revirement de dernière minute qui à mes yeux a complètement dévitalisé le 5 vs 5 qui a perdu quasiment toute son importance et tout son intérêt (pourquoi ils se battent finalement?). D'autant que le Triple Threat souffre d'un très mauvais timing vu que la storyline Maddox a juste repris ce lundi et que dans la configuration actuelle, difficile de voir autre finish qu'un tombé de Punk sur Cena après un Shellshock de Ryback.
J'ai détesté cette manoeuvre, littéralement.

Encore heureux que le show en lui-même n'était pas tout le temps mauvais, en dehors de la dernière heure où "on a plus rien à raconter comme storyline donc au lieu de faire un truc un peu différent, balançons match sur match sur match on s'en tape que ce soit du filler". On a eu un bon Sheamus/Miz, une foule énorme (pour Bryan et Barrett tout particulièrement), et en effet, un bon segment de la part de Maddox.
Mais ça reste très faible dans l'ensemble comme build-up pour un PPV qui arrive dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 19:24

La promo de Barrett après le show

_________________
[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMer 7 Nov - 1:44

Quel public ! [Spoilers] Raw du 05/11/2012 272392131

- Encore un beau botch de Sin Cara... c'est quand même étrange : il avait l'air complètement perdu d'un coup, comme s'il avait un trou de mémoire. Je me demande si c'est juste son masque le problème, ou s'il y a autre chose...

- Enorme pop pour Bryan, pour Barrett bien sûr, mais aussi des "We Want AJ" très impressionnants. Comme quoi, toute cette exposition des derniers mois n'aura pas été inutile pour la Diva.

- C'est vrai que Maddox s'en est bien tiré au micro, il a pris son temps, et a essayé d'être naturel. Bon, je vois pas trop l'intérêt de son match contre Ryback, par contre. Il va encore tricher pour décrocher son contrat ?

- Les dialogues Vickie/Cena sont toujours très bons, on a deux "monstres sacrés" l'un face à l'autre (et belle heat pour la cougar... et aussi pour le Marine), mais ça ne mène quand même à rien, tant que Cena reste innocent. Le plus absurde étant que cet angle semblait mener à un match Cena/Dolph... et puis non. Pourquoi ce nouveau segment, alors ? Le Marine est en feud avec Vickie/Ziggler, et se retrouve un 1/4 d'heure plus tard booké avec Punk et Ryback par Vince, alors qu'il n'a même pas demandé de title shot...scratch Vince décide du show en temps réel, c'est pas possible ! [Spoilers] Raw du 05/11/2012 277638789

- Sinon, encore trop de matchs visiblement là pour remplir les 3h (tous les matchs par équipe, le Barret/Brodus, le Slater/Uso, la victoire de Kofi, pas très convainquante...).

- Bon, il n'empêche que le team Punk vs Team Foley avait été très critiqué, et que la nouvelle carte est plus logique : Ryback obtient un nouveau title shot, ce qui est la moindre des choses après le hold-up de Hell In A Cell, et Cena avait fait match nul avec Punk juste avant (comme l'a justement rappelé Vince), donc pourquoi pas...

Alors, c'est sûr que le 5 vs 5 est bouleversé (peut-être Foley va t-il être retiré de l'affiche bientôt ?), mais c'est déjà une bonne chose d'avoir Ziggler capitaine, et peut-être que le capitaine rival fera sens.

Le plus choquant au final, c'est surtout que Vince a VRAIMENT l'air de naviguer à vue d'une semaine à l'autre, et de décider tout, tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMer 7 Nov - 17:50

Je me suis pris à rêver d'un WrestleMania en Angleterre. Avec le succès de Summerslam 1992 à Wembley, c'est surprenant que la WWE n'ait jamais pensé à organiser le PPV le plus important de l'année au pays de James Bond (surtout que leurs deux sorties en dehors du territoire américain à Toronto en 90 et 2002 ont aussi été des succés). Je vous dis pas l'ambiance !

Je commence à en avoir marre de ces changements de plans incessants et sans queue ni tête et qui bousillent tout le travailfait précédemment. Team Ziggler vs Team Foley ? C'est la consécration de la plus grosse rivalité de ces dernière années. Non sans blague, où est l'intérêt ? Surtout que c'est dommage pour Ziggler, une rivalité et un match dans un PPV du Big Four face à Cena aurait été vraiment super pour lui et l'aurait installé dans le Main Event. D'autant plus que la rivalité semble continuer et qu'après les SS Cena aura d'autres plans en PPV.
Je rejoins l'avis de Sharp concernant l'annonce du Triple Threat qui vient comme un cheveu dans la soupe. Cena commençait à s'éloigner du title picture et on lui donne un title shot sans qu'il aitrien demandé. On laisse tomber à l'eau la feud Foley/Punk apparemment, tout comme mes espoirs de revoir un 5 vs 5 en Main Event des Survivor Series. D'ailleurs qui sera le 5e homme de la Team Foley ? Lui même ? Pourquoi ?
C'est con parce que quand on regarde la carte elle est loin d'être inintéressante (le Triple Threat me met l'eau à la bouche, il semble qu'on ait 2 5vs5), mais le build up est sans queue ni tête. Et il ne reste qu'une semaine pour arranger ça.

Le petit Maddox me plait bien. Son segment était vraiment pas mauvais. A t'il un futur à la WWE ?
Cena qui demande au public combien il a de moves et si le tackle compte [Spoilers] Raw du 05/11/2012 277638789

_________________
[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMer 7 Nov - 22:17

KXL a écrit:
Je me suis pris à rêver d'un WrestleMania en Angleterre. Avec le succès de Summerslam 1992 à Wembley, c'est surprenant que la WWE n'ait jamais pensé à organiser le PPV le plus important de l'année au pays de James Bond (surtout que leurs deux sorties en dehors du territoire américain à Toronto en 90 et 2002 ont aussi été des succés). Je vous dis pas l'ambiance !
En 1992, les risques de fuite de spoilers étaient encore très faibles vu qu'Internet n'en était encore qu'à ses balbutiements. Aujourd'hui, ce serait impensable. Ou alors ça voudrait dire un WM qui commence à 14h aux States, ce qui sera sans doute un désastre absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: a diine    [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyMer 7 Nov - 22:20

Sharpshooter a écrit:
KXL a écrit:
Je me suis pris à rêver d'un WrestleMania en Angleterre. Avec le succès de Summerslam 1992 à Wembley, c'est surprenant que la WWE n'ait jamais pensé à organiser le PPV le plus important de l'année au pays de James Bond (surtout que leurs deux sorties en dehors du territoire américain à Toronto en 90 et 2002 ont aussi été des succés). Je vous dis pas l'ambiance !
En 1992, les risques de fuite de spoilers étaient encore très faibles vu qu'Internet n'en était encore qu'à ses balbutiements. Aujourd'hui, ce serait impensable. Ou alors ça voudrait dire un WM qui commence à 14h aux States, ce qui sera sans doute un désastre absolu.

Tu veux dire un désastre en terme d'achats ?

Dommage, c'est vrai que ça donne envie, quand on voit ce public...
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 EmptyJeu 8 Nov - 0:24

Sharpshooter a écrit:
KXL a écrit:
Je me suis pris à rêver d'un WrestleMania en Angleterre. Avec le succès de Summerslam 1992 à Wembley, c'est surprenant que la WWE n'ait jamais pensé à organiser le PPV le plus important de l'année au pays de James Bond (surtout que leurs deux sorties en dehors du territoire américain à Toronto en 90 et 2002 ont aussi été des succés). Je vous dis pas l'ambiance !
En 1992, les risques de fuite de spoilers étaient encore très faibles vu qu'Internet n'en était encore qu'à ses balbutiements. Aujourd'hui, ce serait impensable. Ou alors ça voudrait dire un WM qui commence à 14h aux States, ce qui sera sans doute un désastre absolu.

Il me semble que certains WrestleMania ont eu lieu dans l'après-midi, comme WM IX (j'en juge à la couleur du ciel). Et puis, sans vouloir troller je ne pense pas que les familles américaines aient grand chose à faire un dimanche après midi [Spoilers] Raw du 05/11/2012 2222602150. D'autre part le PPV bénéficierait de bien plus d'achats en Europe (surtout avec le nouveau Network). De plus, la WWE s'inquiète plus des achats de DVD plutôt que du PPV lui même. Donc je pense pas que ça serait une si mauvaise idée commercialement parlant.

_________________
[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 05/11/2012   [Spoilers] Raw du 05/11/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Raw du 05/11/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-