Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Plans pour le Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 2:33

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Rumble2012poster

L'équipe créative de la WWE avait prévu de faire remporter le Rumble à Randy Orton
Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que la WWE a un second nom en tête : celui de Chris Jericho, qui partirait en feud contre CM Punk.
Orton et Jericho sont pour le moment les deux choix de vainqueurs du Rumble.

En plus du Royal Rumble Match, les autres match qui devraient y figurer - sans pour autant être confirmés - sont Kane vs John Cena et un match pour le World Heavyweight Championship : Daniel Bryan vs Mark Henry vs Big Show. Un Cody Rhodes vs Goldust est aussi considéré par l'équipe créative



Source : Wrestlezone

_________________
[Rumeurs] Plans pour le Rumble Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 9:40

Il va y'avoir du suspense cette année au Royal Rumble. Les choix des vainqueurs potentiels Randy Orton et Chris Jericho sont des excellents choix. The legend Kiler et Y2J sont logiquements favoris pour gagner le Royal Rumble Match mais n'oublions pas les Barrett, Sheamus, Miz, etc... qui peuvent créer la surprise.

Les favoris pour remporter le Royal Rumble.

Randy Orton: The Legend Killer a des très grandes chances d'être vainqueur du Royal Rumble Match parce que le grand ppv du même nom aura lieu cette année à Saint Louis (Missouri) la ville natale de l'Apex Predator et d'Evan Bourne qui devrait nous sortir une excellente prestation avec Kofi Kingston en tant que WWE tag Team Champions. Pour revenir à Orton, il est également favori pour remporter le 2ème RR match de sa carrière car je me rappelle que l'actuel World Heavyweight Champion Daniel Bryan affirmait qu'il se verrai bien affronter The Viper car il le considère comme l'un des meilleurs catcheurs à la WWE lors de son interview avec Christophe Agius et Philippe Chereau sur AB1 après Catch Attack lors du passage de la WWE à Bercy en septembre dernier. Donc le heel turn de Bryan reste possible au vu de ses recents matchs face au Big Show dont celui pour le titre WHC il'y'a quelques semaines qui s'était terminé la célébration de Bryan qui avait été hué par une partie du public. J'en reviens encore à Orton qui peut sortir vainqueur car en 2011 il aura aidé les Christian, Henry, Rhodes et Barrett a s'installer dans le main event de WWE Smackdown. Un match Orton vs Christian ou Barrett pour le titre WHC à Wrestlemania 28 serait prometteur.



Chris Jericho est également favori pour sortir vainqueur du Royal Rumble car des rumeurs annoncent depuis plusieurs semaines un match CM Punk vs Jericho pour le titre WWE Champion à Wrestlemania 28 qui aurait de la gueule avec les match Cena vs The Rock et Undertaker vs HHH. D'un côté Punk a des chances de conserver son titre mondial à WM28 et de l'autre Y2J a les moyens de stopper la série de défaites des vainqueurs du RR à Mania. Dans le cas ou The Straight Edge conserve le titre WWE Champion à Wrestlemania, Jericho pourrait être drafté à SD et se tourner vers Orton pour une vengeance sur The Apex Predator qui avait punt kické le crane de Y2J il'y'a plus d'un an.

Quant au match Rhodes vs Goldust cela est souhaitable d'avoir lieu à Mania pour le titre Intetcontinental Champion comme l'annoncent les rumeurs car cela fait depuis 2009 et la victoire de Rey Mysterio sur JBL en 30 secondes que le titre IC n'a pas été remis en jeu et on aurait une superbe carte de WM28.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 10:18

Oh non ! Je tablais sur une victoire de Jericho avec feud cotre CM jusqu'à Mania mais si ce genre d'infos sort maintenant c'est grillé.

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 14:59

Pas envie d'Orton comme vainqueur... No Il gagne, il retourne se frotter à Punk à WM ? Et ça voudrait dire plus ou moins dire un retour à RAW. Ou alors, pour le WHC ? Bref je me perds...

J'espère que Jericho gagnera (enfin !) et qu'il ira face à Punk à WM28 ET pour la ceinture car après tout, je pense qu'il est revenu entre autre pour ça.

Même si je verrais bien encore Sheamus ou Barrett créer la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 15:06

Quelque chose me dit que Punk ne sera pas champion à WM. La WWE préfère voir les ratings augmenter d'un dixième de point et enlever la ceinture à Ciaime.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 15:48

Meryhor a écrit:
Quelque chose me dit que Punk ne sera pas champion à WM. La WWE préfère voir les ratings augmenter d'un dixième de point et enlever la ceinture à Ciaime.

Pour Punk je pense que tout dépendra de savoir si les officiels veulent que le match Rock/Cena soit pour le titre ou non. Après, je sens que Bryan n'ira pas a WM avec le titre malheureusement.
Pour le Rumble, même si je préférerai voir Jericho en vainqueur, je pense que le choix d'Orton est également compréhensible. Cela sera même une sorte de récompense pour ce dernier car il ne faut pas oublier tout le boulot d'Orton ces derniers mois que ce soit pour Mark Henry, Cody Rhodes et Wade Barrett.
Maintenant j'espère que le vainqueur sera Y2J car il mérite de gagner le rumble et j'ai bien peur que ce soit l'année ou jamais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 16:04

euh pourquoi une victoire d'Orton l'enverrais forcément à Raw ? Il y a d'autres champions que Punk à la WWE...

_________________
[Rumeurs] Plans pour le Rumble Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 16:55

UP

Et si Jericho ne parlait qu'après sa probable victoire au Rumble ? C'est une idée qui a été lancé au sein de l'équipe créative, surement par quelqu'un qui a un humour douteux

_________________
[Rumeurs] Plans pour le Rumble Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 17:11

Je n'espère pas, il reste 2 Raw avant le Rumble ils vont pas encore nous pondre des segment de 10 minutes où il joue avec le public et où il chiale à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 17:16

Personnellement l'idée ne me déplait pas. Voir Jericho dans ce schema redondant et gavant à souhait pour bien emmerder le monde, puis entrer dans les premiers au Rumble pour l'emporter dans un moment de folie, pour mieux envoyer chier le public le lendemain à Raw ... ca serait excellent !

A côté de cela, Jericho mérite d'accrocher un Rumble à son palmarès déjà très fourni. C'est la marque des plus grands. Orton en a déjà eu un ... il n'a pas besoin de cela pour obtenir un match pour le titre à WM. Donc pitié non pas de RKO vainqueur, même si je compte grandement sur lui pour animer le match.

Si ce n'est pas Jericho, alors que ce soit une star montante. Ziggler en tête.
Revenir en haut Aller en bas
baas
Apprenti Catcheur
baas

Messages : 22
Localisation : Maroc

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 17:24

Pour moi je vois encore des noms de "vieux". Pourquoi pas un jeune , question de bien le lancer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 17:32

Je pense aussi que ça sera Orton, mais j'espère me tromper.
Quoi qu'une feud Orton vs Bryan me plairait bcp (même si j'aurais préféré que les role soit inversés : Orton Heel et Bryan Face)

Quand à Jericho, je serai content s'il gagne le rumble...
Mais sans plus, parce qu'il n'a pas besoin du rumble pour avoir un title shot.
S'il est de retour à long terme, il en aura forcément de nouveau.

J'aimerais bien que Kane l'emporte.
Le Royal Rumble, c'est son match, le match ou il détient tous les records mais qu'il n'a jamais gagné ! Son retour en force est l'occasion ou jamais.

Après, comme vous j'aimerais que cela soit un jeune qui gagne, parce que eux en ont vraiment besoin. Ziggler, Barrett, Rhodes, ...
Mais ce n'est pas trop la saison, non plus. La Road To Wrestlemania commence, et on sait bien qu'en cette période là et jusqu'à Wrestlemania, la WWE préfére miser sur des valeurs sures, les vieux de la vieille, ceux qui assurerons des bénéfices à wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 18:00

Là, le Rumble pour Jericho serait tout simplement symbolique, histoire de compléter son palmarès. Ajouter son nom à la liste des vainqueurs du match est la seule chose qui lui manque avant de pouvoir partir en paix. Et même sortir par la petite porte s'il en a envie !

Onclesam64 a écrit:
L'équipe créative de la WWE avait prévu de faire remporter le Rumble à Randy Orton
Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que la WWE a un second nom en tête : celui de Chris Jericho, qui partirait en feud contre CM Punk.
Si Orton gagne, noraj les gars Mister Green
Après, dans tous les cas More elle est contente ♥️

Néanmoins je mise plus sur la victoire de mon Y2J pour nous offrir LA feud de rêve avec Punk d'ici Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Lionsault
NXT


Messages : 63
Age : 28
Localisation : Rennes

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 18:50

Comme Nak, Chris Jericho qui ne parlerait pas jusqu'à sa victoire au Rumble, me plairait énormément ! Si c'est bien géré, ça pourrait être quelque chose d'énorme.

Mais une victoire d'Orton ne me déplairait pas non plus. Si on peut avoir une rivalité en la vipère et Daniel Bryan pour le WHC, avec des rôles pas vraiment définis, Randy en borderline, tout comme Bryan, qui garderait son attitude du moment. Mais ça me semble peu réalisable, et à son retour, Orton partira sans doute se venger de Wade Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 18:58

J'ai beau beaucoup apprécier Orton ces derniers temps et très envie de le voir feuder contre Bryan jusqu'a Wrestlemania, je ne veux pas pour autant qu'il gagne le Rumble. Je préfère nettement que, comme le dit Nak, Jericho le gagne et en profite pour faire son turn et qu'il ajoute en même temps une ligne importante qui manque à son palmarès !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 19:05

Ni Jericho ni Orton n'ont besoin de cette victoire en fait... j'aimerais nettement mieux un jeune qui monte. Surtout que c'est l'année où jamais vu qu'il y a déjà du star power avec le Cena vs Rock et probablement Shaq'...

_________________
WFA:

[Rumeurs] Plans pour le Rumble No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 19:08

Gbacca a écrit:
Ni Jericho ni Orton n'ont besoin de cette victoire en fait... j'aimerais nettement mieux un jeune qui monte. Surtout que c'est l'année où jamais vu qu'il y a déjà du star power avec le Cena vs Rock et probablement Shaq'...
Je vois où tu veux en venir mon Gbaccou ! Ryder sera le prochain vainqueur du Rumble ! Very Happy Hip hip hip... lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 19:52

Gbacca a écrit:
Ni Jericho ni Orton n'ont besoin de cette victoire en fait... j'aimerais nettement mieux un jeune qui monte. Surtout que c'est l'année où jamais vu qu'il y a déjà du star power avec le Cena vs Rock et probablement Shaq'...
I'm Geylow and I approve this message. [Rumeurs] Plans pour le Rumble 0008
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 20:28

Je pense que si Orton gagne, il ira feuder avec Bryan pour le WHC et Jericho tout de même sans victoire feudera avec Punk. Et inversement si Jericho gagne le Rumble.

Donc je rejoins l'avis de Gbab, une surprise me ferait davantage plaisir ! Mais pour le coup, cela chamboulerait tous les plans pour WM donc je paris sur une victoire des deux cités.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 20:30

C'est très risqué quand même de faire encore deux semaines de promos silencieuses quand même. Parce que faire volontairement du pourri pour choper de la heat, c'est efficace à court terme, le problème c'est que ça ne fédère pas sur la durée. Décevez constamment les attentes du public, et il ne se pressera pas forcément pour revenir la semaine suivante. La WWE marche un peu sur des oeufs sur cette question-là, il ne faut pas que ce qui est apparu comme un coup de force devienne un motif clair de déception.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 21:17

Disons qu'à la prochaine apparition de Jericho, faudrait qu'il se passe quelque chose, comme genre en house show où Otunga à ramener sa fraise et a finit dans le Walls Twisted Evil
Parce que c'est clair qu'à force, même si moi j'adhère et j'adore, y'en a qui vont se lasser !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 22:02

N'oubliez pas qu'Elimination Chamber peut également décider des affiches de Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyJeu 12 Jan - 23:17

JGabriel68 a écrit:
Disons qu'à la prochaine apparition de Jericho, faudrait qu'il se passe quelque chose, comme genre en house show où Otunga à ramener sa fraise et a finit dans le Walls Twisted Evil
Parce que c'est clair qu'à force, même si moi j'adhère et j'adore, y'en a qui vont se lasser !

J'aimerais bien, moi aussi, mais le problème c'est qu'il est un peu prisonnier de son attitude : à partir du moment où il ne fait rien justement pour décevoir, et créer de la heat, il est un peu condamné à ne rien changer jusqu'au Rumble, pour que tout ça serve à quelquechose...

...bon après, s'il remporte tout de même le Rumble sous une ovation, il aura l'air malin ! [Rumeurs] Plans pour le Rumble 277638789

Sérieusement, je ne vois pas trop quel jeune serait assez crédible actuellement pour remporter le Rumble : Barrett est à peine de retour après une grosse éclipse, Sheamus est en feud avec Jinder Mahal, et Cody/Dolph ne sont encore que des (excellents) midcarders.

En plus, on a déjà donné la victoire à un petit nouveau l'an dernier, et ça n'a pas eu un très grand impact...:sleep:

Je trouve donc logique de revenir cette année à un vainqueur plus prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyVen 13 Jan - 7:28

Sauf que le nouveau de l'an dernier avait été catapulté par Vince après seulement quelques mois, que ça soit Barrett ou Ziggler ça fait un moment qu'ils côtoient voire plus pour le premier le ME... (quant à Sheamus je ne le compte pas dans les "nouveaux" comme Del Rio il est arrivé directement dans le ME c'est pas pareil ^^' ).

Bref, ce sera ou Orton ou Jericho et ça m'empêchera pas de faire la gueule en voyant le gagnant ^^'

_________________
WFA:

[Rumeurs] Plans pour le Rumble No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble EmptyVen 13 Jan - 8:26

Il semblerait que cette année, les lutteurs ayant un match de PPV pourront tenter leur chance au Rumble Match.
On pourrait donc avoir un Punk dépossédé de la ceinture mais gagnant en furet le Rumble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Plans pour le Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Les plans pour un des retours du Rumble
» [Rumeurs] De gros plans pour NXT pour 2016/2017, tournée et recrutement
» [Compétition] Derniers plans pour le Royal Rumble
» [Compétition] Derniers plans pour le Royal Rumble
» [Rumeurs] Plans pour le WWE Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-