Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Empty
MessageSujet: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12    [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  EmptyMer 14 Nov - 13:03

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  IMPACT-Wrestling

Ce soir, c'est Open Fight Night et Thanksgiving

Wes Brisco arrive sur le ring pour participer au Gut Check. Il affrontera Garrett Bischoff. Kurt Angle est en ringside pour regarder le match

  • Wes Brisco bat Garrett Bischoff avec un roll-up. Kurt Angle célèbre sa victoire avec lui


Joey Ryan arrive sur le ring. Il dit que Hogan essaye de les séparer Matt Morgan et lui. Il défie Chavo Guerrero et dit que Hogan ne peut séparer les Tag Team Champions

  • TNA Tag Team champion Chavo Guerrero bat Joey Ryan par DQ après un chokeslam de Morgan sur Chavo. Hernandez arrive ensuite pour porter secours à son partenaire


Sam Shaw est sur le ring et défie le premier vainqueur du GutCheck, Alex Silva

  • Sam Shaw bat Alex Silva avec un Modified Alabama Jam.


Eric Young et ODB sont dans le bureau de Hogan et veulent lancer un Turkey Suit Challenge car c'est la tradition. Hogan avoue qu'il aimerait devenir EY quand il sera grand

Christian York est sur le ring. Il dit qu'il se sent chanceux et défie le TNA World Champion Jeff Hardy

  • Non Title Match
    TNA World Champion Jeff Hardy
    bat Christian York avec une Swanton Bomb. Après le match, Hardy applaudit York. Bobby Roode arrive et porte un Spinebuster à York puis un Spear à Hardy, avant de s'emparer du titre


EY et ODB sont en coulisses et croisent Robbie E. Il dit que la vie de que Robbie T a été misérable depuis qu'il a eu à porter le costume de Thanksgiving l'an dernier. Robbie E veut qu'on le défie. Tara et Jessie arrivent. EY dit qu'il devrait lancer un ultimate challenge et combattre contre les deux

Taeler Hendrix arrive sur le ring et annonce qu'elle défie la TNA Knockouts Champion

  • Tara bat Tayler Hendrix avec le Widow's Peak


  • Triple Threat Match - Turkey Suit Challenge
    Eric Young
    bat Robbie E et Jessie Godderz avec un roll-up sur Jessie. Ce dernier doit donc porter le costume de Thanksgiving.


Après le match, les Aces and Eights arrivent et attaquent Eric Young. Ce dernier doit être évacué sur civière

Christopher Daniels & Kazarian arrivent sur le ring. Daniels se demande pourquoi il devrait défier Styles ? Il ne veut pas tomber aussi bas. C'est Kazarian qui le défie.

  • AJ Styles bat Kazarian avec un Pele Kick.


Austin Aries arrive pour une promo. Il dit qu'il n'a pas été bien traité ici. Un homme est responsable de cela : Hulk Hogan. Il l'appelle. Il dit qu'il en a marre des Hogan. Il dit qu'en étant un Hogan, c'est difficile de préserver sa vie privée et dit que Brooke aurait probablement préféré s'appeler Brooke Trump ou Brooke McMahon, pas Brooke Bully Ray. Il a une video d'eux en coulisses pour prouver qu'ils sont ensemble. Aries insulte Brooke puis Hogan, Brooke et Bully Ray débarquent. Austin Aries s'enfuit en se moquant de tout, Brooke part en pleurant et Hogan et Ray se font face à face


Source : PWTorch

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Mer 14 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12    [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  EmptyMer 14 Nov - 17:07

WTF ^^ Il semble bien fou cet épisode, j'espère que les nouveaux vont sortir de bonnes perfs et que EY reviendra Sad

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12    [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  EmptyMer 14 Nov - 18:16

J'ai pas tout bien compris le segment de Main-Event, mais si j'ai bien saisi, Bully Ray est en couple avec... Brooke Hogan?
Non, non, s'il vous plaît, tout allait bien, faites pas de rechute, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12    [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  EmptyMer 14 Nov - 18:42

Sharpshooter a écrit:
J'ai pas tout bien compris le segment de Main-Event, mais si j'ai bien saisi, Bully Ray est en couple avec... Brooke Hogan?
Non, non, s'il vous plaît, tout allait bien, faites pas de rechute, je vous en prie.

C'est simple : c'est la copie de Cena/AJ qui est la copie de Styles/Daniels/Lynch

Ils sont mignons à se copier les storylines pourries Mister Green

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12    [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  EmptyMer 14 Nov - 19:39

Je vais peut-être dire une connerie, mais ils les ont perdu quand les ceintures TT, Chavo et Hernandez ?

Parce que sur le topic des résultats, ils ont conservé leur précieux et lors de l'Impact suivant aussi.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12    [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  EmptyMer 14 Nov - 19:42

Sharpshooter a écrit:
J'ai pas tout bien compris le segment de Main-Event, mais si j'ai bien saisi, Bully Ray est en couple avec... Brooke Hogan?
Non, non, s'il vous plaît, tout allait bien, faites pas de rechute, je vous en prie.

On avait déjà vu Bully Ray marchait avec Brooke lors d'Impact , j'espère aussi que sa va pas donnez une story trop poussée à moins que Brooke fasse un heel turn et s'oppose à son père ( idée à la con je sais ^^) , en tout cas une probable feud Aries / Bully Ray m'emballe moyennement .

Par contre Daniels ou Kaz toujours en feud avec AJ Styles faut arrêter , c'est du vu et revu le roster est assez grand pour que les deux soient occupés autrement donc stop ...

Jeff Hardy vs York m’intéresse beaucoup sa risque de donner un bon petit match Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12    [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  EmptyMer 14 Nov - 19:43

Orange Sanguine a écrit:
Je vais peut-être dire une connerie, mais ils les ont perdu quand les ceintures TT, Chavo et Hernandez ?

Parce que sur le topic des résultats, ils ont conservé leur précieux et lors de l'Impact suivant aussi.

C'est ce qu'on appelle un EPIC FAIL de ma part, j'ai meme pas tilté en traduisant lol

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12    [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  EmptyMer 14 Nov - 19:43

Sharpshooter a écrit:
J'ai pas tout bien compris le segment de Main-Event, mais si j'ai bien saisi, Bully Ray est en couple avec... Brooke Hogan?
Non, non, s'il vous plaît, tout allait bien, faites pas de rechute, je vous en prie.
Pauvre Ray...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12    [Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Impact Wrestling du 02/05/13
» [Spoilers] Impact Wrestling du 01/03/012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 16/02/012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 23/02/012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 15/11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-