Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 5:03

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Nxt

Spoiler:




Ps : j'ai mis en spoiler pour ceux qui arrivent sur la page d'accueil

_________________
WFA:

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 16:29

On est en plein dans la continuation logique de l'angle Maddox, avec cette fois la version XXL. D'ailleurs, pas mal d'indices pointent clairement en direction de Heyman, que l'on voit traîner Punk vers le bord du ring avant l'attaque. De même à ce moment-là, on le voit très rapidement, mais Heyman fait un geste du bras comme s'il demandait du renfort.
Que Paul E soit à l'origine de tout ça, ça ne fait absolument aucun doute.
Je suis aussi un peu circonspect de voir Leakee allié à Rollins et Ambrose parce qu'il revient juste de blessure (et qu'il m'a jamais spécialement emballé qui plus est), mais après pourquoi pas! En tout cas, j'attends avec impatience la suite des événements parce que si tout ça aboutit à un clan Punk/Rollins/Ambrose/Leakee (+ Maddox), ça peut envoyer du pâté. Je pense maintenant à tous ceux qui désespéraient de voir Ambrose débuter à chaque PPV, maintenant ils sont servis! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 17:23

Très content aussi de ce début de storyline, qui va lancer Rollins et surtout Ambrose dans le grand bain.

Attention,parcontre à ce que ça fasse pas trop Nexus, le retour...
Parce que des petits jeunes qui interviennent pendant les main Event pour faire un impact, on a déja vu ça !

J'espère aussi un clan autours de Heyman, sauf que ça ramenerait encore Punk comme "Chef" de clan, et Punk a déja suffisamment donné dans ce role là ! J'espère vraiment qu'il y aura de l'originalité dans le booking.

l'autre possibilité est que comme Braddox, Rollins, Ambrose et Jesaisplussonnom prétendre ne rien avoir à faire avec Punk et heyman, agissant seulement pour faire un Impact et gagner leur place dans le main roster (Nexus like)...
Dans ce cas, on peut imaginer que leur arrivée servent seulement à éloigner Ryback du Main Event et Jobber contre lui... Mais je n'y crois pas trop.


Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 18:17

YES !! YES !! YES !! YES !! YES !!

Pour ma part, l'idée d'un tel clan est une super nouvelle. Et je ne vois absolument pas le rapport avec Nexus, qui n'étaient que des gars de NXT en croisade contre le WWE et le traitement qu'ils ont subit. Là ce sont 3 mecs qui font leurs débuts dans le Main Roster en portant leur aide à CM Punk, le WWE Champion, star très confirmée. Ça ressemble plus à la Legacy qu'à Nexus.

Ça faisait longtemps qu'on attendait les débuts d'Ambrose et de Rollins, les voilà enfin ! Cependant, il ne faudrait pas que Punk nie une fois de plus son implication comme avec Maddox, j'ai vraiment envie de voir ce clan Heyman/Punk/Ambrose/Rollins/Reigns (et peut être Maddox) prendre forme. Ça fait trop longtemps qu'on a pas vu un clan important à la WWE.

_________________
[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 18:36

J'ai modifié le titre de la news, au cas où


Moi ça me plait pas, pas l'idée (arretez un peu avec vos "ouais on a déjà eu Nexus/nWo", je le lis partout, comme s'il fallait arreter de faire des clans heel) mais plus le choix des noms.

Autant Rollins au "service" de quelqu'un why not, Ambrose, j'aurais préféré le voir en solo (avec vignettes tout ça) mais bon passons, mais pourquoi Leakee ?
A voir sur le long terme

_________________
[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Messages : 121
Age : 33
Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 19:03

Je transfert mon message:
Citation :
Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns sont intervenus après les deux shellshock de Ryback (sur Punk puis Cena) sur Ryback, le passant à tabac et l'envoyant voler (littéralement) sur la dernière table vivante.
Citation :
Et pour cette fin de match, je m'y atrendais pas du tout à voir Seth Rollins et Dean Ambrose débuter à la WWE et aux SS s'il vous plait. Cela m'a rappellé le carnage de la Nexus lors du ppv Fatal 4 Way en 2010 ce qui avait à l'époque permis à Sheamus de reprendre le titre WWE Champion. Et la on a eu la même chose mais avec Punk qui profite pour garder sa ceinture mondial. Serait-on en train d'assister à une nouvelle Nexus? Réponse dans Raw ce soir

Une nouvelle nexus? Facepalm

No! No! No!

C'est n'importe quoi! Si ils veulent faire une nouvelle Nexus(qu'est ce que j'aime pas ce nom.)
, ils ont intérêt a trouver mieux car même si la Nexus du départ était une bonne idée, elle a rapidement décliné et The Corre et New Nexus ont été, selon, moi, des échecs. Il n'y avait selon moi, aucune raison de les faire intervenir pour faire gagner Punk, il est facile de ruser dans un Triple Threat.

De plus si Ryback part en feud, seul contre eux, ça peut être synonyme de depush pour lui car ça l'écarterai bien trop vite du Main Event. La solution? Mettre Cena et Ryback en Tag Team pour un Handicap Table Match, un 2 vs 3.

Citation :
Moi ça me plait pas, pas l'idée (arretez un peu avec vos "ouais on a déjà eu Nexus/nWo", je le lis partout, comme s'il fallait arreter de faire des clans heel)

Ce que je reproches à cette idée, c'est une réédition d'il y a 2 ans et j'ai pas vraiment envie de voir un Punk, heel au commande d'un clan, contre The Rock au Royal Rumble, ça enlèverait du prestige à une rencontre que beaucoup attendent.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 19:10

Maddox, ils voulaient pas le faire revenir qu'en début 2013 ? Avec l'arrivée de ces trois, s'il a quelque chose à voir là-dedans, faudra pas trop attendre.

A défaut d'avoir des débuts solo pour Rollins et Ambrose, ils ont déjà l’opportunité de se frotter avec des Main Eventers !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 19:49

Puis mine de rien, à court terme ça ouvre de belles possibilités de carte pour TLC, avec un possible 1 vs 3 Handicap (Tables?) Match, ça leur fait une bonne entrée en PPV je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 20:26

Sharpshooter a écrit:
Puis mine de rien, à court terme ça ouvre de belles possibilités de carte pour TLC, avec un possible 1 vs 3 Handicap (Tables?) Match, ça leur fait une bonne entrée en PPV je trouve.

Ouais mais comment continuer la streak de Ryback dans un match comme ça ? Je veux dire face à 3 mecs qui débarquent, qu'il faut pas sabrer tout de suite, et qui ont fait un bon impact en ME d'un PPV .. Mais après ça, Ryback en sortirait encore plus crédible pour entamer sa RTW.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 20:30

JGabriel68 a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Puis mine de rien, à court terme ça ouvre de belles possibilités de carte pour TLC, avec un possible 1 vs 3 Handicap (Tables?) Match, ça leur fait une bonne entrée en PPV je trouve.

Ouais mais comment continuer la streak de Ryback dans un match comme ça ? Je veux dire face à 3 mecs qui débarquent, qu'il faut pas sabrer tout de suite, et qui ont fait un bon impact en ME d'un PPV .. Mais après ça, Ryback en sortirait encore plus crédible pour entamer sa RTW.

JGabriel, je risque de te décevoir, mais la streak de Ryback est déja finit depuis presque un mois^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 22:02

Onclesam64 a écrit:

Autant Rollins au "service" de quelqu'un why not, Ambrose, j'aurais préféré le voir en solo (avec vignettes tout ça) mais bon passons, mais pourquoi Leakee ?
A voir sur le long terme

Pour jouer le gros balaise de la bande surement. La WWE et les gros muscles c'est une grande histoire.

Après c'est vrai qu'Ambrose au service de quelqu'un ça casse un peut le personnage, mais bon finalement seront-ils vraiment au service de Punk? Il semblerais mais j’attends quand même confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 22:07

Leakee est surtout le petit protégé de Triple H à la NXT ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 23:04

Orange Sanguine a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Puis mine de rien, à court terme ça ouvre de belles possibilités de carte pour TLC, avec un possible 1 vs 3 Handicap (Tables?) Match, ça leur fait une bonne entrée en PPV je trouve.

Ouais mais comment continuer la streak de Ryback dans un match comme ça ? Je veux dire face à 3 mecs qui débarquent, qu'il faut pas sabrer tout de suite, et qui ont fait un bon impact en ME d'un PPV .. Mais après ça, Ryback en sortirait encore plus crédible pour entamer sa RTW.

JGabriel, je risque de te décevoir, mais la streak de Ryback est déja finit depuis presque un mois^^

Ouais, c’est vrai Razz.... Mais il a jamais prit un tombé clean ! C'est par là que je voulais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series EmptyLun 19 Nov - 23:20

D'où la stipu Tables, qui peut permettre un finish pas clean, et en plus pas par tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series   [Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Trois lutteurs font leurs débuts aux Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] 3 lutteurs font leurs débuts à NXT
» [Compétition] Poster de WWE Survivor series
» [Compétition] Poster des Survivor Series
» [Compétition] Une top star présente aux Survivor Series ?
» [Compétition] Premier poster des Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-