Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12   [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 EmptyMer 28 Nov - 11:41

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Smackd10

John Cena ouvre le show mais est aussitôt défié par Del Rio, celui-ci affirmant que SD! est son show.

  • John Cena bat Alberto Del Rio


Alors que Cena repart vers les vestiaires, Dolph Ziggler l’agresse avec la mallette Ceci mène à un segment backstage entre Cena et Booker T. Ce dernier fini par dire à John qu'il pourra faire ce qu'il veut de Ziggler une fois que celui-ci aura affronté Sheamus.

  • The Great Khali (w/Hornswoggle) bat David Otunga.


Ce match est un squash de deux minutes (to midnight).

  • Team HellNo et le IC Champion Kofi Kingston battent Wade Barrett et les Prime Time Players


Bryan soumet Darren Young avec le Yes Lock après un chokeslam de Kane sur ce même Young.

Après le match Damien Sandow arrive et choisi un "volontaire" dans le public pour être son apprenti. Une fois sur le ring Sandow test son intelligence. Le gars répond mal à la dernière ce qui fait que Sandow lui demande de quitter le ring.

  • Damien Sandow bat Tyson Kidd


Un match qui a duré 3 minutes.

  • Heath Slater et Jinder Mahal battent The Uso


Là aussi un match de 3 minutes.

  • Sheamus bat Dolph Ziggler par DQ


Sheamus était en train d'appliquer sa Cloverleaf lorsque le Big Show a fait un run in et s'en est prit à lui. C'est alors que Cena débaroule à son tour et fait fuir les deux heels.

Dark Match:
Sheamus bat Big Show par DQ

Le Show a frappé Sheamus avec une chaise. Ce qui n'a pas empêché l'Irlandais de Brogue Kicker le mastodonte.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12   [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 EmptyMer 28 Nov - 13:59

Citation :


  • Damien Sandow bat Tyson Kidd


Un match qui a duré 3 minutes.


  • Heath Slater et Jinder Mahal battent The Uso


Là aussi un match de 3 minutes.

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 1625187496 [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 1625187496 [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 1625187496, comment gâcher de belle affiche, et bien voici la réponse !

Bref, ce SD m'a l'air mauvais, je me contredirait j'espère après le visionnage du Show vendredi !

Citation :


  • The Great Khali (w/Hornswoggle) bat David Otunga.


Ce match est un squash de deux minutes (to midnight).

Et un autre [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 1625187496 [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12   [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 EmptyMer 28 Nov - 14:14

Pour ma part, j'ai hâte de voir se que donne le main event.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12   [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 EmptyMer 28 Nov - 17:52

ouaip ça sent le show à voir avec l'avance rapide sous le coude ^^'

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12   [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 EmptyMer 28 Nov - 18:09

Y'a clairement des affiches qui ne servent à rien.. Khali vs Otunga, Usos vs 3MB pour les nommer...

Et j'ai l'impression que la feud Show vs Sheamus tourne vraiment en rond. Vivement que ça s'achève !
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12   [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 EmptyMer 28 Nov - 18:40

Le Smackdown de cette semaine à l'air assez bon comme la semaine dernière et cela grâce à John Cena qui fait du très bon boulot dans sa feud avec Dolph Ziggler. Le suspense reste présent quant à l'éventuel résultat du match Cena vs Ziggler à TLC.

J'aimais bien la feud Show/Sheamus au début, mais je constate que ette feud comence à faire du surplace. Heureusement que cela devrait se terminer à TLC peut importe le vainqueur du WHC Championship dans ce Chairs Match.

Le Tag Team match vaut le coup de regarder. Ce match sert surtout à lancer la feud Kingston/Barrett pour le titre IC. Quant à la team Hell No et les Prime Time Players, j'espère les voir à TLC par exemple dans un Ladder Match avec pourquoi pas la team Mysterio/Sin Cara et le duo Epico/Primo pour en faire un Fatal 4 Way.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12   [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 EmptyMer 28 Nov - 19:04

Bah une feud Usos contre 3MB, moi, ça m'intéresserai, si seulement le match durait plus de temps, et si la feud étaient construite.

J'aime les Usos
j'aime bcp le styles Samoan dans le catch (et le rugby) et même si les Usos n'ont pas vraiment le gabarits de leur père ou des autres Catcheurs samoan, j'aime leur stylee, leur complicité, leur Haka d'entrée,...

Pour les 3MB,
J'ai eu vraiment du mal au début ! la gimmick n'est adapté qu'au personnage de Slater... On se demande que font Mahal et Mc Intyre font dans cette histoire....
Mais au final, il s'en sorte pas trop mal, je trouve, dans la gestion de leur personnage...
Y a juste, le turban de Mahal qui me dérange, je préférerai qu'il ne le porte pas, lorsqu'il joue ce personnage.
Après, je suis convaincu que comme le Funkasaurus et fandango, ces gimmicks sont certes divertissantes un moment, mais n'ont aucun avenir à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12   [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 EmptyMer 28 Nov - 20:03

Cena semble s'installer à Smackdown, tout fout le camp ! Razz

Content de revoir les 3MB, mais je me demande pourquoi toujours Slater/Mahal ? McIntyre est pourtant de retour, non ? J'aurais cru qu'ils feraient un peu tourner entre le Drew et Jinder.

Sinon, Ziggler toujours en main event, ça semble tout bon pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
|AXW|
Apprenti Catcheur


Messages : 10

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12   [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 EmptyMer 28 Nov - 20:06

Ca me pète les couill** de toujours voir Cena. C'est pas lui le futur, -c'est moi- c'est les Ziggler etc...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12   [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 EmptyMer 28 Nov - 20:07

|AXW| a écrit:
Ca me pète les couill** de toujours voir Cena. C'est pas lui le futur, -c'est moi- c'est les Ziggler etc...
C'est sans doute pour ça que Ziggler est en feud contre Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12   [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 EmptyMer 28 Nov - 21:27

En fait, Cena vient à Smackdown pour bien nous habituer au fait qu'on le verra toutes les semaines quand il aura chopé la mallette de Ziggler. Mister Green

Par contre, Khali, déjà contre des vrais catcheurs, ça fait mal, mais alors contre Otunga... Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12   [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 EmptyDim 2 Déc - 2:08

En lisant les spoilers j'avais dit que je m'attendais à de la merde, alors peut-être est-ce ça qui a baissé mes attentes, mais en fait, en zappant les conneries patriotiques toussa et le Khali vs Otunga j'ai trouvé que le show était plutôt bon. L'opener est franchement pas mal, le reste des matchs est un poil court, mais ça se regarde surtout le ME et le 3 vs 3. Niveau segment, Cena fait du classique, pas spécialement brillant mais pas dégueu non plus au départ et le segment de Sandow cheers .

Un plutôt bon épisode pour mwah donc. (Meilleur que depuis pas mal de temps).

Même si évidemment le gros bémol c'est qu'aucune storyline n'a avancé d'un iota ^^'.

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12   [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown! du 30/11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 06/01/12
» [Spoilers] Smackdown ! du 31/08/12
» [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12
» [Spoilers] Smackdown! du 27/01/12
» [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-