Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?   [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? EmptyJeu 6 Déc - 2:17

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? 775fc8f55616066a234e2bf183d14a70

Selon F4WOnline, Antonio Cesaro devrait conserver le titre de Champion US pendant plusieurs mois à moins que les plans changent.

Pour les officiels de la compagnie, Cesaro pourrait affronter n’importe quelle Superstar de la WWE, son match sera toujours bon et divertissant. (le dernier à avoir reçu ce genre de critique était Daniel Bryan)

En coulisses, Antonio Cesaro a impressionné par sa prestation lors du très bon 4-Way à RAW contre Wade Barrett, R-Truth et Kofi Kingston

Antonio serait de plus dans la liste de ceux sur lesquels la WWE compte pour 2013 (en dehors des Cena et Punk évidemment) avec Dolph Ziggler, Sheamus, Wade Barrett et un Randy Orton heel



Source : hitfanwrestlingnewz, wrestlenewz

_________________
[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?   [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? EmptyJeu 6 Déc - 6:55

C'est du tout bon ce genre de news. J'espère que 2013 lui permettra d'avoir de grosse feud pour le consolider un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?   [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? EmptyJeu 6 Déc - 12:00

Ce qui lui manque selon moi, c'est une bonne grosse réaction du public dès qu'on le voit, les pops très basse qu'on entend de lui a RAW font vraiment chier car pour moi, il reste une futur valeur sure !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?   [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? EmptyJeu 6 Déc - 12:50

D'accord avec Samoan, mais je dirais que ça ne vient pas uniquement de lui ça, mais aussi du personnage tout moisi qu'ils lui ont donnée et qu'ils ne laissent pas s'exprimer au micro en dehors de mini piques. Et un personnage comme ça a besoin de plus parler, ne serait-ce que dans des vignettes pré-enregistrées où il pourrait faire de l'anti américanisme primaire.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?   [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? EmptyJeu 6 Déc - 13:31

Tant mieux pour lui c'est mérité, et tant mieux pour nous car voir évoluer Cesaro sur un ring, ce n'est que du bonheur (enfin jusqu'au Neutralizer avec lequel j'ai du mal). Je rejoins mes camarades et leurs réserves sur le personnage et le manque de réaction du public à son égard. Il faut donner l'occasion au suisse de "poser" vraiment son personnage à l'oral et de sortir du lot. Il pourrait faire l'apologie de l'Europe, faire des cours de géographie, mais aussi insister sur l'aspect "rugby" (il y a moyen de sortir une belle promo en comparant rugby et football américain), sur son physique, sur son intelligence... En tout cas, ce qui est sûr, c'est que sortir deux ou trois piques anti-USA et dire un mot dans 5 langues différentes, c'est insuffisant pour rendre son personnage intéressant ou pour susciter l'ire du public.

Quoi qu'il en soit, je suis ravi pour l'ex Claudio Castagnoli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?   [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? EmptyJeu 6 Déc - 16:30

Ravi aussi. Il a sut s'imposer très rapidement. Il bénéficie de la confiance des officiels, et c'est vrai que sur le ring, il nous livre toujours des prestations complètes.
J'espère donc, comme les autres noms annoncés, le voir brillé en 2013, avec des rivalités importantes !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?   [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? EmptyJeu 6 Déc - 17:45

Ce qui est rassurant dans l'histoire, c'est de voir que désormais, la WWE sait comment intégrer ses talents de l'indy, et en plus en conservant leur densité in-ring.
Disons que ça incite à l'optimisme pour Ambrose et Rollins par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?   [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? EmptyJeu 6 Déc - 23:54

Je rejoins mes camarades, ravi que ce petit bijou de Swiss Death reste dans le haut de la carte et, il faut le dire, redonne du prestige à une ceinture qui était devenue la foire du n'importe quoi récemment.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?   [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? EmptyVen 7 Déc - 0:06

Malheureusement, j'ai l'impression que Cesaro redonne des couleurs au titre surtout chez les smarts, mais que l'opinion commune ou du fan lambda ni voit pas la le grand champion qu'il est, comme le dit Samoan, avec une exposition et des réactions du public bien silencieuse par moment. C'est tout ce qui lui manque a mon sens.

Néanmoins content pour lui, ce type est un petit bijou In Ring et un futur grand si la WWE continue dans cette voie. Il a si très vite s'adapter au rythme de la Fédération et c'est tout a son honneur, il mérite ce Push sur longue durée et fais les beaux jours de nos matchs US !
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Apprenti Catcheur
Stannis

Messages : 16
Age : 29
Localisation : Valence
Humeur : Plutôt cool.

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?   [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? EmptyVen 7 Déc - 18:07

J'achète !

J'aime beaucoup ce lutteur. Il a vraiment un bon niveau in ring et jusque là, chaque matchs auxquels il a participé mon plus. J'espère vraiment qu'il continuera sur cette voix, même si je trouve aussi que le public ne réagit pas beaucoup. Mais je pense qu'il faudra un temps d’adaptation, d'ici quelque mois, si il continu ainsi, il fera réagir les fans présent dans l'aréna et aura vraiment cette chose en plus. J'ai pleinement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?   [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? EmptyVen 7 Déc - 18:57

C'est pas une surprise. Dès que je l'ai vu pour la première fois à la ROH, j'ai su qu'il avait ce qu'il fallait pour réussir à la WWE (au contraire de Bryan d'ailleurs, pour lequel c'est une vraie surprise).

Après, c'est vrai que son personnage est vraiment moisi. Mais bon pour l'instant il n'en est encore à ses débuts et si les bookers ont prévu une ascension lente mais constante je pense qu'en 2013 le personnage aura bien évolué et obtiendra beaucoup plus de réactions.

_________________
[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?   [Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Antonio Cesaro, nouveau chouchou de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Cesaro mais plus Antonio ?
» [Rumeurs] Quand Cesaro force la WWE à le pusher
» [Rumeurs] Du changement et un title shot pour Cesaro ?
» [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?
» [Rumeurs] Nouveau partenariat ROH-NOAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-