Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Backlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 18:27

Promo Equality of Chance: Dylan Alexander Ramington, Goldust, Heath Slater, Delirious (Showtime, Godot, K-Anard) Partie 1/2

WFA Monday Night Raw, 20h00, ouverture du show:


Se présentent sous le titantron, en magnifiques costumes Armani, Dylan Alexander Remington et Goldust. Les deux hommes sont accueillis par des huées et des sifflets de la part du public entier et ils en profitent donc pour saluer les fans poliment. Ils descendent doucement la longue rampe qui mène du titantron vers le ring tandis que les huées continuent. Goldust baisse la deuxième corde pour faciliter l'accès au ring à son leader pendant que les premiers fans commencent à se demander où sont passés Heath Slater et Delirious. Dylan Alexander Remington se saisit d'un micro amicalement tendu par Justin Roberts:

"Bonsoir mes chers amis! Je vous souhaite la bienvenue à Monday Night EoC ! Oui, oui, je sais, moi aussi je trouve que cette nouvelle est absolument fantastique. Equality of Chance réussit à conquérir la WFA à un rythme tellement impressionnant, même moi j'ai du mal à la croire! Nous voilà désormais en tant que membres officiels de Raw, nous à qui toutes les portes étaient fermées au nez il y a quelques mois à peine! Nous nous battons pour une cause juste les amis, l'égalité des chances pour tous!

Le public se met de huer de plus belle et les chants moqueurs envers le groupe se font de plus en plus entendre depuis les tribunes.

Oui mes chers je sais ! Cette injustice omniprésente vous énerve comme elle nous énerve, vous avez bien raison de la siffler et de la huer ! Mes amis, mes frères, n'ayaez plus aucune crainte ! Désormais EoC est là, nous allons tous vous sauver de cette injustice profonde ! Vos héros sont arrivés ! En ce jour de nöel, nous apportons un magnifique cadeau, la justice ! Mais avant de passer à la présentation de notre nouveau membre, prenons des nouvelles de notre très cher Heath, qui ne peut être avec nous car il se trouve au centre des conventions de Detroit où il bat tous les records de ventes avec la nouvelle gamme de produits Slaties! "


Heath Slater apparaît sur l'écran géant, sous les huées d'un public exaspéré, avec un magnifique t-shirt orange marqué du logo Slaties:

"Bonsoir Dylan, bonsoir cher public adoré! Je suis ici même à Detroit, malheureusement bien loin de vous mes amis, mais les ventes de produits Slaties et EoC sont excellentes aujourd'hui et nous avons déjà un profit supérieur aux six chiffres! Cela va évidemment permettre de remplir nos caisses EoC et de financer de nouveaux produits Slaties! Merci beaucoup d'avoir pris des nouvelles et on se revoit très bientôt, cette fois pour de vrai, YEAH!"



"Merci beaucoup mon cher Heath, ton aide à notre cause sera prise en compte au moment de ton jugement mon ami! Mes chers, il est désormais temps de vous présenter la nouvelle arme de Equality of Chance dans notre interminable combat contre l'injustice, il s'agit d' 1m80 et de 90 kilos de létalité, une arme à ne pas mettre entre les mains de n’importe-qui, il est la lame de la justice représentée par EoC, il nous viens de la frontière de la folie, le nouveau membre d'EoC: DEEEEEEEEEEEEEEELIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOUUUUUUUUUS!"


Delirious arrive en camisole de force tenu, entre autre, par un jeune infirmier à la barbe rousse. Il tente de se libérer mes les hommes le maintienne, ils sont beaucoup plus nombreux et doivent utiliser toutes leurs forces.

"Messieurs, libérez-le !"

Les hommes s’exécutent et Delirious tente aussitôt de sên prendre à la barbe rousse!

"Non Delirious, rappel toit ce que disait Bernard à Oran, l'important c'est de bien faire son métier, et ce jeune homme ne fait que son métier, laisse-le! Maintenant viens ici, j'ai exactement ce qu'il te faut, Dustin si tu pouvais nous faire cet honneur."

Goldust descend du ring et fouille en dessous de celui-ci, il en sort un gros sac qui semble gesticuler, il le porte vers le ring et l'ouvre, il s'agit de David Hart Smith, ligoté et donc impuissant au milieu du ring!

"Viens mon bon Delirious, ceci est ton présent de ma part, pour te souhaiter la bienvenue!"

Delirious se précipite vers le ring quand soudaint:


"Bon Dylan, encore une fois tu abuses de ma bonté! Tu étais censé être le moment drôle de ce début de show spécial noël! C'est pour ça que votre draft me semblait utile, vous étiez drôle! Mais comme vous semblez être devenu moins drôle et plus sérieux, tant mieux pour vous mais dégagez de mon ouverture de show! Premièrement, si vous touchez DH Smith vous êtes tous virés! Deuxièmement, vous voulez vous battre? Alors très bien, ce soir, en l’absence de Slater, ce sera en Main Event de ce soir, Goldust et Delirious contre David Hart Smith et ..... le Père Noël !!!! I'm out!"


_________________
WFA Backlash - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 22:42

Promo Equality of Chance (Partie 2/2) : Dylan Alexander Ramington, Goldust, Heath Slater, Delirious (Showtime, Godot, K-Anard)


Main Event du WFA Monday Night Raw :

Roberts : Ladies and gentleman, the next contest is scheduled for one fall !

Roberts : Introducing first, for a weight combined of 432 pounds, the team of Delirious and Goldust … Equality of Chance !

Goldust, Delirious et DAR font leur entrée sous les huées du public. Néanmoins ils s'avancent calmement vers le ring.


Roberts : From Calfary Alberta Canada, weighted at 249 pounds, DH Smith !

DH Smith fait son arrivé et attend avec impatience, sous le titantron, son partenaire du soir son rêve de gosse est entrain de se réaliser !

Roberts : And, the tag team partner ...

Le Père Noël fait son arrivé sous les acclamations des enfants, très heureux de voir leur héros de toujours à la WFA !

Père noël : Joyeux Noël a toutes et tous !

DH Smith : Très cher père Noël, qu'as tu dans ta hotte ?

Père Noël : Ma hotte est remplit de cadeau pour tous les enfants présents ce soir dans cette aréna mais la distribution n'aura lieu qu'après notre victoire sur ces sales gosses d'EoC qui ne méritent aucun cadeau cette année !

DH Smith : Merry christmas !

Alors que le public applaudit cette annonce, le Père Noël et DH Smith avancent en direction du ring ou les membres d'EoC les attendent pour en découdre.



DING ! DING ! DING !



Goldust décide de commencer le match alors que le Père Noël souhaite commencer pour l’autre équipe mais DH Smith, souhaitant lui préserver sa santé pour qu'il soit en forme entre le 24 et le 25 décembre, décide que c'est à lui de débuter la rencontre. Les deux hommes entrent en contact et Goldust prend l’avantage avec un collier arrière, il tient très fort le cou de son adversaire. DH Smith tente de se relever sous les encouragements de la foule. Il est pratiquement debout et commence à donner des coups de poings dans la face de son adversaire. Il réussit finalement à s’en sortir et se projette dans les cordes mais Goldust l’attrape en pleine course et effectue une planchette japonaise sur DH ! Il enchaîne avec une clef de bras au sol pendant que le Père Noël commence à encourager son adversaire, DH tente de se mettre encore une fois debout. Il tente de donner des coups de coude dans l’abdomen cette fois. Il réussit à s’en sortir avec un ultime coup de coude. Il se projette dans les cordes ensuite mais Goldust le surprend une nouvelle fois avec cette fois-ci une clothesline ! Il ramène le fils du British Buldog dans le coin et fait le changement avec Delirious. Ce dernier va faire un travail d’équipe avec Goldust avec une projection dans les cordes et ils effectuent un double Flapjack. Delirious en profite pour tenter le tombé ... 1 … 2 ... Et dégagement de DH Smith qui tente de se relever après ce travail d’équipe. Delirious relève son adversaire pour lui donner des atémis qui résonnent dans toute l’arène. Delirious enchaîne ensuite avec une projection dans les cordes et il va effectuer un Scoop Slam, il ramène ensuite son adversaire au sol.



Delirious maîtrise le combat maintenant, il va tenter de faire une autre prise. Finalement, il décide de ramener son adversaire dans le coin et il refait le changement avec Goldust alors que le Père Noël n’est toujours pas rentré dans ce combat et commence à s’impatienter. Les deux membres d'EoC continue de travailler ensemble. Ils vont effectués une double Slingshot Suplex sur DH Smith. Goldust enchaîne avec un tombé ... 1 … 2 … Et nouveau dégagement de DH. Goldust en profite pour relever son adversaire, il lui donne des coups de poings dans la face puis enchaîne ensuite avec une tentative de souplesse arrière. Il maintient en position DH sur son épaule pendant quelques secondes et la foule est très étonnée de voir cela. Il ramène durement au sol son adversaire avec cette souplesse arrière. Goldust va ensuite faire une projection dans les cordes pour effectuer une descente du genou sur la face de son adversaire. Il enchaîne avec un nouveau tombé ... 1 … 2 … Et dégagement !
Goldust relève de nouveau DH pour le projeter dans le coin. Il effectue un nouveau changement avec Delirious et ils enchaînent avec une nouvelle prise par équipe. Ils viennent de faire un Double DDT ! De son côté, le Père Noël commence de plus en plus à s’impatienter dans son coin et appelle la foule pour que DH puisse revenir dans ce combat. Delirious va tenter de relever son adversaire pour effectuer ensuite des atémis mais DH tente de répondre avec des coups de poings dans la face de son adversaire.



Il enchaîne avec une projection dans les cordes et il effectue un Dropkick sur Delirious mais ce dernier se relève aussitôt et DH Smith effectue une German Suplex sur The Perfect Weapon. Il est enfin revenu dans le combat !
Néanmoins, toujours dans un soucis d'éthique il décide de ne pas faire le tag, il attend alors que Delirious se relève pour lui donner des coups de poings. Il lui en donne un dernier coup fatal à Delirious qui parvient à se tenir dans les cordes. DH projette son adversaire dans les cordes pour effectuer un Samoan Drop !!! DH Smith va ensuite donner un coup de poing dans la face de Goldust qui tombe à l’extérieur du ring. DH enchaîne ensuite sur Delirious avec un Atomic Drop bien effectué. Il enchaîne avec une nouvelle projection dans les cordes et il donne un coup de pied dans l’abdomen pour ensuite effectuer un DDT ! Il attend que son adversaire se relève pour tenter autre chose. Il prend le bras de Delirious pour le projeter dans le coin du ring. Il met ensuite son adversaire sur la 3ème corde alors que lui même monte ensuite sur la 2ème. On dirait qu’il va tenter une Superplex. Il tente de la faire mais son adversaire s’accroche et refuse de subir la Superplex. Il donne des coups de poing dans l’abdomen de DH Smith. Ce dernier tente de se tenir aux cordes mais Delirious réussit à faire trébucher son adversaire sur le ring. Delirious se relève sur cette troisième corde et saute pour le Shadows Over Hell ! Il se couche pour le tombé … 1 … 2 … 3 … NON ! DH a relevé l'une de ses épaules au tout dernier moment !




DAR à l'extérieur du ring n'en croit pas ses yeux et est fou de rage, il ordonne à Delirious d'en finir. Ce dernier relève DH Smith et le met en position pour tenter son Bizarro Driver mais au moment de porter la prise, DH Smith contre avec un DDT !
Il relève son adversaire et Running Powerslam ! Le public est en délire tandis que DH monte sur la troisième corde, il attend que son adversaire se relève mais DAR tente alors de monter sur le ring avec un petit arbre de Noël, l'arbitre se précipite pour l'en empêcher. Ne souhaitant pas se laisser distraire, DH se met debout et va sans doute enchaîner avec une descente du coude. DH Smith est sur le point de s’élancer mais le Père Noël est venu balancer brusquement son partenaire du soir et ce dernier tombe durement à l'extérieur du ring ! Le père Noël remet DH sur le ring tandis que Delirious en profite pour aller faire le changement. Goldust se précipite, il relève DH et Curtain Call du Bizarre One !
Il tente le tombé … 1 … 2 … 3 ! Victoire des membres d'EoC !



Sous les cris horrifiés des enfants, le Père Noël remonte sur le ring et lève les bras de Delirious et de Goldust.
Finalement, le Père Noël enlève son bonnet et sa barbe, c'est Heath Slater !!!


Slater (tout en riant) : Surpriseeeee et joyeux noël à tous les Slaties !

DAR (se penchant vers DH Smith étendu au centre du ring) : Tu as encore une fois échoué contre nous ! Tu ne te demande pas pourquoi tu enchaînes les défaites ? C'est parce que tu es un loser ! Mais ne t'en fais pas mon brave, lorsque tu feras partie de notre noble clan, nous analyserons ensemble tes points faibles et tu verras grâce à nous tu seras un catcheur nouveau qui sera capable de battre n'importe qui. Mais bon, pour l'instant tu ne fais pas partie de notre clan alors …

Tandis que DAR sort du ring, Heath Slater relève DH pour effectuer son E-Minnor, puis c'est au tour de Goldust de placer son Golden Age. Enfin, Delirious en profite pour montrer au fan de la WFA l'une de ses prises de finition, le Praying Mantis Bomb !

Goldust (se rapprochant de DH) : Joyeux noël mon jeune enfant …

DAR remonte sur le ring avec la hotte que Slater avait amené avec lui lorsqu'il jouait le rôle du Père Noël.

Slater : Vous voulez vos cadeaux ? Le soucis, c'est qu'en nous huant vous avez montrer au Père Noël que vous n'avez pas été sage, donc …

Heath Slater écrase la hotte, détruisant tous les cadeaux qu'il y avait à l'intérieur concluant ce show avec les pleurs des enfants présents.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 23:02

LIVE THE REVOLUTION : PROMO D'UN FUTUR ALL STAR


Bureau de la WFA, 21 décembre 2012, 8h30.

On retrouve Stress Serge Dissept et Djay Backa en train d’ouvrir leur courrier dans leur bureau, après avoir fait le tri entre les lettres d’insultes d’un certain Jean Gabriel, les lettres d’avocat de Mensah-X et des Wrestling Class Heroes, Djay attrape l’enveloppe, n’ayant que pour seule écriture, l’adresse du bureau, pas d’expéditeur, ni d’adresse. Il la signale à son compère, l’ouvre et commence la lecture à haute voix.

Citation :
Au personnel journalistique de la WFA,

Je viens d’être engagé à la WFA, et j’aimerais vous faire part de mes sentiments par rapport à cette annonce. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre à l’adresse et à la date ci jointes et ainsi nous pourront avoir cette discussion, à vous de voir si vous croyez que ça en vaut la peine ou pas.

X

Djay : Signé X ? Il ne manque pas d’air, il pourrait au moins nous dire qui il est. Je ne me déplace pas pour un truc qui me parait faux, c’est surement un des fans qui veut nous rencontrer ou je ne sais quoi. Mais ce sera sans moi !

Serge : Moi ça m’intéresse, j’aime bien ce genre de truc quitte à me rendre dans un traquenard, mais j’aime le danger et le défi, c’est excitant.

Djay *facepalm* : Tu ne tiens pas à ta vie, je sais bien que tu as aimé interviewer Kane, l’Undertaker et tous les mecs qui foutent la trouille, mais à ce point. Allez à un rendez-vous avec une personne que tu ne connais pas, c’est gonflé. C’est donc pour ça que je suis ton supérieur et que je gagne le double de ton salaire, voilà donc, tu es payé moins que moi parce que tu coutes cher en assurances et en frais médicaux, c’est tout. Cependant, je suis Djay Backa, L’Interviewer préféré des lutteurs à la WFA !

Serge *montant sur sa chaise* : Je te promets Djay, que cette interview avec cette personne sera la meilleure de toutes jamais réalisées. Je recevrai le prix Pulitzer et tu seras jaloux.

Serge lève les yeux au ciel et pose sa main sur le cœur

Serge : Moi, Stress Serge Dissept, proclame en ce lieu saint, que, même au péril de ma vie, je rendrai une copie sans erreur et que, grâce à cet article, j’aurais ma promotion tant attendue et deviendrai enfin le chef de cette section de branleurs surpayés, sauf toi mon cher Djay, tu es à part. Toi, monsieur X, tu seras la prochaine victime du maître Serge Dissept.

Serge reprend sa respiration après ce monologue ridicule

Djay : Serge ? Tes calmants, tu les prends encore oui ? Rassure-moi ?

------

Entrepôt abandonné le long du fleuve, lundi 24 décembre 2012, 13h30.

Serge pousse la lourde porte de tôle et entre, un frisson parcourt sa colonne vertébrale, il fait noir, Serge ne parvient pas à distinguer quoi que ce soit, il avance à tâtons et d’un pas lent. Après avoir heurté des gros bidons vides avec ses pieds qui font un bruit qui résonne inlassablement dans le hangar, il ouvre enfin la bouche.

Serge : Y’a quelqu’un ? Je suis là pour l’interview, répondez moi au moins. Vous voulez me faire peur ? Si c’est le cas, c’est raté !

Soudainement, les lampes commencent à s’allumer une par une en deux rangées, elles commencent de la porte et vont vers le centre de la pièce, laissant l’autre moitié dans une pénombre totale. Une fois les deux rangées allumées, une lumière centrale éclaircit alors une table et une chaise totalement vides. Serge s’approche alors ce cette table.

??? : STOP ! Restez là.

Serge : Bonjour monsieur, comme vous l’avez compris par ma présence ici, je réponds favorablement à votre invitation. Je suis heureux de pouvoir avoir l’exclu de cette interview, je suis content de pouvoir faire votre connaissance. Alors qui se cache derrière cette lettre et cette voix ?

??? : Tu ne le sauras pas, petit interviewer de bas étage, tu ne savais même pas que j’existais avant ma lettre alors tait toi et écoute bien, bois mes paroles, et écris ce que je te dis. Tu es là à mon service, tu vas participer à la création d’une future légende, tu pourras ensuite te vanter auprès de tes bouffons de collègues d’être le premier à m’avoir découvert.

Une main sort des ténèbres et fait signe à Serge de venir s’assoir devant lui, Serge obtempère et prend place en face de son interlocuteur. Il pose alors un magnétophone sur la table et sort une feuille de sa poche.

Serge : Je suis aujourd’hui en mission spéciale pour la WFA, en ce jour de réveillon de Noël, je vais vous livrer une interview exclusive avec, selon lui, la future grande star de la WFA, … Pourriez-vous nous dire votre nom ?

??? : Vous le saurez bien assez tôt !

Serge : Hum, vous n’êtes pas commode mon cher. Ce n’est pas grave, ça ajoute du suspense quant à vos débuts ! Vous êtes prêt, on peut commencer ?

L’homme fait un signe de la main à Serge qui lui indique de continuer.

Serge : Bien. Première question ;

Hum... Et bien, je vois que vous avez choisi de garder l'anonymat pour cette rencontre, je respecte ce choix et commencerais par une question toute simple : pourquoi ?

Eh bien, comme je l’ai dit, tout vient à point à qui sait attendre. Je ne pense pas que le public soit prêt à connaitre mon identité, voilà donc, la seule et unique raison pour laquelle je compte rester muet concernant mon identité.

Serge tente de bouger pour apercevoir le visage de son interlocuteur, en vain !

Serge : Bon d’accord, je vois que vous comptez rester sur vos positions, rien d’autre à ajouter ? Je peux passer à la prochaine question ?

??? : Oui, pressons, j’t’aime bien mais enchaine, escargot des iles.

Vu que vous êtes peu loquace sur votre identité, pouvez-vous me dire qui êtes-vous intérieurement si je puis dire ?

Mais j’en sais rien ! Oui je sais, c’est étrange, j’ignore littéralement la personne que je peux être, c’est un mystère ! Est-ce que je suis marrant ? Sarcastique ? Grincheux ? Droitier ? Gaucher ? Bagarreur ? Menteur ? Un traitre ? Un lâche ? Un détraqué nerveux ? D’après quelques témoignages, je suis un drôle de zigoto. Et un zigoto, ça agit de façon irraisonnée. Alors heureux ?

Serge est effaré par la réponse, il hésite entre rire ou reculer et s’enfuir. Par acquis de conscience professionnelle, Serge reste impassible sur sa chaise et enchaine avec une nouvelle question.

Des lutteurs de prédilection dans le roster ? Avec qui aimeriez-vous travailler ?

Non, personne à ma connaissance. Je dois dire que je ne me suis pas intéressé aux gars qui y bossent. Je ne suis pas là pour offrir des prestations 5 étoiles et plaire au public, non ! Je suis juste là pour faire mon boulot et gagner du fric. Vous avez quelques noms à me donner ?

Serge : Le World Heavyweight Champion, Randy Orton. Le WFA Champion Batista. Mr Money In The Bank, John Morrison. CM Punk, Seth Rollins, Samoa Joe, Dolph Ziggler. Et tant d’autres.

Je connais quelques-unes de ces personnes, mais franchement, je me fiche de savoir qui je vais devoir affronter, chaque match sera un défi pour moi, et généralement je suis mauvais perdant, donc je gagne la plupart de mes matchs sans me forcer et sans faire souffrir mes adversaires. Puis quand on intègre une fédération de catch, l’objectif est d’être au top et dès mes débuts, je serai au top.

Serge : Justement, cela m’amène à ma prochaine question :

Quelle sera votre place au sein de la Wrestling French Addict ? Vos enjeux ? Vos envies ?

Comme je viens de le dire, des titres, la gloire et la fortune. Je ne me place pas d’objectifs puisque, j’atteindrais tout lors de mon run avec la compagnie. Que ce soit le WFA Championship, le WHC et même les autres titres qui sont moins prestigieux et ainsi, obtenir au moins une fois tous les titres de la fédération, ce qui serait synonyme d’accomplissement et selon mes quelques informations mineures, personne n’a jamais réussi à obtenir tous les titres. Je serai le premier à le faire et ainsi entrer dans l’histoire de la fédération et être reconnu à ma juste valeur. Ce qui je ne le doute pas arrivera plus vite que prévu

Merci infiniment du temps accordé, une dernière question : est-ce vrai que vous avez eu une liaison avec Trish Stratus vous amenant à un plan 3 avec la présidente, Stéphanie Mcmahon ?

Cette question est ridicule, je ne connais aucunes de ces deux femmes, l’interview est terminée.

La main de l’interlocuteur de Serge sort de l’ombre, il fait claquer ses doigts, les lumières s’éteignent alors et saute sur Serge. Il le matraque de coups de poings puis se tient au-dessus de Serge et claque à nouveau des doigts, les lumières se rallument. Il saisit alors le magnétophone de Serge.

J’arrive bientôt à la WFA, vous allez voir ce dont je suis capable. HAHAHAHAHA

Il repose le magnétophone aux côtés de son propriétaire et quitte l’entrepôt, les mains dans les poches.

#Soon
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 23:35

@ Inconnu : Je ne sais pas d'où elle vient cette promo mais elle est cool.

Bien sympa ta promo Heel, j'ai adoré.

La seconde partie de la promo du Show du grenier est à l'image de la première partie, originale mais bien sympa.

Et puis celles d'EoC, j'ai pas envie de vous décevoir mais on ne touche pas au Père Noël impunément, vous allez pater, c'est sûr même si les 2 promos sont bonnes.

JEene suis pas déçu de les avoir toutes lues, Backlash va envoyer du bois cheers

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 23:43

Santino : Nous sommes dé rétour à SmackéDauwn !

Triple H : Mouais... SmackDown pour ceux qui n'auraient pas compris.

Santino : Yé fé cé qué yé peux ! Et lé nouvellement drafté Dolph Ziggler nous invite à son ''Si Thé Perfectioune !''

Triple H : Je ne sais pas ce qui me désole le plus, ton accent ou son show débile.

Santino : Il faudrait savoir, Paul. Un jour, mon accent est pas assez appuyé, un autre il l'est trop. Essaie de me comprendre, je dois me débrouiller avec un gimmick d'italien alors que je suis canadien. Moi, je joue un rôle alors que toi, kayfabe ou non, t'es un gros con.

Triple H : Ton micro, bordel ! Coupe-le ! … Attends, qu'est-ce que tu viens de dire ?



Ziggler est déjà au centre du ring. Costume noir, cheveux impeccables, sourire commercial.

Dolph : Bienvenue pour une nouvelle édition du See the Perfection. J'aimerais tout d'abord remercier le Sieur De Burchill sans qui l'émission ne pourrait pas se faire puisqu'il m'a gentiment offert les droits pour utiliser ce show. Je ne sais pas où il a trouvé ces papiers mais ça fait plaisir. Bref, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Messieurs, cachez vos femmes, vos petites amies, vos sœurs, vos mères, vos filles en âge d'avoir des rapports sexuels et même vos animaux de compagnie de sexe féminin car ce soir mon invité est l'homme avec qui je... partage, bouh, ça fait tout bizarre de dire ça... l'affiche de Backlash : Jooooooooooooooooooooooooooooooohn Morrisooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !




Mais personne ne vient. Ziggler tire sur son col, le sourire forcé.

Dolph : Hum... Il doit avoir un peu de retard.



Dolph commence à faire les cent pas.



C'en est trop pour lui qui frappe dans une chaise avec le pied.

Dolph : Merde ! Comment ose-t-il ?! Me snobber ? Moi, Dolph Ziggler ? J'en ai marre ! Il passe la main dans ses cheveux et déboutonne sa veste. Dolph : J'ai battu Chris Hero, The Rock, Punk, The Miz... tous à un moment ou un autre ! Je suis le visage de cette fédération et il me manque de respect ?

Il baisse le micro mais on peut voir un juron se former sur ses lèvres.

Dolph : J'enchaîne les victoires et qu'est-ce que j'en retire ? Que dalle ! Pas de titre, pas de mallette, pas même un peu de considération !

Il s'assoit dans un des fauteuils installés pour le show.

Dolph : On me dit que je rapporte de l'argent à ce compagnie, que je suis le futur et qu'est-ce que JBL fait? Il me met dans un match par équipes ?

Il se relève brusquement.

Dolph : Un PUTAIN DE MATCH PAR EQUIPES !!! Je mérite un match contre Morrison, ou Cena... ou Slater ! Tiens, si il voulait vraiment me mettre ne équipe, qu'il nous fasse affronter les Wrestling Class Heroes. Mais non ! Il y a deux gars qui le font chier et qui c'est qu'il envoie ? C'est bibi ! Qu'est-ce que j'ai à y gagner ? Rien ! Si c'est pour faire ça, autant ne même pas être sur la carte !

Il traverse le ring de long en large et reste silencieux pendant quelques secondes.

Dolph : Je vais aller parler directement à Stephanie. Comme ça, je ferais une Batista. Vous voyez, un truc bien crade, un beau coup de pute et paf ! Champion ! Parce que c'est pas avec Regal que la situation va se débloquer. SmackDown ?! Sérieusement ? Moi, à SmackDown ? Je me sens mal à l'aise ici, les lutteurs, la couleur, les fans...

L'aréna s'insurge contre les propos de Mr Perfection.

Dolph : C'est la vérité ! C'est un B-Show inutile, créé à cause de ces incapables de l'UHW.

Il se pose contre le turnbuckle et sourit.

Dolph : Finalement, ça va me faire du bien de frapper Styles à Backlash. Encore un mec qui pense que tout lui est dû parce qu'il sait faire un triple salto. Et se déguiser en Clown pour s'incruster à la WFA. C'est d'un ridicule.

Il baisse la voix.

Dolph : En plus, j'aime pas les clowns.

Il reprend son volume normal.

Dolph : Il devrait me remercier. Pas que lui, d'ailleurs ! Chris Hero, Kevin Steen, Christopher Daniels... tous ces no-names, sans moi, sans tout cet argent que je ramène à cette fédération, l'UHW n'aurait jamais été rachetée ! Et ouais ! Sans moi, pas de SmackDown ! Et sans SmackDown, pas de John Morrison ! Oh mon Dieu, vous ne pouvez pas savoir à quel point je hais ce type ! Je crois que je n'aurais pas pu le supporter dans mon show. Il pense tout avoir inventé ? La lumière de la WFA ? Ce mec a tout copié sur moi, sur ma perfection... Les femmes qui passent dans son lit, je les ai déflorées ! Tous ces gens qu'ils côtoient, je les ai côtoyés. Tout ce luxe, il m'appartenait. Je devrais être à sa place aujourd'hui. Mister Money in the Bank Dolph Ziggler ! Je le mérite 10 fois plus que lui.

Ziggler s'arrête enfin de parler. Il reprend bruyamment sa respiration. Le public scande ''This is boring !''.

Dolph : Quoi ?! Quoi ?! Je vous emmerde ! D'accord, je n'ai pas l'enthousiasme de John Cena. Mais vous voulez quoi ? L'EoC ? Quelle bonne idée ! Et que Punk vienne dire bonjour si il n'est pas en train de se piquer à l'héro sous un pont ! Ou histoire de bien perdre son temps, on pourrait regarder un match des Divas, non ?



Dolph : Et bien, je me trompais, on a trouvé un truc encore plus chiant.

Mensah-X : Stoppons tout de suite ce show ignoble ! Ce n'est qu'un prétexte pour pouvoir te plaindre et pleurnicher. Comme tous les Whiteys ! J'ai vérifié, tu n'as jamais invité de noir ! Tu crois être le plus malheureux alors que les blacks sont discriminés à la WFA.

Dolph : Arrête de noircir le tableau... Oups, elle est partie toute seule, celle-là.

Mensah-X : Tu trouves ça drôle ? Te moquer de ma couleur de peau ?

Dolph : Tiens, j'ai vu Cena dans les vestiaires, il broyait du noir !

Mensah-X : Encore une comme celle-ci et je viens te casser la gueule.

Dolph : Tu as raison, je m'excuse. Ça la foutrait mal si j'arrivais à Backlash avec un œil au beurre noir.

Et le ghanéen s'élance sur la rampe. Ziggler l'attend de pied ferme mais Mensah se jette sur lui et le roue de coups de poing. Il fait ensuite le ménage dans le ring, il pousse les fauteuils puis projette Dolph dans le coin. Il saute sur la deuxième corde et porte des droites sur son crâne. Le Show-off est sonné. Le ghanéen redescend sur le ring, prend du recul et Dropkick ! Son adversaire titube et Trouble in Paradise ! Esquivé par le Show Off qui préfère rouler en ringside. Il se tient la tête. Son visage est rouge, en sueur, les veines prêtes à exploser et sa coiffure est indescriptible. Il retourne vers les vestiaires en hurlant quelque chose d'incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 12:56

Alors j'ai fait un truc pourri pour Mensah-X. En fait, même deux trucs. Un truc sérieux et l'autre pas. C'est tout ce que j'ai été capable de faire en ce moment. C'est nul, je sais. Soyez indulgents, et donnez moi un title shot la prochaine fois. Merci.

Cet échange épistolaire a eu lieu après Backlash.

From: K.Mensah@wfa.com
To: C.Indabank@wfa.com

Cher Coffee,

Tout d'abord, joyeux Kwanzaa et bonne année, sale Blanc! J'imagine que tu es probablement occupé à brosser des petits culs, ou à prendre en photo tout ce qui bouge, mais voilà... Bien que quand tu étais là, ça m'emmerdait, depuis que tu es parti, je m'emmerde.
Je veux dire, avant quand tu étais là, les bookers pensaient à moi, et là, depuis ton départ, je sais que ma carrière tourne en rond. Affronter Clay paraissait logique, mais faire équipe avec AJ Styles l'ait beaucoup moins. Malheureusement, j'ai de bonnes raisons de penser que ma place va se retrouver dans le bas de la carte. Alors dépêche-toi de ramener ton petit cul de Whitey ici, et va engueuler les bookers qui font nawak!
Tu ne me crois pas? Alors laisse-moi narrer ce qu'il s'est passé au pré-show du dernier PPV.

Alors que tout se passait bien dans le ring, les quatre derniers survivants étant prêts à découdre dans le F4W, j'étais convoqué dans le bureau de McMahon. Etant hors caméra, je pouvais me permettre de saluer quelques bons amis dans le vestiaire, quelques soient leurs couleurs de peau. C'était une fin de dimanche froide, où la neige tombait à gros flocons. Néanmoins, l'ambiance était toujours au rendez-vous, et réchauffa rapidemment mon coeur et celui des autres catcheurs. J'aime ces moments-là, on est là, on est content de se sacrifier pour que le public réagisse, on raconte nos petites vies autour d'un chocolat chaud. Tu connais cette ambiance, n'est-ce pas? Cette ambiance sentant la clope froide, la sueur moite, et où la chaleur de la douche te prend doucement à la gorge. On se marre, on discute, on rit, peu importe nos pseudo-rivalités, peu importe nos pseudo-engueulades, peu importe nos gimmicks. Nous sommes un roster, nous sommes unis vers un seul et même but : le catch. Le divertissement.

"Alors, Kofi, m'interpella Nick. Prêt pour ce soir?
-Mais carrément! Toi, moi, Allen et John, on va voler le show! Tu veux que je te dise? On va montrer à tous à quels points on mérite le main event! On a quoi? Trente piges? Il est temps pour nous d'éclater le plafond de verre! Je me sens chaud pour faire un putain de match! J'ai envie qu'on en reparle encore dans 15 ans! Les 4 garçons dans le vent! Le futur de la WFA! L'alliance parfaite! Les 4 nouveaux Horsemen! Mensah-X, John Morrison, Dolph Ziggler et AJ Styles! WOOOO!
-Ahah! Ouais ça aurait de la gueule! Mais je sais pas si on pourrait un jour éclater le plafond de verre, comme tu dis. J'veux dire, y a quand même du monde devant nous. Je veux bien que les dinosaures ont pris leur retraite, mais à Destination X, y avait deux papis pour la ceinture de Randy. AJ Styles a affronté Goldberg. Randy et Dave tiennent les rênes des shows. Et à part Phil, Bryan et Joe, aucun jeune n'est pushé pour main eventer.
-Attends, t'as quand même battu le Rock y a deux ans! Tu vas pas me dire que ça a été inutile!
-Mais justement, ça aurait du me mettre aux portes du main event! Et depuis ce jour-là, je stagne! Pareil pour AJ ou JoMo. Tu les mets direct en main event, ça va choquer du monde. Pourtant, ils ont battu de sacrés morceaux de barbaque!
-Non, Nick, je crois que tu as tort et...
-Ils ont supprimé mon segment aux enregistrements du dernier Smackdown!
-Hein?
-Le segment, où j'anime "See The Perfection". Là où tu m'attaques à la fin. Ils l'ont supprimé!
-Tu.. tu veux rire?!
-Ecoute, y a des rumeurs comme quoi la direction n'a plus de plans pour nous deux. J'ai pas envie de descendre dans la carte, moi!
-Bon, j'ai rendez-vous dans deux minutes avec eux. Tu veux que je parle de ça?
-Ils m'ont convoqué aussi.
-Et?

La grimace de Nick ne me dit rien qui vaille. Je sortis du roster en jean et t-shirt Mensah-X. Mes cheveux détachés, je courrais vers le bureau de la fille McMahon, bien décidé à savoir ce qu'il se passe. C'est quoi, ces rumeurs sur moi?
Je tocquai à la porte, et après qu'on m'ait invité à rentré, je pris une dernière inspiration, avant d'ouvrir.

Dans le bureau se trouvait Stephanie McMahon, éblouissante dans son tailleur noir. A sa gauche, JBL, un type très bien, généreux et la main sur le coeur. A sa droite, William Regal, un type tout aussi agréable. Une télé grand écran diffusait le dark match en cours, avec un minimum de son.

JBL me fit signe d'entrer et de m'asseoir en face d'eux. Après les salutations d'usage, Stephanie prit la parole la première.

-Kofi, merci d'être venu aussi vite, et désolés de ne pouvoir faire cette réunion que avant le live de Backlash. Nous avons voulu faire cette réunion, pour savoir comment tu te sens dans la peau de ton nouveau personnage.
-Bien, depuis le lendemain de Survivors Series, c'est vrai que j'aime bien ce personnage heel. J'ai de bons retours là-dessus de mes amis, et je dois reconnaitre que c'est plus facile d'être heel que face.
-C'est ce que je te disais, pas vrai?

Les personnages rigolèrent de ce bon mot de JBL.

-Quoiqu'il en soit, et vu la réaction du public à chacun de mes mouvements, je dois dire que le personnage leur plait, et c'est ce qui vaut le mieux pas vrai?
-Oui, quelque part, ce qu'on recherche c'est que le public apprécie les gimmicks, souligna McMahon. C'est pour ça qu'on les a multiplié : l'alcoolisme pour Joe, le commerçant raté pour Slater, le chevalier servant pour Paul...Nous sommes ravis en tout cas que ta gimmick te plaise (JBL et William opinent du chef). As-tu des remarques à faire? Des questions? Des suggestions?

En général, on répond toujours "non" à cette question, car on sait jamais trop quoi dire. C'est la raison pour laquelle les trois têtes pensantes commencèrent à plier bagages.

-A vrai dire... J'en ai une, oui.

Surpris par ma démarche, mais néanmoins à l 'écoute, les trois dirigeants cessèrent leurs activités t m'écoutèrent.

-C'est ptete un peu ridicule, mais... Au dernier Smackdown, on a retiré le segment avec Nick et moi. Pourquoi?
-En tant que dirigeant de ce show, je vais tâcher d'y répondre. Vois-tu, Kofi, ce n'est nullement une question de talent au micro. Toi et Nick êtes de vrais perles niveau micro, et je crois que nous aons bien fait de vous donner du temps d'antenne, et ce depuis des années (JBL et Stephanie approuvent). La raison pour laquelle nous avons décidé de retirer ce segment c'est que nous hésitions entre celui-ci et le match Kidd-Angle. Comprends-nous, qu'est-ce qui est le plus vendeur? Vous deux, ou Kurt Angle. Ne le prends pas mal, hein, mais Angle fait rendre nostalgique des millions de gens, qui ont envie de regarder le catch à nouveau pour revoir cette légende! Toi, qu'aimerais-tu? Revoir l'Undertaker le temps d'un match ou booker un segment pour un match déjà bien booké en soi.
-Oui, évidemment sous ce sens, ça se joue.

Les dirigeants me sourirent, et continuèrent à ranger leurs affaires.

-Néanmoins...
-Oui?
-Je... je suis désolé de vous déranger, mais...
-Vas-y, Kofi, dis-nous tout
-Y a cette histoire, ces rumeurs qui disent que vous n'auriez aucun plan pour moi et Nick. Je sais, je devrais pas écouter les ragots, mais ça et les histoires de suppression du show de Nick...
-Comme tu le dis, Kofi, répondit un JBL souriant, les bruits de couloir arrivent toujours aux oreilles des intéressés et...

Mon gérant est interrompu par la main sur son poignet de McMahon; elle le regarde d'un regard sincère, puis prit la parole. A ce moment, une grosse boule grossit dans mon gosier.

-Ecoute, Kofi, ce n'est pas une question de remise en cause de ton talent, mais...
-Mais...?
-On a effectivement plus aucun plan pour toi.

L'annonce de la Big Boss me fit frisonner. Comment par un tel sang-froid a-t-elle le cran de me dire ça?

-Crois-moi, on cherche tout pour te donner du temps d'antenne, mais on doit booker Dave et Randy, puis les main eventers, les légendes qui veulent revenir, les autres ceintures et enfin pusher les plus jeunes. Le fait est que par moment, on ne peut plus vous aider.

Je n'en revenais pas. J'y avais toujours pensé, mais je ne voulais jamais le croire.

-Tu sais, on ne fait pas ça par gaieté de coeur. Mais c'est la vie, un moment tu es en tête de l'affiche, la seconde d'après, tu n'es plus rien. Regarde le Miz, prometteur, au top de sa forme. Puis on lui a conseillé de se reposer, de prendre un peu de temps pour lui. Tu devrais faire pareil. Regarde, on te fait massacrer par John Morrison, il prend le titre, tu reviens, on te donne une feud contre JoMo et sa ceinture.
-Quand me ferez-vous revenir?
-Et bien, je ne sais pas moi. Dans 3 mois? Un truc comme ça?

Je contenais difficilement ma rage. En quelques secondes, on m'avoua que les midcarders sont facilement interchangeables. Nous ne sommes que des pions, et comme aux échecs, de temps en temps, après une longue traversée du désert et de multiples dangers, l'un d'entre nous devient une pièce maitresse. Pas tous, un. Les autres pions sont sacrifiés ou laissés tomber.

-En clair, vous êtes en train de m'expliquer que, malgré notre niveau, malgré les réactions du public, malgré les commentaires que l'on nous fait, on peut d'un moment à un autre être oublié? Comme ça, d'un claquement de doigts?

-Et bien, ce n'est pas tout à fait ça, mais... Ecoute, Kofi, je crois que tu devrais te préparer. Le PPV va bientôt commencer.

Sur l'écran de la télé, nous vîmes le vainqueur du dark match célébrer sa victoire.

-Allez mon grand! Sors-nous avec tes amis un match dont vous seuls avez le secret, et on verra ce que nous pouvons faire pour vous, me sortit JBL en me tapant sur l'épaule.

Alors, tout ce travail, ce temps à fermer sa gueule et à écouter, ces douleurs, ces blessures, ces défaites, ces victoires, ces applaudissements, ces huées.... que tous les jeunes pousses de la WFA ressentent. Tout ça peut ne servir à rien? On peut un jour être aux portes du Capitole puis être jeté sur la Roche Tarpéienne? Et comment font-ils pour choisir les futurs main eventers? Au petit bonheur la chance? Comment ils nous différencient, moi qui ne voit que des potes et du talent? Je ne suis pas jaloux qu'aucun d'entre eux, j'était super content pour le push de John, par exemple. Mais ça me révoltait au fond de moi. J'étais comme fou. Je devais faire quelque chose. Pas pour moi, enfin pas que pour moi, mais aussi pour tous les autres,

Je savais que John devait faire un speech après le dark match, rapidemment rejoint par AJ Styles. Il devait s'en suivre un débat "tu as eu une victoire facile, contrairement à moi/ Tu es juste jaloux de ma Lumière", puis d'un autre RAW/Smackdown.

Je pris rapidemment congé des dirigeants, sourires crispés aux lèvres. Je revins aux vestiaires. Bon, tout le monde écoutait religieusement John Morrison déblatérer ses conneries. Sacré gimmick! Je m'attachai mes cheveux, prit un micro, et me fraya un chemin vers la scène. Malgré les résistances de certains travailleurs de l'ombre, je parvins, sans mon titantron, à interrompre Allen et John.

-Excusez-moi, les mecs de vous interrompre.

La foule, pensant qu'il s'agissait d'une apparition organisée, me siffla copieusement. Allen et John se regardèrent, ne comprenant pas ce qui se passe. Je m'accroupis sur la rampe d'accès.

-Je regrette de vous stopper dans votre confrontation, mais ce que j'ai à dire est beaucoup plus important. A vrai dire, vous faites ça pour rien. Vous vous donnez beaucoup de mal pour rien. Je veux dire, nous, ce qu'on veut, c'est le main event. Ma question est : nos efforts seront-ils recompensés? Selon tout le public qui nous encourage, oui, ils le seront. Mais honnêtement, combien de mecs passés de la midcard au main event pouvez-vous me citer? Punk, Bryan, Miz? Peut-être Joe ou Knox? Cinq personnes, dont deux portés disparus. Et parmi les plus jeunes, combien le méritent?

La foule, prise au jeu, me lança des noms : Ziggler, Morrison, Styles, Mensah, Steamfield, Slater, DiBiase, Burchill, Steen, Barreta, Sandow, Harris, Kidd, Rollins...

-Vous voyez? Tant de noms que vous me lancez, et franchement combien seront les main-eventers de demain? 2-3 peut-être! Pourquoi? Car la WFA préfère retenir des gros noms, ou faire revenir des légendes, plutôt que de se lancer en mettant des jeunes over! Franchement, qui d'entre vous seraient pour, disons, un Ziggler vs Steen vs Rollins pour le WHC champion. Attendez avant de répondre. Je veux juste préciser que ce n'est pas pour faire joli ce que je dis là, ce n'est pas Mensah-X qui parle, c'est Kofi Sarkodie-Mensah. C'est vraiment une remarque. Pourquoi, POURQUOI la fédération la plus regardée dans le monde entier, POURQUOI elle ne fait rien pour mettre en valeur les plus jeunes? Je veux dire, Mike avait raison! MIKE AVAIT PUTAIN DE RAISON! Il parlait de l'AwesomEra, de mettre en valeur les plus jeunes! Et depuis son départ? Rien de bien neuf! Je ne remets pas en cause le travail de Dave de Randy ou de qui d'autre. Mais je veux dire, on veut notre part du gâteau! On se sacrifie comme eux, et pourtant on n'a rien! On nous envoie des gros noms du catch pour nous faire patienter -quoique j'attends toujours ma légende à éclater moi, tiens je devrais l'utiliser dans une prochaine promo, la WFA est raciste car elle donne toujours des gros challenges aux Blancs!- AJ a eu Goldberg, Nick The Rock, Steamfield vont avoir les WCH... et c'est tout! On se sacrifie à chaque show pour se faire remarquer, on vole régulièrement la vedette aux main-eventers confirmés, la plupart de nos fans n'attendent que de nous voir soulever une ceinture majeure, et quoi? On nous fait catcher entre nous, maintenant?! La plupart d'entre vous ne le savent peut-être pas, mais au dernier Smackdown, la WFA a supprimé un segment de See the Perfection, juste pour passer un Kidd-Angle. Pourquoi? Pour l'audimat! Angle est plus vendeur que Ziggler? Ziggler ne mérite-t-il pas la même chance qu'ils ont filé à Angle du temps de la WWF? Et merde! Je vais encore briser le quatrième mur, mais vous savez pourquoi on ne voit plus celui que vous appelez Brodus Clay? J'veux dire, c'est pas parce que je l'ai blessé ou quoi, c'est que la WFA n'avait plus de plan pour lui! On a utilisé un mec prometteur pour rien! Et vous savez quoi? Il risque de m'arriver la même chose à moi et à Ziggler!

La foule huait largement envers la WFA. Je l'ignorais à ce moment, mais les caméras étaient éteintes depuis un bon bout de temps.

-Non! Non! Ne les huez pas! Ils ne sont surement pas au courant! Alors qui est pour voir... quel match je donnais déjà?... AH oui! Steen vs Rollins vs Ziggler pour le WHC Championship? OUAH REGARDEZ CES DIZAINES DE MILLIERS DE BRAS QUI SE LEVENT! Et qui pour voir ce soir Morrison vs Burchill vs DiBiase pour la mallette? En main-event? Dans un Ladder Match! C'est pas une putain de bonne idée ça!? TOUT CE MONDE! REGARDEZ BIEN DIRIGEANTS DE LA WFA TOUS CES TYPES QUI VEUL....

A ce moment-là, mon micro se coupa. JBL accourut sur la scène, sans son titantron.

-OK Mensah-X! Tu veux ton gros nom? Ton gros challenge!?? C'est entendu! Je vais te préparer un truc encore plus gros que j'ai fait pour cette andouille de Styles! En attendant, sécurité! Ramenez-le en backstage!

Quelques secondes plus tard, après que Allen et John quittent le ring, abasourdis par mon discours, le PPV se lança enfin.

-KOFI! TU TE FICHES DE MOI! TU VEUX RUINER LE SHOW!
-Ecoute Stephanie, je...
-TU T'ES PRIS POUR QUI, HEIN?
-Je me suis pris pour un gars qui en a ras-le-cul d'être oublié! Comme la plupart de ses collègues! Nous ne sommes pas une lotterie, nous sommes des méritants! Putain, vous faites chier à toujours privilégier le pognon et l'audimat!
-On reparlera de ton comportement après Backlash. Prépare -toi à payer une amende record.
-Je m'en fous de l'amende! Je veux juste te prouver que, même si tu n'as plus de plans pour moi, je serai toujours considéré comme l'un des plus prometteurs de ce business, et que peu importe que je change de gimmick, peu importe que je porte un accent jamaïcain, peu importe si je perds ou je change de manager, le fait est là, comme parmi tant d'autres de mes collègues, je représente le futur.

Elle m'envoya ensuite dans le roster, où malgré un silence pesant, certains catcheurs me remercièrent. Nick, Allen et John en faisait parti.

En ce moment, j'attends la sentence. Du coup, pour me changer les idées, je t'envoie ce mail. Quel temps as-tu en Nouvelle-Z?

A plus
Kofi

*************************************************************************

Cher Kofi,

Tu as bien fait de m'envoyer un mail, parce que houhouhou hahaha! Toi aussi tu as cru que j'étais parti aussi loin? C'est que mon mensonge a bien marché! En fait, tu t'en es aperçu quand la factrice t'a donné le courrier, que cette carte postale vient de Chicago! Et oui, mon con!! Non content d'avoir menti à tout le monde, j'en ai profité pour chercher le remplaçant de ton ami Mike Knox, un mec déjà bien installé dans le niveau de la carte, et avec qui j'aurais un nouveau championnat majeur à remporter.
Et cette personne, je l'ai trouvé en la matière de CM PUNK! Hahaha! La tête de TS17 quand il va lire cette phrase! Je pense qu'il va faire soit celle-ci => Shocked , ou celle-là : Sparta ou les deux en même temps AHAHAH HOUHOUHOU!
Avant que je continue à m'auto-congratuler, bravo pour ta paire de roustons! Il fallait une belle paire pour faire ce que tu as fait. Et si l'amende ne dépasse pas 100 euros, elle est pour moi! Mais tais-toi et laisse-moi te raconter comment j'ai négocié un nouveau contrat avec MÔSIEU CM PUNK!

Je vins à la fin de sa promo, au moment où il range sa boite à souvenirs.
DING DONG, fit la porte.
Habilement déguisé en livreur de pizzas, nul doute que Punk allait me laisser entrer.

-Ouais?
-Monsieur Punk, voici votre pizza!
-Mais, je n'ai pas commandé de pizza.
-Ah bon?
-Ouais, je voulais manger des sushis aujourd'hui!
-Mais, c'est une pizza commandée par votre manager!
-QUOI? Mais qu'il me fiche la paix!
-Claquez pas la porte! C'est une pizza au peperonni!
-Au peperonni! Fallait le dire de suite! Entrez!

L'appartement de CM était dégueulasse. Des bris de verre, des journaux usagés, une vaisselle sale de 15jours minimum, la poussière, une odeur de sueur qui me prenait à la gorge. Punk en lui-même semblait fatigué.
Il vivait dans le noir et fut surpris lorsque je lui proposais d'ouvrir les volets.

-Dis donc, pour un livreur de pizza, vous êtes vachement regardant!
-C'est que je ne suis pas un livreur de pizza, monsieur Punk.
-Ah ouais, je me disais aussi, c'est bizarre pour un livreur de pizza, de se ramener sans pizzas.
-C'est parce que je l'ai mangé en cours de route. Asseyez-vous, monsieur Punk. Je me présente, je suis Kofi Indabank.
-Monsieur Indabank? Le très reconnu fameux célèbre manager! WAAAAH! Je suis votre plus grand fan depuis mon arrivée à la WFA, que je catche, que je suis tout petit!
-Héhéhé, lui-même! Monsieur Punk, la WFAs'inquiète de votre comportement.
-C'est parce que j'ai bouché les chiottes au dernier RAW. Ecoutez, Monsieur Indabank, je pense qu'on peut trouver un arrangement!
-Mais je... Hein? Mais espece de punk! Je ne parle pas de ça! Attendez, vous parlez des ouatères au premier étage? Oh putain, j'ai fait virer le Great Khali en pensant que c'était lui! Anywayz. La WFA s'inquiète de votre perte d'énergie, vos absences répétées... Que se passe-t-il?
-Aucune idée, je... j'ai tellement envie de pleurer en ce moment.
-Pourquoi, vous étiez en train d'éplucher des oignons?
-Mais non espèce de con! Parce que... parce que... bouhouhouhou!

Le champion intercontinental se jeta sur moi et pleura sur mon épaule. Mazette, il devait éplucher de gros oignons!

-C'est... snif... c'est juste que je sais pas moi... je... j'ai l'impression que ma carrière tourne en rond! Que personne ne m'aime... Des fois, la nuit, je mé réveille en pensant à tout ça et je pleure.... BOUHOUHOU!

Damned, ce mec doit sacrément aimer les oignons pour se réveiller en pleine nuit pour en éplucher!

-Monsieur Punk, monsieur Punk! Reprenez-vous! Je pense, moi, avoir trouvé la solution à vos problèmes!
-Un éplucheur à oignons?!
-Mieux! Un truc qui va vous redonner le goût de l'envie! La gnac! Le mojo! Tenez, prenez mon kleenex! Mouchez. Fort.
-Snif... Merci PRRRRRRRR! PRRRRRR! PRRR! PRRR! PRR! PRR! Snif... c'est quoi votre idée géniale?
-Monsieur Punk, j'ai le grand honneur de vous proposer.... UN NOUVEAU CONTRAT!

Une musique céleste se fit entendre dans l'appartement. Je pense que c'est les voisins du dessus qui monte une chorale.

-Mais! TS17 ne m'en a jamais parlé!
-Ah bon? Ah tiens? Ah bon? Moi si! Il me disait encore hier : "ÔÔÔH! Kofi! -C'est moi- Kofi! Mon ami! Que je ne me brûle de rage en voyant mon protégé, mon poulain, mon sang! S'enfermer dans sa rage, son désespoir, sa vieillesse ennemie! Je me sens vain! As-tu, fidèle compagnon!, as-tu en ta géniale calebace, une quelconque trouvaille qui, telle l'ampoule d'Edison, brillera de milles feux pour des siècles et des siècles?!"
-Ah oui, c'est tout à fait lui! Du TS17 tout craché!
-Oui, hein? Et je lui répondis : "Un peu mon n'veu que j'ai une idée dans la cafetière! Un plan comac! Récuses tes portugaises que j'te cause. Alors v'là! Je te propose qu'on s'échange nos meilleurs catcheurs. Toi, tu m'files CM Punk, et moi j'te repasse Mike!"
-Vous parlez rudement bien l'argot parisien!
-Merci, on me le dit souvent. Et lui de me répondre : "Que tu parles bien le lutécien, Monseigneur! Signons là ce marché! Et je me languis d'avoir Knox à mes côtés! Mais que je ne savais-je que tu l'eusses repris!?"
-Oui tiens, d'ailleurs, comment vous avez fait?
-J'ai racheté Jimmy Wang Yang pour une bouchée de pain. Une fausse barbe, des implants et hop! Un nouveau Mike Knox. Bref, je suis venu pour que tu signes ce contrat. Qui dit que je suis ton manager!
-Je ne sais pas trop.
-Comment ça?
-Ben, je sais pas. Si c'est pour avoir la même gimmick avec TS17, je préfère être libre.
-J'ai une nouvelle gimmick pour toi!
-Non!
-Quoi?
-Si c'est pour une gimmick de drogué, j'ai toujours dit non! Regardez!

CM Punk m'emmena dans sa chambre, et ouvrit le placard. Des millions de lettres, venant de managers de la WFA, déboulèrent. Punk en prirent au hasard.

-Tombstone: idée de gimmick de drogué. Tricky38: idée de gimmick de drogué. Gbacca: gimmick de drogué....
-Et bien moi! Je te propose mieux! Une idée originale! Neuve! Et qui, j'en suis sur, te fera avoir encore plus de fans!
-Mais qu'est-ce donc!?
-Une gimmick où tu pourras toujours respecter tes principes! Une gimmick où tu seras dépendant à certaines choses, mais légales!
-Hein?
-Avec moi, tu seras accro à plein de choses : Premièrement, accro au café! Café matin, midi et soir! 7 expressos par jour! Un cappu avant de dormir.
-Euh d'accord.
-Accro à l'odeur de l'herbe coupée. Et à celle des livres neufs.
-Ah oui ça c'est original.
-Et enfin! Mon chef-d'oeuvre! Tu seras...
-Oui?!
-Accro...
-Oui?!
-Au...
-OUIIIII????
-PORNO!
-(...)
-Quoi?
-C'est que... Je le suis déjà.
-Hein?!
-Ben, ouais, depuis que TS17 est devenu réalisateur X, il me demande un avis sur toutes ses productions, du coup...
-(...) Alors avec moi, tu seras un mec accro au kawa! Ca va marcher! Tu vas voir! Alors signe ce contrat! ET TON ÂME SERA A MOI!
-Pardon?!!
-Désolé, ça me fait souvent ça depuis que j'ai rejoint les adorateurs de Belzébuth. Alors tu signes?

D'un coup, la porte s'ouvrit en grand!

-CM Punk! Je suis là!
-Ciel, mon manager!
-Ciel, ton manager!
-Diantre, un autre manager que moi! Mais... COFFEE! QUE BRANLES-TU A CHICAGO!?
-Alors, tu vas rire, mais mon avion a été détourné sur la ville et....
-JE VAIS T EXPEDIER CHEZ FRODON A COUP DE CHEVROTINE DANS LE UC !

TS17 arma son fusil de chasse. J'eus à peine le temps de prendre la tangeante en passant par la baie vitrée, celle-là même qui donne sur l'autoroute. J'atterris sur le toit d'un camion de déménagement en route vers l'aéroport.
Plus tard au téléphone, Punk me raconta la fin de l'histoire, que je lui avais menti, et que TS17 voulut me garder jusqu'au bout de leur belle aventure. Néanmoins, Punk considéra l'idée du mec accro au café.

Et je me rends compte qu'il me reste peu de place sur cette petite carte postale. Juste la place de mettre l'adresse et un timbre.

De gros bisous pour une nouvelle destination et un nouveau vol de contrat de catcheur.

Coffee
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 15:48

Oh mon dieu Coffee WFA Backlash - Page 3 277638789

Même si je préfère les quatre dernières lignes de ta promo aux restes de la 2eme partie, qui n'est qu'un ramassis de diffamation et autres incohérences indescriptibles, je dois reconnaitre que je suis touché d'être dans ta promo. Pas en bien, enfin... Je sais pas trop, mais c'est quand même bien fendard, de la promo comme j'aime ! Et la first part avec Kofi, plus sérieuse, est elle aussi fort sympathique !

Citation :
-Ben, ouais, depuis que TS17 est devenu réalisateur X, il me demande un avis sur toutes ses productions, du coup...

Awesome WFA Backlash - Page 3 277638789 WFA Backlash - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 18:51

Bon, juste pour vous informer que j'ai pris un gros retard sur mes promos, du coup ne vous attendez pas à un truc très long Smile A cause des fêtes toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 11:56

Petit rappel pour vous dire qu'il ne vous reste que 3 jours pour promoter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:31

Promo de Samoa Joe


WFA Backlash - Page 3 800px-10
_ Qui a demandé un Tequila Pastis Malibu Jus d'Orange ?
_ Moué ! Mais sans l'jus d'orange hein, ça m'a rendu malade hier.



Cette promo fait suite à celle de Tombstone sur Batista.

Quittant le building où s'était déroulé le dernier Smackdown de la WFA, Samoa Joe tentait, tant bien que mal, de remettre en ordre les derniers événements qui lui étaient tombés dessus ces derniers jours.

Avisant un groupe de poubelles au coin d'une rue, il se dirigea vers le tas d'ordures d'un pas mal assuré. Titubant tant bien que mal, le gravios éructait violemment à chaque « pop » dans son crâne. Un « pop » étant une mini-explosion qui s'opérait dans son cerveau à chaque fois qu'il tentait de réfléchir. C'était quelque chose qui pouvait s'avérer dangereux car ça affectait sérieusement le système nerveux mais, heureusement, réfléchir n'était pas dans les habitudes de Joe.

Une fois arrivé à destination, le Samoan dodu s'affala de tout son long sur les sacs d'ordures, dont la puanteur avait attiré une horde de mouches. Le gros Joejoe porta le goulot de sa bouteille de rouge à la bouche, mais de précieux liquide rogue il n'y en avait plus. Il se rappela qu'il l'avait fini dans les vestiaires après sa confrontation avec Batista. De rage il balança sa bouteille qui atterrit sur le crâne d'une vieille dame déjà bien cabossée par la vie. La vieille s'écrasa sans bruit alors que Joe largua bruyamment une caisse afin de saluer la réussite de son jet.

Batista....

Repenser à cette enflure lui fit grincer des dents. Car oui, Batista était une enflure. Une enflure qui avait oser commettre un péché impardonnable. Le genre de truc qui, non seulement ne vous ouvrait pas les portes du Paradis, mais vous fermait les portes de l'Enfer à coup sûr. Le genre de truc qui fait fondre sur vous Georges Best, Slash, Sœur Marie-Thérèse des Batignoles, Super Dupont et Martine Aubry. Le genre de truc qui, en gros, fait de vous l'ennemi numéro Un.

Bref...

Batista avait commis une chose horrible et rien que pour ça Samoa Joe devait le punir sévèrement. L'Animal avait renversé du vin et ça, pour le Samoan, ça n'était pas très correct. Il se devait de châtier sévèrement le coupable. Mais Batista était très fort, et le gras double sentait qu'il devait élever son niveau de jeu afin de le corriger. Aussi Joe tenta-t-il de réfléchir à un moyen de le battre. Son regard se perdit dans le ciel étoilé et au cinquième « pop » qui retentit dans sa tête il s'endormit.

Ça n'est qu'au petit matin qu'il fut brusquement réveillé par les éboueurs qui faisaient leur travail. Réussissant l'exploit de se mettre sur son séant à la seconde tentative, le tout après avoir roulé de droite à gauche, le mastard s'ébroua puis fini par se lever, une lueur de malice dans les yeux. Il huma l'air, demanda si les éboueurs avaient encore un fond de bouteille sur eux, puis parti en direction du Temple de la Bière.


*
**


Niché en haut des falaises, le Temple de la Bière siégeait en majesté dans la région. Les abords de la route pavée qui y menait été parsemés de tessons de bouteilles, vestiges d'une croyance ancienne qui voulait qu'on plante les restes d'une bouteille dans le sol dans l'espoir qu'une autre bouteille sorte de terre. Malgré le peu de résultats obtenus par une telle méthode, le nombre de morceau de verres qui reposaient là indiquait que les clercs qui s'occupaient du temps avaient effectuer de nombreux essais.

Bâtit par les Romains en des temps immémoriaux et consacré à Bacchus, le temple avait manqué d'être détruit lors de la christianisation de l'empire par Constantin. Heureusement la communauté des Trilobites Alcooliques Cénobites parvint à le sauver de la destruction et, depuis, s'occupe consciencieusement du site.

Et d'ailleurs, il eut été dommage de détruire un tel monument célébrant aussi magnifiquement les joies de la boisson et de l'apéro. Construit entièrement en marbre blanc, le temple était de forme rectangulaire et devait mesurer dans les soixante-dix mètres de long et trente de large. Une colonnade de style corinthien supportait le toit qui était de couleur rouge orangé. La porte en bois de chêne était richement décorée par des dorures. Au-dessus de la porte trônait une chope de bière gravée dans le marbre avec la devise : Panem et Bibat.

En contrebas du temple se trouvait le village Pingouin. Un petit village qui vivait principalement du tourisme, grâce à la proximité du temple, et de la culture du rutabaga. Les habitants étaient de charmants paysans, serviables et toujours prêts à recevoir les étrangers à coup de fourches dans le fondement. La tradition voulait qu'on crame quelqu'un pour les feux de la St Jean mais depuis la loi sur l'interdiction d'immoler des personnes, les villageois brûlaient des hipsters.


WFA Backlash - Page 3 Temple10
Et en plus je vous mets des photos de mes vacances.
C'est gentil nan ?


Joe tituba jusqu'au parvis du temple où il s'effondra de fatigue. Cela faisait des années qu'il n'était pas venu ici. C'est ici qu'il avait appris autrefois à boire. Pendant des années il avait suivit un entraînement intensif afin de le rendre quasi-insensible à l'alcool. L'objectif était de pouvoir développer sa capacité à encaisser les coups. Une une résistance amplifiée par tout le gras qu'il avait acquis après de nombreuses soirées passées à ingurgiter du saucisson. C'était Scott Hall en personne qui l'avait conseillé de se rendre dans ce temple. L'ordre des Trilobites Alcooliques Cénobites était réputé pour avoir développé toute une série de technique visant à améliorer la résistance physique et mental de l'Homme. Et la formation du gros tas fut une réussite puisqu'il s'est développé une véritable armure naturelle.

Mais de tout ça il s'en rappelait à peine, d'autant qu'il était échoué, semblable à un éléphant de mer sur la plage, et ronflait comme un damné. Ça n'est qu'au bout d'une heure qu'il rouvrit les yeux avant de se relever et de se diriger, toujours en titubant, vers l'entrée. Après une marché hésitante, il fini par atteindre la porte et sonna. Un rôt bien sonore retentit et un jeune novice encore imberbe ouvrit. Il tenta de déchiffrer une once de réaction dans le regard vide et rougeaud du gros soiffard mais il dû se rendre à l'évidence qu'il n'y avait pas grand chose derrière ce visage inexpressif. Le jeune novice tenta malgré tout d'établir une communication avec l'individu nouvellement arrivé.
_ Heu... oui c'est pourquoi ?
_ Soif !
_ Pardon ?
_ SOIF !!
_ Vous avez soif ?
_ Oué !
_ Heu... Je vais voir s'il nous reste quelque chose. Un peu d'eau fera l'affaire ?
_ Dégage morback !
Le jeune homme n'eut même pas le temps de dire « ouistiti » que le gravios l'attrapa par le col et l'envoya bouler à l'extérieur du bâtiment. Joe n'avait pas de temps à perdre avec les formalités. Il devait voir le grand maître des TAC et n'avait que faire de s’embarrasser des formalités d'usage.
Il entra dans le grand hall d'entrée où plusieurs clercs festoyaient bruyamment. Les plus proches de l'entrée émirent de gros rires gras lorsque le mastard décolla le godelureau du sol avant de l'envoyer valser plusieurs mètres plus loin. Du reste, son entrée n'avait en rien perturbé la fête puisque l'assistance continuait à boire.


WFA Backlash - Page 3 M0512010
Tout l'monde s'amuse
À la queuleuleu
Tout l'monde chahute
À la queuleuleu
Tout l'monde s'embrasse
À la queuleuleu
On fait la fête
À la queuleuleu


Une fois à l'intérieur, le Gros embrassa la salle du regard afin de repérer le Grand Maître. Mais à part une vingtaine de moines ivres morts il ne trouva pas grand chose. Il s'approcha d'un des curetons et le poussa légèrement du pied. L'ivrogne ouvrit un œil et rota. Joe lui rendit son rot et lui demanda où se trouvait le Grand Maître. L'autre leva difficilement son bras droit et désigna l'autel au fond de la salle au bas d'un superbe tableau représentant une scène toute droit sortie des Bacchanales. Sur l'autel en question, un prêtre était complètement affalé et ronflait bruyamment.
Joe hocha la tête et remercia son informateur qui se rendormit aussitôt. Le Samoan s'avança en direction de l'autel pendant que le reste de l'assemblé continuait à festoyer.

Le Grand Maître décuvait son vin en toute quiétude. Sa tête et ses bras reposaient sur l'autel et un filet de bave coulait doucement de sa bouche. L’apparence de l'individu laissait à désirer. Son crâne chauve reluisait à la lumière d'une bougie posée non loin. Sa toge, autrefois d'un blanc nacrée, était passée au vert crade avec les ans. Sa barbe, ou du moins sa moitié de barbe car il manquait le côté gauche, virait au marron d'une nature douteuse.

Son sommeil si paisible fut toutefois violemment perturbé par le Gravios qui l'envoya bouler avec un rude coup de pied dans les côtes. Le vieil homme s'écroula au sol sur le dos et gesticula tout en poussant des petits cris. Il parvint, non sans mal, à se redresser et croisa le regard rouge pommard du Gros Joejoe. Le Grand Maître leva alors les bras au ciel et hurla de joie.
_ Ah bah Joejoe !! Kek' tu fous-lô gros dis-donc ?!
Le Samoan replet l'aida à se relever et lui répondit :
_ Bah k'fo keuj règle eul s'compte à un gros. Un mec ben méchant, même qu'il ô renversé mâ pinard.
La viellasse ne put s'empêcher de marquer sa surprise devant un tel affront. Sa bouche s'ouvrit, révélant au passage une dentition cariée et jaunie, son front se plissa et ses yeux rétrécirent. Le tout lui conférait une expression de vieux lézard décatit n'ayant pas vu l'ombre d'une brosse à dents depuis des lustres.
_ Té sérieux lô ? Ki cé eusse type ? Kon lui pète les dents à c'gars avé les potes !
Le gros Joejoe secoua la tête, ce qui lui donna aussitôt un semblant de migraine.
_ Heu nan, c'bon. J'peux min occuper moi. C'juste keuj b'soin d'un entraînement pour ben me remettre car lé super balèze le mec.
Le type qui avait la dégaine d'un sage ayant des problèmes d'hygiènes se gratta le côté du menton qui n'était pas poilu puis acquiesça.
_ Okay, on va t'filer un coup d'main. En plus c'cool y ô les moines trappisses qu'on amené d'leur binouze. T'sais d'la Chimel, d'la Chie Mai,.. heu.. truc comme ça ouais. Heu... c'soir on fini la piccole et on commence des deux mains. 'À t'va comak ?
_ Whaa cool !
Les deux bonhommes rejoignirent le reste de l'assemblée et récupérèrent une bouteille au passage afin de se jeter un godet.

*
**

Malgré la beuverie de la veille, Joe n'avait qu'une légère migraine lorsqu'il se leva le lendemain. Afin de bien commencer la journée, il s'envoya d'une traite une bouteille de vodka afin d'être en forme pour l'entraînement. Grande était sa motivation, la preuve, il s'était levé à midi afin d'être frais et dispo.

Une fois d'attaque, il sortit comme une balle de l'auberge où il logeait et se dirigea vers le temple. Là il aperçut le Grand Maître assis en position du lotus sur le parvis. À première vue on aurait pu croire qu'il méditait mais le filet de bave qui sortait de sa bouche, ainsi que les ronflements saccadés, indiquaient clairement qu'il roupillait comme un bienheureux.

Joe attendit un instant avant de lui décocher un pain en pleine poire. La viellasse tomba en arrière mais fut réveillée pour le coup.
_ Hé douc'ment mon Joejoe ! Faillit perdre une dent dit.
_ Bah vu c'ki t'reste, cé pô ben grave hein.
_ C pô une raison. Nundedjiou ! Crénom va !
Le Gravios releva le vioc qui s'épousseta la toge.
_ Bon, Joejoe qu'on va commencé l'entraînement. Suis-moâ.

Suivit du Samoan alcoolique, le Grand Maître entra dans le temple et se dirigea vers une porte située au fond de la salle principale où s'était déroulée la fête de la veille. Derrière la porte il y avait un long couloir qui donnait sur un escalier qui descendait en colimaçon. Au passage le vioc se saisit d'une torche qu'il alluma et fit signe à Joe d'en faire de même. Ils descendirent l'escalier et se trouvèrent dans une vaste salle souterraine. Le clerc alluma les torches qui étaient accrochées aux murs, révélant un nombre incroyable de bouteilles de vin et de bière que les moines entreposaient. Certaines de ces bouteilles reposaient là depuis plusieurs années à en juger par la couche de poussières qui les recouvrait. Chaque bouteille avait été soigneusement étiquetée et rangée selon un ordre bien précis. Si les moines ne prêtaient guère attention à leur apparence, ils s'occupaient religieusement de tous ce qui concernait la boisson.

N'accordant aucune attention à ces bouteilles, le prêtre traversa la salle et accéda à une seconde pièce qui était reliée à la première par un couloir. En voyant tout cet alcool, Joe saliva à grosses gouttes. Il n'avait qu'une envie, c'était d'ingurgiter tout cet alcool litre par litre. En un instant il avait oublié ce pour quoi il était venu, le fait que Batista avait renversé bouteille de vin lui était même sorti de l'esprit.
Le mastard resta planté au milieu de la salle, dévorant les bouteilles du regard et salivant tel Obélix au marché du sanglier. Il allait pour se saisir d'une bouteille lorsque le vieux sage le ramena à la raison en le frappant sur le bras.
_ On n'est pô la poussa !
L'énorme se tourna vers lui et hocha la tête. Il s'ébroua et suivit le vioc dans la seconde pièce. Celle-ci était beaucoup plus petite que la précédente et ne comportait en tout et pour tout qu'une chaise et une petite table où un couteau avait été disposé. Il y avait également un écran télé accroché au mur et protégé par une vitre épaisse.
_ Hé dis, fit le gros Joejoe interloqué, si v'z'avez la télé. Comment qu'ças'faisse que v'z'avez pas la lumière électique... écléctique,... écl.. raahh !! Qu'v'z'avez pas la lumière normale.
Sans se démonter, et avec une once de fierté dans la regard, le sage lui répondit crânement.
_ Paske des tôches ça fait super classe. Maintenant assis-toué !
Joe s'installa sur la chaise pendant que la vieille carne décati lui expliquait la situation.
_ Mon g'land, m'en va t'faire subir une épreuve. Comme tu'le sait, t'as d'jà atteint un haut niveau de r'sistance aussi ben physique que mental. Mais lô va falloir passer à la vitesse supérieure mon gras. Et poussa tu vas passer trois heures tout seul dans c'te pièce.
Le sac à gras rigola. Passer trois heures dans une pièce à rien foutre ça il était capable. Pour lui il n'y avait rien de difficile.
_ À t'a l'heure mon gras. Et que St Ripolin t'accompagne.

Le vioc quitta la salle. Une herse en métal s'abaissa derrière lui laissant le mastard des Samoa seul face à son destin. C'est alors que l'écran s'alluma, laissant apparaître le visage de Lara Fabian qui hurla : »JE T'AIIIIMMMMEEEEEEUUUUUU ». Le gravios tomba à la renverse et resta un moment au sol, encore étourdit par le choc. Pendant ce temps d'autres chansons issues de la variété française et francophone s'enchaînèrent. Céline Dion, Garou, Sacha Distel, Dave, Enrico Macias, Julien Clerc, la Star Académie, les Lofteurs, les Fascagat, ... toutes les horreurs que la chanson française avait pu créer ces trente dernières années s'enchaînèrent à un rythme soutenu pendant trois heures.

Le pauvre Samoan tenta bien de fracasser l'écran, de se cacher derrière la table, de se boucher les oreilles mais rien n'y fit. Quoiqu'il fasse, il subissait tous ces hymnes à la joie. Même en fermant les yeux il voyait les visages de Lagaff', Larusso et de Charles Aznavour dansant autour de lui. Il tenta bien de hurler mais aucun son ne sorti de sa bouche. Il finit même par pleurer des larmes de sang. C'est alors qu'il aperçut le couteau. Il s'en empara énergiquement et posa la lame sur son poignet.
Mais alors que Sandi Valentino se demandait bien pourquoi tout ça n'arrivait qu'à elle, le gravios eut un moment de lucidité.

_ C'pô la solution mon gars. Faut keuj fasse payé à l'Batista c'qu'il a fait à ma bouteille. Eul vioc veut m'testé mes kapa cité dans l'tête. Faut keuj sois fort.
Aussi endura-t-il les nombreuses chansons qui défilaient les unes derrières les autres. Au bout d'un moment il se plongea entièrement dans l'ambiance et se mit à chanter et à danser. Il hurla son envie d'aimer avec la troupe des 10 Commandements, il fit tourner les serviettes comme des petites girouettes avec Patrick Sébastien et se jura de rester la meilleure amie de Lorie.
Trois heures passèrent ainsi pendant lesquelles Joe traversa sans doute la pire épreuve de sa vie. Lorsque le vieux sage réapparut il trouva l'énorme Samoan assis dans un coin, recroquevillé sur lui même et tremblotant de tout son gras.
_ Relève-toi mon g'land. T'as réussi eul test. T'es pas tranché l'veines. Cé ben.
Le gravios ouvrit les yeux et regarda le sage.
_ Je... je... je vois des gens qui sont morts.
_ Cé rien mon con. Tiens. Prend ça ça va t'faire du bien.
La vieillasse tendit une bouteille de Jägermeister. Le gras double s'en empara aussitôt et la bu d'une traite. Une fois retapé, il se leva d'un bond et s'étira.
_ Ah bah ça va mieux. Purée.
Le vioc sourit et avança vers le couloir.
_ C'tait pour éprouvette ta résistance dans l'tête. Maint'nant on vô passer à l'preuve suivante.
Les deux bonshommes quittèrent la salle et regagnèrent l'escalier. Une fois revenu dans le hall, Joe vit que la grande majorité des clercs étaient rassemblé dans la salle. Au centre de la pièce, une vasque imposante en pierre avait été disposée. Elle était remplis à ras-bord de vin rouge. En la voyant Joe ne pu s'empêcher de se lécher les babines.
Le vieux sage s'avança et désigna la vasque.
_ Joejoe ! Faut qu'tu vides tout cul sec et sans renverser une goutte. Sinon on t'casse la gueule avec des bâtons.

L'assemblée hurla son bonheur tout en exhibant gourdins et autres masses. Même si en temps normal il ne pigeait pas grand chose, le mastard compris en un clin d’œil qu'il n'avait pas intérêt à se rater car les autres ne le rateront pas. Mais il en avait vu d'autre et après ce qu'il venait d'affronter, il était capable d'encaisser n'importe quoi. Aussi s'avança-t-il sereinement vers le récipient. Il fit craquer ses doigts et ses cervicales. Il inspira un grand coup avant d'expirer bruyamment puis posa ses mains sur le rebord de la vasque et commença à aspirer le précieux liquide. Les curetons l'encouragèrent avec force, hurlant « Bois ! Bois ! Bois ! » à mesure que l'énorme enquillait les litres de rouge. Le niveau baissa lentement mais sûrement, le gras Samoan faisant attention de ne pas boire trop vite afin de ne pas subir un coma éthylique. Au bout de deux minutes d'un effort surhumain, il parvint à vider la vasque jusqu'à la dernière goutte. Une fois qu'il eut achevé l'épreuve, Joe se redressa et leva les bras en signe de victoire. L'assemblée exulta et le congratula bruyamment.

Au bout de quelques instants le Grand Maître fit demanda le silence et déclara :
_ Maint'nant mon Joejoe c'ta dernière étape. T'as amélioré ton endurance mais y a aussi l'force. Qu'on amène la cage !
Les curetons poussèrent de virulentes clameurs. Quatre d'entre-eux retirèrent la vasque avant de déployer une immense cage autour du gros. La cage encerclait le centre de la pièce et était suffisamment grande pour deux personnes. Joe attendit patiemment quelques instants, se demandant bien ce qu'il allait devoir affronter ce coup-ci. C'est alors que deux des moines amenèrent un ours qui était solidement attaché et visiblement pas content de son sort. Le gras double se gratta la tête et se tourna vers la viellasse qui regardait la scène avec un sourire pervers.
Les deux curetons poussèrent le plantigrade dans la cage avant de le libérer et de fermer la cage.
_ Allez mon Joejoe, éructa le vioc, montre-nous ta force.
Le Samoan replet cracha par terre tandis que l'ours se jeta sur lui. Le gravios lui colla une mandale avant de le prendre par les épaules. Winnie secoua la tête et poussa un grognement. Il donna un sévère coup de griffes au visage de Joe qui recula. Son adversaire se rua sur lui et tenta de le mordre au cou mais Joe parvint à éviter le pire en se saisissant de la tête de l'ursidé. Joejoe mit un coup de boule à Kuma qui recula d'un coup. Il tenta bien de donner un autre coup de griffes mais Joe para et donna un terrible coup de pied dans le ventre. Teddy Bear tomba à la renverse alors que le Gravios lui administra une droite en plein dans l’œil gauche.

WFA Backlash - Page 3 Kuma10
Un nounours tout gentil.
Bien sous tout rapport.


Les curetons poussèrent plusieurs encouragements à l'adresse du Samoan à mesure que celui-ci frappait son adversaire. Mais ce dernier parvint à se dégager en frappant l'Énorme à l'abdomen d'un coup de pattes bien placé. Mais si ce coup avait bel et bien touché sa cible, il ne fut guère efficace car Joe n'avait rien sentit. Le nounours frappa une nouvelle fois mais là non plus Joe ne sentit rien. Bien que surpris de ne ressentir aucune douleur, le Samoan ne se laissa pas faire et administra une nouvelle droite sur la tête de son adversaire. Ce dernier entra dans une rage folle et tenta de se saisir du Gros Lard mais il en fut quitte pour un atémi sur la poitrine. En voyant cela les moines poussèrent un « Wooo » qui résonna dans le temple.

Ayant pris, l'avantage, Joe enchaîna avec quelques atémis puis un coup de pied dans l'abdomen. Ces attaques sonnèrent Petit Ours Brun qui ne savait plus où il était. Joe en profita pour le saisir par le col et lui explosa la tête contre le grillage à plusieurs reprise si bien que l'animal finit par perdre connaissance. Yogi s'écroula au sol et se prit un dernier coup de pied dans le ventre pour la forme. Il était définitivement K.O.
Les curetons exultèrent et retirèrent la cage ainsi que l'ours. L'un d'eux tendit une bouteille de Chouf au mastard qui s'en saisit et la vida d'une traite. Le vioc appela une nouvelle fois au calme et leva les bras tout en s'approchant de Joe.

_ Tain t'es trop balèze mec ! J'crois t'es prêt pour ton match.
Le Gravios vérifia ses blessures à l'abdomen et au visage. C'est alors qu'il prit conscience des conséquences de son entraînement. Son adversaire lui avait fait de grosses entailles au ventre mais il n'avait rien sentit. Les chansons françaises et l'alcool l'avait complètement rendu insensible à la douleur, lui permettant de venir à bout d'un ours à mains nues malgré les blessures sérieuses qu'il avait subit. Il inspecta son ventre et son visage et fit une moue approbatrice. Il jeta un oeil au prêtre et lui administra une drotie foudroyante dans le ventre. Le prêtre s'effondra aussitôt au pied d'un Joe rigolard.


WFA Backlash - Page 3 Jeff-h10
_ Ouais j'crois aussi.


F.Panda
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:28

Promo pour Tyson Kidd



Dimanche 22h, fin du House-Show de Raw à Boston (Diffusé en différé sur une chaine régionale)

JBL : Well, merci à tous pour votre formidable accueil ! Sur ce formidable Main-Event et sa fin dantesque, nous en profitons pour vous souhaiter à tous une bonne fin d’année. A bientôt et vive la […]

Le General Manager de Raw se voit obligé s’interrompre son discours, étant donné que toutes les lumières se sont brusquement éteintes. Plus rien n’est allumé dans la salle, tout comme dans le reste de la ville. Soudain, tandis que les techniciens s’affairent à résoudre le problème, l’écran géant s’allume subitement, et, après un bruit de piratage, un homme y apparait. C’est Tyson Kidd !

Tyson Kidd : Wait, wait, wait … Mon cher JB, tu penses sincèrement que j’allais rester là sans rien faire ? (Voyant que certaines personnes dans le public commencent à partir d’un pas nonchalant) Vous partez ? Really ?? Déjà, vous pouvez vous rasseoir étant donné que toutes les issues sont verrouillées. De plus, ça va peut-être vous surprendre, mais le moment le plus important du show il est RIGHT HERE, RIGHT NOW ! Rien à foutre de ces matchs de house-show sans saveur gagnés par les faces, où c’est toujours le gentil idole des morveux qui termine le show en posant avec des gosses ratés et des attardés ! Au lieu d’agir comme des pigeons, à payer 100 boules pour voir des matchs sans suspens et sans saveur et des segments dignes des Telletubbies, vous avez l’occasion d’assister à quelque chose de grand pour une fois ! Oui, pour la première fois en House-Show, l’Histoire s’écrit ! Donc maintenant, SIT DOWN, sinon je gaze la salle !! Commençons … Vous n’êtes pas sans vous apercevoir que je passe peu aux émissions estampillées WFA. Certains d’entre vous doivent même à peine me connaitre. Vous n’êtes-vous jamais demandé pourquoi ? Vous croyez que c’est parce que d’autres ont plus de talent ou sont plus bosseur que moi ? Really ? Laissez-moi me présenter : je suis Tyson Kidd, un catcheur de 3ème génération. J’ai été élevé par la plus grande famille de catch qui n’est jamais existé : les Hart ! J’ai suivi tous les cours de tous les professeurs du célèbre donjon des Hart, et j’ai réussi toutes les épreuves. J’ai été reconnu par toute la famille comme la jeune pousse la plus prometteuse depuis des lustres. J’ai directement débarqué à la WFA, à un âge encore très jeune ! Et pourquoi je ne suis pas en haut de l’affiche, à la place de certains benêts ? Certains en haut de l’affiche sont ultra-talentueux, mais le niveau général est au mieux médiocre. Si je suis capable de rivaliser avec les meilleurs catcheurs de l’histoire, pourquoi je ne serais pas capable de prendre la place d’un heureux idiot comme certains à la WFA ? Pourquoi ?? Eh ben je vais vous le dire, tout simplement parce qu’à la WFA, les employés ne sont pas des catcheurs, ce sont surtout des commerciaux. A la WFA, pour réussir, il faut faire vendre, ramener des contrats publicitaires, être connu du grand public, être promu par son agent, … Et comme, disons-le honnêtement, les habitants lambda ne sont que des idiots écervelés, ce qui attire, ce n’est pas le talent. C’est les muscles, la belle gueule, les grosses couilles ou les gros boobs, mais ce n’est certainement pas le talent. Du coup, des gens qui ont consacré leur vie à ce divertissement sportif raclent le fond. Et pourquoi ? Pour la thune des dirigeants pardi ! Dans ce pays corrompu, cette parodie de démocratie, seul l’argent compte ! Mais ce soir, c’est l’heure du renouveau ! Ici à Boston, là où les colons américains s’opposèrent pour la première fois aux Britanniques tout-puissants, là où le 2nd Massachusetts de Tom Mason dans Falling Skies se leva contre l’envahisseur, moi, Tyson Kidd, je me lève contre tous ces dirigeants corrompus ! A New Revolution Begin !! (Un technicien entre dans la salle où Tyson fait son discours pour lui demander si c’était d’ici que venait la coupure, ce dernier se fait prendre immédiatement dans un terrible Sharpshooter ! Tyson poursuit son discours tout en maintenant la prise) Peuple, levez-vous ! Battez-vous ! #ARevolutionIsComing !! YEAAAAAHHHHH !!!

Des policiers entrèrent brusquement dans la salle d’où Tyson émettait. A 15 contre 1 dans une petite pièce, Tyson n’eut aucune chance. Il se fit rapidement menotté puis baillonné, et un policier coupa la caméra …
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:29

Il va très dur de proposer un contenu ne serait-ce qu'honorable à côté des promos que vous avez réalisé, mais je fais l'effort d'écrire quelque chose, pour pouvoir avoir un semblant de regret après ma défaite à Backlash Razz


Promo WFA Backlash - David Hart Smith
Koh Lanta: After Wrestlemania, back to Paradise


Denis Brogniart:
"Nous nous étions quittés sur une tribu réunifiée, qui avait décider d'éliminer Heelmaniac de l'aventure. Mais à croire que la résidence du jury final ne se trouvait pas assez loin du campement des naufragés (C'est déjà dur de trouver du sable en région parisienne, tu voulais en plus une autre "île" ?), mais l'ex-membre de l'équipe des Rouge, Gbacca, a refilé sa crève à Nak (La fameuse "Bourguignon Connection" ?), et ce dernier a contaminé tout les participants. La production tentant un dernier coup de poker pour remonter l'audience, renvoya les manageurs chez eux, et fit appel... aux lutteurs de la WFA !"



Partie 4: Place au jeu
Denis Brogniart: "C'est, entre guillemet, une nouvelle aventure qui débute pour nous tous. Sauf que les manageurs de la WFA ont cette fois laissés la place à leurs poulains.
Tous de solides gaillards, lutteurs de tous horizons, ils sont anciens champions du monde, ou Superstar en devenir, ils joueront tous la dernière ligne droite de l'aventure. Laissez-moi vous les présenter."



"Chris Jericho" (Nak)
"Heath Slater" (Godot)
"John Cena" (Tricky)
"Trent Barreta" (François)
"CM Punk" (TS)
"Goldust" (Show', oui même si à la base, c'était Tee dans le jeu WFA Backlash - Page 3 277638789)
"David Hart Smith" (JGab')


Tous les participants étaient solidement attachés au siège de l'hélicoptère, pendant que celui-ci survolait des eaux turquoises. Au loin, une île au sable blanc et à la forêt luxuriante, attendait les candidats. Le pilote adressa un signe du pouce, comme quoi le moment de sauter était venu.
"Slater babyyyy", et un éclair roux quitta l'appareil.
Cena avala quelques pilules d'une main tremblotante, et s’élança à son tour.
Barreta, sûrement pour crâner fit un clin d'oeil à Jericho et sauta en moonsault.
Goldust, chauffé par le futur Pure Champion, sauta pour le rattraper, en envoyant des bisous avec sa main. C'est à ce moment qu'un nain caché sous les sièges surgit pour le suivre, mais il reçu une clotheline qui le sécha nette.
Punk prit un air hautain, regarda l'équipage, et sauta sans faire de chichis.
Chris Jericho s’avança enfin. "Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, se
dit-il pour se rassurer, je ne peux pas mourir", et il sauta.
Restait DH. Au moment de prendre son envol, le pilote lui cria: "le titre US, vous l'aurez Monsieur Smith, vous l'aurez". Smith lui leva le poing pour le remercier d'avoir rallier sa cause, et gueula à son tour "Va le twittez !", et il disparut.

DAR fut balancé sur les rochers par l'équipe de TF1. L'histoire ne dit pas s'il a survécut. Mais JGab' avait envie d'écrire ces quelques lignes de souffrance pour le bonhomme, en représailles de Wrestlemania WFA Backlash - Page 3 2222602150

Après avoir nagé plusieurs centaines de mètres, les lutteurs atteignirent les rivages de l'île, où Denis les attendait.
Denis Brogniart: "Soyez les bienvenus sur cette île, où vous passerez votre aventure. Elle regorge d'endroits inexplorés, et d'animaux hostiles, mais vous y serez à votre aise. Pour retrouver votre campement, voici une carte qui vous y guidera. Vous aurez a effectué un long et périlleux trek. Je vous conseille de partir maintenant, la nuit tombe dans 20 minutes."

Barreta le fougueux, prit la carte, et la tête de l'expédition. Goldust, obnubilé par le jeune Trent, se trouvait juste derrière lui.. Slater lui tapait la causette, son partenaire d'Equality of Chance à la WFA, ne l'écoutait même pas. Cena, pourtant massif, paressait comme un frêle garçonnet perdu en forêt. DH, le torse bombé, son sac vissé sur le dos, lui tapa l'épaule avec le sourire, et vint lui tenir compagnie. Tout à l'arrière du groupe se trouvait Chris Jericho et CM Punk. Les deux hommes se toisaient du regard, sans rien dire, Jericho semblant faiblir devant un Punk impassible et au regard noir.
Le groupe progressait bien, et rapidement. Il y avait une certaine cohésion, et chacun voulant prouver sa valeur, avançait d'un pas fier et fort. C'est alors qu'un incident imprévu arriva. Barreta qui ouvrait la voie tellement rapidement pour les autres, fit un pas de trop, et tomba dans un petit précipice. "Oh nooooooon, pas mon chéwiiii" se lamenta Goldust. "Bah, on avait pas besoin de lui" dit Slater, en tirant Goldust à le suivre, et à écouter ses conneries. Les autres regardèrent du haut de la falaise l'état du pauvre Trent, mais toute une équipe de TF1 sortit des buissons pour s'occuper de lui, était déjà là. Une cheville cassée plus loin, son aventure venait de s'achever. Il ne restait donc plus que 6 à concourir.
Ils arrivèrent sain et sauf sur le campement, et passèrent la nuit sans rien dans le ventre. Au petit matin, DH et Cena ramenaient du bois pour le feu, Slater et Goldust parlaient de la prochaine réunion d'Eoc, de trouver un nouveau DAR si celui-ci avait connu le trépas, sauver Delirious de l'internement, bref, parlaient.. Punk, quant à lui, était assis sur la plage à méditer. Jericho l'observait d'un peu plus loin; difficile de savoir ce qu'il pensait.
Une bouteille annonçant le début de la prochaine épreuve, fut repêchée. Les Superstars arrivèrent, et Brogniart lança rapidement: "Orientation, coquillages, vos gueules !". Et tous s’élancèrent en courant, car seulement 3 sur les 6 se qualifieront pour la mythique épreuve des poteaux.
Deux heures étaient déjà passées, sans qu'aucun ne soit encore revenu. Faut dire que Denis n'a pas donné les cartes et boussoles avant de se barrer.
On retrouve le caméraman chargé de suivre Goldust, qui en suivant un papillon, trébucha. Il venait de trouver le premier des trois coquillages. Nous sommes maintenant juste derrière John Cena, qui semble avoir repérer un coquillage plus haut dans un arbre. Il grimpe pour aller le récupérer, quand Slater arrive par derrière, le descend par le short de son arbre, et place son E-Minor. Le roux grimpe alors à l'arbre pour récupérer son billet pour la finale, et laisse un Cena en larme se tenant la nuque.
Deux coquillages déjà trouvés, Goldust et Heath Slater qualifiés, c'est un 100% pour Equality of Chance. Plus qu'un laisser-passer pour les poteaux, avec encore 3 concurrents potentiels, Cena étant hors d'état de continuer.
L'image qui apparaît alors nous montre... ELLE NOUS MONTRE PUNK ET JERICHO EN PLEINE BASTON !! Les deux hommes s'échangent une série de mandales, avec comme spectateur, le coquillage au pied d'un arbre. Mais qui donc l'a trouvé en premier. Punk hurle qu'il l'a trouvé le premier, et que Jericho l'a attaqué avec un Enzuigiri. Voilà ce que le Canadien préparait depuis le début de son aventure: une attaque sur le plus grand champion de l'histoire de la WFA !! Et... OH REGARDEZ... alors que Punk, à bout de souffle, a porté son GTS sur Y2J, il ne peut regardé qu'impuissant David Hart Smith qui a subtilisé le coquillage et qui s'enfuit à toute jambe vers la plage... (Un Screwjob ? Nooooooon, mais non voyons.)

Trois hommes faces à leur destin. Trois poteaux au milieu de la mer les attendent. "Le dernier encore en équilibre, sera déclaré champion incontesté de Koh Lanta. Il obtiendra aussi, si TF1 a renouvelé son partenariat avec les HB de la WFA, un push sur le long terme !". L'enjeu est donc énorme, et pour la première fois, la disposition des poteaux a changé. En effet, comme il n'y a pas eu d'épreuves d'ambassadeurs, et comme comme dans le business, une victoire peut se négocier, les concurrents se font face, dans un triangle.

Heath Slater: "Tu sais David, faut pas nous en vouloir à propos de ces derniers mois à la WFA. On recherche simplement un peu de spot.
DH Smith: Vous n'êtes qu'une bande d'enflure, de la pire espèce. Ça fait des mois que tu me pourris. cette ceinture US, tu ne la mérites pas, tu le sais très bien.
Slater: Allons allons, ne t'énerve donc pas. Je reconnais que sur un ring tu es meilleur que moi (NDLR: et de manière très nette), mais je suis plus malin. J'ai sus m'allier avec... ils regardèrent Goldust entrain de se faire des papouilles sur les bras.
DH: "L'intelligence n'a rien à voir là-dedans ! Ce n'est que manigances et autres fourberies ce dont tu es capable. Tu es minable.. Vous êtes minable ! Et le pire, c'est que les dirigeants vous laissent libre..
Slater: Tu parles de Wrestlemania ? La petite intervention de DAR ? lança t-il en rigolant. C'est le business, man. Je suis bon pour le business, je sais vendre des goodies. Et je peux t'aider à prendre part à "la Lumière" si tu le souhaites.
DH: Si tu sous-entend mon match à Backlash, je vais battre Goldust, et je ne rejoindrais pas ton groupe de clampins. Et ce, peu importe la manière qu'il faudra employée pour y parvenir !
Slater: Je crois que, ... que tu as raison. Après tout, tu n'es qu'un ramassis de merde, comme l'était ton père. Et tout les Hart, et tous les...
Denis Brogniart: "Cela fait très exactement deux et demies que v..."
DH: "Denis, désolé..."

Et le fils du British Bulldog se jeta sur Slater, en lui appliquant une terrible clotheline. Une fois dans l'eau, il porta son Sharpshooter sur Slater, qui bullait sous l'eau. Le dernier encore debout sur son poteau, et donc victorieux était Goldust !


J'espère que vous aurez néanmoins apprécié ceci. C'est dur d'écrire à côté de personnes comme vous, qui avez une imagination dingue Very Happy Vous avez tous produits de l'excellent boulot (je n'ai pas encore tout lu). J'espère que ma promo réinstaura un peu de doute dans la tête des HB quant à l'issu de mon match à Backlash ^^'






Citation :
@Pilot'Helico
J'ai tout de suite vu en Monsieur Smith un grand talent, et un charisme surnaturel. Il a tout pour lui, pour arriver au sommet. #UStitleRematch #DHforUSchampion
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:36

SOON

WFA Backlash - Page 3 W0zyr010

_________________
WFA Backlash - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:42

Onclesam64 a écrit:

SOON

WFA Backlash - Page 3 W0zyr010

WFA Backlash - Page 3 2211939944WFA Backlash - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Messages : 121
Age : 33
Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:21

Voici ma promo. Bien que courte, j'espère que vous l'apprécierez



Une pop massive accompagne la musique après le bris de glace.

Striker : Mais c'est... OH MON DIEU IL EST DE RETOUR ! LE FAMEUX BUVEUR DE BIERE !
JR : STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD !

Mais personne n’arrive



L’arrivée du Cow Boy, entraine une incompréhension du public, la moitié applaudit, l’autre hue.
James prend un micro et monte sur le ring.

James Storm : Yippee-kai pauvres cons! Alors Jerry, encore en dépression car tu ne vois plus Austin ? Merde, fait toi une raison, il n’est plus là et c’est tout. Pour en revenir à vous cher public, me voilà de retour ! Bien sur sans mon pote et ça me fait chier. Vous voulez savoir pourquoi ?

Les membres du public sont partagés et on entend aussi bien des « YES » que des « NO »

James Storm : A dire vrai, je m’en branle de vos avis, car c’est de votre faute si Beer Money n’est plus ! Vous avez préféré ces guignols de SMAC à nous des vrais lutteurs, prêts pleins de mérite, et devenir la nouvelle tag team du siècle ! Je crois que je commence à comprendre les deux nouvelles tarlouzes qui ont les ceintures, car même si ils racontent pas mal de conneries, ils ont dû talent et vous ont montré à quel vous êtes des abrutis. Au dernier WFA Raw, vous avez préférez soutenir ce camé de Jeff Hardy, plutôt que son frère qui vaut bien mieux ! Pas étonnant qu’il devienne un gros tas dépressif ! A Backlash, je suis dans le dark match ! Encore une erreur ! Un manque d’exposition ? Je dois surement être dérangeant mais ça me pose pas tant de problème que ça, Je vais tous les dessouder ! Un à un, ils vont tous gouter au Eight Second Ride ! Au Eye of the Storm ! Au Last Call ! Ça va dépendre de mon humeur. Le seul truc que je vous promets, c’est que le nouveau roquet d’EoC, le geek, notre soit disant sauveur au sang bleu, le schizo et les autres cons vont morfler, bon j’y vais les couillons.

Striker : Il nous fait chi…

LAST CALL SUR UN CAMERAN !

James Storm : Oh, excuse-moi, je t'ai coupé là, qu'est-ce que tu disais ? Le coup est parti tout seul, mais je t’en prie continu.
Striker médusé n’arrive plus à sortir un mot de sa bouche
James Storm : Ah t’avais fini ! Bon, à la prochaine dugland !

James Storm se dirige vers le caméraman qui, semble-t-il, a rejoint un monde meilleur.
James Storm : SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !



Et c'est sous un mélange de pop et de huée que James Storm retourne en backstage.


Dernière édition par Twist-Of-Fate le Ven 28 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:38

FINALLY ! FINALLY nous avons une promo sur Tyson Kidd ! Shocked

Tricky38 a émergé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lexan
Apprenti Catcheur
Lexan

Messages : 43

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptySam 29 Déc - 14:05

COLT CABANA: UN INVITÉ MYSTERE.



Colt Cabana arrive, souriant, vers le ring. Il est surexcité et court dans tous les sens, tout en tapant dans les mains de ses chers fans complètement en délires. Il monte sur l'escalier et, dans un sourire, fait crier toute la foule. Il monte sur le ring, le micro dans la main.

COLT CABANA: Whoah ! Quel public de génie ! Je rêverais d'avoir ça dans ma chambre, à m'acclamer quand je dors, je bois, je mange, je pi...on va arrêter là. Sinon, pour moi c'est la première fois que je foule le ring de cette magnifique fédération qu'est la WFA, et la chaleur est intense, tous comme les coulisses, que je n'ai pas visité. *éclats de rire* Je sais actuellement que dès demain, la WFA est en extase car Backlash débutera. J'ai vu la carte, et faut dire que y a un beau bout de battants. Des Christopher Daniels, des Dean Ambrose, des Austin Aries et j'en passe... c'est pas mal, très bon même. Mais s'il fallait citer une seule star non présente et qui devrait obtenir un petit match, ne serait-ce que du pré-show, c'est bien moi, la star du circuit indépendant, celui qui est passé par la WWE, même sans succès, celui aussi qui a lutté et un peu résisté contre Khali, même s'il a fini par m'écraser, celui qui a fait le tour du monde des fédérations. J'ai fait plus de 863 matchs, j'ai même fait rêvé les plus petites fédérations en faisant des apparitions chez eux et en laissant remporter le match les stars de chez eux. J'ai rendu tout le monde heureux, même avec mes segments drôles, plein de danse et de malice. Alors si la WFA veut voir un battant plein de technique, d'humour et qui sache danser, alors qu'ils m'acceptent ici. Je serai tout en haut de la carte, je le promets. Et ça, ça sera pour mes fans. D'un coté, je suis en attente d'un Open Challenge contre un lutteur de talent, qui n'a pas de match. Je veux faire mes preuves, et montrer que même si on a pas de vrai contrat, on peut savoir être un vrai bon lutteur, et gérer le mic, le ring, et la foule.



Colt Cabana jette le micro et danse sur son titantron, tandis que la foule scande "CA-BA-NA ! CA-BA-NA ! " et, une fois fini, il montre ses pectoraux avant de récupérer sa serviette et rentre en backstages, une fois après avoir taper les mains de ses fans.

~ FIN DU SPEECH ~


Dernière édition par Lexan le Sam 29 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptySam 29 Déc - 15:06

Les couleurs piquent un peu les yeux Lexan lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptySam 29 Déc - 15:28

Sympa pour une premier LexaN. C'est court, trop court peut être mais c'est le début ! Par contre oui si tu peux nous changer les couleurs parce que c'est chaud de pas cligner des yeux en lisant WFA Backlash - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 13:39

Promo pour AJ Lee (suite de celles de WM, à suivre à la prochaine session ...)

Lundi, 09h, dans un bar huppé, au cœur du centre-ville de WFA City
On retrouve AJ Lee en compagnie de Trish Stratus mais aussi des Bellas Twins, de Maryse ou encore de Kaitlyn. Manifestement, la nuit a été chargée : ces dernières dorment en bonne compagnie un peu partout à l’intérieur du bar. Le sol est jonché de bouteilles vides, et des lits de fortunes ont été aménagés dans la salle afin d’accueillir tout ce beau monde pour la nuit. Tout le monde dort encore, et vu l’état des troupes on imagine bien qu’ils étaient tous debout il y a encore quelques heures …

C’est alors que des policiers frappèrent à la porte du bar. Etant donné que même le barman était plongé dans un profond sommeil, personne n’ouvrit. Le capitaine prit onc la décision de forcer la porte du bar, ce qui réveilla tout le beau monde qui était en train de décuver à l’intérieur.

Kaitlyn : My God ma tête … J’aurais pas dû avaler plus d’un litre de Vodka-Red Bull

Trish Stratus : Oh putain la gueule de bois … Je crois qu’on a un peu trop fait les folles avec AJ !

Maryse : Il se passe quoi ? Je me souviens du premier shooter aux alentours de 18h, et puis plus rien …

Capitaine : Bonjour, nous demandons à la dénommée AJ Lee de bien vouloir nous suivre sans poser de problème, merci !

AJ Lee : What ? Putain, qu’est-ce qui se passe ? Je roupillais là bordel !

Capitaine : Vous étiez convoquée au tribunal pour votre récente infraction qui vous a valu une nuit de garde à vue, on vous attend depuis une heure et demie ! Alors dépêchez-vous sinon je sors le tazer.

AJ Lee : Whoooo du calme mon bonhomme ! Bon ça va, je te suis …

Tandis que AJ emboita le pas des policiers, elle fit un rapide signe à sa complice de toujours, Trish Stratus. Elle monta ensuite dans le fourgon de police qui l’emmena au tribunal …

Une fois arrivée au tribunal, elle descendit du fourgon puis se fit guider à travers d’interminables couloirs jusqu’à arriver à la salle d’audience. Elle entra dans l’immense salle, remplie à moitié par les habituels paparazzis employés par des magazines à potins et par des smarts ultimes qui voyaient là une occasion de sortir, eux qui passaient leur temps à guetter la moindre publication de WrestleNews et autres. Le jury arriva et s’adressa à l’accusée …

Juge : Bonjour Mme Lee ! Je vous présente votre avocate, Mme James, qui sera chargée de vous faire innocenter dans cette affaire.

AJ Lee : Wait, wait, wait ! D’où vous m’attribuez un avocat ? C’est moi et moi seule qui gère ma défense !

Juge : Bien … Voulez-vous appelez quelqu’un en particulier qui pourra officier en avocat de la défense ? Faites vite, ça fait déjà plus d’une heure et demie que l’audience aurait dû débuter.

AJ Lee (avec un petit sourire) : Ne vous inquiétez pas, il arrive déjà. Et il n’est pas seul …

C’est alors que la porte s’ouvrit avec fracas, libérant un flot de personnes portant des banderoles de soutien à la Diva Champ’. A leur tête se trouvaient Paul Hayman et la famille MacMahon, suivis de multiples employés de la WFA, menés par Trish Stratus.

Juge : Que … Que … Qui sont tous ces gens ?

AJ Lee : Mes soutiens ! Rien n’interdit de ramener ses partisans à l’audience à ce que je sache ? Bien … Voici mon avocat, Mr Hayman Paul. Il sera assisté de Mr McMahon Vince et de Mr McMahon Shane. Mme McMahon Linda se chargera de veiller au bon respect de la loi, en compagnie de Mme McMahon Stephanie. Etant donné que Linda McMahon est actuellement sénatrice, elle a selon la loi toute la légitimité pour se charger de cette tâche. Bien, commençons !

Juge : Bien … Je suis le juge Jessica Howard, chargée de juger les charges pesants sur Mme Lee AJ. La parole est à l’accusation.

Public : Bouuuuuuh ! Jessica sucks !!

Juré : Merci, Mme la juge. Je suis Penny Jones, je suis chargée de représenter l’accusation. AJ Lee, vous avez été accusée de violence physique envers une de vos collègues, d’usurpation d’identité et de non-respect des forces de l’ordre. Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?

Public : We Want AJ ! AJ ! AJ !

AJ Lee : Simplement que tout cela était entièrement fondé ! La pitié n’existe pas à la WFA, tout comme la gentillesse, des gens l’ont appris à leurs dépens. La lutte est rude pour arriver au sommet, et je me suis simplement montrée plus maline que les autres, et c’est pourquoi je suis la Diva Champ’ ! YES ! YES ! YES !

Public : YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

La foule qui soutenait AJ se montra de plus en plus agitée. Elle commença à mettre un bordel indescriptible dans la salle d’audience !

Juré : Mme la juge, impossible de continuer dans ces conditions ! Je vous suggère de reporter l’audience à une date ultérieure, à huit clos cette fois.

Juge (blême) : Ce sera inutile. Je déclare Mme Lee AJ non coupable ! Toutes les charges sont abandonnées !

Public : HELL YEAH !

Juré : C’est scandaleux ! Prévenez le préfet, on a une urgence !

S’ensuivit un boxon dans la salle. Toutes les personnes qui suivaient l’audience à l’origine se firent passer à tabac par l’armée qui était venue soutenir AJ. La juge, blême, cherchait quelqu’un du regard. Finalement, un homme arriva avec sa fille dans les bras, elle était bâillonnée. Il la libéra et lui donna quelques billets, la petite accouru alors vers sa mère (la juge) qui commença à pleurer de joie. Les jurés commencèrent à manifester leur mécontentement, mauvaise idée car ils furent encerclés par de multiples hommes cagoulés et habillés en noir. Tous les jurés furent rapidement maitrisés.

AJ Lee : A New Era Begin ! A l’aide des AJ-Men, ma garde rapprochée (elle montra les hommes en noir) et de mon armée de soutien, plus personne ne pourra s’opposer à moi ! YES ! YES ! YES !

Armée : Longue vie à la Diva Champ’ ! YES ! YES ! YES !

AJ Lee prit la tête de son armée et s’apprêta à aller saccager les rues du quartier …
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:15

On a eu un petit contretemps donc ce n'est pas aussi développé qu'on aurait voulu. Mais au moins le résultat est là en temps et en heure.

Promo pour les Wrestling Class Heroes

Ladies and gentlemen, welcome to Monday Night RAW! Le public a encore répondu présent pour ce show dont les publicités annonçaient en Main-Event un match opposant...


Les Wrestling Class Heroes font leur apparition, mais quelque chose semble bizarre. Si Chris Jericho arbore comme toujours son costume habituel, Christian lui aussi est vêtu d'un élégant smoking, habitude vestimentaire qu'on ne lui connaissait pas. Quelque chose se trame apparemment ce soir...

“_Bonsoir tout le monde, est-ce que vous êtes contents d'être ici ce soir?
_BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Est-ce que vous avez envie de voir les Wrestling Class Heroes en action ce soir?
_ BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Est-ce que vous voulez qu'on vous donne un million de dollars?
_ BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_ Est-ce que vous êtes pour la lutte contre la faim dans le monde?
_ BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_ En fait, c'est cool, Christian, on leur dit n'importe quoi et ils nous huent, ces parasites.
_ Ne faisons pas attention à eux, nous avons une grande annonce à faire!
_Exact, mais à toi l'honneur!
_Vous le savez, nous avons lancé sur Twitter une grande campagne sous le hashtag #ChrisJerichoForGM, qui fut un immense succès!
_TRENDING WORLDWIDE IN WINNIPEG BABAAAAYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Nous avons donc soumis une proposition auprès des dirigeants de la WFA, que l'on sait très intéressés par les réseaux sociaux, et vous savez quoi?
_Stephanie McMahon a accepté illico! Et je suis sûr que votre General Manager habituel aurait adoré cette idée, mais il paraît que son GPS l'a égaré quelque part au fin fond de l'Ohio. Ayons une pensée pour lui ce soir.
_Alors mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue to RAW IS...
_JERICHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_And Christian!
_[les deux, en choeur] TO RAW IS THE WRESTLING CLASS HEROES!

Les champions Tag Team allaient poser leur patte sur le booking de ce show entièrement dédié à leur gloire. Aussitôt, la salle se pare de leur couleur et d'immenses draperies ornées de leurs logos respectifs tombent du plafond. Et à chaque interruption publicitaire, une chanson du groupe Fozzy sera diffusée dans les tribunes.
Mais plus important, les Wrestling Class Heroes ont pour un soir, un contrôle créatif total sur le show. L'occasion pour eux de se mettre en valeur, puisque dès l'opener, ils conservent leur titre Tag Team s'imposent 32-0 dans un 30-Minute Iron Man Match contre Martin Gunner et Robert Murphy, deux agents d'entretien. Par la suite, une Divas Battle Royale fut censurée par la prod TV et ne fut pas diffusée à cause d'une stipulation obligeant les Divas éliminées à se dêvétir complètement et à s'enduire le corps de sirop d'érable. Enfin, ils obligèrent Paul de Burchill à se raser les cheveux et à s'en tricoter une écharpe avec pour l'offrir à TedDiBiase sous peine de se voir retirer son title-shot à Backlash.

******************

Puis vint le tour de CM Punk. Le champion intercontinental fut convoqué dans le bureau des General Managers temporaires pour discuter. Christian et Jericho le félicitèrent pour son règne de champion Intercontinental, bien que l'on sentait ces congratulations fort peu sincères. Après quelques minutes de conversation hypocrite, Jericho invite ses deux compagnons à partager une coupe de champagne, ce qu'évidemment le Punker refuse. Jericho commence à se montrer insistant, mais son interlocuteur n'en démord pas. Punk finit par s'énerver : il envoie le contenu de la flûte à champagne dans le visage de Y2J et s'enfuit comme un voleur! Le King of Bling-Bling veut le poursuivre mais glisse sur la flaque de champagne et se casse la figure! Christian détourne alors l'objectif de la caméra et demande à lancer une page de pub immédiatement!
Juste après ce camouflet infligé par CM Punk, on retrouve un Chris Jericho furibard dans les coulisses, donnant des coups de pied dans chaque porte qui se retrouvait sur son chemin et invectivant tous les assistants et techniciens. Dans sa colère, il renversa même la table sur laquelle étaient disposés les rafraîchissements dévolus aux catcheurs. Ses hurlements étaient inaudibles, tout juste pouvait-on entendre quelque chose qui ressemblait à : “PHILIP! PHILIP! JE SAIS OÙ TU TE CACHES! VIENS ICI QUE J'TE BUTE ENCULÉ!”.
A l'autre bout de l'aréna, CM Punk semblait bien décidé à échapper à la fureur des GM transitoires. Alors qu'il atteignait une des sorties annexes du bâtiment, un agent de sécurité lui intima de s'arrêter. Punk désobéit et reçut en contrepartie une menace de la part de l'homme en noir. N'écoutant que son courage, le Straightedge brava l'interdit. Le courage, c'est bien sympathique, mais face à une armée de béhémots dénué d'autre sens critique que celui des dégâts qu'infligeaient leurs poings, ça ne faisait guère le poids. Cerné par huit gorilles, il subit un passage à tabac dans les règles de l'art et fut ramené de force dans le bureau de Jericho et Christian, les deux hommes se chargeant de leur rappeler le sens du respect de la hiérarchie, tradition remontant à une époque où le travail était bien fait, bien loin de la crétinerie de ces jeunes rebelles qui composent la jeunesse écervelée de nos jours.

Une fois leur désir d'obéissance assouvi, les deux figures d'autorité d'un soir firent rentrer les caméras dans leur bureau, caméras qu'ils avaient congédié par souci, dans leur grande sagesse, histoire de ne pas faire apparaître CM Punk plus pathétique qu'il ne l'était déjà.

“_Bon, bon, bon. Maintenant que ce petit incident est réglé, que le show reprenne!
_Et que cela serve de leçon aux petits malins qui auraient l'idée de nous blouser...”

******************


Le Number One Contender au Pure Championship entre sous les encouragements nourris de la foule qui attend de pied ferme de le voir en action!
Mais alors que Trent communie avec la foule pour se donner du courage...

“_Come on baby, qu'est-ce qui se passe?
_Je ne sais pas, Chris, je ne sais pas. Mais tu es qui, toi d'abord?
_ [Barreta, interloqué] Moi? Et ben, c'est clair, je suis...
_ [Jericho le coupe] IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS!
_ Vraiment? Une imitation de ce bodybuilder bas du front? T'avais rien de mieux?
_ Mais si, en fait c'est fun, et puis ça fait toujours rire ces abrutis, regarde. IF YA SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...
_ [Christian continue pendant que Jericho fait le tour de la pièce en tirant la langue pour poursuivre le LLLLLLLL...] Oui bon, donc ce qu'on veut dire, c'est que franchement, qui a quelque chose à foutre d'un loser de ton espèce? On s'en tamponne! On n'a pas de temps à perdre avec des types pas foutus de régner sur leur breloque de Midcard! Retourne en backstage et rentre chez toi, on a déjà assez de mal à trouver des trucs intéressants à faire avec ce roster pour s'encombrer de poids lourds comme toi, Barreta!
_ … LLLLLLLLLLL WHAT THE WRESTLING CLASS HEROES ARE COOKING!

Barreta, dépité, ne sait pas quelle attitude adopter. Il finit par se résigner, ne voyant pas l'arbitre arriver et constatant que son titantron ne repart pas. Il retourne dans les coulisses sous les applaudissements du public, déçu tout autant que lui de ne pas avoir assisté à un match auquel ils s'attendaient.

******************

“_Venons-en aux faits, Chris, je commencerais presque à me lasser de ce cirque si ce n'était pas aussi drôle.
_Tu as tout à fait raison, partenaire! N'oubliez pas qu'en lieu et place du dark match habituel, pour cause de “roster trop pourri”, vous aurez le droit à une représentation en avant-première avec l'aide de mon groupe Fozzy de “The Man of 1004 holds, the musical”! L'histoire déchirante d'un jeune homme au génie trop grand pour être apprécié de son vivant par les misérables sycopanthes de la plèbe abrutie!
_Je m'en réjouis d'avance, mais avant, nous avons quelques comptes à régler. Faites entrer l'hydrocéphale Skip Sheffield!



Skip Sheffield entre sous les acclamations du public, qui encourage Big Hungry, qui en dépit de son intelligence toute limitée, sent néanmoins que tout ne va pas se passer aussi bien. Il s'avance l'air déterminé, beuglant à la volée des FEED ME MORE! FEED ME MORE! FEED ME...

“_ Yep, yep, yep...
_What it do?
_Tout à fait Christian. Enfin bref, Skip... Skip! Skip! Skippy! Petit kangourou, regarde l'écran qu'il est tout grand derrière toi.”

Sheffield se retourne et les WCH, à l'unisson font BOUH! Surpris, le corps du petit Skip tressaille quelque peu.

“_Haha, le crétin!
_Je pensais pas que ça allait marcher, Chris, il est encore plus con qu'il en a l'air!
_Oui, Skip, en fait là ça le fait pas. Ca manque d'originalité, bordel!
_ Et puis t'en as pas marre de nous gueuler dans les oreilles à chaque fois? On est pas sourds, tu sais.
_Alors on va faire un truc. Tu vas retourner en backstage tout de suite.
_Backstage ça veut dire dans les coulisses, hein...
_Oui, voilà, backstage. Un assistant va te remettre une note...
_[Christian le coupe] Tu peux demander qu'il te la lise pour aller plus vite, il n'y a pas à avoir honte.
_Tu vas suivre à la lettre le contenu de cette note, et gare à toi si tu t'avises de te rebeller.
_Car toi et ton petit copain, vous avez reçu un title shot abusivement... Mais vous pourriez le perdre tout aussi abusivement très vite si vous n'êtes pas sages! Alors retourne fissa sur tes pas...
_AND SHUT THE HELL UP!”

Sheffield disparaît à contre-coeur alors que les spectateurs continuent à entonner FEED ME MORE! FEED ME MORE! FEED ME...


WHAT? Sheffield réapparaît, la mine grise et la tête basse, faisant les petits sauts de cabri caractéristiques de l'entrée d'AJ Lee! L'audience, partagée entre l'atterrement et le rire nerveux devant tant de ridicule, fait une nouvelle fois valoir son mécontentement envers les deux General Managers, qui de leur côté sont saisis d'un fou rire inarrêtable.

“_HAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!
_ Je dirais même plus : HAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!
_Ah et oui, au fait, on a réfléchi : vu que vos adversaires sont naturellement légèrement désavantagés, il nous a semblé juste de rééquilibrer les choses. Donc Steamboat, tu vas prendre une chaise en ringside et regarder tranquillement ce qui se passe. Et si tu n'oses ne serait-ce que lever une fesse, tu pourras te coller ton title-shot dans l'oignon! Nous serons d'ailleurs en ringside juste à côté de toi pour nous assurer que tu ne joueras pas les fieffés coquins!
_Et pour compléter, toujours dans un esprit d'équilibre, Sheffield, tu catcheras les mains dans le dos!
_Et avec ceci?
_Ce sera tout, Chris.
_Y a un peu plus, je laisse?
_Ah bon? Alors si c'est comme ça, OK. Ce match sera un 1 vs 4 Handicap Match!”

Le public, excédé, hurle sa désapprobation avec virulence. Mais qui sont les trois adversaires mystères prévus par les WCH?




From Fort Boyard, Oléron City, France, at a combined weight of 489 pounds, Passe-Temps, Passe-Partout, Passe-Muraille and La Boule!

You gotta be kidding me! Les trois catcheurs d'un soir font leur entrée sans trop savoir où ils sont. On leur avait sans doute promis monts et merveilles, le chouchen avait coulé à flots dans la limousine cinq portes qui les avaient transporté depuis l'Etap Hotel où, ô gloire et luxe, ils étaient logés en demi-pension dans une chambre à lit superposés. On leur avait dit de venir, que ça leur changera des flatulences du père Fouras à l'heure de la soupe, qu'ici on pourrait tâter les tétés des sculpturales Felindra sans craindre de se faire bouffer par un tigre, et qu'Olivier Minne ne viendrait pas les réveiller à quatre heures du matin parce que son petit joint l'emmenait toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort. Ah, la naïveté des bas esprits... Encore une fois, l'esprit machiavélique des Wrestling Class Heroes avait frappé. Sans trop savoir quoi faire et de qui répondre, La Boule et sa triplette de nains prirent place dans le ring pendant que Sheffield, ligoté comme un jambon, était encore forcé de sautiller entre les cordes.

La décence, la paresse et le manque de temps nous garderont de décrire ce qui se passa dans le ring, tout juste dirons-nous que du fait de leur background amateur reconnu, Passe-Temps/Partout/Muraille formaient un trio redoutable en utilisant le mouvement bien connu des midgets chain wrestlers, à savoir le Headlock du genou, plus connu sous le nom de “tactique du morpion”, ce qui leur permit de maintenir Sheffield au sol tout en dansant la bourrée sur son corps immobilisé. Pendant ce temps, La Boule cuvait tranquillement dans son coin après avoir frappé un coussin de turnbuckle à coup de kendo stick en hurlant “Dans les geôles! Dans les geôles!”, puis en se rabattant sur la cloche du timekeeper qu'il faisait sonner énergiquement pour le grand plaisir des tympas de toutes les personnes présentes dans la salle. Christian et Chris Jericho, ceinture bien en évidence, profitaient du spectacle pathétique de leurs challengers réduits à l'état de larves en jouant à tord-nénés avec Richie Steamboat, lui collant des gifles à chaque fois que ce dernier poussait un cri de douleur. La pantomime dura quelques minutes, juste assez longtemps pour affaiblir suffisamment un Sheffield au bord des larmes, appelant sa mère pour qu'elle vienne le chercher. Dans un bâillement, les WCH firent signe à La Boule d'en finir en allant s'asseoir sur le mécréant Skip. L'homme de main s'exécuta, visiblement tout aussi pressé d'en finir, sans doute pour aller soulager sa vessie. Il se dirige vers Sheffield, l'humiliation va bientôt s'arrêter!


C'est le titantron de CM Punk qui retentit dans la salle! Que se passe-t-il? Le titantron diffuse les images d'une caméra de surveillance : on y voit Punk trafiquer dans la salle des techniciens pour lancer son propre titantron! Excédés, Christian et Jericho se précipitent vers la rampe, engueulant les services de sécurité pour leur absence de réactivité. Ces derniers finissent néanmoins par intervenir pour rouer de coups la Straightedge Superstar.
Mais pendant que les Tag Team Champions ont le dos tourné, Steamboat se lève de sa chaise! Il monte dans le ring et la foule est en délire! Il donne un coup de chaise dans le dos de La Boule! Ce dernier se tient le dos, il titube! Et tombe sur le dos, en écrasant les trois individus de petite taille par la même occasion! Steamboat traîne son partenaire et le pose par-dessus La Boule! Il reprend sa chaise et retourne s'asseoir l'air de rien! L'arbitre fait le tombé : 1, 2 et 3!

The winner of this match, Skip Sheffield!

A l'énoncé du vainqueur, les Wrestling Class Heroes entrent dans une colère noire! Ils montent sur le ring et tabassent le vainqueur tout juste proclamé! A coups de pied et de poing, ils défoulent leur colère sur ce pauvre punching-ball! Mais Richie vient au secours de son partenaire! Superkick sur Jericho! Mais Christian le fauche immédiatement avec un Spear! Y2J, sans doute dopé par l'ivresse de sa colère, se relève assez vite et se venge en infligeant un Codebreaker à l'arbitre! C'est le KO sur le ring! Alors que Captain Charisma s'empare d'un micro, Jericho porte son Walls of Jericho sur Steamboat, qui tape le tablier vigoureusement de douleur.

“_ Le petit jeu est fini, Steamfield! Nous sommes en train de vous le prouver, et nous vous le prouverons encore, toutes vos petites tricheries et vos manigances sont sans effet! Vous n'êtes que des larves misérables, et à Backlash, vous n'aurez pas d'échappatoires! Et vous, comme tous les autres avant vous, vous serez terrassés par la plus grande équipe de l'histoire de la WFA, de l'histoire du catch, les WRESTLING...
_CLASS...
_[En choeur] HEROES!”

La régie rend l'antenne sur cette image des WCH triomphants, Jericho mainteant la pression sur le dos de Steamboat et Christian venant le narguer droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:55

Promo de Randy Orton pour WFA Backlash (SwantonBomb)




Randy Orton
Superstar de la Wrestling French Addict
Champion du monde poids
Head Bookers
Wrestling French Addict


Le 30 décembre 2012


Objet : Je suis le bon choix


Messieurs les Headbookers,


Je ne sais pas encore quel sera votre choix concernant le vainqueur pour le Main-Event de WFA Backlash dimanche prochain mais, je peux vous l'assurer dès maintenant, je suis le bon choix. Je dois gagner ce match et repartir de Backlash avec la ceinture de champion du monde poids lourd. Vous devez me faire remporter ce match. Je suis le champion du monde que cette fédération mérite, enfin. C'est vrai que la fédération n'a pas eu beaucoup de chance en terme de champion du monde puisqu'entre les anciens, Undertaker, Triple H, Shawn Michaëls, Edge, Rob Van Dam ou alors les pourris, Chris Jericho, Christian, ça n'a pas été rose ; excepté le Miz et son AwesomEra. Depuis que je suis champion du monde poids lourd, tout va bien, que ce soit pour le roster, le staff, la fédération et même pour moi-même. La crise Shane McMahon est terminée. Les jeunes ont le pouvoir et la fédération se porte bien puisqu'elle est au sommet du catch. Et si vous faisiez perdurer cela ? J'en suis conscient et heureusement, je ne suis pas le seul à qui vous devez cela. Mais je pense avoir apporter ma pierre à l'édifice qui a fait que l'année 2012 fut la plus belle année pour la WFA.

Le Royal Rumble 2012, une ère nouvelle a commencé, la VipEra. Parmi tout un roster, il a fallu que vous me choisissiez, vous m'avez choisi ; tout autant que vous m'avez choisi il y a maintenant plus d'un an pour devenir mister Money in the Bank à WrestleMania II. Vous avez décidé que Randy Orton devienne champion du monde poids lourd d'une fédération qui connaissait une crise interne. Moi, parmi les Sheamus, les CM Punk, les Christian, les Jericho ou même les Dolph Ziggler, j'ai été votre choix. Et aujourd'hui, vous le savez, vous avez fait le bon choix. Cette ère a continué et pendant la Road to WrestleMania. Vous m'avez fait affronté les Wrestling Class Heroes et Brock Lesnar dans les premières semaines et bien que ce fut dur, j'ai gagné en assurance. Je me suis prouvé à moi puis aux autres que je méritais bien la ceinture. Un match de folie à Destination-X et me voici WrestleMania. La suite est devenu culte et est déjà écrite dans les livres d'histoire du catch moderne, le Main-Event de WrestleMania : PPV culte, enjeu culte, spectateurs cultes et match culte.

Nous avons commencé quelque chose ensemble, une belle histoire. Ce n'est plus une simple renaissance, il s'agit plutôt de la naissance d'un champion. Nous devons continuer à écrire ensemble cette histoire, cette histoire de champion. Vous m'avez sauvé, vous avez eu confiance en moi, là où le public, mes fans et mes amis n'y ont plus cru. Et je dois l'avouer moi-même, je n'y croyais plus. Chaque jour depuis WrestleMania II, nous avons fait grandir ce catcheur, ce champion, cet homme ensemble et la marge de progrès qu'il nous reste est énorme. Tant de possibilités s'offrent à nous, que ce soit vous headbookers ou bien moi, Randy Orton. Il y a tant de promos, tant de rivalités, tant de matchs. Je ne dis pas que je veux un règne surhumain ni même le règne le plus grand de tout les temps mais,... si... je veux que ce règne soit grand.

Depuis que je suis champion du monde, les ratings sont bons et WrestleMania fut le Pay Per View le plus suivi depuis la création de la Wrestling French Addict, dont je fus l'une des deux têtes d'affiche. Avec moi, l'audience est au rendez-vous. Vous vouliez un champion qui attire et bien avec moi, vous êtes servi. Depuis que je suis champion du monde, je réalise des performances in-ring dont je suis fier. Je suis dans la meilleure forme de ma vie. L'exemple du match de WrestleMania en est la preuve. C'est un des meilleurs matchs de l'histoire de la WFA, si ce n'est le meilleur. Les prestations à Raw ne sont pas sans restes, contre Punk, Lesnar, Morrison et à deux reprises contre Dave Batista. En plus d'être un catcheur épanoui, je suis un homme heureux.

Je ne vais pas faire comme Daniel Bryan, je ne vais pas vous menacez. Je ne suis pas aussi stupide. En cas de défaite, je ne quitterai pas la WFA. Faire cela serait irréfléchi et complètement débile. Nous faisons le plus beau métier du monde : se battre pour être le meilleur chaque soir, divertir nos fans et faire le tour des salles. Et Bryan veut vous forcer la main grâce à cet ultimatum ? S'il fait cela c'est qu'il n'aime pas son travail. En tout cas, si défaite il y a pour moi à Backlash, je ne quitterai pas la WFA. Je ferai tout pour rester au sommet. J'aime cette fédération. J'y ai accompli déjà beaucoup de choses et je veux en accomplir de nouvelles.

« I quit » est un terme que je ne connais pas, que je n'ai jamais prononcé. Ce terme, je l'apprendrai de la bouche de Daniel Bryan dimanche. Et je peux vous assurez que ce sera la seule chose que Daniel Bryan m'apprendra, vu que, apparemment, il meurt d'envie de le dire. Daniel croit que tout ce qu'il fait change ou va changer la WFA. Il croit aussi qu'il est la star numéro mais nous savons tous qu'avec ce comportement là, il n'ira pas loin. Le Bryan d'aujourd'hui est un véritable imposteur. On en voudrait presque à CM Punk de l'avoir changé. Il aime ce qu'il fait uniquement par ce qu'il est. C'est un beau moteur de vie je trouve. Vous pouvez trouvé ça malsain le fait que je descende Daniel Bryan comme cela mais cette lettre n'est pas un secret. Il sait ce que je pense de lui, il sait que je ne l'aime pas et que je ne peux pas l'encadrer. Alors ces mots Daniel sont pour toi, dimanche j'hésiterai pas à mettre fin à ta carrière. À force de penser que à toi et à ta sale tronche, tu vas te perdre encore plus que tu ne l'es déjà. Et ça va te faire tout drôle de côtoyer du monde une fois que tu seras à l’hôpital. Veuillez m'excuser messieurs les headbookers pour cet aparté sur Daniel Bryan. Il serait trop heureux si je continuais à parler uniquement de lui.

En tant que champion du monde poids lourd de la fédération et superstar de l'année 2012, j'espère poursuivre sur ma lancée en cette année 2013, qui s'annonce très fructueuse. J'espère qu'elle sera au moins aussi bonne que celle qui est en train de se terminer.

Un jour viendra où j'abandonnerai mon titre de champion du monde poids lourd. Et alors ce sera l'heure des jeunes loups, tels que Ziggler, Hero, Sheamus ou même Punk, et peut-être même des fous, tels que Samoa Joe, Sami Callihan, John Morrison ou bien encore De Burchill. Et alors je déciderai de me battre toujours que ce soit à l'heure côté ou bien contre eux. Ce jour je combattrai toujours jusqu'à la fin de ma carrière. Mais ce jour n'est pas arrivé. Aujourd'hui je combats comme champion du monde pour être le numéro un de la fédération avec la rage et le même plaisir depuis plus d'un an maintenant. Je combats contre Daniel Bryan et dimanche à Backlash je n'abandonnerai pas. Ce jour n'est pas arrivé.

Sachez que je ne me cache pas derrière cette lettre. Vous savez ce que j'en passe. Je fais cette lettre comme cela aurait pu être une nouvelle promo ou bien une interview pour Djay Bacca ou « Stress » Serge Dissept. Il fallait que je dise tout ce que j'ai écrit plus haut. J'espère qu'au fond de vous, vous pensez la même chose que moi et qu'en conséquence de cause, vous prendrez la bonne décision.


Je suis fier d'avoir fait partie de cette histoire et je veux qu'elle continue. Elle doit continuer.

Je reste à votre disposition pour tout entretien ou pour toute information complémentaire.

Dans l'attente de votre booking final, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées,

Votre champion du monde poids lourd,
Randy Orton

****************************************

Ceci est une note à l'intention de Daniel Bryan.

Retrouve moi sur le ring dimanche 06 janvier 2013 pour ton dernier match dans cette fédération. Le dernier match du reste de ta vie.

****************************************

Salut à tous, je suis Randy Orton, le champion du monde poids lourd de la WFA. Je voudrais souhaiter à tous nos fans de la WFA une bonne année. J'espère que cette année rimera avec bonheur, bonne santé et plaisir. J'espère que vous serez toujours aussi nombreux à nous suivre chaque semaine, que ce soit à RAW ou à Smackdown et même en House show, près de chez vous. Alors bonne année à toutes et à tous.

****************************************

Daniel Bryan, je sais que tu as énormément de respect pour Shawn Michaëls, ce qui est compréhensible au vu du monsieur. Mais tu dis que c'est le seul que tu apprécie, ou presque. Et bien sais-tu qui il a choisi au Royal Rumble pour devenir champion du monde poids lourd ? Quoi ? Ce n'est pas toi ? Il n'avait pas l'air de te faire réellement confiance. Tu peux dire qu'il a choisi la solution de la facilité sur le moment, ce qui est peut-être vrai, mais il ne t'a pas choisi. Si lui ne croit pas que tu es capable de devenir champion du monde poids lourd alors même toi tu ne le crois pas. Gagner un Rumble, c'est quelque chose, je te le conçois. Mais gagner une ceinture de champion du monde c'est autre chose, chose bien plus ardue. Tu n'es pas prêt, tu ne le seras jamais. Alors, retourne jouer sur la scène indépendante, tu y auras plus de chance de briller.

Alors, Daniel Bryan est-ce que tu vas gagner ce match ?



Alors, Daniel Bryan est-ce que tu vas abandonner ?



Je te souhaite une bonne année Daniel en espérant que tout tes rêves ne soient pas réalisés. J'espère de tout cœur que tu quitteras la fédération sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:33

Promo pour John Cena
(faite un peu à l'arrache faute d'idées, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ...)


Jeudi 20 Décembre, durant la journée, au centre-ville de WFA City
Nous retrouvons John Cena au pied d’un vieil immeuble. Il sonne au numéro 13 : le cabinet de Marcel Rufo. Après avoir confirmé son identité à la secrétaire, il rentre dans l’immeuble, monte les escaliers puis arrive au cabinet. Il se dirige vers a salle de thérapie de groupe, où il y retrouve plusieurs autres personnes, en compagnie de Marcel Rufo et de son adjoint. Les chaises sont disposées en cercle, il en trouve une d libre, s’assoit, puis attend que la séance commence …

Marcel Rufo : Mesdames, messieurs, nous sommes regroupés ici pour une thérapie de groupe. Aujourd’hui nous parlerons de la fin du monde. Je vous laisse la parole !

Tandis que le groupe commença à débattre des différentes issues de la fin du monde, de leur ressenti sur la question, et de plein d’autres choses, John Cena soupira. Comme un air de déjà vu, se dit-il, où on espère tellement une chose pour finalement être extrêmement déçu. Il s’apprêta donc à prendre la parole …

John Cena : Pour ma part, j’adhère totalement à la théorie de la fin du monde. Je dirai même que j’en rêve. Une échéance où tous les hommes seront à égalité face à la mort ! Pour tout vous dire, j’attends impatiemment cette date sacrée du 21 Décembre !

Marcel Rufo : Intéressant John, pouvez-vous nous en dire plus ? Vous êtes-vous déjà préparé à cette échéance, par exemple en construisant un bunker comme certains ici ? Bref, vous êtes-vous préparé à l’après-fin du monde ?

John Cena : Mais au fond, pourquoi s’y préparer ? Certains y croient sans vouloir l’affronter, ou en voulant en réchapper totalement indemne. Ce n’est pas mon cas ! Si j’attends autant de la fin du monde, c’est justement pour que ce soit la fin de tout. Fini, cette société corrompue ! Fini, ce monde sans saveur ! L’occasion d’abréger bien des souffrances en quelques sortes … Personnellement, j’attends la fin du monde en espérant que ce soit aussi ma fin.

Marcel Rufo : Merci John, nous y reviendrons en entretien privé. Quelqu’un souhaiterait continuer sur le sujet ?

Tandis que la séance se poursuivait, John Cena attendait impatiemment la fin de l’heure dévolue au débat. Il n’était pas vraiment d’humeur à débattre du sujet, et ne voulait pas particulièrement continuer à parler de sujets blessants. Quand la séance du jour arriva à son terme, John Cena vit rapidement Marcel Rufo pour renouveler son traitement et pour confirmer le prochain rendez-vous, prévu dans quelques jours. Il sortit ensuite de l’immeuble et prit sa voiture pour rentrer chez lui. En chemin, il reçut la sollicitation de plusieurs amies, auxquelles il répondit par la négative, n’ayant pas le cœur à sortir. Arrivé chez lui, il se mit dans son lit et s’apprêta à faire un somme

John Cena : Bonne chance à vous les Mayas, ne me décevez pas …
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:55

Résumé de l'épisode précédent : Ted c'est fait choukav son chèque de cent-milles boules par De Burchill qui lui même se l'ai fait chourav' par Boudin Créole son fougueux destrier. Les deux ennemies se mettes donc à courser le canasson afin de récupérer l'oseille. Pendant ce temps John Morison à choppé la chaude pisse ( Cadeau ! ). MAIS OH MON DIEU QUE VA IL SE PASSER TOUSSA ???

De Burchill : "De Burchill le preux et Dibiase le gueux, tout deux à la poursuite d'un cheval fougueux !" ♪♫

Ted : LA FERME !

De Burchill était content. Enfin une chouette aventure, que dit-je, une quête ! Une quête qui compte double même, une quêquette ! ( Cadeaux aussi ! ) Il chantonnait gaiement, courant toujours au coude à coude avec Dibiase. Ce dernier bien moins enjoué par cette perte de temps à poursuivre une bestiole à pied ( Faut dire qu'une Limousine avec chauffeur dans les couloirs c'est moyen ) s'exaspère de la bonhomie naturelle de l'imbécile ,arborant le sourire béat et idiot du ravie de la crèche qui tient un stand de sucettes, se trouvant à ses côtés.

Ils poursuivaient leur folle course dans les couloirs qui semblaient sans fin, bousculant de si de là des figurants sans aucune importance pour la suite de l'histoire ( L'un d'entre eux bousculé par Ted s'est d'ailleurs écrasé la tête sur un tabouret et est mort sur le coup. Hahaha ! C'est chouette ! ), mais Boudin Créole semblait leur avoir échappé.

Ted et De Burchill ne perdait pourtant pas espoir et continuaient de courir toujours plus loin dans les fameux couloirs sans fin de la WFA... Jusqu’à arrivé au fameux backstage interdit, le Backstage des jobbers.

Ted :... Je n'aime pas ça Burchill.

De Burchill : Qui a t'il compagnon ?

Ted : Les Backstage des jobbers et autres lutteurs vite délaissés par leurs managers. C'est un endroit qui pue la défaite. Certains lutteurs ici n'ont même jamais vue la noirceur des Dark Match, d'autres ne sont même jamais apparus dans un show... ils sont fou et violents, on les garde ici pour éviter qu'il ne se tue à l'extérieur. La vie est dangereuse et cruelle.

De Burchill : Diable ! Ça me semble fort dangereux en effet, mais si Boudin Créole se trouve ici il faut que j'aille à son secours.

Ted : Tu va surement mourir De Burchill... Je pense qu'il est donc nécessaire que tu aille au secours de ton cheval en effet.

De Burchill : Tu ne viens pas avec moi ?

Ted : Je ne suis pas pressé de mourir l'ami. Si je crève je n'aurai pas d'héritier, ce qui veut dire que tout l'argent ira à l’État.

De Burchill : Je suis sur que le roi distribuera ton argent avec sagesse.

Ted : Tu veux dire le président ? Plutôt crever que de filer mon blé à un socialiste.

De Burchill : Un quoi ?

Ted : ... Au revoir Burchill.

De Burchill : Oh non ! Accompagne moi compagnon, nous vivrons de folles aventures ensemble.

Ted : Je ne veux pas avoir d'aventure avec toi... Rah ! Ce double sens viens de me filer des frissons d'horreur. Non tu y va tout seul et s'il te plait tu te débrouille pour mourir dans d'atroces souffrances.

De Burchill : Mais tu ne veux pas récupérer ton chèque ?

Ted : Nan ! C'est "que" cents milles euros, s'il reste dans le backstage des jobbers personne n'osera venir le chercher ici.

De Burchill : Et si un jobber veut l’utiliser ?

Ted : Ces gens là ne savent pas lire... enfin je crois.

De Burchill : Bon et bien tant pis, je pars donc à l'aventure tout seul.

De Burchill sort une épée en bois de son futal ainsi qu'une lampe torche... c'est que les backstage des jobbers sont sombres... et dangereux.

Ted voyait son pire ennemies disparaitre dans la brume du couloirs sombre et glacé. Il devrait normalement se réjouir... mais le doute l'assaille. Et si De Burchill s'en sortait vivant avec le chèque ? Et si les jobbers savaient lire et se procurait son argent ? Non c'est impossible ! Les jobbers sont des êtres sous-doués et ils vont mettre ce voleur au strabisme ridicule en charpie tant ils haïssent tout ce qui n'est pas au dessous de la low-card. Non il pouvait partir tranquille.
...


Quelques minutes plus tard


De Burchill : Je savais que tu ne me laisserai pas tomber compagnon.

Ted : Tu la ferme et tu marche bien devant moi. Si on nous attaque je veux que tu crève en premier.

Les deux hommes marchaient dans un long couloir sombre. L'odeur était insoutenable, vu l'état des lieux, même le service d'entretien ne semblait vouloir s'y aventurer. Les casiers rouillés étaient recouverts de mousse et de toile d’araignée et des tag innombrables maudissant les dirigeant de la WFA ou menaçant de mort certaines têtes d'affiches de la fédération ornaient les murs du couloirs. De temps à autres on pouvait entendre un rire sinistre emplie de folie et de désespoir s'échapper d'on ne sait où, rendant l'ambiance encore plus sinistre.

De Burchill : "De Burchill le preux et Ted le gueux, tout deux à avancent dans un couloir brumeux !" ♪♫

Ted : Chut ! Bon sang soyons discret. Si on tombe sur une tribu de jobbers je ne donne pas cher de notre...

La main de De Burchill viens faire taire le jeune fortuné. L'anglais tire son adversaire vers un coin sombre, se cachant derrière un gros casier de métal.
Ted essayais de se sortir de l’étreinte de l'anglais, mais ce dernier le tenait fermement.

De Burchill : Chhht... regarde.

Lui chuchota il.

Dibiase leva les yeux dans la direction que lui indiqua De Burchill, il compris alors l'action de l'anglais. Le Great Khali était en train de s'abreuver à une petite fontaine d'où coulait une eau verdâtre et nauséabonde, à côté de lui se trouvait en train de jouer au cartes Jacob Novak et Michael Tarver pendant que sur le sol cuisinait un Ricky Ortiz assis auprès d'une carcasse humaine. Ils étaient tombé sur un troupeau de jobber.

La peur emplissait le cœur de Dibiase, ce qui n'était pas le cas de De Burchill car son courage est grand ( Comme sa bite ).


De Burchill : Ted !

Ted : Hmf ?

De Burchill : On fonce et on les tue !

Ted : NHONF !

De Burchill : Tu as raison c'est trop risqué pour toi qui te bat comme une fille. En plus on dirait que les jobbers sont cannibales et ils cuisines tout avec du safran, et je suis allergique au safran.

Ted : Mhemhenfffou !

De Burchill : J'ai une idée ! Joue le jeu !

A quelques mètres de là


Khali : BWAAAAH !

Tarver : Ben ouais.

Novak : Et les gars ! Vous savez quoi ? JE MÉRITE D'ÊTRE DANS LE MAIN EVENT !

Tarver : MOI AUSSI ! LES HEAD BOOKERS SONT DES IGNARES !

Khali : BWAAAAAAAAAH !

Ortiz : Les gars, qui veut un peu de Edge ?

Khali ! BWAH ! BWAH !

Tarver : Bien fait pour sa gueule ! Ça lui apprendra à me piquer ma place dans le main-event !

??? : Saluuuuut !

Tarver : Hein ?

Novak : C'est qui ses guignols.

Ortiz : Hey... vous seriez pas des mid-carders par hasard ?

Khali : BWAH ?

??? : Pas du tout les amis ! Je suis Léonard et voici mon frère siamois russe popottotvitch !

Le plan de De burchill tenait du génie ! Les deux lutteurs tout deux dans le même t-shirt se ferait passer pour des siamois à la gimmick ridicule.

De Burchill : Je suis un jobber américain et mon frère ici présent joue le rôle d'un russe. Notre gimmick c'est qu'on est ennemies et donc on se bat l'un contre l'autre.

Ortiz : Mouais... vous ressemblez beaucoup à De Burchill et Ted Dibiase quand même.

De Burchill : Pas du tout ! Je suis américain et mon frangin est russe, voyez vous même.

Ted : Rostropovitch !

Jakob : C'est vrai qu'il parle russe.

Tarver : Cette gimmick est une idée de génie !

De Burchill : C'est ce que j'ai dit au Head Bookers, mais ils ne m'ont jamais donné un brin d'exposition, ni dans un show, ni en Dark-match !

Tarver : Oh les con ! Vous feriez de sacré champion tag team !

Ted : Stakhanov goulag !

Jakob : Ouais c'est triste. Vous voulez un peu d'Edge au safran ?

De Burchill : Non merci ! Nous on préfère la viande de cheval. Vous n'en auriez pas vu un par hasard ?

Tarver : Si y en a un qui est passé par là. Il avait un papier avec des gribouillis dessus.

Jakob : Ouais dommage qu'on sait pas lire.

Ted : BORDEL JE LE SAVAIS !

De Burchill :...

Jakob :...

Ortiz : ...

Tarver :...

Khali : Bwah ?

Ted :...Ovitch !

Jakob : Ah ok !

Tarver : Haha ! Pendant un moment j'ai cru qu'il était pas russe et que c'était un mascarade !

De Burchill : HAHAHA ! N'IMPORTE QUOI !

Ted : HAHAHAOVITCH !

Ortiz : Hum...

De Burchill : Bon ben on va vous laisser, on a un cheval à manger. Au revoir.

Tarver : A plus !

Jakob : Bye !

Khali : Bwah !

Ortiz : UNE SECONDE !

La peur au ventre les deux siamois s’arrête net. Ortiz s'était montré méfiant à leur égard, il semblait le moins idiot des quatre... allait il découvrir leurs identités ?

Ortiz : "God save our gracious Queen, Long live our noble Queen..." ♪♫

Ted : ( Pfff ! Quel idiot s'il crois qu'on va tomber dans le... )

De Burchill : "GOD SAVE THE QUEEN !" ♪♫

Ted :... Oh le con !

Ortiz : HAHA ! Tu es bien anglais et pas américain ! Les gars, c'est Burchill et Dibiase, des midcarders !

Tarver : Midcarders ? Grrrro !

Jakob : Midcarders ? Grrr !

Khali : BWAAAAAAAAAH !

Ted : Merde ! Burchill, espèce d'imbécile, on est foutu par ta faute !

De Burchill : "SEND HER VICTORIOUS, HAPPYS AND GLORIOUS !" ♪♫

Ted : MAIS FERME LA CRÉTIN !

Ortiz : ATTRAPONS LES !

De Burchill voulu en découdre face à ses quatre gaillards. Il aurait même pu les vaincre, mais étant dans le même t-shirt que Dibiase il préféra suivre le mouvement.
Une fois de plus nos deux héros se mirent à courir, à courir encore et encore...

De Burchill : Compagnon... HOLA COMPAGNON !

Ted : QUOI ?

De Burchill : Je crois que nous les avons semés.

Ted :... Alors jarte de mon t-shirt. J'en peux plus de sentir ton odeur de pauvre.

De Burchill ( Se séparant de son frère ( adieux déchirants )) : Quel chance tout de même qu'il n'ai pas tenu notre rythme.

Quelques centaines de mètres plus loin.

Khali :... BWAAAAAAH !

Ortiz : Aller hue ! On va les perdre !

Tarver : Je crois qu'on les a déjà perdus.

Jakob : Je savais que c'était pas une bonne idée de tous monter sur le dos de Khali.

Khali : Bwah...

A suivre...











Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 19:27

Onclesam64 a écrit:
SOON

WFA Backlash - Page 3 W0zyr010


Beth est plus féminine que d'habitude EY

_________________
WFA Backlash - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Backlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Backlash
» WWE Backlash du 21/05/2017
» WWE Backlash du 06/05/2018
» WWE Backlash du 14/06/2020
» WWE Backlash du 11/09/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-