Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Article] Quel avenir pour le Shield ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Sam 29 Déc - 13:05



Quoi qu'il arrive, le Shield a déjà marqué l'histoire du catch : en participant à ce fameux TLC match d'anthologie face à Ryback et la team HellNo, le groupe a laissé une trace, un fait d'arme qui restera, même si les trois lutteurs de la NXT se retrouvaient séparés dès demain. Bon, ça, c'est fait. Maintenant que le groupe est sorti victorieux de son premier match (soit mieux que le Nexus à son époque), et que la crédibilité du trio reste préservée, tous les espoirs sont permis pour l'année 2013. Seulement voilà : la Road To Wrestlemania se profile, les gros bras vont bientôt revenir truster le haut de l'affiche, fini de rire ! Place aux stars, vive les vieux, Viagra powa !

Bref, que peut-on sérieusement espérer pour le petit groupe dans les prochains mois ? Quels projets réalistes peut-on faire pour trois rookie lancés au beau milieu de la saison des légendes ?




Plus de membres ? Un nouveau leader ?

Quand une stable de ce genre fait son apparition et commence à faire régner la terreur, quand le groupe fonctionne bien et apparaît plutôt cool, forcément, on se met vite à fantasmer sur tous les nouveaux membres qui pourraient venir grossir leurs rangs, ou sur un possible chef tout puissant qui pourrait se révéler, et accroître l'influence du groupe.

Du côté des nouveaux membres, le vivier de la NXT semble tout prêt à servir, et il est bien sûr tentant d'imaginer plusieurs rookies venir rejoindre le Shield, le souvenir du Nexus étant encore bien vivace dans les mémoires. Ainsi, quand Big E. Langston fait une apparition-surprise à Raw en démolissant Cena, on l'imagine bientôt rejoindre la faction, pourquoi pas ? Husky Harris et Michael McGillicuty avaient bien rejoint le groupe de Barrett après être intervenus de façon plutôt similaire face au Marine. Même chose pour Brad Maddox, bien sûr, dont la place dans le roster reste encore assez floue.

Du côté du chef charismatique à révéler, du Hulk Hogan qui pourrait faire du groupe la nouvelle NWO, il y a bien sûr deux candidats évidents (trop évidents ? ) CM Punk et Paul Heyman. Punk continue de clamer qu'il n'a rien, mais alors rien à voir avec le groupe, et cette insistance est justement plutôt suspecte... Quant à Heyman, étant déjà l'âme damnée de Punk, mais aussi de Lesnar, on peut facilement le suspecter de bâtir discrètement une énorme organisation capable de bientôt dominer la WWE...


Quel objectif pour le groupe ?

Le Shield l'a clamé dès son arrivée devant les caméras : ils sont là pour rétablir les injustices faites aux lutteurs, et bien sûr, exclusivement des heels (en tout cas pour l'instant). OK, mais ça reste un peu vague, tout ça. Le trio ne pourra pas indéfiniment surgir à l'improviste et tabasser les lutteurs de leur choix, il va bien falloir qu'ils s'attaquent à un objectif précis, un peu plus ambitieux, disons. Ca pourrait bien sûr être une ceinture, un titre mondial, honneur qui reste quand même le graal ultime de tout lutteur. Mais le discours du groupe semble bien éloigné de ça : au contraire, ils se présentent plutôt en faiseurs de roi. Leur gimmick est un moyen idéal pour les bookers de placer au sommet tel ou tel heel, du moment que le trio choisit de lui donner un coup de pouce. Ils ont ainsi déjà permis à CM Punk de conserver son titre aux Survivor Series, et l'on peut très bien les imaginer intervenir bientôt en faveur de Dolph Ziggler le jour de son futur cash in, ou au Rumble, pour justifier une défaite honorable du Rock face à Cihaime. Bref, possible que le groupe soit dans un premier temps utilisé comme un outil super pratique, sans plus d'ambition, en attendant de passer aux choses sérieuses peut-être après Wrestlemania, une fois que les superstars seront reparties soigner leurs blessures.
A ce moment-là, alors, peut-être que la faction pourra enfin toucher à des titres, gagner en prestige et se retrouver couverte de ceintures, telle l'Evolution ? L'avantage, c'est que fin avril, on saura si Ambrose, Reigns et Rollins sont définitivement crédibles, s'ils ont les compétences pour que la compagnie mise sur eux...


Quel rôle à Wrestlemania ?

A moins d'exploser en vol d'ici-là (ce qui est peu probable, sauf blessures), le Shield aura forcément besoin d'un match à Mania pour consolider sa côte. La réussite complète du dernier TLC devrait d'autant plus donner envie aux officiels de leur laisser une bonne petite place sur la carte, pour tenter de voler le show. Le problème, c'est que les stars seront occupées : Cena, Punk, Taker, Rock, Lesnar, devraient se débrouiller entre eux, et laisser les miettes aux autres. Une solution facile serait de simplement rééditer l'affiche de TLC, et de ramener Ryback et la team HellNo face à eux. Ou bien, un simple handicap match Ryback/Shield, si Kane et Bryan sont occupés à defendre leur titre. Autre option : plusieurs gentils s'associent pour les contrecarrer, une redite du match Team WWE/Team Nexus, en moins prestigieux. L'occasion de donner une place à tous les midcarders solides genre Kofi, Miz, et pourquoi pas Del Rio, si son face turn se confirme. Autre possiblité : le groupe est placé en témoin d'un des match-vedettes : par exemple, special enforcers ou arbitres supplémentaires d'un Punk/Taker, pour augmenter un peu la menace sur la Streak. Ou bien un match à stipulation, purement fun ? Genre, Shield vs un Mr McMahon face assisté de Ryback, avec dissolution du groupe en cas de défaite ?


Conclusion

L'avenir du Shield reste donc encore bien flou, d'autant plus quand on connaît la capacité actuelle de la WWE à totalement improviser. Et oui : si ça se trouve, les bookers n'ont absolument aucun plan sérieux autour du groupe à l'heure actuelle, aucune idée réelle de leur rôle dans les prochaines semaines, et tout ca va peut-être se décider 5 mn avant le début d'un Raw, comme ça, sur une idée subite de Vince que personne n'osera contester...

Et si le Shield se mettait subitement à danser le Funk ? Ou alors, AJ pourrait les embrasser un par un et devenir chef du groupe ? Pourquoi pas un Shield vs Khali/Hornsy/Nattie à Wrestlemania ? Oui, avec la WWE, tout est possible !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexan
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 43

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Sam 29 Déc - 13:22

Un excellent article, bien amené sur chaque point.

A mon avis, The Shield va se baser sur un "The Corre" mais en plus avancé, et bien plus poussé. The Corre n'est jamais parti d'un coup sec, et a avancé malgré certains échecs tandis que le premier match officiel de The Shield a été à TLC ET remporté par le nouveau clan.

De plus, les deux futurs leaders (car ils le seront) CM Punk et Paul Heyman amèneront un peu d'expérience au clan, et le manque de charisme qu'ont les petits jeunes. En plus, Dean et Seth ont beaucoup d'avenir, de technique et de la classe.

T'as entièrement raison, l'avenir de The Shield est complèèèèèèèèèèèètement flou mais on va encore se faire spoiler par les petites infos qui fuient toujours des locaux de la WWE, et on saura peut-être ce qui prouvera le déclic du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4867
Age : 22
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Sam 29 Déc - 13:55

Bon article mon cher BB ! Une bonne exposition des faits, et pas mal de pistes sur le futur éventuel du Shield.

On est d'accord sur le fait de démarrer à l'aube du RTW est un peu casse-gueule. Forcément, ils devraient être relégués au second plan. A moins d'accélérer les choses avec Punk et/ou Heyman (bien que je suis certains que les bookers ne savent pas eux-mêmes quoi en faire), le Shield aura un match et une rivalité à Wrestlemania.
Je ne vois pas un handicap match contre Ryback, car même celui-ci en mode surpuissant s'est déjà fait rosser de nombreuses fois. Il faudrait encore accentuer le personnage, et on perdrait en crédibilité pour tous. Non Ryback tatera du gros nom à WM pour s'affirmer encore plus. Ou alors, une revanche avec la Team Hell No et Ryback. Ça je ne l'exclue pas (les titres TT étant rarement défendus dans le show, ils sont plus de figuration).
Et sinon, en effet, une team WWE qui comporterait des faces du roster type Kofi Kingston et cie (ce qui permettrait d'en caser quelques uns).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Sam 29 Déc - 16:50

Merci beaucoup pour cet article Black Bolt, sur un clan qui aura définitivement marqué 2012.

J'aimerais en tout état de cause, que The Shield reste comme il est actuellement. Au pire un ou deux membres en plus comme Maddox qui irait particulièrement bien avec la philosophie du groupe même si les gimmicks actuels ne sont pas compatibles.
On a vu tellement de stables prometteuses se déliter parce que les bookers avaient vu trop grand, voulu y mettre trop de monde, nous égarer à coups de twists foireux.

Là on a un trio cohérent, et je dirais même plus, séduisant dans ce qu'il dit et représente. J'aime cette idée selon laquelle le Shield sert une cause noble de la justice au profit des heels. Parce que ce clan souligne tous les paradoxes des logiques de booking de la WWE, particulièrement quand le GM est face, mais pas uniquement. Comment de profondes injustices faites par les faces peuvent passer inaperçues aux yeux des fans juste parce que ça les arrange. Quand ils attaquent Orton parce qu'il a squashé sans vergogne le pauvre Maddox qui est montré comme un simple débutant, ils clament aussi que ce genre d'actes est tout aussi répréhensible que quand les spectateurs huent le monster heel qui squashe à tour de bras. Ce qui est bien, c'est que chacune de leurs actions est motivée par une raison cohérente et logique, ce qui donne vraiment une identité à ce groupe plus que la simple bande de mercenaires ou de types qui s'allient juste pour botter des culs.
Il ne faut pas que ce but, cette raison d'être change. Il ne faut pas que ce clan se mette au service de quelqu'un, et à moins vraiment d'un ticket Lesnar/Punk/Shield qui est diablement séduisant sur le papier, je serais déçu si je venais à apprendre que ce n'était finalement qu'une énième variation du clan au service d'un "bigger picture".

Pour WM, je ne sais pas trop où ils seront casés, mais ils auront leur spot, assurément. J'espère juste que ce ne sera pas contre les 3MB. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4726
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Dim 30 Déc - 13:41

Je te félicite Black Bolt pour ce bel article.
Pour ma part, je pense qu'il faut que le flou autour de ce clan soit gardé pour l'instant.
Pour les nouveaux membres, je pense comme Sharp que Maddox pourrait être une bonne addition pour le groupe et je suis sur que tôt ou tard il y entrera.

Sinon concernant Punk et Heyman, j'aimerai que Paulo en soit le chef sans que Punk ne soit au courant et même impliqué. On aurait alors un Paul Heyman qui aurait créé ce clan pour (entre autre) sauver les miches de Punk mais qu'il ne lui aurait rien dit pour ne pas froissé son énorme égo.

Maintenant j'espère que ce clan permettra a au moins un catcheur y faisant parti (comme Dean Ambrose par exemple) d'accéder un jour au main event car il faut remonter à l'Evolution pour voir des catcheurs issus d'un clan finir comme main eventer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Dim 30 Déc - 14:45

Pas chaud pour Maddox dans le Shield, mais alors pas du tout. Imagine on te fout Zack Ryder dans The Ministry c'est kif-kif. Par contre Kassius Ohno je dit pas non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Dim 30 Déc - 16:21

C'est pour ça que je précisais que les gimmicks n'étaient pas du tout compatibles. Mais en terme d'injustice, le booking de Booker T envers Maddox est un modèle du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Dim 30 Déc - 16:33

Sharpshooter a écrit:
Merci beaucoup pour cet article Black Bolt, sur un clan qui aura définitivement marqué 2012.

J'aimerais en tout état de cause, que The Shield reste comme il est actuellement. Au pire un ou deux membres en plus comme Maddox qui irait particulièrement bien avec la philosophie du groupe même si les gimmicks actuels ne sont pas compatibles.
On a vu tellement de stables prometteuses se déliter parce que les bookers avaient vu trop grand, voulu y mettre trop de monde, nous égarer à coups de twists foireux.

Là on a un trio cohérent, et je dirais même plus, séduisant dans ce qu'il dit et représente. J'aime cette idée selon laquelle le Shield sert une cause noble de la justice au profit des heels. Parce que ce clan souligne tous les paradoxes des logiques de booking de la WWE, particulièrement quand le GM est face, mais pas uniquement. Comment de profondes injustices faites par les faces peuvent passer inaperçues aux yeux des fans juste parce que ça les arrange. Quand ils attaquent Orton parce qu'il a squashé sans vergogne le pauvre Maddox qui est montré comme un simple débutant, ils clament aussi que ce genre d'actes est tout aussi répréhensible que quand les spectateurs huent le monster heel qui squashe à tour de bras. Ce qui est bien, c'est que chacune de leurs actions est motivée par une raison cohérente et logique, ce qui donne vraiment une identité à ce groupe plus que la simple bande de mercenaires ou de types qui s'allient juste pour botter des culs.
Il ne faut pas que ce but, cette raison d'être change. Il ne faut pas que ce clan se mette au service de quelqu'un, et à moins vraiment d'un ticket Lesnar/Punk/Shield qui est diablement séduisant sur le papier, je serais déçu si je venais à apprendre que ce n'était finalement qu'une énième variation du clan au service d'un "bigger picture".

Pour WM, je ne sais pas trop où ils seront casés, mais ils auront leur spot, assurément. J'espère juste que ce ne sera pas contre les 3MB. lol

AMEN ! cheers

Très bel article BB ! Vive The Shield ! C'est un trio formidable qui est très bien booké pour l'instant, l'une des très grosses satisfactions actuelles à la WWE. Pourvu que ça dure !

Je les verrais bien poursuivre leur "idéal de justice" durant toute la Road to Wrestlemania et jouer les électrons libres en brouillant les pistes (interactions avec Maddox, Heyman, Punk, Rock, Ryback, Vince) et en se faisant remarquer durant le Royal Rumble match et dans un des Elimination Chamber matchs de février. A Wrestlemania ? C'est beaucoup trop obscur pour le moment. Si ce n'est pas déjà fait, je les verrais bien remporter le titre Tag Team contre Kane et Bryan à WM 29, à moins qu'ils ne soient directement impliqués dans une grosse storyline avec Punk, Rock, Cena, Vince ou Ryback... et là ils seraient présents aux abords du ring et interviendraient dans le match. Quoi qu'il en soit, ils seront là, je crois à fond en ce trio.


@ Clown : Kassius Ohno, s'il abandonne l'aspect hipster de sa gimmick (car ce n'est pas vraiment compatible là aussi), constituerait une belle addition au Shield. Mais tant qu'il n'y a pas besoin de rajouter des membres, autant s'abstenir et se concentrer sur la mise en avant d'Ambrose, Reigns et Rollins, qui est irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Dim 30 Déc - 17:50

Godot a écrit:
Je te félicite Black Bolt pour ce bel article.
Sinon concernant Punk et Heyman, j'aimerai que Paulo en soit le chef sans que Punk ne soit au courant et même impliqué. On aurait alors un Paul Heyman qui aurait créé ce clan pour (entre autre) sauver les miches de Punk mais qu'il ne lui aurait rien dit pour ne pas froissé son énorme égo.



Je m'imaginais à peu près la séparation Heyman de CIHAIME, une excuse pour notre Straightedge de se séparer de son porteur de ceinture (Smile) pour trahison de celui-ci raison invoquée(il n'a besoin de personne pour préserver son titre) et il nous fait un Faceturn (dans quelques mois).

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Lun 31 Déc - 17:25

C'est sûr que le groupe est très bien comme il est : il y a un bel équilibre entre les trois, ils sont photogéniques, chacun à son rôle... et puis ils se distinguent très bien du Nexus comme ça.

Mais d'un autre côté, je commence à me demander comment ils pourront rester encore longtemps dominants en n'étant "que" trois, et sans aucun grand gourou qui tire les ficelles.

Pour le moment, ça passe, ils tiennent tête aux cadors. Mais la résistance va s'organiser, comme pour le Nexus. Bientôt, Cena ou Sheamus vont sûrement s'en mêler, et alors... Mister Green

Dans les recrues, j'avoue que Maddox me tenterait bien : il me semble qu'il se mêlerait harmonieusement à eux en promos. Mais c'est sûr qu'il faudrait lui trouver un gimmick propre, qu'il ait une véritable utlilité dans le groupe.

Bon au final, je pense aussi qu'ils seront toujours plus marquant sous cette forme, mieux vaut ne rien toucher. Cool





_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Mar 1 Jan - 19:37

Citation :
@ Clown : Kassius Ohno, s'il abandonne l'aspect hipster de sa gimmick (car ce n'est pas vraiment compatible là aussi), constituerait une belle addition au Shield. Mais tant qu'il n'y a pas besoin de rajouter des membres, autant s'abstenir et se concentrer sur la mise en avant d'Ambrose, Reigns et Rollins, qui est irréprochable.

Je voit pas vraiment le problème du côté "Hipster" de Ohno dans le clan. Déjà parce qu'il n'a de Hipster que les lunettes et que c'est une Bully dans l'âme ( Une opposition de style que j'apprécie chez beaucoup de personnages ) et il pourrait être "l’intellectuel" du groupe au pire. ^^
Scénaristiquement parlant Maddox est plus désigné pour ce rôle, mais niveau in-ring et charisme je préfère le blondin au lunette de Pulvard. Qui plus est Maddox fait faible et "Goofie" et ça tuerai l'image et l'aura du Shield.

Mais je reste d'accord cependant sur le fait qu'a trois sur le moyen terme c'est juste parfait. Par contre il faut absolument qu'ils fasses ressortir le côté bête de ring de Rollins ( Défaut du TLC selon moi ) afin qu'il ne soit pas vite pris comme le maillon faible de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Jeu 10 Jan - 22:53

Débat vraiment intéressant et j'aime surtout le but de ce débat car Shield a un avenir vraiment incertain pour l'instant.

Vont ils titiller Ryback jusqu’à WM ou vont il passer a autre chose ?

J'adore beaucoup l'idée ou 2 superstars s'allie a Ryback pour combattre ce trio, et Kingston et Miz sont des choix bons je trouve, crédible et au moins, il seront occupé pour le plus gros show de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6554
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Sam 25 Juil - 10:41

Très intéressant à relire deux ans après ^^

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Sam 25 Juil - 12:43

Eh ben ils s'en sont pas si mal tirés, finalement. Very Happy

Dommage surtout que la WWE ait pushé Reigns bien trop vite, et avec la subtilité d'un éléphant Mister Green , mais sinon, je trouve que le parcours des trois est vraiment top, ils règnent vraiment sur la WWE depuis leur arrivée (oui, Ambrose est souvent repoussé en midcard, mais il remonte toujours, et a quand même fait pas de mal de main events en deux ans, je reste très confiant à son sujet).

A l'heure qu'il est, on peut toujours espérer voir les trois champions du monde à terme, et ils peuvent encore devenir de vrais piliers de la WWE, façon Triple H ou HBK.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1670
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Shield 2.0   Mar 25 Aoû - 0:25

Une rumeur circule sur facebook comme quoi,Ambrose et Roman serai officialisé en tag team,sous le nom de Shiel 2.0. C'est vrai? Quelqu'un c'est quelque chose.
Je trouverai cela vraiment injuste pour ses 2 super stars,car même si elles sont bonne ensemble.Elles ont bien trop de tallent (+ Ambrose que Roman) pour être gâché de la sorte.
Ambrose à largement de quoi prétendre au titre suprême.
Je ne comprend pas que un mec comme Rollins est eu toutes ses titres,alors qu'il est moins talentueux que Ambrose(je ne dénigre pas le tallent à Rollins,Dieux c'est qu'il en a, mais ce n'est pas le meilleur)
Afin,je suposse que d'être dans les papier de la direction,ça aide pour avoir des titres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6554
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Mar 25 Aoû - 9:24

Ca m'étonnerait, ils resteront surement en Tag un bout de temps le temps que le ME se libère un peu mais la feud est surtout la pour d'abord booker la Wyatt Family comme crédible avec son nouveau membre pour que Reigns puisse le battre après et paraître encore plus fort. La division tag team est pleine pour l'instant en plus

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1670
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    Mer 26 Aoû - 4:34

Qu'elle beau gachis tout ça et c'est encore Ambrose qui en fait les frais. Ambrose le nouveau Ziggler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Article] Quel avenir pour le Shield ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Quel avenir pour le Shield ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel avenir pour nos grand mères?
» [MotoGP] Quel avenir pour le MotoGP, la reine déchue
» Quel avenir pour Federer ?
» Quel avenir pour les Etalons cadets
» Quel avenir pour la chasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-