Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 13:44

- Ric Flair est annoncé présent aux prochains Raw et Smackdown (de même que le Rock). A noter que pour le moment, Flair et la WWE travaillent date par date, même s'il est bien sûr possible qu'un accord à plus long terme soit signé bientôt.

A côté de ça, il se dit que la TNA aurait recontacté le Nature Boy pour un éventuel retour dès que leur plainte contre la WWE a été retirée, cette semaine.

Le segment avec Miz était bien évidemment là pour que Flair adoube Mizanin, et lui permette d'utiliser le Figure Four comme prise de finition. Il aurait d'ailleurs plaisanté à ce propos : "J'espère qu'ils te laisseront battre quelqu'un avec, parce que moi, je n'ai jamais pu." Il sera encore probablement associé à l'awesome la semaine prochaine.

- Comme l'an passé, Jeff Hardy ratera les 4 prochains Impacts enregistrés en Angleterre, sa condamnation judiciaire lui interdisant encore pour le moment d'aller à l'étranger. Un angle de blessure sera peut-être monté, à moins que des vidéos ne soient simplement tournées à l'avance.

- Toujours à propos de la TNA, l'épisode du 24 janvier et tout ou une partie de celui du 31 devraient exceptionnellement être enregistrés cette nuit.

Annoncé pour la semaine prochaine :

* Jeff Hardy vs Christopher Daniels pour le titre poids lourds

* Velvet Sky vs. Tara pour le titre Knockouts

* Zema Ion & Kenny King vs. Rob Van Dam & Christian York

* Les retombées de la révélation de Taz

* Hulk Hogan continue la guerre contre les Aces & 8s

- Réponse de Superstar Billy Graham à Chris Jericho, qui l'avait traité de mark et lui avait demandé de "shut the hell up" :

Spoiler:

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 15:14

Hulk Hogan continue la guerre contre les Aces & 8s... je crois que c'est ça le problème de cette feud. lol Bon dieu Hogan ne peut plus faire aucune guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 19:41

Black Bolt a écrit:

- Comme l'an passé, Jeff Hardy ratera les 4 prochains Impacts enregistrés en Angleterre, sa condamnation judiciaire lui interdisant encore pour le moment d'aller à l'étranger. Un angle de blessure sera peut-être monté, à moins que des vidéos ne soient simplement tournées à l'avance.

MAIS ILS N'ONT QU'A DONNER LE TITRE A DANIELS !!! Sparta

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 20:31

- Trent Baretta et Kofi Kingston ne sont pas les meilleurs amis du monde : c'est ce qu'on apprend à la suite de ce dialogue lu sur Twitter :

Citation :
Trent : “Now that I’m fired I can finally say it: Kofi Kingston is an a-shole.”

Kofi : “@trentylocks I never wanted to shake hands with you…,”

Trent : “@TrueKofi yea. And we won’t ever again.”

- Curt Hawkins est retourné sur le ring au house show de Smackdown, cette nuit. Il a perdu contre Justin Gabriel.

- Le Miz a annoncé au cours du dernier Main Event qu'il participerait au Rumble Match.

Rappel des engagés : John Cena, Sheamus, Randy Orton, Wade Barrett, Dolph Ziggler, Miz, Antonio Cesaro et les 3MB.

- Tyson Kidd a été opéré du genou ce jeudi. Il a expliqué sur Twitter qu'il faisait du cardio juste avant l'opération :

Citation :
“Woke up at 6am to get one last session of cardio in before surgery. What can I say?
#workhorse”

“12 hours later and it’s a different story entirely. On the road to recovery from
here #workhorse”

Petit salut en image ici :

http://wrestleshare.com/?pm=ZVSZ

- Dernière rumeur sur le match entre le Rock et CM Punk : d'après F4Wonline.com, le fait que Rocky ait promis publiquement de remporter le titre au Rumble dans sa promo du Raw 1000 scelle plus ou moins le résultat du match, un top face faisant ce genre de promesse pouvant difficilement échouer ensuite. Ca n'est pas une règle absolue, évidemment...

Bref, il serait bien prévu que le Great One s'empare du titre dans une semaine, et pas dans l'Elimination Chamber, comme évoqué récemment (et c'est très bien comme ça).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 20:34

Plus précisément, il a juré sur Dieu qu'il le ferait. Et on rigole pas avec le bénitier aux US...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 19 Jan - 2:26



bave jvc bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 19 Jan - 3:09

Désolé Black Bolt mais je vois en aucun cas pourquoi c'est mieux que The Rock s'empare du titre dès le Royal Rumble, j'aurai osé espérer qu'il mette over Punk sur un match et lui accorde une dernière victoire de prestige pour ensuite terminer son run à l'EC. Désolé mais ça a beau être The Rock en face, et le règne de CM Punk a beau avoir eu des hauts et des bas, Punk a lutté en house show, il a défendu son titre contre une dizaine d'adversaires, dans des matchs à stipulations... The Rock arrive, gagne le match et basta. C'est quoi ça? Je serai à la place de Punk, je trouverai ça parfaitement irrespectueux. On sait tous que The Rock sera champion, pourquoi ne peut-il pas l'être le lendemain du RR à Raw? A l'Elimination Chamber? Pourquoi tout lui donner tout de suite? Ouais c'est une légende, ouais les ratings, mais y'a un truc qu'il faut pas oublier : le respect.


Pour l'échange entre Barreta et Kingston sur Twitter, je pense que c'est pour taquiner, Trent fait une fausse shoot ( comme font souvent les lutteurs virés )et s'en prend à l'un des mecs les plus gentils du roster. Je pense que c'est ironique.

Ta video Tomb cheers Mick Foley FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 19 Jan - 3:30

D
Citation :
ésolé Black Bolt mais je vois en aucun cas pourquoi c'est mieux que The Rock s'empare du titre dès le Royal Rumble, j'aurai osé espérer qu'il mette over Punk sur un match et lui accorde une dernière victoire de prestige pour ensuite terminer son run à l'EC. Désolé mais ça a beau être The Rock en face, et le règne de CM Punk a beau avoir eu des hauts et des bas, Punk a lutté en house show, il a défendu son titre contre une dizaine d'adversaires, dans des matchs à stipulations... The Rock arrive, gagne le match et basta. C'est quoi ça? Je serai à la place de Punk, je trouverai ça parfaitement irrespectueux. On sait tous que The Rock sera champion, pourquoi ne peut-il pas l'être le lendemain du RR à Raw? A l'Elimination Chamber? Pourquoi tout lui donner tout de suite? Ouais c'est une légende, ouais les ratings, mais y'a un truc qu'il faut pas oublier : le respect.

Car c'est The Rock ? L'une des plus grande star de la WWE ? Le gars qui avec Austin a porté la WWE sur ces épaules durant l'Atitude Era ? L'un des gars qui reçois de grandes pops quelques soit l'endroit ou il est ?
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 19 Jan - 4:30

Mikl je t'apprécie et tu le sais mais à un moment, l'argumentation que tu as, je la précise dans mon post, et ma réponse est déjà prononcée " Puisque il est tout ça, il mérite la ceinture, mais simplement pas tout de suite ".

De plus, permet-moi de remettre en doute ta réponse, tout le monde sait que tu es en mode fan-boy avec The Rock, y'a rien de constructif dans ce que tu dis. Ouais il a été tout ça. Mais le présent de la WWE, c'est pas lui. Après Avril-Mai, il sera plus là, et la WWE se retrouvera avec le même visage qu'elle a depuis des années : John Cena. Si Punk bat The Rock au Royal Rumble, c'est l'histoire qui s'écrit. L'inverse serait pour moi une mascarade.

A un moment, faut arrêter de déconner, si The Rock revient pour gagner tous ces matchs sous prétexte qu'il est une légende de la WWE, à quoi bon? C'est un comportement que tu plaides?

De toute façon, je m'attendais à une réponse du genre de ta part mais tu as reussi à m'agacer quand même, les réponses du genre " The Rock c'est le meilleur " je m'en passerai volontiers. ( et pourtant je suis très fan de Rocky )

( J'ai posté dans la section Discution Générale WWE pour ceux qui souhaitent me répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 19 Jan - 9:27

Je suis juste amplement d'accord avec les propos de HeelManiac tout simplement ... Smile, enfin quelqu'un qui a la même vision que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 19 Jan - 11:08

- Un script du royal Rumble aurait filtré et nous connaîtrions ainsi les durées des matchs prévus (entrées incluses) :

* Youtube Pre-Show à déterminer (Match qualificatif pour le Rumble)
* Un match de Diva qui doit être déterminé : 10 minutes
* Tag Team Championship : Team Hell No vs Rhodes Schorlars : 10 minutes
* WHC Championship : Big Show vs Alberto Del Rio : 20 minutes
* WWE Championship : CM Punk vs The Rock : 30 minutes
* Royal Rumble : 70 minutes

Ce script ne mentionne en aucun cas les vainqueurs des matchs et d'autres matchs du style Antonio Cesaro vs The Miz ne seraient pas prévus.

- PWInsider rapporte qu'un mandat d'arrêt court pour Bobby Eaton dû à une non présence devant la court de Hollywood en Alabama. Il avait été arrêté pour conduite sous influence en 2002.

- Curt Hawkins est revenu de blessure en House Show contre Justin Gabriel dans un nouveau look physique et vestimentaire :

Newsettes - Page 9 ?di=A126


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 19 Jan - 11:26

Ah ouai, son nouveau look ... !

Nouveau membre des Aces And Eight ? Newsettes - Page 9 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 19 Jan - 12:15

Meryhor a écrit:
Mais ne faisant absolument pas confiance en la WWE, je suis persuadé que les officiels sont capables de faire perdre méchamment Punk au Rumble (en moins de 10 min que ça ne m'étonnerait même pas)

François a écrit:
* WWE Championship : CM Punk vs The Rock : 30 minutes

CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 19 Jan - 14:30

François a écrit:
- Un script du royal Rumble aurait filtré et nous connaîtrions ainsi les durées des matchs prévus (entrées incluses) :

* Youtube Pre-Show à déterminer (Match qualificatif pour le Rumble)
* Un match de Diva qui doit être déterminé : 10 minutes
* Tag Team Championship : Team Hell No vs Rhodes Schorlars : 10 minutes
* WHC Championship : Big Show vs Alberto Del Rio : 20 minutes
* WWE Championship : CM Punk vs The Rock : 30 minutes
* Royal Rumble : 70 minutes

Ce script ne mentionne en aucun cas les vainqueurs des matchs et d'autres matchs du style Antonio Cesaro vs The Miz ne seraient pas prévus.


Sympa, l'idée du match qualificatif en pre-show. Very Happy

Ce qui me gêne surtout si ça se vérifie, c'est que Punk/Rock ne ferait pas le main event. Bon, je pense quand même qu'il le mettront en clôture...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 19 Jan - 20:10

Ah non hein le Rumble DOIT être le ME, on est au Royal Rumble bon sang d'bois Razz !

_________________
WFA:

Newsettes - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 19 Jan - 20:34

Gbacca a écrit:
Ah non hein le Rumble DOIT être le ME, on est au Royal Rumble bon sang d'bois Razz !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 19 Jan - 23:49

Ouep, le RR match doit faire le ME du show ! Peut-être même peut-on rêver si Rock ne prend pas le titre, qu'il rentre dans le match à élimination, et que ce soit Cena qui l'élimine (pour builder un Triple Threat pour Mania) ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 14:19

- Rey Mysterio a fait son retour sur les rings au house show du 18 janvier. Au cours du match entre Bo Dallas (lutteur NXT) et Damien Sandow, Cody Rhodes est intervenu, et Rey est apparu pour l'arrêter. Un tag match a été booké, avec victoire des faces.

A noter que Jack Swagger est toujours là, il a battu Alex Riley dans la soirée.

- On parlerait toujours d'associer Rosa Mendes à Alberto Del Rio prochainement.

- Rey Mysterio et Sin Cara devraient en principe participer au Rumble Match, dimanche prochain.

- Randy Orton a tenu à répondre à la rumeur récente qui le voyait prendre un peu de recul :

Citation :
"Tout le monde me demande si je vais prendre un peu de repos. J'imagine qu'un site de rumeur a dit que c'était le cas. Faux. Passez à la rumeur suivante sur la liste, les gars."

Merci Randy ! Mister Green


- Rappel du calendrier officiel des pay-per-views WWE en 2013 :


* Royal Rumble – 1/27/13 – Phoenix, AZ

* Elimination Chamber – 2/17/13 – New Orleans, LA

* WrestleMania – 4/7/13 – East Rutherford, NJ

* Extreme Rules – 5/19/13 – St. Louis, MO

* TBD – 6/16/13 – Chicago, IL

* Money In The Bank – 7/14/13 – Philadelphia, PA

* SummerSlam – 8/18/13 – Los Angeles, CA

* Night Of Champions – 9/15/13 – Detroit, MI

* Over The Limit – 10/6/13 – Buffalo, NY

* Hell In A Cell – 10/27/13 – Miami, FL

* Survivor Series – 11/24/13 – Boston, MA

* TLC – 12/15/13 – Houston, TX

A noter un PPV au nom encore mystérieux se déroulant à Chicago... peut-être que Cihaime sera toujours champion en juin, finalement, n'est pas Trollbacca ? Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 14:22

* Night Of Champions – 9/15/13 – Detroit, MI

* Over The Limit – 10/6/13 – Buffalo, NY

* Hell In A Cell – 10/27/13 – Miami, FL

Rien à dire ils vont avoir beaucoup de temps pour construire des feuds sérieuses

_________________
Newsettes - Page 9 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 16:48

Comme d'hab Show' à cette période de l'année Neutral Intrigué aussi par ce "TBD" ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 17:24

Showtime a écrit:
* Night Of Champions – 9/15/13 – Detroit, MI

* Over The Limit – 10/6/13 – Buffalo, NY

* Hell In A Cell – 10/27/13 – Miami, FL

Rien à dire ils vont avoir beaucoup de temps pour construire des feuds sérieuses

Bah, j'avoue que perso j'aime beaucoup les pay-per-views restants sur le calendrier, même si je comprends très bien les critiques sur le booking, ou sur certaines stipulations (Hell In A Cell, notamment).

Il n'y a qu'Over The Limit qui n'a pas d'identité propre, et qui aurait pu alléger le calendrier, ça oui.


***********

- Le Rock n'est plus présent dans les pubs pour le Raw du 25 février. Rien d'officiel, donc possible qu'il soit remis un peu plus tard dans le programme...

A côté de ça, CM Punk a été rajouté au Smackdown du 12 février où Rocky sera présent, juste avant l'Elimination Chamber.

- Dolph Ziggler vient d'annoncer à son tour la fin de son show sur le Web "WWE Download" au 52ème épisode :

Citation :
“i enjoyed writing/hosting @WWE DOWNLOAD more than anything (not a joke) LAST ONE EVER this monday! finale’ suggestions?”

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 18:00

Ah mais c'est pas sur les PPVs que je rale, c'est sur le très très court temps entre eux, c'est trop proche

_________________
Newsettes - Page 9 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 18:10

Showtime a écrit:
Ah mais c'est pas sur les PPVs que je rale, c'est sur le très très court temps entre eux, c'est trop proche



+1 Pas vraiment le temps (me semble t-il) de construire une "histoire".

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 21:09

Enfin là c'est trois semaines à chaque fois, mais avec deux PPV sans réel inconvénient niveau stipu (qui suivent Summerslam, qui n'impose pas non plus de stipu).
En effet, ça resserre l'intervalle entre chaque PPV, mais je préfère à la limite ça que certains enchaînements grotesques qu'on a pu avoir lors de précédents automnes.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyLun 21 Jan - 19:42

- JBL a publié un long message d'excuse sur Facebook, après avoir affirmé à la table des commentateurs cette semaine que les Dudley Boyz n'avaient jamais connu le succès en solo après leur séparation. Voilà le texte complet ici :

Spoiler:

- Vader, ancien champion WCW et WWE, a remporté ce week-end le titre Xtreme Wrestling Alliance dans un match à élimination dans le style du Royal Rumble :

http://wrestleshare.com/?di=1Q1J

- Mise à jour du planning du Rock jusqu'à Wrestlemania :

* January 21st: Raw (San Jose, CA)
* January 22nd: Smackdown (Sacramento, CA)
* January 27th: Royal Rumble (Phoenix, AZ)
* January 28th: Raw (Las Vegas, NV)

* February 11th: Raw (Nashville, TN)
* February 12th: Smackdown (Little Rock, AR)
* February 17th: Elimination Chamber (New Orleans, LA)
* February 18th: Raw (Lafayette, LA)

* March 4th: Raw (Buffalo, NY)
* March 25th: Raw (Philadelphia, PA)

* April 1st: Raw (Washington, DC)
* April 7th: WrestleMania 29 (New York, New York)

- La Diva NXT Skyler Moon vient de rebaptiser son Twitter @BuggyNovaxiii (Buggy Nova est son pseudo indy), et a commenté son licenciement :

Citation :
"La WWE ne m'a apporté que du bon. Ils m'ont donné une autre chance en m'envoyant en cure de désintoxication. Pour ça, je leur serais éternellement reconnaissant <3"




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-